Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage donné à l'Abbé Guy Pagès. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Témoignage donné à l'Abbé Guy Pagès. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Témoignage donné à l'Abbé Guy Pagès.

Aller en bas

Témoignage donné à l'Abbé Guy Pagès. Empty Témoignage donné à l'Abbé Guy Pagès.

Message par Charles-Edouard Sam 25 Aoû 2012 - 11:47

Témoignage donné à l'Abbé Guy Pagès.

Mes amis, permettez-moi de vous faire part du témoignage suivant, reçu de l'un d'entre vous, de nature je crois à nous encourager à en imiter l'exemple :

"Il y a quelques années, vers 2004, j'étais chef d'équipe du MJCF d'Aix-Marseille (groupe saint Lazare). On se faisait remarquer dans toute la ville par nos actions et surtout à la faculté de Lettres où une fois nous y avons déployé le drapeau du Sacré Coeur dans l'enceinte de la fac... Nous faisions de nombreuses réunions et sorties. L'équipe était composé de jeunes catholiques mais aussi de 'nouvelles recrues'. Claire, une fille rencontrée dans la rue me sollicita pour rentrer dans le groupe. Elle était assez soucieuse car sa soeur s'était convertie à l'Islam du fait de son union avec un musulman. Alors, je lui dis "Voici un livret (Chrétiens-musulmans avons-nous le même Dieu ? édité par le MJCF) et pose-le sur le buffet de ta maison." Elle ne comprenais pas trop le pourquoi. Un an passa et j
Je reçu un appel, une voix inconnue au téléphone me demandant si j'étais bien Thomas ! Je répondis par l'affirmative et elle me dit "Je ne sais comment vous remercier pour ce que vous avez fait". Un peu surpris, je lui demande ce que j'avais donc pu faire, et elle me raconte alors en détail qu'elle avait lu le livret du mjcf et qu'elle a réalisé la duperie de l'Islam et qu'elle s'est reconvertie au christianisme. Je lui ai ainsi répondu que je n'y étais pas pour grand chose et que c'est le saint Esprit qui avait éclairé son chemin.
J'eu des nouvelles par la suite par sa soeur Claire qui m'apprit qu'elle était touchée par un cancer et que sa dernière volonté était d'aller en pélerinage. Son voeux fut réalisé et elle décéda peu de temps après. Sa fille reçu les sacrements du baptême et aussi la confirmation!
Voici donc ce qui s'est passé par la grâce du saint esprit.aussi la confirmation!"

Comme quoi, il savoir utiliser chaque occasion pour donner à connaître la Parole !
Comme quoi, il ne faut pas hésiter à donner la Parole !

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum