Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'ayez pas peur, mais préparez-vous spirituellement, physiquement... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

N'ayez pas peur, mais préparez-vous spirituellement, physiquement... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

N'ayez pas peur, mais préparez-vous spirituellement, physiquement...

Aller en bas

N'ayez pas peur, mais préparez-vous spirituellement, physiquement... Empty N'ayez pas peur, mais préparez-vous spirituellement, physiquement...

Message par sylvia Dim 26 Aoû 2012 - 12:52

24 août 2012
Apôtre du Scapulaire vert

"NE PAS AVOIR PEUR", PRIEZ POUR LE PAPE ET LE DON DE DISCERNEMENT

Anna Marie: Mon Seigneur, je vous entends appeler. Mon Seigneur êtes-vous le Père, le Fils ou l'Esprit Saint?

Jésus: Bienheureux, c'est moi votre Seigneur, Dieu et Sauveur, Jésus de Nazareth.

Anna Marie: Oui mon Seigneur Divin, Puis-je vous demander s'il vous plaît? Vous prosterner et adorer Dieu votre Père Eternel Saint, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible, visible ou invisible?

Jésus: Oui ma chérie, je le Sauveur Jésus maintenant et sera toujours prosterner et adorer mon Saint Père éternel miséricordieux, qui est l'Alpha et l'Oméga, le Créateur de toute vie, de tout ce qui est visible et invisible, visible ou invisible .

Anna Marie: Oui, mon bien-aimé Jésus, s'il vous plaît parlez à votre serviteur vraiment pécheresse est à l'écoute.

Jésus: Maintenant, je suis venu pour parler à mes enfants bien-aimés.

Anna Marie: Oui, mon Seigneur.

Jésus: Dis à mes serviteurs que j'ai demander à leurs chapelets quotidiens et les intentions de masse à inclure ... des prières pour Israël et tout le Moyen-Orient, où l'anti-Christ a un pied-garde dans ces anciennes terres.

Anna Mare: Oui, mon Seigneur.

Jésus: En Syrie, mes serviteurs vont sans eau ni nourriture. Tous ceux qui vivent dans une zone de guerre souffrent beaucoup à cause de leur cupidité et de l'équipe volonté de puissance. Mes frères et sœurs juifs ont très peu de temps pour préparer le pays «stand justifiée contre les dirigeants malfaisants qui jugent mal et l'intention de détruire mon peuple. Priez pour vos frères et sœurs qui souffrent dans ces terres étrangères. Priez pour que les membres de votre gouvernement nations auront la sagesse de faire ce qui est nécessaire pour aider à prévenir d'autres décès d'hommes, de femmes et surtout les petits enfants.

Jésus: Maintenant, je tiens à dire à tous mes bien-aimés, ceux qui entendent ma voix, la voix de leur berger affectueux, "NE PAS AVOIR PEUR", je suis avec vous et veille sur vous. Mes messagers ont été envoyés dans ce monde pour donner un aperçu de la volonté de mon Père, pour vous préparer à toutes les catastrophes à venir jusqu'à celles fabriquées par l'homme ou par la nature. Vous devez être forts dans ces «jours fin".

N'ayez pas peur, mais préparez-vous spirituellement, physiquement, émotionnellement et mentalement pour ce qui se passera dans votre vie. En connaissant et en préparant, vous serez en mesure de protéger, soutenir et fournir à votre famille de manière appropriée. Vous devriez lire tous les messages du Ciel à travers un processus de discernement. Il s'agira notamment de tout le monde en faisant valoir que moi, le Seigneur, parle avec eux. En mettant en place un processus de discernement, il vous sera donné une plus grande connaissance sur la façon de discerner d'autres choses dans votre vie. Vous devez prier pour ce don, cherchent à m'ôter la grâce du don de discernement conformément aux Saintes Ecritures et je vais vous guider pour atteindre ce don le plus important nécessaire à cette journée et l'âge.

Jésus: Maintenant, mes petits, être en paix. Sachez que, moi, ta mère veille sur vous, vous guide et vous demande d'être obéissants à vos pasteurs, évêques et cardinaux. Prier tous les jours pour mon serviteur obéissant et très chargé, votre Pape, Benoît. Il souffre plus que n'importe qui que vous pouvez oser imaginer. Mais grâce à vos prières quotidiennes, vous alléger sa passion de la terre. Est-ce que vous dites s'il vous plaît vos messes pour lui? Prier tous les jours pour lui? S'il vous plaît enfants, n'oubliez pas mon Fils bien-aimé Souverain Sacrificateur. Je vous aime tous, votre Divin Sauveur et Aimer Jésus, le Crucifié.

Anna Marie: Loué sois-tu Jésus, merci Jésus, merci pour vos encouragements. Tous les apôtres t'aime Sweet Jesus.

FIN DU MESSAGE
www.GreenScapular.org
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum