Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci à cette femme Bénit sois elle  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Merci à cette femme Bénit sois elle  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Merci à cette femme Bénit sois elle

4 participants

Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 2:51

Voici que je vous présente une sage femme avec des belles paroles, elle nous explique très bien de quel façon prier le Chapelet avec les Mystères Joyeux, j'aimes ses paroles et c'est pour cela que je vous partage cette vidéo

Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 2:55

Oh mais cette femme est inscrite dans le forum ou je me trompe ? ! abruti-smiley
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Emmanuel Mer 1 Aoû 2012 - 4:56

Elle est même bannie pour avoir attaqué et calomnié injustement une membre du forum, et parce qu'elle a fait de la publicité répétitive sur le forum et en MP...

Mais, personne n'est complètement mauvais, ou complètement bon. Ce vidéo peut être une belle méditation, et Fabienne peut également avoir erré dans son comportement envers ses frères et soeurs ensuite...


Dernière édition par Emmanuel le Mer 1 Aoû 2012 - 8:56, édité 1 fois
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 8:43

Ah bon, elle s'était inscrite sur ce forum.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 15:02

Ah bon je savais, en tout cas elle fait des bonnes vidéo's sur youtube, c'est dommage qu'elle est fait ça, Emmanuel pense tu que je peux écouter ses vidéo's sans aucun soucis ? Voir même réciter les prières qu'elle dit ?
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Emmanuel Mer 1 Aoû 2012 - 15:44

Oui, c'est une catholique, et elle encourage les prières catholiques connues.

Fais seulement attention, dans ses commentaires personnels, elle a parfois tendance à insister de façon exagérée sur la sévérité et le châtiment de Dieu, en s'éloignant de l'Amour, ce qui peut nous donner une image déformée de Dieu, axée sur la peur.

Mais c'est une femme catholique, qui suit des prêtres catholiques, et récite des prières catholiques.

Smile

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 15:49

D'accord merci, Dieu ma appris ce que est le vrai amour ensemble avec lui je serais être vigilant, tu sais que beaucoup sur youtube lui écrivent des commentaires assez méchants, ou sont contre elle, il'y à même eu une vidéo reprise et faite avec des montages dessus, la pauvre elle ne mérite pas ça, personne ne mérite ça
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par mariejesus Mer 1 Aoû 2012 - 15:56

Il y en a toujours ainsi, il ne faut pas lire ce qu'il mette.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 16:10

Moi j'aimerais tant leurs répondre de façon juste rien que pour défendre Fabienne car ce qu'elle dit n'est pas faux, en fait se sont des jeunes qui l'attaquent parce que elle à parler de Pokémon, je n'est pas compris en quoi les Pokémon (Dessin animée) est mauvais pour l'âme ? Mais bon cette femme à sans doute des bonnes raisons
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Gilles Mer 1 Aoû 2012 - 16:36

Flavio a écrit: je n'est pas compris en quoi les Pokémon (Dessin animée) est mauvais pour l'âme ?

Tu sais cher Luca, je crois que Fabienne Guerrero voit un peu trop le diable partout ! Shocked

Si çà continue, elle dira que les personnages de Disney comme "Mickey Mouse" ou les "Simpsons" sont diaboliques !!! lol!

"Ne mettons pas tous nos oeufs dans le même panier" ! geek

Bonne journée Luca et que Dieu te bénisse ! sunny Maintenant, je quitte pour travailler. Mad

Fraternellement...

Gilles. santa

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Emmanuel Mer 1 Aoû 2012 - 16:40

Oui, comme je le disais un peu plus haut, elle a tendance à être beaucoup centrée sur le côté négatif, de la foi, et à mettre beaucoup d'accent sur le mal.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Luca Mer 1 Aoû 2012 - 17:22

En effet peut-être qu'elle veux tellement bien faire qu'elle en fait de trop ?

Gilles

Merci à cette femme Bénit sois elle  Ok10 J'ai envie de dire lol!
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Merci à cette femme Bénit sois elle  Empty Re: Merci à cette femme Bénit sois elle

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum