Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Préparez vos cierges bénis pour l'éclairage,vos articles de secours.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Préparez vos cierges bénis pour l'éclairage,vos articles de secours.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Préparez vos cierges bénis pour l'éclairage,vos articles de secours.

2 participants

Aller en bas

 Préparez vos cierges bénis pour l'éclairage,vos articles de secours.  Empty Préparez vos cierges bénis pour l'éclairage,vos articles de secours.

Message par sylvia Jeu 6 Sep 2012 - 19:58

5 septembre 2012
Messages à Anna Marie (Apostolat du Scapulaire Vert)

"Préparer rapidement VOTRE STOCKAGE D' ALIMENTS ET d'EAU"

Anna Marie: Mon Seigneur, je vous entends m'appeler. Mon Seigneur je vous demander ... vous êtes le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus: un bien-aimé, c'est moi votre Sauveur, Jésus de Nazareth, là pour donner un message à tous mes enfants.

Anna Marie: Mon Seigneur, s'il vous plaît aidez-moi, s'il vous plaît, je ne suis pas digne de prendre tout message parce que je suis une âme pécheresse. Mon Seigneur, puis-je vous demander s'il vous plaît vous prosterner et adorer Dieu votre Père Eternel Saint, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie visible ou invisible?

Jésus: Oui ma chérie, je ton saint Sauveur, Jésus, maintenant et toujours se prosterner et adorer mon Esprit éternel, Père miséricordieux qui est l'Alpha et l'Oméga, le grand JE SUIS, le Créateur de toute vie vu ou non , visible ou non visible.

Anna Marie: Parle mon Seigneur Saint, ton serviteur pécheur est maintenant à l'écoute.

Jésus: Maintenant, dis à mes enfants de préparer rapidement vos aliments et stockage d'eau. Préparez vos maisons pour les jours de la guerre. Mal est venu à vos côtes et va lancer une guerre sur votre sol. Préparez vos cierges bénis pour l'éclairage, préparez vos articles de secours au lieu d'aller dans les magasins. Soyez sages et écoutez... il est temps de se préparer.

Le mal est partout autour de vous et beaucoup seront enlevés de la terre, pour ne pas éprouver la colère de Mon Père. Ce sera une bénédiction et non une malédiction, car mon père ne ménagera pas beaucoup de ravages de la guerre, la famine et la terreur qui ont été prophétisés par mes serviteurs. Préparez-vous spirituellement, assistez à la confession régulière, restez dans l'État de Grâce que vous êtes capable. Ne péchez pas mortellement, parce que quand vous le faites, vous vous séparez de ma protection éternelle et vous êtes exposés à un grand mal de l'ennemi de Dieu. Essayez de faire la paix avec ceux de votre famille dont vous êtes séparés.

Faites-leur savoir que vous avez pardonné et demandez pardon pour eux aussi. Amour, aimer les uns les autres comme je vous ai aimés.

Jésus: Mes enfants, toutes les prophéties doivent être remplies. Vous pouvez souffrir et être purgés. Vos péchés seront purgés par vos souffrances et vous serez rappelés à votre Sauveur dans le ciel.

Mes serviteurs bien-aimés et fidèles, continuez vos prières pour mon fils bien-aimé, Benedictus (Benoît XVI), priez pour vos cardinaux, les évêques et surtout vos prêtres saints qui se battent tous les jours avec les puissances de l'enfer, pour votre âme.

Jésus: Priez pour vos dirigeants gouvernementaux qui mènent de nombreux en enfer à cause de leurs propres convoitises pécheresses de gloire, la fortune, le pouvoir et l'argent. Vous verrez ceux qui désobéissent aux commandements de mon Père jetés dans les flammes de l'enfer pour le faire.

Maintenant, allez, chacun de vous vers mes brebis un peu perdues qui cherchent des conseils spirituels, parce que beaucoup de mes fils prêtres n'ont pas obéi à leurs voeux sacramentels. Tournez-vous vers moi, votre Divin Sauveur, priez et discernez. Lisez vos Bibles tous les jours, priez ensemble avec ferveur. Faites tout votre possible pour chercher mes conseils à travers l'adoration eucharistique. Venez me rendre visite et je répandrai sur vous nombreux dons de l'Esprit à cause de votre grand amour de moi. Votre Sauveur, Jésus-Christ, Sauveur du monde.

Anna Marie: Merci Maître Divin, louange à toi, Jésus Miséricorde. Nous t'aimons tous. Nous vous aimons tous, mon saint Seigneur.

FIN DU MESSAGE

S'IL VOUS PLAÎT NOTE: La Messe est la plus grande forme de prière. Nous sommes censés vivre selon nos promesses baptismales, assister à la messe chaque dimanche, ce qui signifie hebdomadaire et jours de fêtes de préceptes. Ceux qui aiment vraiment et servent notre Sauveur assistent à la messe tous les jours! Louez le Seigneur pour les fidèles serviteurs.
http://www.greenscapular.org/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Préparez vos cierges bénis pour l'éclairage,vos articles de secours.  Empty Re: Préparez vos cierges bénis pour l'éclairage,vos articles de secours.

Message par Chérubine Jeu 6 Sep 2012 - 23:47

Laughing Bonjour Sylvia et merci de l'info ! J'ai deja dans mon garde manger quelques cannes de conserves , et quelques cierges , il me manque encore quelques bouteilles d'eau et des cierges , je vais surement aller chercher cela prochainement il faut justement que je j'aille faire des courses .
Chérubine
Chérubine
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 112
Age : 37
Localisation : Canada
Inscription : 05/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum