Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

infos importantes à lire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

infos importantes à lire Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

infos importantes à lire

+2
p13843
Dieu est Amour
6 participants

Aller en bas

infos importantes à lire Empty infos importantes à lire

Message par Dieu est Amour Lun 16 Juil 2007 - 9:46

en attente


Dernière édition par Dieu est Amour le Sam 19 Nov 2011 - 19:05, édité 1 fois

Dieu est Amour
Contre la puce électronique

Masculin Messages : 137
Inscription : 08/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par p13843 Lun 16 Juil 2007 - 14:37

Rapidement,ca me fait penser a ces histoires que l'on trouve régulierement qu'un ou une membre de famille royale(fils de Louis XVII,fille du tsar Nicolas en russie,exemple ici)a survécu aa un masacre ou drame et qu,elle ou il a eu des descendants...Mais en ce qui a trait a la véracité des faits,je crois qu,il faut fouiller chaque dossier.mais si quelqu'un(e) ici connait ca mieux,ca serait intéressant a savoir...Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par Her Lun 16 Juil 2007 - 15:34

Bonjour à tous,

Nous avons déjà bien suffisament à faire avec la survivance de Louis XVII, où, avec une bonne centaine de prétendants connus et inconnus, il nous est déjà dit que nous ne trouverons pas, pour ne pas aller nous égarer sur d'autres sujets qui sont finalement hors sujet, en ce qui concerne le problème du retour de la royauté de droit salique en France...

Pensez à vous pencher sur le Germe :

- Zc. 3, 8...
- Jr. 23, 5 - 6...
- Is. 4, 2 - 5...
- Luc 21, 24...

Et sur le Vainqueur de l'Apocalypse de St Jean, dans la lettre aux sept églises :

"Que celui qui a des oreilles entende ce que l'Esprit dit aux églises. Au vainqueur,...

Meilleures pensées

Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty VOICI UN EXEMPLE DE CE QUE J'ÉCRIVAIS

Message par p13843 Lun 16 Juil 2007 - 15:40

infos importantes à lire 0-logo.gif?0











Bienvenus sur le site dédié à Henri V de la Croix.
Qui est Henri V de la Croix ?
Depuis des siècles, de nombreux prophètes ont confessé son nom : il est aussi appelé plus communément
"Le Grand Monarque".
infos importantes à lire A01











Vous trouverez dans les pages suivantes :
- un bref historique sur la France depuis l'Avènement de la Catholicité ;
- l'étude condensée de quelques prophéties ;
- L'identification du Grand Monarque au travers des prophéties pour les temps eschatologiques ;
- La politique séculaire des rois de France à l'égard de Dieu ;
- L'organisation du futur Royaume de France.
- Le Roi du Sacré-Coeur est notre contemporain.
- Conclusion ad finem temporis.
- Notre nouveau site concernant le Saint Pontife --- :
http://monsite.wanadoo.fr/pierre-le-romain

infos importantes à lire Z




infos importantes à lire A19hg
infos importantes à lire A19hm
infos importantes à lire A19hd

infos importantes à lire A19gm
infos importantes à lire 0-picture.gif?0
infos importantes à lire A19dm

infos importantes à lire A19bg
infos importantes à lire A19bm
infos importantes à lire A19bd









Bref Historique





Etude de Prophéties





Le Grand Monarque





Clovis et l'Eglise





La Restauration





Le Roi Salien





Pie XII, Le Vatican

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty OU CE LIEN..............

Message par p13843 Lun 16 Juil 2007 - 15:49

http://www.louis-xvii.com/LOUIS_XVII.htm#13 .ET,N'OUBLIEZ PAS QUE CE NE SONT PAS TOUS LES MEMBRES QUI ONT ACCES A CE FORUM...PATRE

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par p13843 Lun 16 Juil 2007 - 16:02

ET UN AUTRE........Futur ROI de France

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par celeste Lun 16 Juil 2007 - 16:25

je cite ici Tobie (que l'on connaît bien au PDP, mais qui vient de s'inscrire seulement sur le forum)

n'est ce pas VRAI ?? !

NSJC :
« C'EST MOI qui le réclamerai le premier et après ma voix,
mes enfants seront obligés de M'obéir.

MON CŒUR EST PLUS FORT QUE TOUTES LES VOIX DES HOMMES.

J'ai promis de vous sauver sans que nul homme ni mette la main.
JE SUIS LE PLUS FORT.

Mon Cœur est le plus beau des trônes, Je suis l'Asile de tous ceux qui veulent s'y cacher.
Votre trône à vous ne sera pas si beau mais il sera digne de vos prières. »

Prions-nous assez pour demander notre Roi ?
Attendons TOUT de nos prières `
et RIEN des investigateurs de prophéties qui essaiment ici.

Je partage son avis. Je suis ravie enfin de l'entendre CLAIREMENT.
Qu'en pensez-vous ?

En Union de prière.
Celeste
celeste
celeste
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par p13843 Lun 16 Juil 2007 - 16:35

Mais qu'entend il par:RIEN DES INVESTIGATEURS DE PROPHÉTIES QUI ESSAIMENT ICI....CAR,JE M'OCCUPE BCP DE CES PROPHÉTIES MAIS JE METS AUSSI DES PRIERES POUR CE GRAND ROI(GM) ALORS.....Car selon moi,avant de prier pour le GM,nous devons connaitre les prophéties des saints et messages des apparitions de Marie reconnues par l'église.Une fois davantafe sensibiliser a ce qui approchent,nous préparer a tous les niveaux ce qui incluent prier pour le GM.Alors nous seront les APOTRES DES DERNIERS TEMPS ....(comme la prophétiser st-grignion de montford).IL FAUT SE CONVERTIR ET DEVENIR FERVANT POUR ETRE PRES LORSQUE TOUT COMMENCERA.C'est mon avis.QU'en pensez vous....Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par celeste Lun 16 Juil 2007 - 21:36

Patre, je ne sais ce qu'il entend exactement,
mais j'imagine qu'il parle des "chasseurs " - comme il le dit- de GM…
faire connaître certaines propheties avérées c'est bien, mais où commence la limite de ce qui doit demeurer caché, c.a.d. par exemple l'identité du GM, entre autres…
Disons que l'essentiel est bien notre conversion personnelle, les prophéties sont "accessoires" par rapport à notre foi en Dieu.
De tout temps, fin des temps ou pas, le Seigneur désire notre amour au quotidien.
Celeste
celeste
celeste
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par p13843 Mar 17 Juil 2007 - 2:26

Oui,je suis d'accord au niveau de la conversion comme étant l'essentiel.Mais les prophéties de saints(es) et peres de l'église(il y en aurait 400 aprox et ici nous en avons 140 aprox),si vous les lisez toutes(prenez le temps ca vaut la peine(le mieux étant la photocopie (ce qui vous reviendra au livre avec le plus de prophéties possibles et la,je ne parle pas de prophéties farfelues mais des saints(es) dont la vie fait preuve d'intégrité hors de tout doute).Ainsi,en les lisant,vous découvrirez la concordance presqu'halluciannate de ces textes alors qu'il était impossible a ces personnes de se connaitre ou échanger(elles datent de l'an 100 a 1900).Aussi,si vous lisez les messages des apparitions de la vierge RECONNUES PAR L'ÉGLISE(akita,kibeho,argentine,cuapa,burkina),vous réaliserez que la Vierge annonce des choses tres tres importantes pour DEMAIN (futur tres proche)et ELLE VEUT QUE NOUS COMPRENIONS L'IMPORTANCE DU TEMPS OU NOUS SOMMES.Mais ,presque tout le monde dort au gaz et sont anestésiés ce qui est triste et grave.Si nous y ajoutons ce que les météorologues et scientifiques mondiaux annoncent,vous aller commencer a voir ce que je veux dire.JAMAIS DS TOUTE L'HISTOIRE DE L'HUMANITÉ IL N'Y A EU UN TEMPS COMME CELUI CI ET CA S'APPELE LA FIN DES TEMPS...PAS LA FIN DU MONDE ,elle suivra assez vite.ALORS,CROYER MOI LISER CES TEXTES ET PROPHÉTIES ET VOUS COMPRENDREZ LE SÉRIEUX DE CE QUE JE DIS....Vous etes averties...Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par celeste Mer 18 Juil 2007 - 0:03

Patre, je suis tout à fait d'accord avec vous !
je voulais juste renchérir dans le sens il me semble de Tobie, pour comme lui penser que certains "investigateurs" comme il dit, s'acharnent un peu trop sur les prophéties qui annoncent le GM… afin pour - certains - uniquement de le TROUVER (par excés d'orgueil pour certains, troublant ainsi la Divine Volonté) ou sans les meilleures intentions, sinon les plus mauvaises…
C'est bien entre autre pour cela, je suppose, que Le Seigneur veut que Son Roi, reste caché, et quand Il dit que c'est LUI qui le donnera selon Son Cœur et non selon les hommes (ce qui veut bien dire que les hommes s'opposeront à Son Choix)

Cher Patre je vais d'ailleurs relire plus dans le détail les topics de prophéties que vous avez généreusement alimenté (merci).
En union de prière
Céleste


Dernière édition par le Sam 28 Juil 2007 - 18:06, édité 1 fois
celeste
celeste
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par p13843 Mer 18 Juil 2007 - 2:47

Pour ca Céleste,je suis vraiment d'accord et Dieu est assez puissant pour garder cacher ce GM.Mais c,est vrai que plusieurs le cherche ici(nous sommes régulierement infiltrés pour ces genres de raison et c,est bien dommage)ou ailleurs .Meme des gens semblent convaicus de l'avoir trouvé mais la plupart du temps pas en tenant comme des vrais données.Pour les prophéties,ne soyer pas surpris car,il y en a 140 approx et ca fait bcp de papier mais c'est un trésor (quand on sait l'apprécier).Meilleur pensées.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par Her Mer 18 Juil 2007 - 12:26

celeste a écrit:Patre, je ne sais ce qu'il entend exactement,
mais j'imagine qu'il parle des "chasseurs " - comme il le dit- de GM…
faire connaître certaines propheties avérées c'est bien, mais où commence la limite de ce qui doit demeurer caché, c.a.d. par exemple l'identité du GM, entre autres…
Disons que l'essentiel est bien notre conversion personnelle, les prophéties sont "accessoires" par rapport à notre foi en Dieu.
De tout temps, fin des temps ou pas, le Seigneur désire notre amour au quotidien.
Celeste

Bonjour Céleste,

Il est écrit : "Ne méprisez pas les prophéties ! triez et retenez ce qui est bon !"

Si vous priez l'Esprit-Saint, vous recevrez le discernement pour comprendre... Seigneur, par Marie donne-moi l'Amour pour comprendre et l'Intelligence pour aimer... Pensez aussi à la messe votive à l'Esprit-Saint demandée par Soeur Mariam, la petite arabe du Carmel de pau...

Il est écrit aussi : "A la fin, rien de ce qui est caché ne restera caché, tout sera connu et crié sur les toits... " Dans les temps d'Apocalypse que ne vivons, c'est à dire dans les temps de Révélation de toutes choses...

Ne cherchez pas à connaître qui est le roi, car vous ne trouverez pas... Et fuyez tout ceux qui actuellement revendiquent de l'être... Ils sont nombreux et Il ne s'agit que de faux-prophètes... Car l'Unique qui porte cette Mission n'apparaîtra qu'au milieu des tribulations, après l'envahissement de la France et la destruction de Paris...

A la compréhension des prophéties, je pense que celui qui a dans son propre sang, cette lourde responsabilité, cette très lourde charge de tout rétablir pour la plus grande gloire de Dieu et de l'Eglise... je pense qu'il se cache dans le secret, dans la solitude, dans les larmes de la situation générale actuelle, et qu'il n'a pas une pierre où reposer sa tête...

Priez sans cesse pour lui, afin qu'il trouve la force de combattre...

Priez sans cesse pour Benoit XVI, afin que lui aussi trouve la force de poursuivre sa mission jusqu'au bout...

Enfin, priez sans cesse pour le Saint Pontife, ce futur Pape français qui aura à aller chercher le Grand Monarque dans son exil...

Louez et bénissez le Seigneur de nous avoir donné Marie pour conduire l'Eglise vers son triomphe, tout comme elle a accompagné son Fils dans sa mort, vers sa Ressurection...

Rendez-lui grâce de vous avoir choisi de toute éternité pour participer à ce combat...

Et servez-le en toute humilité...

Meilleures pensées

Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par p13843 Mer 18 Juil 2007 - 20:08

Je partage ton point de vue Hercule concernant le GM et tout ceux actuellement qui se croient l'etre...Dieu travaille dans l'humilité et est assez puissant pour le cacher et peut etre meme qu,actuellement,ce futur GM ne sait meme pas qu'il sera GM....mais que tout lui sera révélé a temps.mais ce dernier point n'est qu,une hypothese...Il faut prier pour que le regne de Dieu et sa Volonté s,accomplise.Viens Seigneur Jésus.pour finir,Hercule,tiens tu la notion du saint pape FRANCAIS des prophéties....Merci.Patre

p13843
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2010
Inscription : 06/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par celeste Ven 20 Juil 2007 - 11:51

Hercule et Patre quel plaisir pour le cœur et l'esprit de vous lire.
Hercule pouvez-vous nous en dire plus sur la messe votive à l'Esprit-Saint demandée par Soeur Mariam.

Prions aussi pour ce forum et le site, que Saint-Michel Archange, protège ce combat.
Celeste
celeste
celeste
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par Her Ven 20 Juil 2007 - 16:51

Bonjour Céleste,

Avant son coeur et son esprit, il faut surtout penser à son âme...

Soeur Mariam a donné le conseil suivant d'assister à des messes votives à l'Esprit-Saint, lorsque la liturgie de la semaine le permet... Dans son ancien carmel de Pau, les Pères de Bétharram en dise une par mois...

Elle a dit que le prêtre qui célèbrera cette messe votive et les fidèles qui y assisteront recevront des lumières spéciales pour comprendre les temps de la fin, que nous vivons...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par celeste Lun 23 Juil 2007 - 17:36

merci Hercule. Oui, je n'oublie pas mon âme !
je vais donc me renseigner davantage sur les messes votives à l'Esprit Saint, afin de pouvoir y assister et chercher à connaître dés qu'un peu de temps se dégagera devant moi, Sœur Mariam, dont j'ai d'ailleurs une petite photo. Au plaisir de vous lire. Celeste
celeste
celeste
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par turttle Lun 23 Juil 2007 - 22:29

Hercule tu peux nous mettre à disposition sur le forum la totalité des conditions des messes votives à l'esprit Saint , ainsi que le rituel de messe où le lien où il en est fait mention ?

Merci!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par celeste Lun 23 Juil 2007 - 23:02

Oui, Acapulatta, voilà une bonne idée, je n'ai pas encore le sens pratique du forum !!
Celeste

Merci aussi pour tes belles intentions de prières pour le forum.
celeste
celeste
Avec les chérubins

Messages : 51
Inscription : 24/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par Her Mer 25 Juil 2007 - 12:20

acupulatta a écrit:Hercule tu peux nous mettre à disposition sur le forum la totalité des conditions des messes votives à l'esprit Saint , ainsi que le rituel de messe où le lien où il en est fait mention ?
Merci!

Bonjour Acupulatta,

Je crois qu'un prêtre sera plus capable que moi de répondre à votre question.

Mais de mémoire, ces messes peuvent être dites en semaine losque le rituel le permet, c'est à dire, lorsqu'il n'y a pas de fête obligatoire...

La messe votive à l'Esprit-Saint, est une messe spéciale dont tous les textes choisis traitent de l'Esprit-Saint...

Meilleures pensées
Hercule

Her
En adoration

Masculin Messages : 2751
Inscription : 10/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par turttle Mer 25 Juil 2007 - 14:19

Bonjour Hercule ,

Alors il y a peu de chance pour que nous ayons droit à cette messe ...car notre prêtre suis à la letttre l'ordo de la liturgie annuel!

Merci, mais j'aimerais avoir le lien où il est fait mention des conditions de liturgie propice où les Pères de Bétharram en parle!

turttle
Aime le chapelet

Messages : 426
Inscription : 08/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par marie1 Sam 28 Juil 2007 - 0:30

Pour en revenir au GM et à la fin des temps.... je pense que ce que nous nous devons avant toute chose est :
1) de comprendre en gros les événements... il ne me semble pas utile de les connaitre en détails dans la mesure où dans tous les pays les choses n'iront pas de la même manière et ne seront donc pas vécues de la même manière.
2) Donner à Jésus ce que nous lui devons : Amour envers lui et envers notre prochain, et surtout lui accorder notre entière et absolue confiance.

Pour ma part, si mon physique mon être charnel craint les évènements à venir, craint de perdre nos repairs de vie actuelle, mon âme au plus profond donne à Jésus tout la confiance.
Peu m'importe alors qui sera ou pas le GM.... Jésus saura nous avertir en temps et en heure de ce que chacun de nous aura à faire.
N'oublions pas : certains feront partis de ce petit reste, d'autres seront martyrisés.... d'autres penseront pouvoir en faire parti mais ne seront pas retenus....
Nous devons penser avant toute chose à l'essentiel : changer nos coeurs de pierre contre un coeur de chair... un coeur empli d'amour.... le reste suivra.

Ceci étant dit : cela n'enlève absolument rien à la connaissance des prophéties.
Chacun de nous a son rôle à jouer....et la connaissance des uns et des autres même si cela ne va pas toujours vers notre sensibilité est tout de même un atout pour nous renforcer, et nous enrichir.
Merci à tous d'avance.

J'attend également avec plaisir les informations de Patre.
marie1
marie1
Avec le Pape François

Messages : 916
Inscription : 02/01/2006

Revenir en haut Aller en bas

infos importantes à lire Empty Re: infos importantes à lire

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum