Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

+16
PAUL01
LEROY
MYMYSTIC
territoire en héritage
roger_7
pax et bonum
Cl
alchy
n111
Ac1234
Maxime
marie1
p13843
Danielle
celeste
Fabienne Guerrero
20 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty La crainte de Dieu mais pas une peur servile sans la confian

Message par Cl Ven 7 Sep 2007 - 19:29

L'enfer existe éternellement pour tous ceux qui ferment leur cœur à l'amour du Père", a exposé le pape Benoît XVI.Hier soir lors d'une cérémonie en présence de plusieurs milliers de jeunes, le pape Benoît XVI a une fois encore invité à nous tenir ferme contre les ruses du diable. Le pape rappela que malheureusement, "dès ses origines l'humanité, séduite par les mensonges du Malin, s'est fermée à l'amour de Dieu, dans l'illusion d'une autosuffisance impossible (cfr Gn 3.1-7)" (ibid.). Il nous a donné une référence, <A style="TEXT-DECORATION: none" href="http://eucharistiemisericor.free.fr/lumen_gentium.php">Lumen Gentium (48) et nous sommes allés consulter ce texte de Vatican II.

Voici un court extrait du chapitre 48 cité par Benoît XVI et qui est probablement une invitation à approfondir le magistère de l'Eglise: (...) "C'est la même charité qui nous presse de vivre plus intensément pour lui, qui est mort et ressuscité pour nous (cf. II Cor. 5, 15). Aussi nous efforçons-nous de plaire au Seigneur (cf. II Cor. 5, 9) et revêtons-nous des armes de Dieu afin de pouvoir tenir ferme contre les ruses du diable et, au jour mauvais, résister (cf. Eph. 6, 11-13). Mais comme nous ne connaissons ni le jour ni l'heure, il nous faut, selon l'avertissement du Seigneur, veiller assidûment afin qu'au terme de notre unique vie terrestre (cf. Hébr. 9, 27), nous méritions d'avoir avec lui accès au festin nuptial et d'être comptés parmi les bienheureux (cf. Mt. 25, 31-46), plutôt que d'être jetés, sur son ordre, dans le feu éternel (cf. Mt. 25, 41), comme il arriva aux serviteurs mauvais et paresseux (cf. Mt. 25, 26), dans les ténèbres extérieures où "il y aura des pleurs et des grincements de dents" (Mt. 22, 13 et 25, 30). (Lumen Gentium 48)

Le pape Benoît XVI lors de la Messe du Ve Dimanche de Carême, Dimanche dernier, commentant la parabole de l'enfant prodigue soulignait: "Jésus est venu nous dire qu'il nous veut tous au paradis et que l'enfer, dont on parle si peu de nos jours, existe éternellement pour tous ceux qui ferment leur cœur à l'amour du Père". (Suivre l'Évangile, dit Benoît XVI, sans hésitations ni compromis)
Le pape Benoît XVI, depuis un bon mois, nous parle fréquemment du sacrement de la confession et inévitablement de la Miséricorde Divine. Nous avons trouvé, en rapport avec les exhortations du Saint-Père, une page insolite du Père M.D. Moliné, elle mérite d'être lue:

LE JEU DE LA MISÉRICORDE

Je voudrais terminer ces développements sur la lutte entre la vie divine et le péché par une seule remarque, sur laquelle je ne saurais trop insister: notre sort est décidé par le jeu entre la Miséricorde et la confiance. Il n'y a pas d'autre problème, difficulté, erreur dans notre vie. Je dis: absolument pas d'autre.

Une preuve très simple: c'est ce qui se passe à l'heure de la mort. A ce moment-là rien d'autre à faire que de jeter sa confiance dans la Miséricorde. Si c'est le seul acte que nous devions poser au moment de la mort, c'est le seul qui nous soit demandé pour toute la vie. Nous n'avons rien à faire ici&shy;bas que commencer à vivre de la vie éternelle. La mort étant la porte de la vie éternelle, nous n'avons rien d'autre à faire que d'apprendre à mourir dans l'amour de Dieu. Cet apprentissage est la mort du vieil homme dont nous avons parlé, et il ne réclame en fin de compte que la confiance: celle qui est toujours requise pour mourir, spirituellement ou physiquement.

S'exercer à l'amour, s'exercer à mourir ou s'exercer à la confiance, c'est donc la même chose. Il ne faudrait pas que les difficultés de la vie nous masquent la simplicité - et en même temps la profonde difficulté - de ce mouvement. Profonde difficulté, non pas en soi (avoir confiance est aussi facile que de respirer), mais à cause de nous qui n'y sommes pas habitués.

Nous ne soupçonnons pas à quel point nous n'y sommes pas habitués, à quel point nous en sommes loin. Je voudrais dénoncer le manque de confiance qui est en nous, avec le danger très réel qu'il nous fait courir, et lui seul.

«C'est la confiance, disait Thérèse de Lisieux, et rien que la confiance, qui doit nous mener à l'Amour...» Cela paraît consolant, et c'est très redoutable, car nous essayons d'aller à Dieu par la confiance et par autre chose - en cherchant quelques appuis, quelques signes, quelques garanties. Or le propre de la confiance, c'est de ne pas chercher autre chose, de ne s'appuyer que sur l'Amour et la Miséricorde. Si on cherche Dieu par la confiance et par autre chose, en vérité on cesse d'avoir confiance... et on perd tout. Vous voyez que c'est grave - tellement grave qu'il faut avoir le courage de voir les choses en face jusqu'au bout... le courage d'avoir peur.

Si nous n'acceptons pas d'avouer qu'en un sens notre salut éternel n'est pas assuré, c'est que nous refusons d'avoir confiance. S'il est devenu presque impossible de parler de l'enfer aux chrétiens, ce n'est pas parce qu'ils ont peur, mais parce qu'il ne veulent pas avoir peur. Ils ne peuvent plus supporter ce dogme parce qu'ils n'ont pas confiance: alors, s'ils croyaient à l'enfer, n'ayant pas confiance, ils seraient perdus.

Ce que j'appelle le courage d'avoir peur, c'est tout simplement le courage de croire à l'enfer. Et je dis que le refus de ce courage est un refus d'avoir confiance, donc un très grand danger d'y aller... en un sens le seul: s'il y a un point où la génération actuelle est en danger, c'est celui-là. Il arrive certes que de braves gens refusent de croire à l'enfer parce qu'ils ont bon cœur et se sentent prêts à sauver tout le monde. Comme nous le verrons plus loin, ce n'est pas grave si on garde conscience du danger, et si on ne remplace pas la confiance théologale par l'optimisme.

Ouvrez l'Évangile: il y est question de l'enfer une soixantaine de fois - vingt fois explicitement, quarante fois indirectement mais nettement (la géhenne - le feu éternel - les malédictions jointes aux béatitudes - le mauvais riche - la porte étroite - le jugement dernier, etc.). C'est indiscutable. (A moins de «démythologiser». Mais si les rites de cette opération sont souvent obscurs, le but en est clair et cette Variation essaie justement de le définir). Si nous écoutons le Christ comme Il veut être entendu, c'est-&shy;à-dire comme des enfants, nous ne trouverons dans ses paroles aucune garantie sur le grand nombre des élus.

L'Évangile suggère si bien le contraire que, pendant dix-huit siècles, la plupart des Pères et des théologiens (grecs et latins) ont enseigné couramment la doctrine du petit nombre des élus et ceux qui enseignaient cela étaient parfois des saints brûlants de charité. Depuis le XIXe siècle, l'enseignement bouge à ce sujet dans l'Eglise latine, à une telle vitesse que l'enfer apparaît aujourd'hui comme une invention du Moyen Age dont il n'y aurait pas trace dans l'Évangile bien interprété. Je comprends qu'on hésite devant le dogme de l'enfer, mais lire l'Évangile sans jamais s'y heurter, c'est un tour de force dont j'admire la virtuosité sans être capable de m'y risquer.

Je crois volontiers au grand nombre des élus. Je veux partager cet espoir, jusqu'à demander à Dieu de sauver ceux qui s'engagent sur le chemin de la perdition. Mais cet espoir n'a de sens qu'à condition de reconnaître:

1. Que l'immense majorité des hommes s'engage apparemment dans le chemin de la perdition;
2. Que seule une miséricorde gratuite peut sauver au dernier moment la masse impressionnante de ceux qui jusqu'au bout semblent vivre en détournant leurs yeux de la porte étroite.

Et ceci nous ramène au point essentiel: il ne faut pas appuyer notre espérance sur l'éventualité du grand nombre des élus, ce qui revient en fait à remplacer la vivacité de l'espérance par le sommeil d'un optimisme confortable. Si presque tous sont sauvés, si l'on s'en fait une certitude, on se dit: Il y a peu de chances que j'aille en enfer. Ce n'est pas de la confiance, c'est du calcul!

Il est donc essentiel de fonder notre confiance sur l'absence même de toute garantie au sujet du nombre des élus ou des réprouvés. Dieu ne nous rassurera pas du tout à ce sujet, il faut prendre au sérieux les menaces des prophètes et des saints - en espérant et en suppliant afin que le grand nombre soit sauvé («Que deviendront les pécheurs ?» clamait s. Dominique des nuits entières).

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty QUESTION POSEE PAR UN JOURNALISTE

Message par Cl Ven 7 Sep 2007 - 19:41

TOUT LE MONDE SERA-T-IL SAUVE ?
Extraits du livre de Jean-Paul II : « Entrez dans l'espérance »


(...) "Sauver veut dire délivrer du mal absolu. Le mal n'est pas simplement le déclin progressif de l'homme au fur et à mesure que le temps s'écoule et avec l'écroulement final dans l'abîme de la mort. Car le mal plus radical encore, c'est le rejet de l'homme par Dieu, c'est-à-dire la damnation éternelle, conséquence du rejet de Dieu par l'homme".
(...) "La damnation est l'envers du salut, assure Jean-Paul II. Mais damnation et salut sont liés au fait que l'homme est appelé à la vie éternelle. L'une et l'autre présupposent l'immortalité de l'être humain. La mort temporelle ne peut pas faire que l'homme ne soit plus destiné à la vie éternelle".
(...) "À la suite de ce jugement , les justes sont appelés à la vie éternelle. Mais les réprouvés sont renvoyés à la damnation éternelle, la séparation définitive avec Dieu, la rupture de la communion avec le Père, le Fils et le Saint-Esprit. Ce n'est pas alors tant Dieu qui rejette l'homme, que l'homme qui rejette Dieu".
(...) "La possibilité de la damnation éternelle est affirmée dans l'évangile sans qu'aucune ambiguïté soit permise. Mais dans quelle mesure cela s'accomplit-il réellement dans l'au-delà ? C'est finalement un grand mystère. Il n'autorise cependant pas à oublier que Dieu «veut que tous les hommes soient sauvés et parviennent à la connaissance".

S.S Jean Paul II

PS : Nul ne va en Enfer sous la contrainte mais " LIBREMENT" .C' est un très grand mystère...(LE LIBRE ARBITRE)
Il y a des individus qui font le choix de la HAINE et rejettent en bloc l' amour de Dieu.On ne va pas en Enfer parce-que nous sommes des pauvres pêcheurs.On y va si on refuse d' être aimé et pardonné par le Seigneur qui est venu sur la terre nous racheter de toutes nos fautes.C' est " UN ACTE GRATUIT " de l' amour divin ne l' oublions jamais.


Claudius Bombarnac

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par pax et bonum Ven 7 Sep 2007 - 21:43

Bonjour.Je ne suis pas polytechnicien,mais je trouve que tout celà est confus et incompréhensible:Je cherche le témoignage de cette rescapée de l'enfer,je trouve le chat botté et le Marquis de Carrabas,l'image de la Tour Eiffel sous la foudre,avec en prime le Jésus miséricordieux de Soeur Faustine!
Quelle salade!
pax et bonum
pax et bonum
Avec les anges

Masculin Messages : 7406
Localisation : france-sud-est
Inscription : 10/03/2007

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Et une salade de fruits

Message par Cl Ven 7 Sep 2007 - 22:16

Pas d' hérésie culinaire entre-nous...

:Smile

Claudius

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty LA CONFESSION

Message par Cl Ven 7 Sep 2007 - 23:48

Jésus t' attend les bras grands ouverts sur sa croix pour t 'offrir son pardon au confessionnal !

Notre doux agneau.




***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Normal_Jesus_019


Pourquoi se confesser à un prêtre et pas directement à Dieu ?

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Puce Le Christ a donné des sacrements et des prêtres pour les donner à leur tour. L’un de ces sept sacrements est le "sacrement de la miséricorde", "de la réconciliation" ou "confession" "Confession", c’est aussi le lieu où l’on confesse la tendresse du Père, où l’on réaffirme face à quelqu’un notre confiance en sa miséricorde.

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Puce On peut parler directement à Dieu pour lui demander pardon, mais le Christ propose de passer par un homme qui le représente car ça nous coûte beaucoup plus au niveau de la démarche de repentance

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Puce Il y a aussi dans le sacrement une plus grande efficacité au niveau de l’âme. C’est la "grâce sacramentelle", qui donne force, consolation et courage dans le combat de chaque jour contre le mal et le péché.

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Puce Ca permet au prêtre de donner d’utiles conseils et d’aider l’évolution de la personne. Également, par un regard extérieur, de réajuster la conscience qu’on a des faits (pour celui qui grossit certaines faute ou en néglige d’autres).

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Puce Les prêtre eux-mêmes sont les premiers à avoir besoin du pardon de Dieu, et eux aussi se confessent à d’autres prêtres.


***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Rubon324-177x115

ps : Jésus à voulu être crucifié les bras grands ouverts pour toujours nous accueillir avec les mains clouées pour n' avoir jamais à les refermer...
Claudius Bombarnac
( Merci doux Jésus )

Cl
Avec l'Archange Saint Michel

Masculin Messages : 191
Localisation : l' île de Naboombu
Inscription : 16/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par Fabienne Guerrero Ven 14 Déc 2007 - 14:29

chers amis.

Quand j'étais en évangélisation en Amérique, j'ai vu le témoignage vivant de Mme Gloria Polo; J'ai vu ses brûlures sur tout son corps.

Ce qui est sur c'est que sur le livre de la vie apparaîtra, que l'on veuille ou non, tout le bien que nous aurons fait et tout le mal que nous aurons commis, en pensée, en acte et en parole car tout a une conséquence dans l'invisible.

C'est pourquoi Jésus nous a dit qu'au jour du jugement, il faudrait lui rendre compte de toute parole oiseuse.

La parole est un don de Dieu, comme tous les autres dons.

Chacun de nous a une conscience.

A nous de choisir de quel côté nous voulons être pour l'éternité.

Jésus nous aime d'une façon infinie, mais il faudra lui rendre compte de tout, même de chaque minute perdue, qui n'a pas servie à sa gloire et ce n'est pas moi qui le dit c'est le Saint Padre Pio dans ses écrits.

Nous sommes tous appelés au repentir.

Lors de l'avertissement, nous allons voir notre âme tel que Dieu la voit avec toutes les offenses que chacun de nos péchés ont causé de souffrance à Jésus pendant sa passion et nous devrons réparer.

C'est pourquoi nous sommes tous invités dès maintenant à la pénitence pour ne pas brûler.

Il faut apprendre à se jeter dans l'océan d'amour et de miséricorde du coeur de Jésus et tout lui donner, tout lui confesser.

Le mal qui a été confessé apparaîtra de toute façon sur le livre de la vie, même si certains ne sont pas d'accord.

C'est pourquoi, dès maintenant nous devons veiller à toutes nos paroles, toutes nos actions qui ne sont pas faites dans un pur amour.

Jésus verra nos efforts de repentir et nous obtiendrons sa miséricorde qui ne peut être applicable qu'à ceux qui se repentent sincèrement de leurs péchés.

On ne peut pas se moquer de Dieu.

Qui est comme DIEU ?

Bon Avent et bon jeûne et sainte pénitence.

FABIENNE GUERRERO
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par Fabienne Guerrero Jeu 20 Déc 2007 - 10:27

LA MISERICORDE DE DIEU, C'EST DE LUI AVOIR DONNE UNE DEUXIEME CHANCE POUR REPARER SES PECHES SUR TERRE ET POUR DONNER SON TEMOIGNAGE DE CONVERSION INTERIEURE PROFONDE.

LA VIERGE A BIEN DIT A FATIMA QUE BEAUCOUP D'AMES VONT EN ENFER....

ALORS IL ME SEMBLE QUE CE TEMOIGNAGE NOUS DONNE L'OCCASION DE FAIRE UN EXCELLENT EXAMEN DE CONSCIENCE.

NOUS SAVONS TOUS QUE NOUS DEVONS OBSERVER LES 10 COMMANDEMENTS POUR NOUS SAUVER. ON NE DOIT PAS TRICHER AVEC L'AMOUR DE DIEU ET DU PROCHAIN.

BEAUCOUP DE SAINTS ONT TEMOIGNE DU PURGATOIRE, EN TANT QUE LIEU D'EXPIATION, LONG ET PENIBLE SI PERSONNE NE PRIE POUR LES AMES DU PURGATOIRE.

PERSONNELLEMENT, QUAND J'ETAIS EN EQUATEUR, J'AI VU GLORIA POLO EN VIDEO ET J'AI VU SES BLURURES SUR LE CORPS. C'ETAIT IMPRESSIONNANT, D'AUTANT PLUS QUE MOI AUSSI, QUAND JESUS EST VENU ME CHERCHER POUR ME SAUVER DU PECHE, J'AI VU LES DEMONS QUI ETAIENT AUTOUR DE MOI POUR M'EMPORTER. MAIS JESUS MISERICORDIEUX A ETE BON POUR MOI CAR J'AI ACCEPTE DE ME REPENTIR SUR TOUS MES PECHES.

EN TOUS LES CAS, DANS NOTRE LIVRE DE VIE APPARAITRA TOUT LE BIEN ET TOUT LE MAL QUE NOUS AVONS FAIT, MEME SI NOS PECHES SONT PARDONNES LORS DE LA CONFESSION. C'EST A DIEU DE DECIDER LA DESSUS ET NON A NOUS. QUI SOMMES NOUS SUR TERRE ? NOUS NE SOMMES QU'UNE PAUVRE CREATURE DE DIEU, MAIS TELLEMENT AIMEE DE LUI.

N'OUBLIONS PAS QUE DIEU EST DIEU !

BON AVENT A TOUS.

FABIENNE
Fabienne Guerrero
Fabienne Guerrero
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1385
Localisation : EUROPE
Inscription : 27/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par roger_7 Mar 5 Aoû 2008 - 16:33

Je ne comprends pas: vous parler de l'enfer et de mme Gloria Polo et de choses saintes et vous permettez
des annonces de voyance,de tarot sur votre site.

SV.P pourriez-vous m'éclairer?Une réponse serait appéciée.
roger_7
roger_7
J'ai la foi

Masculin Messages : 5
Age : 81
Inscription : 21/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par territoire en héritage Mar 5 Aoû 2008 - 17:14

J'ai déjà donné réponse sur le sujet :
LE NOUVEL AGE A ETE CREER PAR LA FRANC MACONNERIE!
Je la reproduis ici :

Il s'agit d'un malentendu purement ... graphique! ...
En effet sur l'accueil on peut lire une apparence de telle pub, mais en-dessous :
INDÉPENDAMMENT DE NOTRE VOLONTÉ DES PUBLICITÉS ET LIENS PUBLICITAIRES FIGURENT SUR LES BANDEAUX DU FORUM.
NOUS NE LES CAUTIONNONS PAS !
VEUILLEZ NE PAS EN TENIR COMPTE.
Par contre, vous avez tous deux tout à fait raison, cet avertissement n'est pas repris en bandeau supérieur sur le portail et c'est dommage ! ...
Mais peut-être que notre virtuose informatique Charles-Edouard pourrait y remédier ?? ...
territoire en héritage
territoire en héritage
Pour la Paix

Masculin Messages : 3695
Inscription : 04/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par MYMYSTIC Ven 2 Jan 2009 - 1:19

Après avoir lu le témoignage de Gloria Polo, je me pose une question : pourquoi les âmes damnées n'ont-elles pas une nouvelle chance, comme elle, de revenir pour témoigner de ce qu'elles ont vu sur place et changer leur vie ?
Parce qu'elles n'auraient pas changé leur vie ?
On peut lire dans d'autres témoignages poignants que des âmes implorent de revenir même une seconde sur terre, pour se repentir.
Tout cela fait réfléchir...
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par LEROY Ven 2 Jan 2009 - 9:08

Avez-vous déjà vu un possédé ? l'entité diabolique se manifeste par sa bouche au travers d'exorcisme et dit être obligé de donner des explications sur ce qu'il se passe dans ce monde ténèbreux. En disant qu'il est obligé... il dit :

" ELLE ME DONNE L'ORDRE !"

ELLE ?

LA VIERGE MARIE !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par MYMYSTIC Ven 2 Jan 2009 - 15:06

Mais... ma question ?
MYMYSTIC
MYMYSTIC
Combat avec Sainte Marie

Féminin Messages : 1716
Age : 101
Localisation : hors du monde
Inscription : 11/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par LEROY Ven 2 Jan 2009 - 15:32

Alors, ce serait la REINCARNATION ! Ce n'est pas possible !
LEROY
LEROY
Aime le Rosaire

Messages : 732
Inscription : 22/09/2008

http://annedallemagne.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par PAUL01 Ven 2 Jan 2009 - 15:46

La réincarnation est contraire à l'église...que pensé de Gloria Polo ?
PAUL01
PAUL01
Va recevoir Jésus Christ

Messages : 44
Inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par Marie Michel Ven 2 Jan 2009 - 16:24

Pour répondre à Myriam et Christelle,il me semble que Gloria Polo est une rescapée de l'enfer en ce sens qu'elle a été sauvée par la MISERICORDE à la porte grace à la prière d'un pauvre indien.Elle n'avait pas pénétré dans l'enfer.
En ce qui concerne la réincarnation, Gloria Polo y croyait avant son expérience, mais là elle a découvert son erreur.
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par Marie Michel Ven 2 Jan 2009 - 16:30

Si vous voulez connaitre l'enfer des ames consarées lisez dans
"un appel à l'amour" le message de JESUS au monde et sa messagère Sr Josefa Menédez.C'est un livre superbe de plus de 600 pages .
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par Marie Michel Ven 2 Jan 2009 - 16:35

Je voulais dire que Gloria Polo a été sauvée par une intense contrition obtenue par la prière de cet Indien lorsqu'elle allait tomber dans l'enfer
Marie Michel
Marie Michel
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 177
Inscription : 04/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par Charles-Edouard Jeu 8 Nov 2012 - 11:52

MYRIAMetCHRISTELLE a écrit:Après avoir lu le témoignage de Gloria Polo, je me pose une question : pourquoi les âmes damnées n'ont-elles pas une nouvelle chance, comme elle, de revenir pour témoigner de ce qu'elles ont vu sur place et changer leur vie ?
Parce qu'elles n'auraient pas changé leur vie ?
On peut lire dans d'autres témoignages poignants que des âmes implorent de revenir même une seconde sur terre, pour se repentir.
Tout cela fait réfléchir...

Car se sont les âmes qui choisissent d'aller en enfer ou non...
Après se sont des mystères...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par Jean21 Jeu 8 Nov 2012 - 17:37

Je ne désire pas éviter l'enfer par peur d'y aller, mais bien aller au Ciel par Amour pour le Christ.
Si je ne rencontre pas l'Amour et la Miséricorde de Dieu au terme de ma vie : quel gâchis finalement que cette vie sans le Ciel à la fin.
Alors, mieux valait ne pas naître.
Jean21
Jean21
Pour la Paix

Masculin Messages : 3789
Inscription : 21/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par E3462 Ven 9 Nov 2012 - 1:47

Tout a fait ! Il faut donner sa vie a Dieu et a notre Seigneur Jesus Christ. S'efforcer de devenir tous les jours un peu plus aimant et compatissant.
Les mauvaises habitudes ont la vie dure et nous vivons et travaillons avec certaines personnes qui medisent mais nous devons les aimer et ne pas acquiesser.
UDP

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)*** - Page 2 Empty Re: ***TEMOIGNAGE D'UNE RESCAPÉE DE L'ENFER, (GLORIA POLO)***

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum