Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est toi, peuple d'Israël, qui as été choisi pour le rassemblement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est toi, peuple d'Israël, qui as été choisi pour le rassemblement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

C'est toi, peuple d'Israël, qui as été choisi pour le rassemblement

Aller en bas

C'est toi, peuple d'Israël, qui as été choisi pour le rassemblement Empty C'est toi, peuple d'Israël, qui as été choisi pour le rassemblement

Message par sylvia Mer 26 Sep 2012 - 11:35

C'est toi, peuple d'Israël, qui as été choisi pour faire entrer mon peuple qui est le rassemblement de toutes les nations de la terre.

Message de Yahvé au peuple d'Israël, reçu par la Fille du Oui, volume 4, n° 319 - Le Dieu de tes pères

Oracle de Yahvé, je fais couler en toi, peuple d'Israël, ma Volonté. Écoute : Moi, Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob, j'ai voulu faire de toi un peuple digne des promesses faites à tes pères. J'ai donné mes commandements à Moïse afin que tu sois un peuple écoutant ma Loi et faisant tout selon ma Loi. C'est toi qui devais emmener tous les enfants de la terre dans ma Terre Nouvelle, mais tu n'as point voulu de l'Oint de Dieu, car tu as refusé d'y mettre ton cœur et tu l'as fait crucifier. Moi qui te veux, je réclame ta présence afin de te remettre les clefs de l'entrée de ma Terre Nouvelle, la Jérusalem Nouvelle.

J'ai dit à Abraham que sa postérité sera aussi nombreuse que le sable sur le bord de la mer et les étoiles dans le ciel et aussi que tous ses descendants habiteraient dans ma Terre Promise. Moi, j'ai fait la promesse et toi, tu es le peuple de la promesse. Toi qui as été infidèle, je t'ai fait goûter à ma colère et j'ai fait des enfants païens des enfants de foi pour les mettre là où toi, tu n'as pas voulu être ; mais à cause des promesses faites à tes pères, ces enfants de foi ne seront pas à la tête de ceux qui entreront dans ma Terre Nouvelle. C'est toi, peuple d'Israël, qui as été choisi pour faire entrer mon peuple qui est le rassemblement de toutes les nations de la terre.

Je te veux à moi, mais comment veux-tu que moi, ton Dieu Vivant, je fasse de toi un peuple qui marchera en avant si tu ne te plies pas à mes enseignements d'amour, et comment veux-tu que les enfants de ce monde soient comme Moi je les veux si toi, tu n'es pas comme Moi je le veux ? Toi, mon peuple, pour qui j'ai fait connaître ma justice à ceux qui te tenaient en esclavage, courbe l'échine et reprends-toi, car tu vas, toi aussi, répondre de tes actes face à ma justice. Je te veux dans mes lois qui ont été ta source de vie. Ton orgueil ne peut te donner ce que j'ai promis à tes pères, voilà pourquoi, moi, le Dieu de tes pères, je te demande de te ressaisir afin que je puisse accomplir ma promesse.

Fais de toi un peuple fidèle, mon peuple de joie. Moi, ton Dieu, je fais, aujourd'hui, la promesse de faire de toi mon peuple premier, car le jour vient où tu devras entrer dans ma Terre Promise. Je viens te chercher, car je suis le Dieu d'Abraham, d'Isaac et de Jacob d'où sortirent mes fils pour que, toi, tu les conduises à ma Terre Promise. Fais de toi le peuple de mes fils et redresse-toi pour montrer à tous mes enfants de la terre que, toi, tu viens de mes entrailles.

Moi, j'ai tout fait pour toi : de la mer, mes poissons ; des airs, mes oiseaux ; de la terre, mes semailles. Mais toi, qu'as-tu fait naître que, Moi, je n'ai pas fait naître pour toi ? Rien, car tout est de Moi et toi, tu es de Moi. Toutes les créatures vivantes viennent de Moi, rien ne vient de toi ; mer et monde viennent de Moi, rien ne vient de toi. Moi seul, ton Dieu, ai tout fait. Rappelle-toi ce que j'ai fait pour toi ; Moi seul, j'ai voulu que tu sois mon peuple d'amour dans ma Terre Promise. Je te veux dans ma Volonté afin que s'accomplissent les promesses faites à tes pères : Abraham, Isaac et Jacob.

Amen
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum