Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint ! Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint !

4 participants

Aller en bas

 Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint ! Empty Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint !

Message par sylvia Mar 25 Sep 2012 - 21:35



.Apparition et Messages de Jésus à KERIZINEN
reçu le 28 Juin 1962,

Marie-Jeanne-Louise Ramonet
*J’ai faim et soif d’amour*

Je frappe à toutes les portes, peu Me répondent. Venez communier, âmes généreuses, pour Me dédommager des froideurs et des oublis de tant de chrétiens indifférents et ingrats, pour réparer les outrages de toutes sortes dont Je suis la Silencieuse Victime dans le Sacrement de Mon Amour.

Quelle douce pensée de pouvoir vous dire : « Par cette communion, je rends à Jésus la Gloire que Lui ravissent les pécheurs et les sacrilèges ».

Car Mon Tabernacle Eucharistique devient trop souvent le véritable cachot du Jeudi Saint !

Tout ce torrent d’insultes, d’opprobres et de blasphèmes de cette nuit, n’est rien en face de ce torrent qui, depuis vingt siècles, envahit Ma Pieuse Demeure Eucharistique.

Les trahisons, les sacrilèges, l’abandon, souillent Ma Figure Adorable et transpercent Mon Coeur. J’ai faim et soif d’amour. Je vous tends les bras comme Je le ferais à Ma Mère.

Je vous appelle dans un geste d’Amour.

Aidez-Moi ! Aimez-Moi !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint ! Empty Re: Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint !

Message par violaine Mar 25 Sep 2012 - 21:42

merci Sylvia pour ce message qui est très beau, on oublie trop de citer les messages de Kérézinen.

J'ai vu plusieurs fois Jeanne Louise, j'ai eu cette grace de dire le chapelet avec elle.

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

 Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint ! Empty Re: Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint !

Message par Maud Mar 25 Sep 2012 - 22:36



Merci Sylvia

@Violaine ...qui est Jeanne- Louise Ramonet

c'est la première fois que " j'entends" parler d'elle ..elle est de Bretagne ?

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint ! Empty Re: Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint !

Message par l43275 Mar 25 Sep 2012 - 22:59

Maud c'est la messagère des apparitions de kERIZINEN 1938 -1965.(71 apparitions)
Elle s'appelait Jeanne Louise Ramonet.
Elle est décédée le 19 février 1995.
Bon souvenir de pélerinage

 Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint ! Img03710






Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint ! Empty Re: Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint !

Message par Maud Mar 25 Sep 2012 - 23:30

Merci Lacroixlys d'avoir mis la photographie de Jeanne-Louise qui a un visage très doux et qui témoigne de la présence divine en elle sunny

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

 Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint ! Empty Re: Mon Tabernacle Eucharist. devient souvent le cachot du Jeudi Saint !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum