Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Une calamité de sécheresse s’abattra sur le monde !" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Une calamité de sécheresse s’abattra sur le monde !" Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

"Une calamité de sécheresse s’abattra sur le monde !"

2 participants

Aller en bas

"Une calamité de sécheresse s’abattra sur le monde !" Empty "Une calamité de sécheresse s’abattra sur le monde !"

Message par sylvia Ven 27 Juil 2012 - 14:05

16 Juillet 2005 - 4 H 35 (GMT+2) N.D du Mont Carmel

Mon Doux Jésus +

Marie de la Croix Glorieuse ++

"Une calamité de sécheresse s’abattra sur le monde !"


Ces paroles ont été prononcées par Notre Seigneur Jésus-Christ sur la commune de Dozulé. Ces mots ne sont pas des mots pour se réjouir, il suffit pour cela de voir la Terre comme elle est devenue un enfer pour bien des populations ; çà et là il pleut, il fait chaud, les forêts brûlent, la terre tremble, les ouragans frappent ; c’est la chaleur qui est la cause de tout cela, mais cette chaleur elle vient de votre manque de Foi, de votre refus de Ma Croix Glorieuse, et de plus, dans la Capitale française, on se permet de démonter Ma Croix d’Amour. Voyez où en est l’homme aujourd’hui : il cherche des solutions, il se réunit dans les assemblées plénières, il nomme des commissions pour ralentir le désastre, comment peut-il aujourd’hui dire : Nous cherchons des solutions, nous étudions, nous allons prévoir.

Qu’allez-vous prévoir, vous qui êtes sots, qui de par votre orgueil cherchez encore en dehors de Moi, vous qui pesez dans la balance du côté du Mal, qui êtes sûrs de vous, même dans le mensonge le plus énorme ? Il faut arrêter de mentir aux peuples, il faut, et c’est cela votre vocabulaire : Il faut ! Eh bien oui, il faut ! Il faut se tourner vers Dieu, oui, il faut s’en remettre au Créateur et lui demander pardon pour toutes les injures, les mensonges, les simulacres de vérité.

Oui, il faut dire Non à Satan, il faut arrêter de lui donner votre aval. Il faut renoncer à ses œuvres, car il se sert de ce que vous lui donnez pour détruire tout ce qui vient de Moi, et cela, vous en êtes coupables ; vous êtes coupables de laisser dans l’ignorance le peuple de Dieu, de lui cacher la vérité, de lui cacher la Croix du Salut, de le conduire dans l’impasse. Où est-elle la charité, où est-elle votre conscience, où est-elle votre fierté ? partout, sauf dans le Christ, et cela vous conduit aujourd’hui, par le péché que vous entretenez pour vos besoins de pouvoir, pour vos besoins de richesse, vos fortunes personnelles, votre bien-être, alors que des millions d’hommes et de femmes ont faim, n’ont plus de logis, n’ont plus où aller, et vous, les « grands de ce monde », vous préparez l’avenir, oui, votre avenir, cet avenir qui au bout de chemin vous conduira là où il fait chaud, dans l’Enfer si vous rejetez Dieu : C’est cela votre désir !? Amen !

Ressaisissez-vous ! Empruntez une ligne droite, pas une ligne courbe. Redressez-vous, soyez des hommes, ne courbez pas le dos devant l’Adversaire, celui que l’on nomme Lucifer et Satan, mais relevez-vous, grandissez dans vos âmes en disant Oui à Dieu et Non à Satan.

Votre choix est clair : ou vous serez avec Moi et vous aurez la Paix, où vous ne renoncer pas aux œuvres sataniques et vous irez dans la Géhenne brûler au « Tartare » côtoyant la haine et le mensonge, soumis à l’Enfer et pour toujours. Vous ne croyez pas à l’Enfer, vous refusez d’y croire parce que Je suis Miséricordieux. Oui, Je le suis, mais pour celui qui se repentit de ses fautes, qui se tourne vers Moi et quitte ses mauvais penchants, qui se réfugie sur Mon Cœur et qui dit Non au Diable et à toutes ses mauvaises œuvres. Je vous invite à le quitter, à prier pour en être délivrés. Cela est encore possible aujourd’hui.

Prenez la bonne résolution à bras-le-corps de vous détacher de lui et de vous attacher à Moi, là est votre salut ; et pour tout ce que vous aurez fait de mal, Je pardonnerai vos égarements, vos mensonges, vos égoïsmes, mais pour cela il faut –oui, le mot il faut est nécessaire ici- Il faut demander pardon pour les fautes que l’on a commises, pour les péchés que l’on porte en soi sans jamais les dire en confession et qui vous rongent la vie, les sangs, la conscience, vous laissant dans l’angoisse et qui vous poussent à faire encore le mal, car vous ne savez sortir de ces abîmes où vous êtes allés. Amen !

Sortez des ces mauvais pas. Revenez à Dieu par la grâce du Baptême, revenez à Moi, dit Jésus, et Je vous pardonnerai.

Et aussi accomplissez ce que Je vous ai demandé en Normandie : faites élever une Croix pour vaincre le péché, pour enlever la force de l’Adversaire, pour le mettre à genoux, afin qu’il ne puisse plus séduire les Nations. Oui, c’est cela que Je demande, c’est ce qui manque aujourd’hui, et c’est ce vide laissé qui laisse agir par toute la terre le Mauvais esprit, les forces du Mal qui propagent les guerres, qui créent les famines, qui dévastent la terre et pillent les richesses dans les pays qui aujourd’hui sont devenus pauvres. Je pense ici à l’Afrique.

Vous avez une dette envers tous ces pays, vous dirigeants du G 8, et vous continuez dans le même sens à piller les richesses de vos pays, cette richesse collective qui vient du Christ et que vous refusez pour asseoir votre pouvoir. Sachez que le pouvoir, c’est Dieu qui le tient entre ses Mains. Il peut tout, Lui le Créateur, Il peut inverser la marche, mais pour cela il faut avoir votre accord : Êtes-vous prêts à dire oui à votre Dieu, à lui demander pardon pour toutes vos fautes passées et celles aussi qui viendront après ? Car vous êtes pécheurs et vous mourrez pécheurs. Mais pour être avec Moi, dit Jésus, il faut vivre en état de grâce, c’est à ce prix que vous serez libérés du Mal, que le Mal ne pourra plus vous atteindre. Refusez les promesses de Satan, comme Moi-même Je les ai refusées. Prenez votre propre force et dites :

"Seigneur, sors-moi de là où je suis, délivre-moi de tout mal, prends-moi avec Toi dans Ton Royaume lorsque je partirai de cette terre à ma dernière heure. Je me consacre à Toi en toute soumission et Amour. Je te donne mon cœur. Je crois en Toi Jésus, sois mon Rocher, ma certitude, ma route et mon Salut. Je T’aime Seigneur, apprends-moi à T’aimer en tout ce que tu fais ; que soient bénies Tes Œuvres, que soient bénies Ta Royauté, Ta Puissance et Ta Gloire. Viens Seigneur Jésus !" Amen !

Récitez chaque jour la prière que J’ai donnée à Dozulé et le Mal n’aura plus d’emprise sur vous. Venez vous repentir au pied de la Croix Glorieuse que Mon Père demande d’élever. Soyez obéissants ! Amen !

Jésus et Marie unis à la Croix de lumière pour éclairer le Monde par l’Esprit-Saint. Amen !

http://trinite.1.free.fr/MESSAGES2005/16juil.htm
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Une calamité de sécheresse s’abattra sur le monde !" Empty Re: "Une calamité de sécheresse s’abattra sur le monde !"

Message par mariejesus Ven 27 Juil 2012 - 15:05

Est ce vrai qur la prière du Dozulé non détachera de l'emprise du mal.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum