Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous...

Aller en bas

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous... Empty Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous...

Message par sylvia Jeu 9 Aoû 2012 - 12:56

Publié le 09/08/2012 à 10:26 par petitremy

3690- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

06 Août 2012

** Chers enfants, marcher avec Jésus et soyez des défenseurs de la vérité. Qui marche avec Jésus dans peu d'étapes trouvera la sainteté. La route de la sainteté est pleine d'obstacles, mais c'est par la victoire de La Croix que vous arriverez au Ciel. Mon Fils Jesus a promis et est toujours à votre côté. Dans les moments de joie ou de douleur , rappelez-vous chaque fois que Mon Jésus est avec vous. Je suis venue du Ciel pour préparer l'humanité, car vous marchez vers un avenir de grandes et douloureuses épreuves. L'humanité boira le calice amer de la souffrance parce que les hommes se sont éloignés du Créateur.

Arrivera un jour où nombreux sont ceux qui se repentiront d'avoir rejeté la grâce de Dieu. Beaucoup se rappelleront des moments vécus et des opportunités offertes par le Seigneur, mais ce sera tard. Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous et tournez-vous.. Votre Dieu vous aime et vous attend. Dites votre OUI et serez déjà heureux ici sur cette Terre et plus tard avec Moi dans le Ciel.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..




Dernière édition par sylvia le Jeu 9 Aoû 2012 - 12:59, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous... Empty Vous marchez vers un avenir douloureux...

Message par sylvia Jeu 9 Aoû 2012 - 12:58

3689- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

04 Août 2012

** Chers enfants, du courage. Je suis venue du Ciel pour vous inviter à la conversion sincère. Ne restez pas stationnés dans le péché. Dieu est pressé et celui-ci est le temps de la grâce pour chacun de vous. Dites à tous que Je ne suis pas venue du Ciel pour plaisanter. Vous vivez dans le temps des grandes confusions spirituelles et c'est seulement par le moyen de la prière que vous pouvez supporter le poids des épreuves qui sont déjà sur votre chemin. Ne vous découragez pas. Quand vous sentirez le poids des épreuves appeller Jésus. LUI est votre espérance et sans Lui vous n'êtes rien et rien vous ne pouvez faire.

Dieu vous appelle. Dites votre oui et parler de Jésus à tous ceux qui ne le connaissent encore pas ou qui Le connaissent de manière imparfaite. Vous marchez vers un avenir douloureux, mais Je serai à votre côté. Je vous conduirai sur le chemin sûr. Passée toute tribulation l'humanité vivra un nouveau temps de paix et de joie. Les justes vivront heureux et celui-ci sera le temps du Triomphe définitif de Mon Coeur Immaculé.. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous... Empty Des jours difficiles viendront pour les enfants de Tui.

Message par sylvia Jeu 9 Aoû 2012 - 13:00

Publié le 09/08/2012 à 10:30 par petitremy

3691- Message de Notre-Dame Reine de la Paix transmis le,

07 Août 2012 (em Vicente Pires/DF)

** Chers enfants, vivez tournés vers le Paradis pour lequel uniquement vous avez été créés. Vous êtes dans le monde, mais n'êtes pas du monde. Je demande que vous soyez des hommes et des femmes de prière. L'humanité s'est éloignée de Dieu et Mes pauvres enfants marchent comme des aveugles à guider d'autres aveugles. Tournez-vous vers le Seigneur. Laissez que Sa Lumière illumine vos vies.

Quand vous êtes éloignés du Seigneur, vous devenez la cible du Démon. Soyez forts et fermes dans la foi. Arrive ce qui arrivera ne vous éloigniez pas du chemin que Je vous ai indiqué. Aimez et défendez la vérité. Ne vous découragez pas. Quand tout semblera perdu, la victoire de Dieu arrivera dans vos vies. Je suis votre Mère et veux vous aider. Ouvrez vos coeurs et écoutez-Moi. Des jours difficiles viendront pour les enfants de Tui. Je souffre pour ce qui vient pour vous.. Cherchez des forces dans les Paroles de Mon Fils Jésus et dans l'Eucharistie. Avancez sans crainte.

C'est le message que Je vous transmets aujourd'hui au Nom de la Sainte Trinité. Merci de M'avoir permis de vous rencontrer ici une fois de plus. Je vous bénis au Nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

Allez en Paix. Amen..


(1) Tui est une commune de la province de Pontevedra en Galice (Espagne) appartenant à la comarque du Baixo Miño. La population recensée en 2007 est de 16 948 habitants. Tui est une ville frontière entre l’Espagne et le Portugal.

Lien Carte de Tui (A) Espagne.

Lien Images de Tui, pour en avoir plus, cliquez sur une image, puis sur panoramio.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous... Empty Re: Je souffre pour ce qui vient pour vous. Repentez-vous...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum