Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Gardez-vous, Mes enfants, de juger avec vos yeux ou votre cœur.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Gardez-vous, Mes enfants, de juger avec vos yeux ou votre cœur.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Gardez-vous, Mes enfants, de juger avec vos yeux ou votre cœur.

Aller en bas

Gardez-vous, Mes enfants, de juger avec vos yeux ou votre cœur.  Empty Gardez-vous, Mes enfants, de juger avec vos yeux ou votre cœur.

Message par sylvia Lun 8 Oct 2012 - 10:37

Je vais bientôt commencer à placer mes fidèles en position de bataille au même titre que Je les ai appelés à résister

Les Ailes de la prophétie : message de Dieu le Père à Glynda Lomax, daté du 26 septembre 2012 - couplages stratégiques

Mes enfants, la fièvre est en train de monter dans vos vies et dans votre monde.

Je vais bientôt commencer à placer mes fidèles en position de bataille au même titre que Je les ai appelés à résister. Je mettrai par paires certains d'entre vous– couplages stratégiques pour les batailles à venir.

J'ai choisi pour vous des compagnons qui complètent vos faiblesses. Ils seront vos arrière-gardes de la terre pendant que vous avancerez dans tout ce que Je vous ai appelés à faire. Je vais jumeler beaucoup d'entre vous avec leurs doubles improbables, ce que le monde autour de vous ne va ni approuver, ni comprendre.

Ceux qui sont près de vous ne peuvent pas toujours voir Ma main puissante dans tout ce que Je fais dans votre vie.

Gardez-vous, Mes enfants, de juger avec vos yeux ou votre cœur – ne jugez que par Mon Esprit, car vous marcheriez en danger d'estimer Mes plans mauvais alors que vous devez les appliquer ; Je juge sans faiblesse ceux qui nomment mal Mon bien, tout comme ceux qui appellent bien un mal. Retenez vos lèvres du mal parler, cherchez-Moi seulement. Ne jugez pas ce qui ne concerne pas votre propre vie, car, en ces temps de la fin, vous verrez beaucoup de choses autour de vous que vous ne comprendrez pas.

Les temps qui viennent sont en effet périlleux, et J'ai un plan pour chacune de vos vies. Vous n'avez pas toujours à comprendre ce que Je fais ou les nombreuses façons dont Je vous bénis à travers lui.

De nombreux plans du Malin viennent d’éclore dans les coulisses, des horreurs dont beaucoup ne sont pas conscients. Mes enfants, qui ont veillé et prié pour que Mon Fils revienne bientôt, ne doivent pas être pris au dépourvu.

Reposez-vous, maintenant que vous le pouvez, Mes enfants, car une bataille acharnée se profile à l'horizon de votre vie et sera bientôt à vos portes.

Isaïe 58, 8-10 : Alors ta lumière poindra comme l'aurore, et ta guérison germera promptement ; ta justice marchera devant toi, et la gloire de l'Éternel t'accompagnera. Alors tu appelleras, et l'Éternel répondra; tu crieras, et il dira : me voici ! Si tu éloignes du milieu de toi le joug, les gestes menaçants et les discours injurieux, si tu donnes ta propre subsistance à celui qui a faim, si tu rassasies l'âme indigente, ta lumière se lèvera sur l'obscurité, et tes ténèbres seront comme le midi.

Isaïe 55, 9 : Autant les cieux sont plus élevés que la terre, autant mes voies sont plus élevées que vos voies, et mes pensées au-dessus de vos pensées.

Isaïe 5, 20-21 : Malheur à ceux qui appellent le mal bien, et le bien mal, qui changent les ténèbres en lumière, et la lumière en ténèbres, qui changent l'amertume en douceur, et la douceur en amertume ! Malheur à ceux qui sont sages à leurs yeux, et qui se croient intelligents!

2 Tim. 3, 1 : Sache-le bien : dans les derniers jours surviendront des moments difficiles.

Matthieu 7, 1-5 : Ne jugez pas, pour ne pas être jugés ; le jugement que vous portez contre les autres sera porté aussi contre vous ; la mesure dont vous vous servez pour les autres servira aussi pour vous. Qu'as-tu à regarder la paille dans l'œil de ton frère, alors que la poutre qui est dans ton œil, tu ne la remarques pas ? Comment vas-tu dire à ton frère : 'Laisse moi retirer la paille de ton œil', alors qu'il y a une poutre dans ton œil à toi ? Esprit faux ! Enlève d'abord la poutre de ton œil, alors tu verras clair pour retirer la paille qui est dans l'œil de ton frère.

Romains 14, 12-13 : Ainsi chacun de nous devra rendre compte à Dieu pour soi-même. Cessons donc de nous juger les uns les autres ; mais jugez plutôt qu'il ne faut rien mettre devant les pas d'un frère qui le fasse buter ou tomber.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum