Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J’en appelle à tous les Français."La Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

J’en appelle à tous les Français."La Vierge Marie Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

J’en appelle à tous les Français."La Vierge Marie

Aller en bas

J’en appelle à tous les Français."La Vierge Marie Empty J’en appelle à tous les Français."La Vierge Marie

Message par Danielle Ven 3 Aoû 2007 - 9:39

24 Juillet 2007" J’en appelle à tous les Français."La Vierge Marie

Mes enfants,
Le message de La Salette est aujourd’hui le message pour la France
.

Ma Fille aînée s’écarte de Dieu, ne respecte plus ce que Dieu a créé, ne respecte plus le don de la vie, ne respecte plus la Lumière offerte par Jésus.
La France s’éloigne de l’Église, et l’Eglise s’en trouve malade, appauvrie, fragile.

J’en appelle à tous les Français afin qu’ils écoutent le Cœur de leur Mère.
Pourquoi mes enfants, ne pas répondre aux demandes d’Amour de Jésus ?
Pourquoi préférer la tourmente et les ténèbres, en venant trop souvent injurier le Cœur de Dieu ?
Pourquoi refuser les grâces données ?

Mon Cœur pleure pour la France, pour la conversion des âmes.
Mon Cœur pleure et pourtant déjà il est consolé, car la solution est déjà inscrite dans le Cœur de Dieu.
Et lorsque ma Fille acceptera de remettre sur sa tête la couronne royale, alors elle retrouvera toute sa dignité et Jésus aura la première place. Ainsi les âmes se reconvertiront et les fléaux s’écarteront de la France.


Mes enfants je vous bénis. Mon Cœur est rempli de joie car je sais combien chaque parole est importante pour vous. Offrez-les à mes enfants afin qu’ils puissent se rendre compte de l’urgence du moment.
Amen

Merci Marie




Message donné par la très Sainte Vierge Marie à Catherine le 24 Juillet 2007 au sanctuaire de Notre-Dame de la Salette.



© www.coeurs-unis.org



****************************************


Marie, notre Mère est en train de former son armée d'amour. Elle vient toucher les cœurs et invite chacun de façon particulière à venir recevoir la bénédiction des Cœurs Unis. Elle mettra cette impulsion dans votre cœur pour ce jour choisi où de grâces nouvelles vous seront données. Si vous vous sentez invités, venez rejoindre ses messagers,

le Samedi 11 et Dimanche 12 Août 2007 dans les Landes (40) près d'Orthez.

Conférence de Catherine à 14h30
(Samedi et Dimanche)
Prière de guérison générale.
La bénédiction des Cœurs Unis de Jésus et de Marie est donnée avec un message individuel à tous ceux qui souhaite la recevoir!

Les données personnelles de cette personne ont été supprimées suite à un message reçu!!
Veuillez nous excuser de ce désagrément et vous remercions de votre compréhension!!
Danielle
Danielle
Enfant de Dieu

Féminin Messages : 3106
Age : 64
Localisation : Québec Canada
Inscription : 08/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum