Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sainte Gemma Galgani Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Sainte Gemma Galgani Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Sainte Gemma Galgani

4 participants

Aller en bas

Sainte Gemma Galgani Empty Sainte Gemma Galgani

Message par may80 Mer 29 Aoû 2012 - 19:21

http://galganigemma.wordpress.com/

J'ai la joie au coeur depuis que j'ai lu sa biographie il y'a 3 jours dance-man j'ai même mis sa photo sur mon desktop. Est-ce que vous la connaissiez???

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Gemma Galgani Empty Re: Sainte Gemma Galgani

Message par s153A8 Mer 29 Aoû 2012 - 21:13

oui , c`est une sainte que m`a fait decouvrir une vieille grand mere sicilienne...au moment de ma convertion...............
en sicile ,elle est aussi populaire que SAINTE THERESE en france.

elle a un visage tres doux.......

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Gemma Galgani Empty Re: Sainte Gemma Galgani

Message par Fa-Victoria Jeu 30 Aoû 2012 - 0:12

oui et de beaux yeux!
elle devait combattre souvent le démon, voyait fréquemment son ange gardien et celui-ci la réprimandait parfois!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Gemma Galgani Empty Re: Sainte Gemma Galgani

Message par may80 Ven 7 Sep 2012 - 15:34

Mardi 10 Juin 1902,

Combien je t’aime Jésus! Merci! Mais pourquoi agis-tu si amoureusement tandis que je t’ai offensé avec une telle ingratitude? Cette seule pensée devrait me faire devenir une flamme d’amour, si je la comprendrais bien… Je t’aime ô Jésus! En effet, c’est un bien bel amour que d’aimer celui qui n’a pas de colère envers qui l’offense…

Ô Jésus, ô Jésus, si je considère attentivement les nombreuses attentions que tu as pour moi, comme je devrais me distinguer en de nombreuses vertus! Oui c’est vrai, je me distingue déjà ô Jésus, mais en quoi?... En péchés! Pardonnes ô Jésus, ma grande insouciance; pardonne ma grande ignorance.

Ste Gemma,


Je me demande, pourquoi plus les saints se rapprochent de Dieu, plus ils se voient pécheurs???

Alors moi je suis comment Confused

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Gemma Galgani Empty Re: Sainte Gemma Galgani

Message par ERICMASGMSFA Ven 7 Sep 2012 - 19:17

Oui moi je crois que meme les personnes comme nous plus nous prions plus nous connaissons et aimons Jesus nious realisons qu il y a un abime entre Lui et nous
ERICMASGMSFA
ERICMASGMSFA
Veut-etre un saint/e

Féminin Messages : 223
Localisation : AIX EN PROVENCE FRANCE
Inscription : 04/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Sainte Gemma Galgani Empty Re: Sainte Gemma Galgani

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum