Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis Celui qui est, qui était et qui vient restaurer toute chose. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis Celui qui est, qui était et qui vient restaurer toute chose. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Je suis Celui qui est, qui était et qui vient restaurer toute chose.

Aller en bas

Je suis Celui qui est, qui était et qui vient restaurer toute chose. Empty Je suis Celui qui est, qui était et qui vient restaurer toute chose.

Message par sylvia Lun 24 Sep 2012 - 18:50

Fille du Soleil
16.10.2005

Je suis Celui qui est, qui était et qui vient restaurer toute chose.

Je viens rappeler ma Parole que beaucoup ont oubliée.

Ce monde ne trouvera pas la paix tant qu’il ne mettra pas mes paroles en pratique.

J’accorderai de grandes grâces à ceux qui persévèreront dans la pratique de mon enseignement.

Je détruirais tout mal sur terre.

J’abolirai la pratique des sciences occultes et divinatoires.

Je réveillerai les cœurs endormis.

Je purifierai ce qui est souillé.

J’anéantirai toute rébellion sur la surface du globe.

J’accomplirai des prodiges sur terre comme au ciel.

Je dévoilerai mes secrets aux âmes assidues.

Les ingrats ne me résisteront pas, leur méchanceté fera place à la docilité.

J’établirai l’ordre et la paix là où je passerai.

J’accumulerai des richesses dans le cœur de mes enfants, le paradis ne leur sera pas étranger.

J’en ferai des êtres de Lumières pour la Vie Eternelle.

Moi l’Alpha et l’Omega, je désire que toutes les âmes soient sauvées, je me sers des plus petits pour révéler ma vérité.

Souris-moi mon enfant, ton sourire me réconforte. J’ai besoin de toi pour faire connaître à mon peuple, mes Volontés… Tu es si misérable et malgré tout je t’aime, tes faiblesses, je n’en ferai qu’une bouchée. Je suis attendri de voir ces misères en toi; cependant tu reconnais ton néant et ma Toute Puissance, mes bras te sont offerts pour mieux t’agripper à moi. Je suis ton éternel refuge qui prend part à tes souffrances, je suis le Premier et le Dernier à qui tu devras rendre ton dernier soupir. Je t’attends mon enfant, mon anneau tu le portes à ton doigt, mon diadème est posé sur ta chevelure, il me reste certains points à perfectionner dans ta parure pour te permettre de participer à la fête…
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Celui qui est, qui était et qui vient restaurer toute chose. Empty Je soufflerai mon Esprit sur tout être pour qu’il vive de ma Vie

Message par sylvia Lun 24 Sep 2012 - 18:53

8/1/2005
Fille du Soleil

J’étais sur le point de me réveiller lorsque j’entendis la voix me parler, elle me parlait sur un ton grave, un silence entre chaque phrase :

J’irai à la recherche de ce qui est perdu

Je bousculerais les savants présomptueux

Je combattrais les adultères extirpant le serpent lové en eux

J’anéantirai les orgueilleux, l’humilité s’acquiert lorsque l’on devient comme des petits enfants, dans la Lumière de la foi

Je ferais fondre les murs de glace sous les rayons de mon Soleil, J’anéantirai ce qui me résiste

Je soufflerai mon Esprit sur tout être vivant pour qu’il vive de ma Vie

J’embraserai le monde de mon Amour, Je lui transmettrai ma Sagesse, les crachats se transformeront en or pur

Je leur ferai comprendre ce qu’est l’Amour, Je leur donnerai bien plus qu’ils ne m’ont donné

J’accorderai une année de grâces et de bienfaits à tous ceux qui persévèreront dans l’observance de mes exigences.

Je réduirais les impies en poussière, ceux qui ne chercheront pas à faire ma volonté seront marqués du signe de la bête

Je suis l’Alpha et l’Omega, le premier et le dernier.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Celui qui est, qui était et qui vient restaurer toute chose. Empty La terre deviendra une nation Sainte.A travers tout,on me respectera.

Message par sylvia Lun 24 Sep 2012 - 18:57

Fille du Soleil
21.2.2006

J’ai placé mon espoir en toi Israël, je sortirai les captifs de l’ombre et je les ramènerai sur la terre des vivants, j’en ferai un peuple d’élus, grande est ma miséricorde pour mon peuple, je serai le guide des nations, on ne vénèrera plus les idoles, leur seule idole sera moi, ils n’auront plus besoin de s’instruire les uns les autres parce que ma Loi sera dans leur cœur…

La terre deviendra une nation Sainte, il n’y aura plus de préparatifs de guerre, on ne se battra plus nation contre nation, personne ne trahira son prochain ni le persécutera, les querelles disparaîtront, personne ne cherchera à posséder la part de l’autre, le Soleil de Justice brillera sur tous avec la même intensité… Je promets de longs jours à ceux qui demeureront sur la terre promise, ainsi parle le Seigneur de l’univers.

Je subviendrais aux besoins de mes petits, ils s’accrocheront à moi comme un enfant à sa mère, je serai leur Père, ils me craindront et me respecteront, je serai leur Etoile, ils ne se perdront pas. Les plans d’oliviers seront fructueux, le désordre ne règnera plus, le chant des oiseaux sera si mélodieux que nul n’osera l’interrompre. Tout le crée sera respecté, à travers tout, on me respectera.

Aujourd’hui, je dis à mon peuple ce qui doit se passer, demain, il vivra en liberté… Amen, je vous le dis, dans un proche avenir tout cela arrivera. En ces temps là, je prendrai plaisir à écouter mes enfants et je les exaucerai quel que soient leurs souhaits. Je viens prendre possession de mon règne et personne ne m’en empêchera; aujourd’hui, vous vivez des temps de confusion, l’âbime va se refermer sur lui-même, personne ne pourra plus en sortir, le pouvoir des ténèbres se termine.

Je réserve un joyau de ma couronne aux enfants de la nouvelle ère mais chacun doit s’y préparer, un jardinier n’entre pas dans sa maison les mains sales, une toilette s’impose… Oui mon peuple, je veux me fiancer à toi dans la tendresse, tu connaîtras ton Dieu vulnérable mais infaillible… Je dis et je fais, mes décisions sont irrévocables.

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je suis Celui qui est, qui était et qui vient restaurer toute chose. Empty Re: Je suis Celui qui est, qui était et qui vient restaurer toute chose.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum