Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève.

2 participants

Aller en bas

Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève. Empty Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève.

Message par sylvia Mar 31 Juil 2012 - 15:49

18 juillet 2012
Maureen

"Je suis votre Jésus né Incarné."

"Aujourd'hui, Je vous invite à voir que le manque de pardon est semblable à une ancre qui entoure le cœur, l'alourdissant, l'empêchant d'entrer en relation plus profonde avec Moi. Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève. Le cœur spirituel est alors comparable à un oiseau qui s'élève sans effort, toujours plus haut sur les ailes de la Divine Volonté."

"On devrait prier pour cette liberté du pardon à soi-même et aux autres ; en fait, en devrait la rechercher. C'est un pas de géant vers l'acceptation de la Volonté Divine de Mon Père."*

* Veuillez également lire le Message donné par l'Ange Alanus le 6 mars 2008 - 'Prière pour Vaincre le manque de pardon' que voici :

Prière pour Vaincre le Manque de pardon

"Jésus, j'ai confiance en Toi. Je sais que Tu m'aimes. Je désire que chaque obstacle, qui se dresse entre nous, soit enlevé. Prends dans mon cœur toutes sortes de manque de pardon afin que je sois entièrement à Toi."

"Aide-moi à pardonner à ceux qui m'ont blessé, qui ont menti à mon sujet, qui ont médit sur moi, qui ont été jaloux de moi, m'ont volé ou ont abusé de moi de quelques manières. Puis plonge moi profondément dans Ton Sacré Cœur. Couvre-moi de Ton Sang des plus Précieux."

"Ne permets pas que je résiste à Ton Amour en ne pardonnant pas à autrui. Amen."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève. Empty Vivre dans la Volonté de Mon Père signifie accepter toute chose de Lui

Message par sylvia Mar 31 Juil 2012 - 15:50

26 juillet 2012
Maureen

Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu aujourd'hui souligner le fait que le chemin vers la Volonté Divine de Mon Père passe par les Chambres des Cœurs Unis. Nul ne peut atteindre le sommet de la sainteté personnelle - et encore moins la sanctification - en dehors de la Volonté de Mon Père."

"Vivre dans la Volonté de Mon Père signifie accepter toute chose comme venant de la Main de Dieu. C'est l'amour humble. Abandonnez-vous à la Croix. Acceptez toutes les grâces. Elles viennent ensemble dans le Saint Amour. Peut-être la chose la plus difficile à accepter dans cette Mission, ce sont les opinions erronées des gens basées sur les mensonges. Dans cette croix se trouve l'invitation à prier pour que la vérité soit révélée et acceptée dans les cœurs. Il y a une tendance qui est basée sur l'orgueil, celle de ne pas lâcher les opinions établies de longue date."

"Mais pour progresser à travers les Chambres de Nos Cœurs Unis, il faut que le pardon consume votre cœur dans le moment présent. Dans ce cas, vous devez pardonner l'opposition de longue date. Pardonnez à ceux qui se sont attelés à essayer de nuire à la réputation de la Mission. C'est le moyen de faire descendre beaucoup de grâces sur la Mission, et de surmonter les obstacles les plus redoutables."

"C'est l'effort qu'il vous faut déployer pour embrasser la Volonté de Mon Père pour vous."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève. Empty Les Croix que vous avez ne servent qu'à vous rapprocher du Seigneur

Message par sylvia Mar 31 Juil 2012 - 15:59

Message de Jésus à un enfant choisi à Chicago - 26 juillet 2012 ...tant parmi vous font semblant quand il s'agit de votre foi...

...beaucoup d'entre vous rendez vos croix plus lourdes ...à cause de votre attitude défaitiste ...tournez-vous vers le Seigneur et Il vous aidera ...N'essayez pas de porter vos Croix sans Son aide..

Dis à Mes enfants bien-aimés, qu'il y a plus dans la vie que d'avoir des choses matérielles et des plaisirs. Vous avez été créés pour connaître, aimer et servir Dieu en cette vie, ainsi vous pouvez être heureux dans le Ciel un jour. Certains d'entre vous ne font aucun effort pour connaître Jésus qui vous parle sur un plan personnel. Vous ne pouvez vraiment pas aimer quelqu'un si vous ne parvenez pas à le connaître.

Mes chers amis, vous ne savez pas ce que vous ratez en ne parvenant pas à savoir qui Jésus est dans votre vie.Oui, Mes chers amis, tant parmi vous font semblant quand il s'agit de votre foi.Vous faites ce qui est absolument nécessaire pour être sauvés et rien de plus.À certains d'entre vous il a été données de lourdes Croix et au lieu de venir au Seigneur pour Lui demander Son aide afin de la porter, vous vous plaignez juste et êtes très amers que Dieu puisse vous laisser tant souffrir.

Les Croix que vous avez ne servent qu'à vous rapprocher du Seigneur, et pourtant tant parmi vous restent simplement sur eux-mêmes dans un état dépressif, alors que vous ne pouvez pas être aidés avant que vous n'ayez ouvert votre cœur aux grâces qui seraient disponibles pour vous. Ainsi, beaucoup d'entre vous rendez vos croix plus lourdes qu'elles le devaient à cause de votre attitude défaitiste.

Mes chers amis, tournez-vous vers le Seigneur et Il vous aidera dans tous vos besoins. N'essayez pas de porter vos Croix sans Son aide. Vous ne trouverez jamais la paix. Mes enfants, les élections sont juste autour du coin sont juste au coin de la rue. Vous rappelez-vous de prier chaque jour pour la personne choisie pour ces temps pour être votre prochain président ? Même si le miracle va se produire, pour que cela se fasse, il a encore besoin de votre soutien moral et spirituel par vos prières. Tout le Ciel compte sur vous.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève. Empty Re: Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève.

Message par Luca Mar 31 Juil 2012 - 21:26

Merci beaucoup Sylvia j'aime beaucoup ses 3 message notamment le dernier qui est remplis de belles paroles et d'espoir

Le pardon est une liberté ! Rend grâce Croix
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève. Empty pardonner à quiconque vous a blessés de quelque manière...

Message par sylvia Mer 1 Aoû 2012 - 14:22

L’unité du corps - Père Melvin - Mardi 31 juillet 2012 ... Aimez-vous les uns les autres et soyez humbles et doux entre vous...

… prêts à pardonner à quiconque vous a blessés de quelque manière...vous êtes tous frères et sœurs, car vous êtes un dans l’Esprit, vous avez tous reçu le même appel, vous avez le même Sauveur, la même foi et le même baptême…


Nouvelles données par Père Melvin

Je remercie tous ceux qui m’ont fait parvenir des dons ces jours derniers : ils sont très utiles. Cependant il y a encore des besoins, au point que j’ai du mal à dormir la nuit. Merci à vous tous qui m’avez déjà aidé ou qui le

L’unité du corps

Voici un extrait de la lettre de saint Paul aux Éphésiens (4.1-15) :

Je vous en supplie, donc, moi qui suis prisonnier parce que je sers le Seigneur : vous que Dieu a appelés, conduisez-vous d'une façon digne de cet appel. Soyez toujours humbles, doux et patients. Supportez-vous les uns les autres avec amour. Efforcez-vous de maintenir l'unité que donne l'Esprit Saint par la paix qui vous lie les uns aux autres. Il y a un seul corps et un seul Saint-Esprit, de même qu'il y a une seule espérance à laquelle Dieu vous a appelés. Il y a un seul Seigneur, une seule foi, un seul baptême; il y a un seul Dieu, le Père de tous, qui règne sur tous, agit par tous et demeure en tous.

Cependant, chacun de nous a reçu un don particulier, l'un de ceux que le Christ a généreusement accordés. Il est dit dans l'Écriture : « Quand il est monté vers les hauteurs, il a capturé des prisonniers; il a fait des dons aux hommes. »

Or, que veut dire « il est monté »? Cela présuppose qu'il est aussi descendu dans les régions les plus profondes de la terre. Celui qui est descendu est aussi celui qui est monté au plus haut des cieux afin de remplir tout l'univers. C'est lui qui a fait des dons particuliers aux hommes : des uns il a fait des apôtres, d'autres des prophètes, d'autres encore des évangélistes, des pasteurs ou des enseignants. C'est ainsi qu'il a rendu le peuple de Dieu apte à accomplir son service, pour faire croitre le corps du Christ. De cette façon, nous parviendrons tous ensemble à l'unité de la foi dans la connaissance du Fils de Dieu; nous deviendrons des adultes dont le développement atteindra à la stature parfaite du Christ. Alors, nous ne serons plus des enfants, emportés par les vagues ou le tourbillon de toutes sortes de doctrines, trompés par des hommes recourant à la ruse pour entrainer les autres dans l'erreur. Au contraire, en proclamant la vérité avec amour, nous grandirons en tout vers le Christ, qui est la tête.

Vous trouverez ci-dessous le message que notre Seigneur et Sauveur a donné au Père Melvin. Jésus lui a adressé les paroles suivantes :

« C’est ma joie de vous accorder de grands dons, en particulier à toi mon frère Melvin et à vous tous mes frères et mes sœurs unis dans une seule Église. Il est très important pour vous d’être unis à moi et entre vous dans la puissance de l’Esprit Saint. Aimez-vous les uns les autres et soyez humbles et doux entre vous. Il faut être prêts à pardonner à quiconque vous a blessés de quelque manière. Rappelez-vous que vous êtes tous frères et sœurs, car vous êtes un dans l’Esprit, vous avez tous reçu le même appel, vous avez le même Sauveur, la même foi et le même baptême. Vous avez été transformés en moi, votre Seigneur et Rédempteur.

Si vous avez cette foi forte, alors vous recevrez divers dons pour les divers ministères qui sont indispensables dans mon Église. Par ces ministères vous grandirez en sainteté, et je vivrai en vous et vous vivrez en moi. Vous serez des chrétiens adultes, qui n’écoutent pas les fables mais adhèrent à la vérité qui vient de moi et de mon Église. Familiarisez-vous donc avec mes enseignements, qui sont consignés dans la Bible et surtout dans le Nouveau Testament. Je vous aime tous et je vous bénis. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève. Empty Re: Le pardon est une liberté. Le pardon sort le cœur du passé et l'élève.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum