Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis la Mère de la vie-Marie au Père Melvin4août07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je suis la Mère de la vie-Marie au Père Melvin4août07 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Je suis la Mère de la vie-Marie au Père Melvin4août07

Aller en bas

Je suis la Mère de la vie-Marie au Père Melvin4août07 Empty Je suis la Mère de la vie-Marie au Père Melvin4août07

Message par Danielle Lun 6 Aoû 2007 - 2:56

« Je suis la Mère de la vie »


Chers amis,


« Réjouis-toi, comblée de grâce, le Seigneur est avec toi! »
Il a fait beau et chaud hier (30 degrés l’après-midi), puis vers 17 heures un nuage sombre a couvert le ciel, accompagné de tonnerre, d’éclairs et de pluie pendant une heure environ. Cela a rafraîchi l’air, nous laissant une petite brise qui a duré toute la nuit et qui souffle encore ce matin.
Un bon nombre de participants étaient là à 18 heures pour le début de la retraite. Ensuite à 19h30 a eu lieu la Messe de guérison, qui a réuni une centaine de personnes venant de partout au pays, de la Colombie-Britannique à l’Île-du-Prince-Édouard; d’autres venaient des États-Unis, dont une dizaine du New Hampshire et une personne du Texas. La sainte Messe aura lieu à 9h30 ce matin, et le reste de la journée sera consacré à la retraite.


Mes 30 minutes de prière se sont passées en compagnie de notre Sainte Mère, qui m’a parlé en ces termes :
« Melvin, mon fils, je t’aime et j’embrasse tous mes enfants de la terre. Je suis votre Mère qui intercède constamment pour vous tous auprès de mon Fils Jésus. Mon cœur est attristé quand l’un de vous rejette mon Fils et refuse de croire en lui et de le suivre.
« Mes enfants, il n’y a rien de permanent dans le monde. Tout a une fin et bientôt vous aurez disparu de la terre. Le moment est venu aujourd’hui d’engager votre vie à la suite de Jésus, mon Fils, et de renoncer au péché. Il est temps de renouveler votre vie et de vivre en chrétien engagé en donnant à Jésus la première place dans votre cœur.
« Mes enfants, je ne me lasserai jamais de venir sur terre vous inviter à vous repentir et à devenir un membre actif de l’Église fondée par mon Fils. J’apparais présentement sur tous les continents avec mon message, pour que de plus en plus de mes enfants se réveillent et reviennent à Jésus, leur Sauveur. Ne tardez pas, car il reste peu de temps. J’ai un amour particulier pour les enfants et pour les jeunes, et je veux les avoir tous près de moi. Je les protégerai et les conduirai à mon Fils Jésus. Je vous invite tous à vous consacrer à moi, votre Mère, et j’exhorte tous les parents à consacrer leurs enfants à mon Cœur Immaculé. Je les envelopperai tous dans mon manteau.
« Mes enfants, aimez les petits qui ne sont pas encore nés. Ces bébés minuscules sont des êtres humains, et ce depuis l’instant de leur conception. Tous ces enfants de Dieu doivent être protégés, de leur commencement jusqu’à leur mort. Personne n’a le droit de faire du mal ou de tuer ces bébés dans le sein de leur mère. Aimez-les et priez pour eux car ce sont mes enfants bien-aimés. Priez pour que le fléau de l’avortement cesse bientôt dans votre pays et sur toute la terre. Je suis la Mère de la vie et je veux que tous mes enfants vivent. Je vous aime tous. »


Père Melvin
Samedi 4 août 2007
Voir Luc 18:15-17


Site de Notre Dame de l'Île-du-Prince-Édouard : http://ourladyofpei.ca/Fr_index.html
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum