Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En déclarant que la Voix du St Esprit est le mal, vous êtes coupables Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

En déclarant que la Voix du St Esprit est le mal, vous êtes coupables Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

En déclarant que la Voix du St Esprit est le mal, vous êtes coupables

2 participants

Aller en bas

En déclarant que la Voix du St Esprit est le mal, vous êtes coupables Empty En déclarant que la Voix du St Esprit est le mal, vous êtes coupables

Message par sylvia Lun 13 Aoû 2012 - 1:04

Message de Jésus reçu le 8 Août 2012
Maria de la divine Miséricorde

En déclarant que la Voix du Saint Esprit est le mal, vous êtes coupables d’un blasphème d’une ampleur considérable

Ma chère fille bien-aimée, lorsque des gens demandent ce que J’entends par la Parole de Dieu, laissez-Moi l’expliquer.

La Parole de Dieu, contenue dans la Sainte Bible, à la fois dans l’Ancien et le Nouveau Testament, la Parole de Dieu, la Vérité, est donnée au monde dans ces Messages par le Don du Saint Esprit.

Ces Messages sont présentés par la Sainte Trinité et sont les seuls de leur genre jamais livrés à l’humanité par un prophète.

La raison en est que ceci est la dernière mission, la forme finale de Communication et d’intervention Divines présentés au monde du fait de Mon Second Avènement.

Ne jamais interférer avec la puissance du Saint Esprit car c’est un péché très grave.

Dans ces Messages, la Voix du Saint Esprit est répandue pour sauver l’humanité de la damnation éternelle.

Vous pouvez Me rejeter, Moi votre Jésus, ou les Divins Messages qui vous sont donnés par Ma Mère bien-aimée, et vous serez pardonnés.

Car vous avez tous le droit de discerner ces Saints Messages à cause de votre Don de libre-arbitre.

Cependant, lorsque vous rejetez le Saint Esprit et blasphémez publiquement contre Lui, c’est un péché éternel et seul un miracle, sanctionné par Dieu le Père, peut sauver votre âme.

Vous devez rester silencieux si vous doutez de tout Divin Message donné au monde, et prier pour le voyant. Priez et suivez votre foi, et persévérez à honorer Dieu. Il est très important que vous fassiez cela.

En déclarant que la Voix du Saint Esprit est le mal, vous êtes coupables d’un blasphème d’une ampleur tellement considérable qu’il est considéré comme un péché impardonnable.

Vous devez demander à Dieu de vous pardonner maintenant, parce que si vous continuez à monter des campagnes délibérées pour bloquer la Voix du Saint Esprit, la Voix de la Sainte Trinité, et déclarez qu’elle est un esprit du mal, vous ne serez pas, vous ne pouvez pas être pardonnés, car il s’agit d’un péché grave.

Beaucoup de Chrétiens bien intentionnés mettent ce travail en pièces. Les messages, disent-ils, ne sont pas conformes aux Saintes Écritures.

Lorsqu’ils disent cela, c’est qu’ils ne connaissent pas la Vérité contenue dans la Sainte Bible.

Soit ils attaquent ces messages sur la base de rumeurs venant de ceux qui se vantent de connaître la Vérité, soit ils déclarent qu’ils sont faux sur la base de leur interprétation erronée de la Vérité.

Encore pire, ils déforment la Vérité et comparent ces Messages à de nouvelles et grotesques interprétations de la Sainte Bible.

Écoutez-Moi maintenant, votre Jésus,
tandis que Je vous dis ceci.

Lors de Mon séjour sur terre, les grands prêtres ont essayé de déformer la Vérité des Lois de Dieu afin de justifier leur rejet de Ma personne.

Ils ont utilisé des mensonges pour empêcher le peuple d’entendre Ma Voix.

Ils M’ont déclaré menteur, faux prophète, et M’ont accusé d’Hérésie.

Ils ont dit que Je blasphémais contre les Lois de l’Église et que Je violais le Sabbat en présidant le Repas Pascal un jour différent de celui qu’ils jugeaient correct.

Ils ne M’ont pas seulement compris, ils M’ont catégoriquement rejeté parce qu’ils n’étaient pas préparés à accueillir le Vrai Messie à cette période.

Ils n’étaient pas prêts.

Ils n’avaient jamais pensé qu’ils pourraient être témoins de l’arrivée du Vrai Messie au cours de leur vie.

Tellement absorbés par leurs cérémonies, leurs réglementations hiérarchiques – qui en ce temps-là exaltaient leurs chefs et les plaçaient sur un piédestal comme de véritables rois de leur église – ils n’avaient plus de place dans leurs cœurs pour Moi, le Rédempteur de l’Humanité.

La même chose arrivera encore pendant que Je prépare le monde à Mon Second Avènement.

Les Pharisiens ne pouvaient comprendre l’importance de l’humilité.

Ils ne pouvaient accepter la manière d’agir de Dieu, en ce qu’Il n’exalte pas les chefs religieux puissants ou les plus expérimentés dans Son Église pour dévoiler Ses plans, ou mettre en garde Ses enfants.

Dieu choisit l’ignorant, l’humble et le généreux de coeur pour délivrer Ses avertissements à l’humanité.

Il relève les faibles et les élève, par la souffrance, à devenir purs de coeur afin qu’Il puisse gérer la manière dont Il communique avec eux.

Ainsi, il est improbable que l’orgueil humain, de la part du prophète, interfère avec la Vérité.

Ils ont rejeté Jean le Baptiste, et l’ont assassiné. Ils ont assassiné les anciens prophètes. Ils ont torturé les âmes choisies, par et avec lesquelles Dieu communiquait.

Dans votre monde d’aujourd’hui,
pensez-vous qu’il en sera autrement ?

Vous Mes disciples fidèles, et vous qui prétendez être experts concernant Mes Églises Chrétiennes ou autres qui croient en Mon Père Éternel, accepterez-vous la Parole de Dieu aujourd’hui ?

Non. Vous ferez exactement aux prophètes, les vrais prophètes, comme il leur a été fait depuis le commencement. Vous les vilipenderez au Nom de Mon Père.

Mais rappelez-vous ceci. Lorsque la Vérité vous sera enfin révélée, il n’y aura pas de retour en arrière si vous êtes jugés coupables d’un péché éternel. C’est-à-dire si vous blasphémez contre la Sainte Trinité.

Si vous blasphémez contre Moi, Jésus-Christ, vous serez pardonnés.

Si vous rejetez le Don de prophétie, vous aussi serez pardonnés.

Mais si vous bloquez le plan final de salut en ridiculisant ouvertement et en rassemblant les croyants de Mon Église pour proclamer systématiquement que la Voix du Saint Esprit est fausse et mauvaise, alors vous souffrirez la damnation éternelle.

Votre Jésus
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En déclarant que la Voix du St Esprit est le mal, vous êtes coupables Empty L'Esprit Saint...

Message par The Saint Lun 13 Aoû 2012 - 2:15

Si Jésus le dit... De tout façon, il est évident que la majorité du monde est perdu. La spiritualité quitte de plus en plus ce monde individualiste et matérialiste. Le pire, c'est qu'ils ne craigne pas Dieu et sont prêt à assumer. «Pardonnez les mon Dieu, ils ne savent pas...»

L'Esprit Saint? Bien sûr que je connais. Pour moi, c'est l'esprit collectif de la création. Puisque c'est l'esprit collectif positivement bon, pur et saint, il est à la fois Dieu et Jésus le Christ. Puisqu'il est collectif, nous sommes influencé par lui, avec lui et en lui. Il est donc tout a fait normal de recevoir des «messages» du monde divin, des prémonitions, des grâces, des miracle, des fruits, etc.

Protégez-vous du mal en priant Dieu, en cultivant le culte, en améliorant votre spiritualité car l'esprit du mal aussi est collectif et Dieu nous a créer libre de choix, libre d'esprit, libre de spiritualité et notre âme doit impérativement se tourner vers l'Esprit Saint avec les outils que Jésus et nos pères de notre culture religieuse nous ont offert. La facilité et la non pratique religieuse nous glissent dans l'esprit du mal car Satan nous veux esclave et nous prend de force. Être sur la voie pur et sainte est un perpétuel cheminement jusqu'au jour ou le Christ nous libérera des forces du mal.

Amen †
The Saint
The Saint
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 46
Localisation : N-D De La Guadeloupe, Québec
Inscription : 10/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

En déclarant que la Voix du St Esprit est le mal, vous êtes coupables Empty Jésus parle à la fois au Clergé, aux incrédules et à tous...

Message par sylvia Lun 13 Aoû 2012 - 23:52

Vidéo PROPHÉTIQUE ESSENTIELLE- Tous devraient Savoir: «Quand on se fiche de leurs paroles, c’est de Mes Paroles que l’on se fiche et qu’on ne tient pas compte. Être indifférent à la Puissance de mes Paroles par l’Esprit Saint, c’est condamnable à un très long, très, très long purgatoire.»

Posted by Jésus Amour on 10 Août 2012 in VIDÉOS avec TEXTES inclus

JÉSUS , par sa MESSAGÈRE Lucie , PARLE À LA FOIS au CLERGÉ, aux incrédules et à TOUS.

CETTE VIDÉO OSE PARLER d’une demeure ‘OUBLIÉE’ ! En écoutant, tout deviendra ‘compréhensible’.

Jésus donne des confidences importantes sur la raison des ‘stigmates’ et des souffrances à travers l’histoire des saints .


p 11 fin -JÉSUS DIT:

« J’ai hâte que cesse cette indifférence envers mes prophètes , (P12)envers mes prophéties.

Quand on se fiche d’eux, vous savez, c’est de Moi que l’on se fiche.

Quand on se fiche de leurs paroles, c’est de mes Paroles que l’on se fiche et qu’on ne tient pas compte.

Être indifférent à la Puissance de mes Paroles par l’Esprit Saint, c’est condamnable à un très long, très, très long purgatoire avec de grandes souffrances.

Ce n’est sûrement pas ce que vous désirez.

Oui le purgatoire, c’est peut-être pas un mot écrit clairement dans la Bible, dans l’Évangile.

C’est parce que Je n’avais pas encore tout dit, même si vous croyez que tout avait été dit.

À cette époque-là, j’avais tout dit d’essentiel pour que vous soyez des êtres d’Amour, mais je savais en partant là-haut, juste avant ma grande ascension, que l’Esprit Saint ferait tout le reste du travail dans vos cœurs et sur la terre.

C’est pourquoi, il fallait que je parte pour que vous puissiez recevoir cette grande effusion de l’Esprit Saint qui est maintenant sur vous et sur tous mes enfants de Lumière, de plus en plus avec Puissance sur la terre.

Je continue à vous enseigner comme si j’étais encore sur la terre avec vous, avec ma chair, avec mon corps, avec mon esprit. Vous ne me reconnaissez probablement pas au travers ma prophétesse, certains d’entre vous mes enfants, au cœur endurci. C’est parce que vous n’avez pas compris, pas encore compris le plus grand des mystères de votre Dieu qui est l’Eucharistie.

Lorsque quelqu’un m’accueille dans son cœur avec «le oui de Marie» ma Mère, Je prends place en son cœur, en tout son être. Et je peux vivre. Mon cœur bat, c’est pourquoi certains de mes saints, de mes saintes, dans mon Église, ont vécu les stigmates.

Je souffrais encore en eux pour vous démontrer que J’étais Vivant au travers eux.

Mais faut-il que je fasse toujours souffrir ceux qui m’ont accueilli totalement à cause de votre aveuglement?

Faut-il toujours que je souffre en eux pour que vous puissiez voir que Je suis Vivant?

Ne seriez-vous pas des enfants égoïstes qui manquez de foi?

Suite sur la PISTE 13 du Vidéo 5

LIEN: http://maranathajesus.net/video-5-je-vous-parle-avec-coeur-ecoutez-moi/

http://maranathajesus.net/2012/08/10/video-prophetique-essentielle-tous-devraient-savoir-quand-on-se-fiche-de-leurs-paroles-cest-de-mes-paroles-que-lon-se-fiche-et-quon-ne-tient-pas-compte-etre-indif/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

En déclarant que la Voix du St Esprit est le mal, vous êtes coupables Empty Re: En déclarant que la Voix du St Esprit est le mal, vous êtes coupables

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum