Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prière transforme,donne santé au corps,guérit malades,toxicomanes.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La prière transforme,donne santé au corps,guérit malades,toxicomanes.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La prière transforme,donne santé au corps,guérit malades,toxicomanes.

Aller en bas

La prière transforme,donne santé au corps,guérit malades,toxicomanes.  Empty La prière transforme,donne santé au corps,guérit malades,toxicomanes.

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 11:17

Darly Chagas
Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
MOMENT DE LA RÉDACTION DE PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

8 juillet 2012

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Mes enfants, écoutez l'appel de Dieu, le temps se raccourcit tous les jours et vous n'êtes pas sans percevoir qu'Il vous appelle à la conversion avant qu'il ne soit trop tard.

Un grand danger menace le monde, ont été des années et des années de mises en garde, parce que Dieu est compatissant et miséricordieux.

Vous devez prendre soin de vos âmes, car vous ne savez pas combien de temps vous avez pour améliorer vos points devant Dieu.

Dieu vous aime et veut vous emmener vers la Terre promise, le paradis. Par conséquent, vous devez toujours vous rappeler que vous devez obéir aux commandements, grandir spirituellement, à développer la foi, croient vraiment en Dieu.

Croire ne suffit pas à l'homme de dire qu'il croit, il devrait être un exemple de foi, d'espérance et d'amour pour le monde. Soyez un exemple de la vie et ne doit pas scandaliser devant tout le monde.

Vous vivez dans un temps de moments tellement mauvais et le pire qui sont sur ​​le point de se produire maintenant, en cette période de grande tribulation. Vous serez surpris par les révélations, puis allez dire: ". Si j'avais su cela avant, je l'aurais prié plus"

Il est nécessaire que vous tous, les chrétiens ont la foi, croire que Dieu vous guide, en enseignant ce dont vous avez besoin, à avoir confiance en ce que vous êtes prévenu.

Écoutez et changer votre cœur, vous voyez Mes enfants, ne sera pas difficile pour vous si vous avez confiance en l'amour de Dieu pour vous.

Si je suis avec vous parce que vous êtes constamment en danger. Il fallait que le ciel vous envoie un plus grand soutien. Je ne suis pas moi-même l'éloge, mais l'obéissance à la Volonté de Dieu qui a fait de moi son serviteur.

Être un serviteur est d'être la personne qui obéit fidèlement la volonté du Père qui m'a envoyé un Messager qui vous offre tous les enseignements, les moyens de mieux se préparer pour les temps difficiles des jours à venir, de sorte que vous serez ferme en Dieu. Je suis dans le monde entier à prier avec vous.

Je ne suis pas la force Moi, je suis tout dépendant de Dieu. Tout ce que je vient de lui apporter, rien ne peut venir de moi parce que je suis la servante du Seigneur. Il remplit ma vie, alors vous devez vivre de la même façon, pour vivre en Dieu et tout sera donnée. Vous avez juste besoin d'avoir un cœur pur, doux et humble, que tu sois sage, compatissant, que vous pouvez être honnête, gentil, juste, vraie, et que vos cœurs la charité pratique toujours.

Rien ne peut vous arrêter d'obéir aux commandements de Dieu, mais si vous êtes encore dans la désobéissance est parce que vous faites sur votre propre et cela va aller à la solde le jour du jugement dernier. Dieu veut que vous soyez heureux, si vous perdez le bonheur parce que vous êtes le jeter. Méfiez-vous des petits enfants, méditer, car vous allez tomber dans un piège.

Vos jours sont plus difficiles, vous n'êtes pas méditer, vous n'êtes pas aimer Dieu comme vous devez l'aimer parce que celui qui aime le Seigneur, écoute ce qu'il dit, plante dans le cœur ce qui entend, voit le fruit, la fait croître, prêt à récolter. Cela aura la vie éternelle.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu vous révèle aujourd'hui les merveilles que Jésus a accomplis dans Partout où il allait, avant de retourner au ciel.

Quand il était à Nazareth, où il est né, n'a pas voulu accomplir les miracles qu'il a accomplis il ya partout où il allait, mais les a faites pour le bien de ceux qui l'ont demandé, en versant partout Sa Paix.

Mes enfants, faire la même chose, essayez d'être des hommes de foi.

Vous êtes en danger, demandez à Dieu de vous aider à tous.

Quand Jésus-Christ était au milieu de son peuple, Il a tout fait pour l'homme de comprendre la grâce actuelle, visible et palpable, beaucoup de gens de cœur tendre qui étaient capables de percevoir lui qui leur a enseigné, l'a suivi et a reçu les prestations prévues par Lui. Ils l'ont admiré, ils savaient que la sagesse était en Lui, ils sont venus de Lui, et ainsi de le chercher avec l'espoir de remplir leurs cœurs. Ils lui pose des questions parce qu'ils voulaient le connaître mieux.

Ils voulaient savoir où ce saint homme a cherché tant de connaissances pour le distribuer sur eux-mêmes.

Ils ont également voulu savoir comment il a fait tant de miracles.

Jésus-Christ était pour eux un homme simple et pauvre, mais apporté de grands bénéfices pour eux. Beaucoup d'entre eux étaient possédés et ne pas accueillir les enseignements de Jésus-Christ.

Donc, mes enfants, il arrive encore aujourd'hui, les gens qui ont une vie matériellement fourni croient qu'ils n'ont pas besoin de Dieu, pensent qu'ils ont ce qui est nécessaire, ne pas élever leurs pensées vers le ciel, mais maintenant tout va changer, c'est le pouvoir de Dieu manifestée, le monde est touché, c'est s'humilier et reconnaissant qu'il ne peut pas continuer défier le Créateur. De nouveau-nés aux personnes âgées, tous lèvent les yeux au ciel, pour un moment de grands événements se rapproche, le temps de la grande bataille entre le Ciel et la terre. Tout cela apparaîtra soudainement et apportera un grand changement dans votre milieu.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, c'est le moment où ils reconnaissent qu'ils ont besoin du pardon de Dieu.

Je remercie tous les enfants qui ont accepté mon avis et je prie pour leur retour à Dieu. Merci Mes enfants, dans le ciel, vous recevrez la récompense.

Tout ce que vous faites bien, dans le ciel parce que votre récompense.

Priez, priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, vous avez encore le temps de remplir votre devoir des chrétiens avant de quitter ce monde terre, prier pour l'Eglise Saint jusqu'à ce que sera purifié soit sanctifié.

Nombreux sont ceux qui sont loin de Dieu, par vos prières certains sont rentrés, d'autres envisagent de retourner et d'autres n'ont pas encore décidé.

La prière transforme, conserve l'esprit, donne la lumière, la beauté, la santé
au corps, guérir les malades, les toxicomanes, fait quelque chose de grand parmi vous, parce que la prière est le moyen de faire croître vers le ciel. Remplissez l'homme avec l'espoir, la foi et la charité. La prière apporte la paix dans vos cœurs, de sorte que ceux qui prient se sentir fort et de ne pas renoncer à leurs idéaux.

Sans lutte contre le découragement ce qui est mal et sont toujours la construction d'un moment de méditation sur l'importance d'aimer Dieu et aimer la vie qu'ils ont reçu de Lui. Certaines personnes prient en tout lieu, dans les églises, dans les rues avec leurs chapelets cherchent de l'aide de Dieu. Maintenant vient la réponse de vos efforts, même si le monde doit passer par la souffrance, tout doit se passer pour arriver au jour de la victoire. Le jour d'entrer dans l'éternité.

L'Éternité Sainte est seulement pour ceux qui sont convertis.

Aide au Saint-Père, le pape Benoît XVI au cours de cette période difficile qu'il a à traverser, mais vous verrez les miracles de Dieu et le remercier pour votre vie et vous aimer pour toujours et pour l'éternité.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Une rivière d'eau vive et cristalline, descendra du ciel pour nettoyer la pourriture du monde, le péché. Vous devrez être exempt de toute saleté qui possèdent avant d'entrer dans l'éternité.

Vous Brésiliens se préparer, parce que vous allez être des exemples pour le monde, souffrira beaucoup, et beaucoup, mais ne serons pas seuls, que Dieu ait pitié de vous et vous donne une grâce spéciale.

Vous serez rapport, le plus tolérant et le plus fort parce que vous êtes en attente de Dieu et qu'Il donne à ceux qui l'attend en lui, la force, le courage et élève le niveau de la sainteté

Le Brésil est le lieu choisi par Dieu pour lui s'il vous plaît et être un exemple pour toutes les nations. Alors je dis à tous ceux qui prient, prient et ont confiance en l'aide de Dieu.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mc. 6, de 1 à 6.
à 15h50

http://translate.google.com/translate?hl=fr&prev=/search%3Fq%3Dapparition%2B%25C3%25A0%2Bluz%25&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=http://www.darlychagasmessages.blogspot.com/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La prière transforme,donne santé au corps,guérit malades,toxicomanes.  Empty 1 partie de la terre s'effondrera et nombreux chrétiens mourront...

Message par sylvia Lun 10 Sep 2012 - 11:25

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce
L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
MOMENT DE LA RÉDACTION DE PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

Darly Chagas

7 juillet 2012 - 1 er samedi

Chers enfants, avec amour et affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ensemble nous trouverons la paix pour le monde réel.

Quelle joie que vous donnez moi d'être attentif à l'appel de Dieu vous fait aujourd'hui et, comme le pâturage des agneaux dans les champs, a entendu la voix de Dieu, a tout quitté pour venir ici pour prier avec moi.

Mes enfants, si la mère est descendue du ciel pour prier avec toute l'humanité, c'est parce que quelque chose de terrible est-il menaçant, peu importe combien ont pu assister, la chose importante est que j'ai trouvé au moins vous prêt à prier avec moi. Je suis heureux que vous soyez un grand nombre, vous êtes responsables, conformes à vos fonctions, pécheurs, mais reconnaissons que de laisser le péché mener cette bataille et nous devons demander l'aide de Dieu pour toute l'humanité.

Merci mes enfants, parce que vous êtes ici avec un cœur ouvert, avec l'espoir que Dieu bénira votre vie et faire de votre vie, quelque chose qui lui plaît. Si une vie est agréable à Dieu, Il enrichit cette vie avec les dons de l'Esprit Saint.

Mes petits enfants, faire une comparaison, comme pour faire un gâteau ou du pain ou un repas différent, souvent vous avez à apprendre à partir d'une recette. Pour vivre, pour être heureux, il faut trouver les dons de l'Esprit Saint, vous avez la besoin de la sagesse, de compréhension, tout ce que Dieu seul peut vous donner aujourd'hui. Vous avez besoin de comprendre pourquoi Dieu a envoyé de nombreux messages au monde.

Puis le Divin Saint-Esprit vous donne la clarté, parce qu'il ne trompe personne, même quelqu'un qui est en train de mourir, il sait que c'est son dernier moment sur ​​la terre et doit être réconcilié avec Dieu et avec les frères.

Maintenant, je tiens à vous avertir au sujet de la dernière chance pour l'homme qui est le Purgatoire. Alors venez maintenant, en ce jour consacré à la libération des âmes du Purgatoire, demandez à Dieu de vous donner la force, le courage, pour aider par vos prières à raccourcir le temps des âmes du Purgatoire et qui peut venir au ciel.

En ce jour, la porte du Purgatoire et le Paradis sont ouvertes pour recevoir les âmes. Si vous saviez à quel point la joie de l'âme est de franchir la porte du ciel, vous priez davantage pour les aider, et ils prieront pour vous.

Mes petits enfants, vos prières avec joie, Dieu veut que vous chanter heureux et attend le passage de ce temps et l'arrivée de la nouvelle heure.

Il est maintenant temps pour les catastrophes majeures, le temps de tempêtes naturelles, spirituelles et matérielles tempêtes. Il y a trois tempêtes le monde a besoin pour vaincre.

Le désespoir sera énorme pour ceux qui ne sont pas protégés dans les mains de Dieu. Le monde sera ébranlé.

Vous devriez essayer de valoriser le saint Evangile de chaque jour et demander à Dieu d'accorder Sa miséricorde sur vous. C'est un moment de douleur, beaucoup de tristesse, demeurez fermes, sans hésitation.

La Sainte Parole de Dieu vous parle aujourd'hui de l'importance de valoriser le temps de la grâce que Dieu vous donne.

Quand Jésus a parlé des avantages que vous recevez ce qui est avec lui, il a précisé que d'être avec Lui, l'homme est fort, il n'est pas seul, il n'a pas besoin de mortifier. Celui qui ne jeûne, le jeûne spirituel pour force. Quand l'esprit de l'homme est en relation avec Dieu, n'a pas besoin de nourriture, est forte, il n'ya pas de risque de tentations. Quand les disciples de Jésus-Christ, après son ascension au ciel, ils se sentaient menacés, alors qu'ils avaient à faire à jeûn que ceux qui ne reconnaissent pas sa présence, car ils ont encore besoin encore plus de force, seraient persécutés.

Mes enfants, vous êtes dans un temps de jeûne, préparez-vous, parce que maintenant tout va être plus difficile.

C'est ce que je viens de révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père, le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, les religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens. L'heure est ferme.

Priez pour la Sainte Eglise fondée par Jésus-Christ, tous unir dans la prière pour aider le Saint-Père le Pape en ce moment.

Une partie de la terre s'effondrera et de nombreux chrétiens mourront sans les Sacrements, vous devez divulguer plus les messages du Père. Je ne peux révéler encore quelle partie de la terre s'effondrera, mais si vos efforts sont semant les avertissements, tous les pays seront pris connaissance des dangers qui sont à venir et seront préparés, confesser et communier.

Vous n'avez pas besoin de faire quoi que ce soit d'autre, juste prier, augmenter la foi, la confession et la communion, et d'attendre que la volonté de Dieu.

Je vous aime beaucoup et je vous couvre de Mon Manteau d'Amour.

Le Brésil, le Brésil, priez, ne jeûne, les sacrifices et les pénitences pour être un exemple de foi, de courage, d'espoir. Si vous surmontez ce qui s'en vient, vous serez un exemple de confiance en Dieu.

Dieu vous garde pendant une longue période.

Toutes les nations, priez, priez, priez.

Je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur Saint Evangile d'aujourd'hui: Mont. 9, 14-17.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum