Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!...

3 participants

Aller en bas

Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Empty Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!...

Message par sylvia Mar 18 Sep 2012 - 10:52

Les personnes choisies pour défendre la vérité vont embrasser de fausses doctrines

Messages donnés à Pedro Régis (Brésil) 3707 - Message de Notre Dame d’Anguera, reçu le 13 septembre 2012

Chers enfants, priez beaucoup devant la croix pour la paix mondiale et la conversion des pécheurs. Vous entrez dans un avenir douloureux. Soyez vigilants. Demeurez fermes dans votre foi. Lorsque vous sentez le poids des épreuves, ne vous découragez pas. Faites appel à Jésus : Il viendra à vous et vous serez victorieux.

Je suis votre Mère des douleurs et Je viens du ciel pour vous conduire à la sainteté. Ne revenez pas en arrière. Dieu est pressé et le moment est propice pour votre retour. Donnez le meilleur de vous dans la mission qui vous est confiée. Par vos paroles et vos exemples, montrez à tous que vous êtes au Seigneur seul. Des jours difficiles vont venir pour les hommes et les femmes de foi.

L’Église de Mon Jésus portera une lourde croix. Les personnes choisies pour défendre la vérité [Notre Dame désigne ici certains secteurs de la hiérarchie ecclésiastique] vont embrasser de fausses doctrines et la vérité de l'Évangile ne sera présente que dans quelques cœurs. Je souffre de ce qui vient à vous. Courage. Après toute tribulation, le Seigneur essuiera vos larmes. Ceux qui resteront fidèles jusqu'au bout seront déclarés héros de la foi.

Allez de l’avant sans crainte. C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint Esprit. Amen. Demeurez dans la Paix.
--------------------------------------------------------------------------------

Des millions d'âmes quitteront mon Église pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse Église, où tout sera permis.

MESSAGE DE JÉSUS, le Bon Pasteur de son troupeau, via Hénoch, le 10 août 2012 à 8 h 10

APPEL DE JÉSUS DE NAZARETH À SON PEUPLE

Brebis de mon troupeau, la paix soit avec vous.

La nuit est proche, la nuit est le temps de la justice. Hâtez-vous, mes brebis rebelles, parce que le temps est compté, ne remettez pas votre salut au tout dernier moment. L'effondrement spirituel est très proche et beaucoup d´âmes tièdes vont perdre la confiance, des millions d'âmes quitteront mon Eglise pour suivre les enseignements des fondateurs de la fausse Eglise, où tout sera permis. Elle sera l´Eglise de perdition entraînant les âmes à la mort éternelle.

Oh, comme mon Vicaire souffre pour tenir bon sur la chaire de Pierre ! Les intrigues et les divisions sont sur le point de porter leurs fruits, les rebelles cherchent une façon de détrôner le successeur de Pierre, d´installer le faux pape et d’ouvrir ainsi les portes de la maison de mon Père à mon adversaire.

Comme Je souffre de voir la profanation dans la maison de mon Père, mes tabernacles vont être outragés et mon corps sera piétiné par les adeptes de mon adversaire. Toutes les maisons de mon Père seront fermées et mon culte quotidien sera suspendu. Les rebelles vont occuper mes maisons et faire des réformes ; ils vont remplacer mes images, celles de ma mère et de mes disciples par des faux dieux, ils vont changer la doctrine de mon église et remplacer mon corps et mon sang par un morceau de pain et mon culte quotidien par des rassemblements. Mes enfants, je ne serai plus longtemps parmi vous, abstenez-vous de participer à ces cultes, ne craignez pas, je vais vous envoyer à travers ma mère des prêtres qui me seront resté fidèles, qui célèbreront mon Saint Sacrifice, et vous mangerez et boirez le vrai Corps et le vrai Sang de l'Agneau de Dieu.

Brebis de mon troupeau, sachez que quand cela va commencer à se produire, vous aurez à chercher les bergers et les lieux de refuge de ma mère, restez à l'écart du centre des villes et villages, parce que comme vous le savez, ce temps sera le temps des persécutions. Mes enfants, vous serez nombreux à être trahis par votre propre famille et c´est pour cela que vous devrez rester en contact avec moi à travers ma mère et mes prophètes des derniers temps, afin d'être instruits tous les jours sur la volonté de mon Père. Rappelez-vous de ma parole : « Je frapperai le pasteur et les brebis du troupeau seront dispersées. » [Mt 26, 31 : citation de Za 13, 7]

Oh, combien de ceux qui disent aujourd'hui m´être fidèles vont m´abandonner et beaucoup de ceux qui ne me connaissent pas encore reviendront à moi. Ainsi s’accompliront mes paroles : « Beaucoup de premiers seront derniers et les derniers seront premiers. » [Mc. 10, 31]

En vérité, Je dis que seuls ceux qui persévèrent recevront la couronne de vie. Si vous vous détournez de moi, vous risquez de vous perdre, parce que le séducteur saura vous séduire par ses mensonges et ses fausses promesses et vous détourner de la voie et vous faire tomber de la falaise.

Le Nouvel Ordre Mondial qui va être mis en place dans le monde sera le gouvernement de mon adversaire. Quiconque ne se soumettra pas à ses lois, va être persécuté, torturé et même perdra sa vie, tous ceux qui refuseront d´être marqués par la marque de la bête perdront tous leurs biens, leur travail, leurs études, la protection santé et la liberté. Le nouvel ordre mondial va prendre en charge tous les biens de mon peuple fidèle. Il y aura un recensement de la population dans le monde entier et les renseignements recueillis serviront au nouvel ordre pour distinguer la population catholique et chrétienne, afin de la localiser et de commencer la persécution et l´extermination.

Mes petits enfants seront pris en charge par l'État et leurs parents auront perdu tout pouvoir sur eux. Sachez donc que, lorsque le recensement va être décrété vous devrez fuir, Je vous instruirai mes enfants, avant que ces événements ne se produisent ; afin que quand ils vont arriver vous soyez prêts et ne soyez pas pris par surprise ; et que vous ne disiez pas que vous n'étiez pas prévenus. C´est pourquoi préparez mon Église militante, parce que les trompettes vont bientôt sonner : continuez à prier et soyez vigilants, car l´heure de votre liberté est proche.

Repentez-vous et convertissez-vous, organisez-vous pour les affaires de Dieu et vous, parents, mettez de l´ordre dans vos maisons, de sorte que lorsque le temps de ma justice viendra, vous ayez vos lampes allumées et soyez éveillés comme les vierges sages, et que vous puissiez souper avec votre Seigneur.

Je vous laisse Ma paix, c’est ma paix que Je vous donne. Je suis votre maître, Jésus de Nazareth.

Faites connaître mes messages dans tous les coins de la terre.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Empty Re: Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!...

Message par sainttenma Mar 18 Sep 2012 - 15:24

Qui sont ces personnes qui disent recevoir des messages
de Jesus?
TOUJOURS VERIFIER L INFORMATION...
COMBIEN DE DIABLES PRENNENT LA FORME OU L APPARENCE DE PERSONNES SAINTES
AFIN DE CONFONDRE LES FOULES?
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Empty Re: Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!...

Message par Michael Mar 18 Sep 2012 - 16:07

sainttenma a écrit:Qui sont ces personnes qui disent recevoir des messages
de Jesus?
Bonjour sainttenma!!!
Pedro Régis ,c'est un voyant qui reçoit des messages de Notre Très Sainte Mère Marie depuis une vingtaine d'années.


Enoc,sûrement une âme privilégiée,mais est-il voyant?

Probablement des locutions intérieures.

Enoc,si quelqu'un peut me renseigner,j'aimerais bien en savoir davantage sur lui.

Voici le lien où tu retrouveras ces 2 messages.

http://vincent.detarle.perso.sfr.fr/catho/schismatique.html

Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Signature_3-1



Pedro Régis
Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Pedro_regis

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Empty Re: Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!...

Message par sylvia Mar 18 Sep 2012 - 16:49

Michael, les messages d'Enoch (Colombie) sont diffusés sur le site :

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/contactenos.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Empty Re: Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!...

Message par Michael Mar 18 Sep 2012 - 17:35

Merci Sylvia,j'avais pris connaissance de ce site.
Je n'ai rien trouvé sur sa personne,après une petite recherche.
Qui est-il?
La seule chose que j'ai trouvé est ceci;
Moi, Enoch. Par la miséricorde de Dieu, j'ai été choisi pour faire connaître au monde les messages de salut du Bon Pasteur, avant que le temps des tribulations ne vienne.
En Français....
http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/notremission.html
Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Signature_3-1

Michael
Dans la prière

Masculin Messages : 5204
Inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!... Empty Re: Les personnes choisies vont embrasser de fausses doctrines!...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum