Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour moi ...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour moi ...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Priez pour moi ...

+6
Maud
fraysse
flou
l43275
violaine
Clara
10 participants

Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Priez pour moi ...

Message par Clara Sam 22 Sep 2012 - 17:24

Aujourd'hui, j'ai besoin de toutes les prières possibles au monde. Prière pour quoi ?
J'ai toujours trouvé ma vie très bizarre, très difficile. J'ai toujours été mal dans ma peau. Je me suis toujours sentie différente des autres. Et le principal dans tout cela, c'est que je ne pense pas que je sois digne d'être aimé.
Être aimé, c'est un de mes buts dans ma vie. Je pense que ma vie est trop banale pour que le monde m'aime. Alors dès mon plus jeune âge, j'ai commencé à m'inventer un monde parallèle au miens, j'ai commencé à raconter des évènements à mes proches qui n'existaient pas. Bref, j'ai commencé à mentir. Le mensonge étant devenu un véritable cercle vicieux, je ne sais plus comment m'en sortir, le mal m'ayant dévoré entièrement car j'ai même mentie à Jésus.
Je me sens tellement salie par le mensonge, j'aimerais tout résoudre, alors je vous demande de prier pour moi. Pour que la vérité sur moi soit révélé au monde. Pour que le mensonge ne sortent plus de ma bouche. Pour que Jésus me pardonne de lui avoir fait autant de mal. Car au fond, Dieu seul suffit ...
Clara
Clara
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par violaine Sam 22 Sep 2012 - 17:32

bonjour Clara

être aimé sur terre c'est le voeu de tous, mais parfois la vie est ainsi faite et nous ne trouvons pas l'âme soeur ou l'amour des êtres qui vous sont proches ou qui vivent autour de vous.

mais Clara vous êtes aimés par CELUI qui a donné sa vie pour vous et pour le monde, et c'est amour est innéfable et divin, aucun amour sur terre ne peut être comparable à l'amour infini de Jésus .

Nous prierons pour vous, mais de votre coté, allez voir un prêtre et confessez vous, c'est ce sacrement de pénitence qui vous réconciliera et vous donnera la grace de résister à la tentation de mentir.

En union de prières

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par l43275 Sam 22 Sep 2012 - 18:05

Bonjour Clara

Et le principal dans tout cela, c'est que je ne pense pas que je sois digne d'être aimé.

soyez certaine que Jésus vous aime.Que vous avez du prix à ses yeux.Demandez Lui Son Amour,Il ne refuse jamais.

Pour que le mensonge ne sortent plus de ma bouche. Pour que Jésus me pardonne de lui avoir fait autant de mal. Car au fond, Dieu seul suffit ...

Comme le dit Violaine allez au sacrement de pénitence, vous lavez dans le Sang de L'agneau.Demandez-Lui de vous aidez et si vous replongez ne vous découragez pas retournez au Sacrement de pénitence.
Persévérez et vous aurez la victoire.En union de prières. Prie

Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par flou Sam 22 Sep 2012 - 19:13

Cpmme dit lacroixlys, Jésus t'aime infiniment, ai confiance en sa miséricorde Smile

nous prions pour toi clara, tu t'es déjà rendu compte que tu étais dans le péché, et ça c'est un très grand pas , continue de demander l'aide de l’esprit saint, la sainte vierge et tous les saints
ils sont là pour nous faire gagner le ciel

Gloire au seigneur notre Dieu

J'en profite pour vous demander aussi des prières, j'ai toujours peur d'être dans l'erreur et de faire du mal aux gens en voulant faire le bien, cela est la source de petit tourments.

En union de prières

Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par fraysse Dim 23 Sep 2012 - 17:01

Bonjour clara.
Je comprends votre souffrance et les péchés bien faibles que ces souffrances vous ont amené à commettre.
Il existe un remède merveilleux qui consiste au renoncement de soi et d aimer son prochain de façon diverse.
Etre souriante affable serviable peut être le commencement du chemin vers l autre et de s oublier un peu.
Et petit a petit va s opérer en vous un changement qui fera que compte plus pour le fait d aimer que d être aimé.
Alors vous accorderez moins d importance a vous meme et serez peut être plus heureuse.Essayez sur un mois ou deux et regardez ça fonctionne.
C est dur au départ car beaucoup vont vous faire barrage mais petit a petit ça fonctionne
Courage clara. amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par Maud Dim 23 Sep 2012 - 17:11

@fraysse Very Happy

Merci pour Clara

Comme vos paroles sont vraies , belles et empreintes de douceur...continuez c'est comme cela que nous vous aimons

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par flou Dim 23 Sep 2012 - 17:20


Bonjour clara.
Je comprends votre souffrance et les péchés bien faibles que ces souffrances vous ont amené à commettre.
Il existe un remède merveilleux qui consiste au renoncement de soi et d aimer son prochain de façon diverse.
Etre souriante affable serviable peut être le commencement du chemin vers l autre et de s oublier un peu.
Et petit a petit va s opérer en vous un changement qui fera que compte plus pour le fait d aimer que d être aimé.
Alors vous accorderez moins d importance a vous meme et serez peut être plus heureuse.Essayez sur un mois ou deux et regardez ça fonctionne.
C est dur au départ car beaucoup vont vous faire barrage mais petit a petit ça fonctionne
Courage clara. amitiés
magnifique merci fraysse , vous avez trouvé le meilleur conseil pour Clara

Maud a écrit:@fraysse Very Happy

Merci pour Clara

Comme vos paroles sont vraies , belles et empreintes de douceur...continuez c'est comme cela que nous vous aimons

Maud


Applaudissement


flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par fraysse Dim 23 Sep 2012 - 17:54

Eh arrêtez les compliments j y suis pas habitués et je vais prendre la grosse tête! merci moi aussi je vous aime mais il faut me pardonner car je suis souvent une vieille mule!amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par flou Dim 23 Sep 2012 - 18:10

fraysse a écrit:Eh arrêtez les compliments j y suis pas habitués et je vais prendre la grosse tête! merci moi aussi je vous aime mais il faut me pardonner car je suis souvent une vieille mule!amitiés

une vieille mule oui c vrai Smile mais sympatique!
on est tous pleins de défauts Smile jésus christ nous demande de voir le beau dans chaques choses et chaque être , et c'est justement là qu'est jésus christ Smile
la critique est aussi très constructive! mais il est bon de mettre les qualités des autres en valeur parfois Smile mais pas trop non plus! c'est une façon de donner de l'amour sans hypocrisie, juste en relevant cette beauté qui sort de cette personne...

j'essaye d’éviter de voir leur défaut(dur dur parfois...),car c'est là que s'installe le mauvais esprit et la critique permanente....brrr
je le vois comme ça.... Smile allez un point à la ligne

et je vous SAlut!

Gloire à toi Seigneu

flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par Maud Dim 23 Sep 2012 - 18:11

Pardonné vous êtes fraysse et continuez sur cette voix (e) vous m'en verriez contente et tout le monde aussi

N'hésitez pas à nous montrer la jolie face de votre personnalité Laughing , non l'autre qui nous fait bondir . affraid

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par fraysse Dim 23 Sep 2012 - 18:48

Maud vous le dites vous même .Si je vous montre une face celle qui vous plait à quoi bon?
N est il pas plus simple de se montrer comme l on est et non comme les autres souhaitent que l on soit.
Pourquoi entretenir l hypocrisie surtout ici,?
Je souhaite aider avec mes défauts et ne pas tricher.Ceux qui se sentent blessés le sont souvent dans leur orgueil
N est ce pas rendre service à chacun de l aider à se découvrir tout en l acceptant comme il est?
Je suis en faute souvent dans mes propos excessifs mais quand on m en fais part je sais aussi m en excuser.
Et ceux qui sont blessés peuvent peut être se demander ou est l excès et progresser dans la connaissance de leur personnalité
Je ne suis pas venu vers vous pour être un béni oui oui!
Il me tient à coeur de bousculer les habitudes de déranger parfois mais pas avec l esprit que vous me prêtez.
Il n est pas dans mes intentions de blesser mais que notre église travaille sur elle même et cesse ses incohérences et contradictions
Seul mon soucis est d aider NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et attendant sa venue j envoie parfois les coups de pied aux fesses que certains par leurs propos méritent.
Tout ceci vu de ma position qui n est pas forcément la bonne.Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par Maud Dim 23 Sep 2012 - 19:19

Fraysse , nous avons tous à lutter contre nos mauvais penchants , car nous sommes tous pécheurs et non parfaits

Mais pour essayer de créer un moment de détente pour chacun qui vient sur ce Forum , essayons de rentrer nos rancoeurs et essayons de creer un esprit de Paix

Chacun de nous a ses soucis personnels , ses misères nous sommes tous plus ou moins blessés ...nous sommes sur ce Forum pour nous aider les uns les autres!. Donc évitons de créer des conflits qui par les" mots "rajoutent du mal aux " maux "..

Votre vérité des choses est respectable , mais essayez de nous les partager s'une façon moins agressive ..le dialogue alors pourra s'installer .

Vous me comprenez.... je pense que ..oui !

Amicalement
Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par Clara Dim 23 Sep 2012 - 20:01

Merci à tous pour vos mots plutôt encourageants, ça me remonte un peu le moral parce qu'autant dire qu'en ce moment, ça ne va pas fort. Je suis rongé par la culpabilité, et comme vous me le conseillez, je me ferais confesser la prochaine fois que j'en aurais l'occasion. Merci à tous !
Je sais que c'est un peu du n'importe quoi de mentir sans cesse. C'est même complètement du n'importe quoi ! Mais il est encore plus dur de se sentir aimé par autrui quand on ne s'aime pas soi-même, vous savez. Si je mens, c'est pour être aimé. Il me semble impossible qu'on m'aime avec mon réel visage. Et l'amour, c'est ce dont j'ai toujours manqué. Et cela dès ma naissance, ayant grandis avec l'abandon d'un père, quelques "problèmes" scolaires qui font que je me sens encore plus anormale qu'autrui. Il me semble ne rien avoir pour moi. J'envie beaucoup les autres également, je ne m'envie rien. Il me semble que pour résoudre tout mes problèmes, il me faudrait m'aimer. Mais cela résoudrait du miracle.
Dans tous les cas, je vous remercie tous de m'avoir répondu, merci !
Clara
Clara
Clara
Va recevoir Jésus Christ

Féminin Messages : 42
Inscription : 10/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par Malou Dim 23 Sep 2012 - 20:09

Clara, nos péchés sont une goutte d'eau dans l'océan de la miséricorde de Dieu !

Après le sacrement de pénitence, vous entendrez Jésus vous dire :

"Je t'ai appelé par ton nom, tu comptes beaucoup à mes yeux, tu as du prix pour moi car je j'aime !"

Bien fraternellement,
Malou Kisses

et hip pippip hourra pour les belles paroles de Fraysse ! Very Happy

Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par Maud Dim 23 Sep 2012 - 20:23

Clara , tu as tapé dans le 1000 ! tu as trouvé le remède , celui de t'aimer toi même et ensuite tu verras les choses et les autres d'une autre façon

Chaque enfant qui souffre le montre à sa façon plus ou moins fortement
c'est pour cela que certains tombent dans la délinquance , car ils n'ont très souvent pas été écoutés dans un climat familial souvent conflictuel où personne n'avait l'esprit apaisé pour écouter et aider ...mais toi grace à Dieu , tu n'en n'es pas là !

Le mensonge est une façon de se " donner une autre vie "peut-être plus agréable que celle qui est vécue en ce moment et se faire apprécier ...mais cela fait souffrir intérieurement car l'on sait que l'image que l'on donne n'est pas la vraie .

Apprendre à s'aimer s'est apprendre à se respecter ..déjà ne plus mentir , cela enlève déjà pas mal de soucis..on se sent plus claire ...comme " Clara "

Un remède ..la Prière ...prie Marie , c'est une maman , elle te comprend

Confiance Clara , nous sommes avec toi

Nous t'aiderons par nos prières car nous t'aimons .

Maud
Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par fraysse Dim 23 Sep 2012 - 20:58

Bonsoir Clara.Tiens ça me rappelle une chanson.Et oh vous allez pas nous faire croire que vous êtes une nulle. Déja parler de vos soucis il en faut du courage.Ensuite des abandonnes par leur père j en connais au moins une :ma compagne
Des qui ont rien fait a l école j en connais un bibi!
Alors si vous vous aimez pas pour ça pas grave nous on vous aime quand même et interdit de faire la gueule ç est comme ça.
Imaginez que si vous vous aimiez trop vous seriez egoiste voire égocentrique et j en connais.
En principe ils sont pas heureux du tout ne veulent pas qu on les aide et sont ennuyeux!
Tandis que vous vous nous en donnez pour les sous et les cathos ils aiment pas les sortir les sous
Alors comme c est tout bénef pour nous on va vous prendre en main et vous interdire de ne pas vous aimez
Alors demain je veux vous voir toute belle et souriante parce que il y a plus que moi qui vous promettent de vous aimer! amitiés a bientot.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par fraysse Dim 23 Sep 2012 - 20:59

Merci Malou.Amitiés a bientot.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par violaine Dim 23 Sep 2012 - 21:03

@ Fraysse

les cathos ils aiment pas les sortir les sous

je pense qu'ici beaucoup sont cathos comme vous dites et ils savent sortir leurs sous quoique vous en pensez " c'est de la médisance cela"

sans aucune agressivité bien sur je vous le dis !

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par fraysse Dim 23 Sep 2012 - 21:28

Violaine libre a vous de pensez les cathos généreux avec leur sous.Moi je pense pas vraiment comme vous.Quand à la médisance là aussi aux sorties de messes il y en a parfois et c est bien dommage!
Mais ne nous divisons pas sur des futilités et regardons ce qui nous rassemble cela profitera à NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST qui doit rester notre plus grande préoccupation.
Je souhaite que nous soyons amis et ne veux pas vous blesser veuillez me pardonner mes paroles parfois trop directes.

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par violaine Dim 23 Sep 2012 - 21:40

@ fraysse

je vous pardonne de bon coeur Fraysse, moi-même je suis loin d'être parfaite mais je ne refuse jamais la main qui se tend et je la prends dans la mienne

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par Fa-Victoria Lun 24 Sep 2012 - 8:56

courage Clara!Prends des résolutions ne serait-ce que ce serait de ne pas mentir pendant une journée ou même une heure, ça fera plaisir au Bon Dieu. Tout le monde t'a donné de bons conseils, retiens-les et mets les en pratique!Surtout la confession!

à la fin de ma neuvaie, jai lu un texte de Padre pIo très touchant qui m'étais sûrement destiné. C'est à ton tour de le mettre en pratique si tu y mets de la bonne volonté :

« Devant les tentations, comporte-toi en femme forte et combats avec l'aide du Seigneur. Si tu tombes dans le péché ne reste pas là, découragée et abattue. Humilie-toi, mais sans perdre courage; abaisse-toi, mais sans te dégrader; verse des larmes de contrition sincère pour laver tes imperfections et tes fautes, mais sans perdre confiance en la Miséricorde de Dieu, qui sera toujours plus grande que ton ingratitude; prends la résolution de te corriger, mais sans présumer de toi-même, car c'est en Dieu seuol que tu dois mettre ta force; enfin, reconnais sincèrement que si Dieu n'était pas ton Armure et ton Bouclier, ton imprudence t'aurait entraînée à commettre toutes sortes de péchés ».
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par Ad Dei gloriam Lun 24 Sep 2012 - 22:03

Je prie pour vous !! Mais un bon conseil : Allez vous confesser !!
En UDP,
ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par reve de champion Lun 24 Sep 2012 - 22:15

Tu as l air d avoir reçu une blessure d'amour...

le mensonge pour etre aimé est une conséquence, mais t'es tu demandé pourquoi? quelle est l origine de ce sentiment?

Bien souvent, des événements dans la petite enfance provoquent certaines blessures qui se logent dans l'inconscient, tels que le sentiment de rejet, d'abandon ect...

Cela peut aussi etre le fruit d'une grossesse non voulu de la maman.

Une fois la blessure ouverte, des démons se logent à l interieur et le péché prend racine.

Le mieux est de demander au Saint Esprit d ou provient cette blessure, et eventuellement d en parler en confession/faire une retraite de guérison intérieur avec des personnes formées pour cela.
reve de champion
reve de champion
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 235
Age : 40
Localisation : thonon les bains
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Priez pour moi ...  Empty Re: Priez pour moi ...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum