Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ma croix élevée sera un signal pour mon peuple Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

ma croix élevée sera un signal pour mon peuple Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

ma croix élevée sera un signal pour mon peuple

Aller en bas

ma croix élevée sera un signal pour mon peuple Empty ma croix élevée sera un signal pour mon peuple

Message par violaine Lun 17 Sep 2012 - 23:24

Ma croix élevée sera un signal pour mon peuple

Message de notre Seigneur Jésus-Christ a sa fille bien-aimée
Luz de María, daté du 22 juillet 2012



Bien-aimés:

MA CROIX ÉLEVÉE SERA UN SIGNAL POUR MON PEUPLE, ELLE SERA VUE PAR TOUS LES HABITANTS DE LA TERRE. JE SUIS VOTRE SAUVEUR, VOTRE ROI, VOTRE SEIGNEUR.


Ne marchez pas dans la crainte, soyez des créatures de foi, ne permettez pas que l’on vous trompe.

L'évolution a conduit l'humanité à REVENIR au spirituel et maintenant Mes enfants ont l'intention de voler sans ailes.



Ils s’étonnent de la sévérité de Mes appels, sans considérer l'urgence de Mon Amour pour les secourir avant qu'ils ne cessent de voir le soleil de Mon Amour et que les ténèbres ne s'emparent des hommes de peu de foi.

Mon père a appelé l'homme à changer et l'homme n'a pas écouté Ses Instruments : les Prophètes. En ce moment, ce qui émane de Mon cœur pour l'homme c'est UN APPEL URGENT ET AMOUREUX.

Mon peuple doit apporter un témoignage à l'humanité : témoignage de foi, de paix, de fraternité, d'authenticité, de sagesse. Ne vous détruisez pas avec ce qui est passager, ne cédez pas à ce qui est contraire à Ma Volonté, abandonnez-vous avec un véritable et profond amour à Mes Demandes ; ce sont celles de Ma Mère : Auxiliatrice de l'humanité.


[Le titre de Marie-Auxiliatrice résume les deux faces de la mission de Marie : tout entière donnée à Dieu et tout entière donnée aux hommes, c’est Marie la première qui a participé à la mission de son Fils. Comme elle, les apôtres des derniers temps sont appelés à suivre le Christ, et, avec Lui, à se mettre au service du salut des hommes.

L’intuition initiale liée à ce titre marial appartient à Don Bosco, à l’origine par ailleurs de la fondation de l’ordre des Filles de Marie-Auxiliatrice qui se sont vouées à « évangéliser en éduquant et éduquer en évangélisant », en s’appuyant sur les trois piliers de la raison, de la religion, et de l’ « amorevolezza », c’est-à-dire la tendresse, l’affection, la « chaleur humaine ».]

Je vous demande d'être un peuple saint. Mon Corps mystique doit être saint. Et non pas sainteté réservée à quelques-uns, mais [sainteté] de tout le monde.
Voila le vrai chemin, sachant qu’il s’agit d’un chemin de joie et non de lamentation. Joie dans le découragement, les revers, les catastrophes, les maladies, la souffrance, joie d'être des participants à un don pour le bien de l'humanité.


Mes appels sont faits pour que vous viviez dans la sagesse et ne soyez pas sourds ni aveugles aux signes de ces temps de douleur vécus à présent par l'humanité. Cela ne devrait pas les éloigner de Moi, sinon vous devez les approcher afin de Me permettre de les protéger. Qu’ils Me connaissent avant qu’ils ne M’expulsent de leur vie. Je vais les chercher sur tous les chemins même si ceux-ci sont les plus raides et les plus étroits, Je vais les chercher avec l'Amour Divin.

Mon esprit est la Force de Mon Peuple, de chaque être humain.


Force qui libère les esclaves des vices du monde.
Force qui encourage celui qui git sur le sol sans espoir.
Force pour qui appelle le salut.
Force qui brise les pièges du mal et conduit à résister aux tentacules de la tentation continuelle de l'humanité, préparant le chemin de celui qui va venir pour tromper Mes enfants.



JE VOUS INVITE A VOUS PRÉPARER, A M’AIMER AVEC JOIE EN CHACUN ... JE NE SUIS PAS UN DIEU DES MORTS, MAIS DES VIVANTS.


Chers enfants, gardez-Moi confiance et nourrissez-vous de Moi, cela vous amènera à y voir clair.

-- L'homme s'est brouillé avec la création, il l’a blessée et Celle-ci gémit. Sa plainte va porter l’homme à la douleur, la Terre ne s'arrêtera pas de trembler continuellement.
-- Les courants de l'air vont s’écarter de leurs trajets habituels et cela va apporter un fort et spectaculaire changement de saisons, auquel l'homme n'est pas prêt.-- L'eau a été contaminée, ce qui va à nouveau causer des ravages physiques chez l'homme.
-- L'homme est la proie de sa propre technologie, de son orgueil.

Priez, Mes enfants, priez pour l'Australie.
Priez, enfants, priez pour le Chili.
Priez, enfants, priez pour le Mexique.


Priez, la prière n'est pas vide, elle implique la demande, l'offrande, la louange, l'adoration, la repentance et l’acclamation. Ne priez pas seulement avec des mots mais avec tout acte bon en soi et pour les autres. Priez pour répondre à l'appel de l'évangélisation à laquelle doivent participer tous Mes enfants.


Je vous bénis. Votre Jésus.

Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
Je vous salue Marie très pure, conçue sans péché.
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum