Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

+2
s153A8
flou
6 participants

Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par flou Jeu 4 Oct 2012 - 14:42

Bonjour

je voudrais commencer une neuvaine pour le passage d'un concours, quelqu'un a t'il une neuvaine efficasse à cet effet?

merci infiniment

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par s153A8 Jeu 4 Oct 2012 - 14:46

on peut prier SAINT EXPEDIT ........

mais surtout L`ESPRIT SAINT......................

la priere du ROSAIRE avec fidelite , nous obtient autant de graces.............


s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par flou Jeu 4 Oct 2012 - 14:51

Merci SAlome
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par fraysse Jeu 4 Oct 2012 - 17:02

Vous savez flou la plus belle des prières reste le NOTRE PERE alors ne vous souciez pas sans cesse.

Faites simple et ça marche encore mieux!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par flou Ven 5 Oct 2012 - 13:02

Bonjour Frayasse, et merci de votre réponse, je vais donc adopter le notre père, et faire simple...

La simplicité c la clef Good!
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par l43275 Ven 5 Oct 2012 - 13:18

Prière pour les examens

O bienheureux Joseph de Cupertino, qui aimez à vous montrer favorable envers vos dévoués serviteurs, je viens implorer votre aide pour cet examen que je dois subir. Malgré mon travail, ma bonne volonté, je crains de me laisser troubler et de ne pouvoir répondre convenablement.

Rappelez-vous que vous vous êtes trouvé dans la même difficulté et que par l’obéissance et la puissante protection de votre père spirituel vous en êtes sorti heureusement.

Faites de même à mon égard. Accordez-moi l’assurance dans mes réponses, donnez à mon intelligence la promptitude et la vivacité. Je vous le demande pour l’amour de Jésus, de Marie et de saint François dont vous fûtes l’enfant et le serviteur fidèle. En vous je me confie, très saint Patron des examens, et je suis convaincu que mon espoir ne sera pas trompé.

Prière

Je suis mort au monde et ma vie est cachée en Dieu avec le Christ.

Le Seigneur a conduit le juste par les voies droites

- Et lui a montré le royaume de Dieu.

O Dieu, qui avez voulu attirer toute chose à votre Fils unique, Jésus-Christ, faites que, par les mérites et à l’exemple de votre séraphique confesseur Joseph de Cupertino, nous élevant au-dessus de toutes les cupidités terrestres, nous mérition d’arriver à celui qui, avec vous et le Saint-Esprit, vit et règne dans les siècles des siècles. - Amen.

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par l43275 Ven 5 Oct 2012 - 13:19

A l’Esprit-Saint
Invocation de l’Esprit pour un examen

Viens Esprit de Sainteté
Viens Esprit de Lumière
Viens Esprit de Feu
Viens nous embraser !

Viens, Esprit du Père,
Féconde mon travail,
Que je dépose,
Au pied de la Croix.

Viens Esprit de Sainteté.

Viens, Esprit du Père,
Emplis-moi de Sagesse,
Celle qui vient de Dieu,
Et non celle des hommes.

Viens, Esprit de Vérité.

Viens, Esprit du Père,
Libère-moi de l’orgueil,
Fais-moi travailler
Pour la Gloire de Dieu.

Viens Esprit de Vérité.

Si je réussis
Rends-moi humble et douce,
Fais-moi reconnaître
Que je tiens tout de Toi !

Viens Esprit de Sainteté.

Et si j’ai échoué,
Remplis-moi de Patience,
Conduis-moi vers
Ce que Tu veux de moi !

Viens Esprit de Sainteté.


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par fraysse Ven 5 Oct 2012 - 13:38

Eh lacroixlys bonjour,le temps de tout prier l examen de flou est passé!

Et après on se plaint que DIEU ne nous écoute pas!

Petit clin d oeil pour vous taquiner!!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par l43275 Ven 5 Oct 2012 - 13:46

Oui mais cela pourrait servi pour l'examen éternelle tranquille... :roulerire:


Je vous taquine aussi.

Amitiés.



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Kisses

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par fraysse Ven 5 Oct 2012 - 14:52

Merci pour les smileys!Ils sont supers!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par Malou Sam 6 Oct 2012 - 10:19

Saint Joseph aussi s'occupe de tous nos problèmes matériels et quotidiens.

Pensons à le prier plus souvent.

Mais pour ma part lorsque je passais un examen j'allais systématiquement prier Sainte Rita sur le conseil de ma maman, je crois aussi que c'est parce que c'était la chapelle la plus proche de chez moi... et je n'ai jamais eu à le regretter.

Bon courage Flou
En union de prière soeur
Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par fraysse Sam 6 Oct 2012 - 10:52

Malou vous deviez aussi être une bonne élève car il est dit aide toi le ciel t aidera.

Parce que en ce qui me concerne je faisais le pitre et comme en plus j oubliais les prières!!

Résultat des courses :jury guère convaincu par mes prestations!
Si l on y ajoute la crise notable qui a frappé au même moment l ensemble des cirques de provinces!

Et bien je n ai pas de brillantes carrières à mon actif.

Remarquez que j avais suite aux tests une opportunité dans l armée mais je les envoyé voire ailleurs!
Ca m apprendra à vouloir la paix en temps de guerre!

Amitiés.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par Fa-Victoria Sam 6 Oct 2012 - 22:03

mon père me disait toujours d'avoir recours à l'esprit saint!et effectivement je n'ai jamais regretté!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine Empty Re: saint patrons des concours et examens? demande de Neuvaine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum