Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antéchrist - la monté en puissance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

L'Antéchrist - la monté en puissance Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

L'Antéchrist - la monté en puissance

+2
vinz 109
Charles-Edouard
6 participants

Aller en bas

L'Antéchrist - la monté en puissance Empty L'Antéchrist - la monté en puissance

Message par Charles-Edouard Sam 4 Aoû 2012 - 8:45

(Vincent; d'apparition mariale - 3 aout 2012) Alors que je lisais les info sur internet, je tombe sur cet article sur la Syrie.


http://fr.news.yahoo.com/le-conflit-syrien-tourne à l'affrontement-sunnite-chiite


"Des scènes de civils massacrés ou de rebelles exécutés sont le lot quotidien d'un conflit qui va en s'aggravant.(...) la crise syrienne est si inflammable qu'elle embrasera la région d'une façon ou d'une autre (...)

Bref des jours très sombres s'annoncent aux Moyen-orient. Puis je lis l'info suivante sur un autre article.


Kofi Annan quitte son poste de médiateur de l'ONU en Syrie. Son plan de paix était resté lettre morte. (...)


La place est donc libre et ces articles m'ont fait immédiatement pensés aux prophéties sur l’Antéchrist et notamment celui ci-dessous.


Messages donnés à John Leary Jeudi le 28 août 2006.
« Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps. (...)



Dernière édition par Charles-Edouard le Sam 4 Aoû 2012 - 8:47, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17675
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist - la monté en puissance Empty Re: L'Antéchrist - la monté en puissance

Message par Charles-Edouard Sam 4 Aoû 2012 - 8:46

Rappel des prophéties

Messages donnés à John Leary Jeudi le 24 août 2006.

Jésus : « Mon peuple, quand l’Antéchrist arrivera au pouvoir, une mainmise avec la loi martiale viendra rapidement et qui mènera aux tribulations. Il y aura le début d’une guerre mondiale et l’Antéchrist entrera en scène comme étant un homme de paix financé par le gouvernement mondial.

Avant ce coup d’état par la police d’état, je ferai en sorte que mes anges vous conduisent à mes refuges pour être protégés. Cela semblera sans espoir pendant que les êtres mauvais auront un bref règne, mais n’ayez pas peur car je viendrai rapidement pour vaincre tous ces êtres mauvais. »


Messages donnés à John Leary Jeudi le 28 août 2006.

« Mon peuple, il y aura une guerre majeure au Moyen Orient et ce personnage de l’Antéchrist arrivera sur la scène comme un homme de paix pour faire cesser toute les tueries. Mais ensuite il se déclarera lui-même comme étant le leader du monde entier et il deviendra un leader tyran, obligeant les gens à l’adorer et à prendre sa micro-puce dans le corps.

Message de Notre-Dame à Ray Doiron 13 novembre 2006.

Mes enfants, Satan n’a pas de pouvoir sur Jésus et Dieu notre Père. Satan a été vaincu par la mort de Jésus sur la croix pour le salut du monde. Tous ceux qui l’acceptent et le suivent (Jésus) seront tous sauvés.

Le temps est proche où l’Antéchrist s’avancera et il aura un plan de paix pour le monde entier et qui fera cesser tous les actes terroristes. Ces plans sembleront bons pour tous mes enfants, mais ne dureront que pour une courte période de temps.

Puis Satan s’emparera du corps de l’antéchrist pour une autre période de temps et le monde entier sera dans un grand désarroi avec une confusion totale : frère contre frère, père contre fils. Jésus a dit que tout cela arriverait.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17675
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist - la monté en puissance Empty Re: L'Antéchrist - la monté en puissance

Message par vinz 109 Sam 4 Aoû 2012 - 11:08

On a beaucoup spéculé sur ces questions. On verra ce que l'avenir apportera.
vinz 109
vinz 109
Contemplatif

Messages : 1862
Inscription : 26/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist - la monté en puissance Empty Re: L'Antéchrist - la monté en puissance

Message par sainttenma Lun 20 Aoû 2012 - 20:26

salut

je suis allé en Syrie et les syriens pensent que jésus descendra à la fin des temps à damas pour combattre l'antéchrist.

le minaret de Jésus:
La grande mosquée, actuellement Grande mosquée des Omeyyades, a été construite vers 705. C'est la plus ancienne avec le Dôme du Rocher de Jérusalem à être pratiquement dans son état initial.

Fait exceptionnel, la salle de prière contient un tombeau : celui de Jean-Baptiste (Sidi Yahya pour les musulmans), cousin de Jésus. La présence d'un tombeau dans la salle de prière d'une mosquée est un cas pratiquement unique. Les chrétiens du quartier Est de Damas viennent y faire des prières. On voit donc dans cette salle à la fois les prosternations des musulmans, et les signes de croix et les génuflexions des chrétiens. La présence de ce tombeau s'explique historiquement. Lorsque les Arabes conquirent la ville en 635, ils y trouvèrent en plein centre la grande basilique Saint-Jean Baptiste, fierté des chrétiens, qui abritait le tombeau du Précurseur. Un dignitaire chrétien de la ville qui devait à ses origines arabes de s'exprimer en arabe, Sarjoun, le père de saint Jean Damascène, vint demander au calife qu'il épargne ce sanctuaire chrétien. Par respect pour Sidi Yahya, les califes successifs préservèrent durant soixante-dix ans le grand sanctuaire chrétien. Et lorsque Al-Walid Ier décida de transformer l'église en mosquée, en 705, il épargna le tombeau du Baptiste et fit construire la mosquée autour.
La mosquée est très fréquentée durant toute la journée. On y entre pour prier, pour admirer et on y vient aussi tout simplement pour faire la sieste, allongé sur le tapis ou adossé à une colonne, car c'est un lieu frais et calme dans le centre de la ville. Véritable lieu de vie, on y voit même des enfants jouer, parfois avec des trottinettes.
Le plus haut minaret de cette mosquée est le minaret de Jésus : c'est là que selon la tradition locale Jésus, le Messie, reviendra sur terre au moment du jugement dernier.


Enfin:
“ La prière dans la mosquée de Damas équivaut à trente mille prières ”. Et dans les traditions du prophète on trouve ces paroles de Mahomet : “ On adorera Dieu, dans la mosquée de Damas, durant quarante années après la destruction du monde. ” »

source wikipedia
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist - la monté en puissance Empty Re: L'Antéchrist - la monté en puissance

Message par s153A8 Lun 20 Aoû 2012 - 23:03

C`ET SUR LE CHEMIN DE DAMAS QUE SAINT PAUL S`EST CONVERTI.............

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist - la monté en puissance Empty Re: L'Antéchrist - la monté en puissance

Message par Monsieur Soucolline Mar 21 Aoû 2012 - 20:13

N' oubliez pas le Roi qui doit venir nous aider et qui va s' opposer aux forces du mal.Dieu n' abandonnera pas les siens!

Le Roi Très chrétien est un rempart inébranlable et l' antéchrist sera vaincu par notre Roi.Evidémment cela ne sera pas facile...

Dans les beaux messages de Martine elle dit de la part du Seigneur que le Roi va devoir mener un combat de titan.Et j' ajouterai : << un titan contre un titan! : >>

J' aurai préféré naître dans la Nouvelle Ere... ( je n' ai pas envie de voir toutes ces choses.)

Et merci à Charles-Edouard pour son dévouement au service du Seigneur et pour tout le travail qu' il a accompli avec son site qui est connu maintenant " le peuple de la paix ".
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist - la monté en puissance Empty Re: L'Antéchrist - la monté en puissance

Message par bach88 Mar 21 Aoû 2012 - 20:28

c est jesus qui va vaincre l antichrist non un eventuel roi (voir apocalypse)
bach88
bach88
Combat avec Sainte Marie

Masculin Messages : 1556
Localisation : israel
Inscription : 18/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'Antéchrist - la monté en puissance Empty Re: L'Antéchrist - la monté en puissance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum