Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties à venir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Prophéties à venir... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Prophéties à venir...

+11
l43275
Lotfi
Maud
esperance
Monarque94
Emmanuel
E3462
fraysse
LOUFOUA CETIKOUABO
violaine
sylvia
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Prophéties à venir...

Message par sylvia Jeu 26 Juil 2012 - 22:16


Marie-Julie JAHENNY

Prophéties à venir - Signes précurseurs

1.Marie-Julie nous a annoncé le chômage, l'insécurité dans les villes, la libération des prisonniers, la déchristianisation, des bouleversements climatiques, d'affreux tremblements de terre, et tout ce que nous vivons aujourd'hui :

2."Les desseins de ceux qui dirigent la France ont résolu d'enlever à l'ouvrier tout travail, tout emploi..."

3."Beaucoup de coureurs appellent les ouvriers à la révolte, à cause du manque de travail qui est leur pain de chaque jour."

4."Les petites villes comme les grandes seront perdues par des groupes d'ouvriers qui n'ont ni asile ni refuge..."

5."La France deviendra mahométane ..."

6.L’heure de Dieu n’est pas loin, dit Saint Michel, cette terreur profonde fera ressortir le triomphe de la nouvelle France. Mais ce triomphe ne peut venir avant que la Justice ne se soit appesantie sur cette terre gâtée
Des pluies torrentielles entraînant de grands retards dans les cultures seront un des signes précurseurs de cette révolution."

8."La grande révolution universelle. En sortira d'abord en France :c'est elle qui, la première, marchera à l'abîme et aussi à la résurrection."

9."Il faut que le règne du péché finisse. Jamais la terre et le monde n'auront été en semblable état. Il faut en finir, ou bien toute âme se perdra !"

10."Il y a du mauvais monde partout, et Dieu connaît le fond de tous les cœurs. Chaque endroit est désigné par le Doigt de Mon Fils, sur la page d'un livre caché sous Sa tunique.

11.Sa Miséricorde serait prête à se laisser toucher, mais si peu d'âmes prient, un si grand nombre l'outrage." (24 mars 1881)

12."Je vois dans le soleil, qu'on veut maintenant imposer une loi, partout s'il est possible : c'est la profanation du jour Saint. Cette profanation, on cherche à l'établir régulièrement, partout et sur tous les points.

Mission de Marie-Julie

1."J'ai voulu prévenir mon peuple, pour qu'il ne soit pas surpris."

2."Attendez dans la confiance et l'espérance. Douter, ce serait M'offenser."

3."Sois sûre, France, les jours et les heures sont marqués dans Mon Cœur; encore un peu de temps et J'accomplirai Mes promesses !"

4."J'avertirai Mes amis par des signes de la nature. Je les préviendrai."

5."Je saurai protéger tous les miens. J'ai fait placer l'échelle qui conduit de la terre à Mon Cœur, route préparée pour les temps malheureux."








sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par violaine Jeu 26 Juil 2012 - 23:41

merci Sylvia

La France deviendra mahométane ..."



oh oui nous y allons !

violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Jeu 27 Sep 2012 - 12:26

Bonjour mes sœurs en Christ: Sylvia et Violaine et que Dieu Vous bénisse
Je m'appelle René Brice Mbongolo Membre Confiré de l'OPH, Mon nom de plume est LOUFOUA CETIKOUABO, et depuis un temps je constate que je m’intéresse à vos thèmes aussi, j'aimerai bien, si vous me le permettez, d'apporter ma pierre à l'édifice, surtout sur tribulations.
je ne jalouse pas votre patriotisme mais, je pense que les tribulations ont un champ d'action universel comme la chrétienté ne connait pas de frontière. Le constat est général, le débordement des actions maléfiques sont entrain de prendre le dessus. Mais j'ai aussi mieux à vous informer.
Merci.


LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 12:56

[mod]Message modéré. (Charte, art. 1)

Avertissement: Veuillez faire attention au respect envers les autres forumeurs S.V.P
Merci

La modération
[/mod]

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 13:22

Alors loufoufou en panne?

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par fraysse Jeu 27 Sep 2012 - 20:10

Je crois qu il est de mon devoir d avertir qu un gourou essaie d infiltrer ce site .

Si cela plait au modérateur qui supprime sans raison mon avertissement (bien réel celui ci) cela risque d engager sa responsabilité!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par E3462 Ven 28 Sep 2012 - 2:20

Merci Sylvia !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par fraysse Ven 28 Sep 2012 - 8:20

Pauvre ellajoy comme je vous plains et faire passer sylvia pour complice de telles bêtises ne vous honore pas.

Si vous pensez que jesus était noir après tout pourquoi pas mais ce monsieur prètend qu il est dieu .

Un GOUROU de pacotille oui !

Alors un peu de discernement car à force de sectariser le site certaines autorités vont être alertées!

Soyez plus attentives aux messages que les plus anciens vous donnent et restez fidèle à NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST car lui seul en vaut la peine!

je ne crois pas me rappeler que vous ayez invoqué mamadou pour trouver votre job alors pensez à gratifier NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et oubliez les sectes!

Ceci est un CONSEIL donné à titre d amour pour mon prochain en l occurence Ellajoy qui me semble t il se fourvoie !

Amitiés Ellajoy et évitez de dire a sylvia ce qu elle doit faire le fayautage c est nul!!

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par E3462 Ven 28 Sep 2012 - 11:40

Alors la, je ne comprends pas !!! je remercie Sylvie et vous me parler de GOUROU, il n'y a aucun message de Gourou dans le message de Marie-Julie JAHENNY !!!
Jésus noir ? Qui a ecrit ca ?? Il est fort possible que Jesus-Christ ai eu la peau foncée car la ou il vivait il y avait beaucoup de soleil et Je commence a m'agacer de votre acharnement a mon egard !

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par Emmanuel Ven 28 Sep 2012 - 12:45

Je ne comprends pas non plus les écrits de Fraysse, ici, et à nouveau, cela devient personnel envers une autre forumeuse, et nous avons parlé de cela ensemble tout récemment, Fraysse.
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par E3462 Ven 28 Sep 2012 - 12:51

Merci Emmanuel, j'ai envoye un message a Charles-Edouard a propos de cela.
Nous sommes sur le forum de la PAIX ! pas sur jemattaqueavous.com lol,
ayons un peu d'humour, mais tout de meme...

E3462
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par Emmanuel Ven 28 Sep 2012 - 14:07

Il n'est pas nécessaire d'écrire à Charles-Édouard. Nous communiquons en équipe et surveillons ce qui se déroule sur le forum. Cherchez à bien agir, vous, dans les échanges sur le forum, et l'équipe de modération et d'administration veillera au reste.

Merci,

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Ven 28 Sep 2012 - 16:41

Je ne pensais vraiment pas vous déranger à ce point.
si je vous indispose je peux me retirer et vous pouvez en toute quiétude.
écarter mon inscription.
Mai aussi moins important que je sois, vous vous souviendrez que le Roi Érode ne pouvait pas s'en revenir que le Christ naquit à Bethléem. la conséquence de l'orgueil et l’intégrisme dans l’œuvre de Dieu est très fatale.
je regrette.

LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par fraysse Ven 28 Sep 2012 - 17:57

Bonsoir monsieur Cetikouabo.
Je vous demande de m excuser pour mon intervention qui a semé le désordre.

Il est important que vous comme d autres puissiez vous exprimer

Je serais heureux de parler avec vous et vous écouter

Merci .

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par Monarque94 Ven 28 Sep 2012 - 18:50

LOUFOUA CETIKOUABO a écrit:Bonjour mes sœurs en Christ: Sylvia et Violaine et que Dieu Vous bénisse
Je m'appelle René Brice Mbongolo Membre Confiré de l'OPH, Mon nom de plume est LOUFOUA CETIKOUABO, et depuis un temps je constate que je m’intéresse à vos thèmes aussi, j'aimerai bien, si vous me le permettez, d'apporter ma pierre à l'édifice, surtout sur tribulations.
je ne jalouse pas votre patriotisme mais, je pense que les tribulations ont un champ d'action universel comme la chrétienté ne connait pas de frontière. Le constat est général, le débordement des actions maléfiques sont entrain de prendre le dessus. Mais j'ai aussi mieux à vous informer.
Merci.


Bien le bonjour a vous je voudrais savoir ce qu'est l'oph?

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par fraysse Ven 28 Sep 2012 - 20:03

Le problème est tout simple l oph est une O P A sur NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Et monsieur cetikouabo dieu vivant ne parle que si ça lui dit comme dirait l autre!
Allez monarque vous avez mordu l hameçon !

Bonne pêche j ai pas dis péche!

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par Monarque94 Sam 29 Sep 2012 - 1:05

LOUFOUA CETIKOUABO fait partie d'une secte et pour lui on fait rien parce qu'il dit presque rien pour le moment mais a l'avenir qui sait.Avec preuve a l’appui lissé se poste et vous verrai par vous même http://cetikouabiennement.e-monsite.com/pages/qui-est-gelc/qui-est-guy-emile-loufoua-cetikouabo.html. Coller cette adresse sur google car quand t’ont clique sur le lien il ne fonctionne pas bien a vous emmanuel.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par fraysse Sam 29 Sep 2012 - 11:02

Bonjour monarque.

Je vous remercie de votre aide et soutien.

Je souhaite toujours alerter pour le bien du site et parfois cela est mal interprété.

Ce matin j ai été très triste car je ne pouvais accéder à cette rubrique et comprenais qu il y avait un problème.

Il est difficile pour Emmanuel de décider, sans je le sais aucune joie, de retirer un droit d écriture.

Je ne peut parfois m empêcher certains emportements si je sens NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST en danger.

Et avec monsieur cetikouabo le danger est partout.

Notre dieu vivant autoproclamé détourne bien des africains sincères de notre religion et lui additionné aux musulmans !

Je devine sur notre site des gens merveilleux et d autres agissant avec un masque et j essaie de prévenir pour le bien de tous

Je m engage à ne plus employer un mot qui blesse ou une grossièreté et je l offre à NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST je vous avertirais par d autres mot plus doux et vous comprendrez pareil.

Lorsque je verrais que ma mission avec vous se termine je vous préviendrais également car je n agis par pour moi mais pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.
Je souhaite par dessus toute autre chose vous faire comprendre que j agis pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST et si certaines questions ou messages ont dérangés ils étaient volontairement dans ce sens!

Je voudrais avec grand respect expliquer aussi à biens des femmes sur ce site que malgré notre profonde évolution il faut garder à l esprit le sens des messages de nos apôtres et ne pas en oublier le bien fondé pour
l équilibre de la société église au sens politique du terme.

Je sais que j aurais à expliquer le sens de ces messages qui ont été occultés habilement et provoquent les désordres de notre société contemporaine!

Heureux de vous retrouver Amitiés.


fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Mer 3 Oct 2012 - 18:40

Bonjour Frères et Sœurs et que Dieu vous benisse.

Avec tout mon respect Fraysse, vous n'avez pas tord de vous comporter de la sorte, car c'est plus qu'une mission qui vous tien à cœur, c'est une obligation et un ordre de notre Seigneur: la charge du bon berger qui n'a aucune excuse s'il perd ne fusse qu'une seule brebis.
Puis-je vous rappeler que notre tache c'est semer la bonne nouvelle; c'est Dieu qui convint au moyen des arguments qu'il met à la disposition de nos lèvres; ce n'est pas en aiguisant nos langues que nous iront à bout de notre tache, mais en confrontant chaque prophétie à venir à la parole afin d'en tirez profit pour les brebis et pour nous mêmes.
Il y a des groupes extrémistes en Afrique qui reposent le tord de la colonisation dans le dos du Christ, disant que le christianisme a joué un rôle modérateur ou facilitateur à la colonisation et mènent la guerre aux Chrétiens. Ils ont simplement manqué d'analyse pour comprendre le message du christ par rapport à la ruse de son porteur.
Il y en a d'autres qui disent que: Jésus est un Dieu des blancs, et nous nous voulons un jésus nègre, Ils oublient qu'à partir du moment où ils dressent chaque couleur de peau à un dieu, ils ouvrent un polythéisme contradictoire à l’existence d'un Dieu unique car, le même Dieu qui a créé la pomme en Europe, est le même qui a créé la mangue en Afrique de quel christ ont-ils besoin si ce n'est le fils de la perdition?

Toute vos réactions à mon égard, ne font que me rappeler cette logique.
Je vous rappelle que je suis Chrétien, mes origines sont profondément catholiques, c'est pourquoi je pensais loyal appartenir à ce beau forum, car les sujets qu'il traitent me tiennent à cœur.
Que le nom de LOUFOUA Cetikouabo ne vous indispose. Aucune théorie ni ruse soit elle, ni gourou, ne peuvent vous arracher de la main de votre Seigneur qui est aussi le mien. Il faut plutôt se lever contre toute force maléfique entrain de distraire les chrétiens pour les perdre, ce n'est qu'en se servant des paroles du Christ avec tout amour et nom le glaive.
En tout cas, n'arrêtez pas votre mission à cause de moi, nous sommes sur une scène internationale, nombreux nous lisent, je suis seul responsable de toutes mes insinuations et je voudrai bien répondre à toutes les questions si le Seigneur me le permet, même sur LOUFOUA C.
Fraysse s.v.p. faite vivre ce forum même s'il faut que je m'en retire, que l'humilité et l'amour, soient votre lampe de chevet. Vos phrases accusent une résignation pire un désistement, vous êtes allés trop loin.
Toute fois mes excuses pour toute phrase incomprise. Et si vous juger le danger aussi grand, je vous en prie de bien vouloir extirper mon inscription de vos listes.
Dans les temps de la fin il y aura beaucoup de prophéties; Cependant Savez-vous vraiment d'où viendra la prophétie de la fin?

Mes amitiés les plus sincères. Votre Frère Brice.






LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par fraysse Mer 3 Oct 2012 - 19:34

Monsieur Brice.

Je vous remercie de l attention que vous me portez.
Concernant ce site je n y ai aucune prérogative et ne peux ni ne doit en demander la radiation de quiconque.

Mon seul but est d avertir si je ressens un os dans la moulinette.
Et vous concernant j ai trouvé curieux votre démarche vis à vis de violaine et sylvia.
Je suis parti sur internet et tapant le nom de oph j y ai trouvé un article de journal vous mettant en cause avec un prénom différent (vous voilà devenu brice bientôt de nice?)

J ai cru bon d avertir le site je le reconnais en mettant la dose pour alerter d une possible imposture vous concernant.

Peut être me suis je trompé et si tel est le cas je vous prie de bien vouloir m en excuser.
Si comme vous le dites vos intentions sont claires continuez à nous informer .Je crois d ailleurs vous y avoir invité mais vous n avez pas répondu!!

Voyez vous votre continent a été sans cesse la proie de salopards qui ont avilis et humiliés la race noire.
Pour celà la race blanche est inexcusable.
Mais si vous homme de couleur trahissez votre identité vous aussi êtes inexcusable.

Le débat que vous porter ce soir concerne ma personne et ma personne sachez que je m en fiche.
L enveloppe qui contient mon coeur n est rien et ce que je fais je le fais pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Alors oubliez moi 5 minutes ,et débattez sur le site avec la promesse que vous ne chercherez pas à convaincre a l encontre de notre foi, que vous vous montrerez celui que vous êtes ,sous son vrai nom, et avec son coeur,et toujours dans l intêret de NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Le reste ne m interpelle pas et je ne suis pas ici pour devenir une idole mais au service de l idée que j ai de notre foi même si parfois je me trompe.

Alors monsieur brice nous vous écoutons avec attention parlez nous de vos idées et débattons !

Merci de votre message que je dois vous l avouer je trouve bien tardif.


fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par esperance Mer 3 Oct 2012 - 22:35

Que la Paix du Christ anime votre Coeur !

Fraysse, LouFoua, je conçois bien que vous voulez régler un petit désagrément mais voyez vous, on s'éloigne doucement mais sensiblement du sujet. Rester en paix, que la Paix du Christ soit toujours avec vous. il est fort probable que mr " brice " cherche a se reconvertir.

Concernant les prophéties de Marie-Julie, je constate que sylvia a fait un très très bref résumé des prophéties de Marie-Julie.
Il faudra justement dans l'avenir rassembler toute ces prophéties pour mieux comprendre ce dont elles parle car dans ces prédictions, elle voyait les choses comme elle le décrivait et donc, il n'y a presque pas de chronologie dans ces prophéties.

Mais elle a fait beaucoup de prophéties, je pourrais vous aider si vous ne trouvez pas d'inconvénient à cela, pour rassembler toutes ses prophéties.

Mais surtout (peu de gens le savent ) Le Seigneur lui révéla que lors des tribulations, au moment ou la famine mondiale touchera la France, une source d'eau pratiquement miraculeuse sortira depuis la chaumiere de Marie-Julie jusqu'a sa tombe. et de là, les gens viendront s'abreuver, se purifier et seront consoler devant les difficultés qu'auront à subir les personnes croyantes en ces temps la. (et je peux vous dire que je n'y manquerai pas d'y aller souvent à sa tombe).
je pense de toute façon que " les amis de la croix", l'association des amis de Marie-Julie, guetteront toutes les prophéties et donc, seront pret a intervenir pour sauver le peu de blinois qui chercheront la vérité. je pense que ce sront eux aussi qui accueilliront le Futur Roi de La Paix.

Que le Seigneur nous donne Sa Paix .

Merçi sylvia pour ces prophéties.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par fraysse Jeu 4 Oct 2012 - 14:25

Espérance bonjour.

Je ne règle aucun problème sur le site monsieur brice a cru bon de m envoyer un message que vous devriez lire .
Dans le premier il évoquait la jalousie en s adressant à violaine et sylvia et voyez vous celà attire chez moi la méfiance.

Je ne connais pas ce monsieur et essaie de prévenir ses intentions peut être à tord.

Concernant les prophéties de mlle marie julie nous sommes je crois sur le site bien attentifs à tout ce qui est dit.
Il ne passe pas une semaine sans que nous en ayons des nouvelles et je ne pense jamais vous avoir demandé d arrêter.
Lisez bien les messages et convenez que j essaie d aider et ne pas jouer aux prédicateurs.

Mon but est d aider et parfois je conviens que je suis agaçant mais parfois moi qaussi certains m agacent et je supporte pour le bon esprit du site et par respact pour NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST.

Amitiés

fraysse
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 560
Inscription : 03/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Jeu 4 Oct 2012 - 17:43

Bonjour frères et sœurs en Christ et que Dieu vous Bénisse

C’est vrai que nous ne sommes pas là à régler des conflits, simplement en écrivant il est difficile de comprendre le timbre de l’autre et surtout que je suis nouveau, Fraysse voulait à mon avis se rassurer de ma nature.
C’est pourquoi je prie tout lecteur de nous excuser de ce break, et aussi à Fraysse de recevoir mes remerciements et, amitiés les plus sincères j’ajoute d'ailleurs, qu’il est cool comme frère! Merci Fraysse pour tes gentilles phrases cela me va droit au cœur.
Je voudrai repartir sur la lancée d’Espérance. Je suis d’avis sur le non respect de chronologie des prédictions de Marie-Julie, c’est normal car, les prédictions pour un avenir lointain, sont difficiles à cerner, c’est ce qui fait perdre les serviteurs de Dieu dans l’étude des révélations apocalyptiques de Jean sur l’Ile de Pathmos.
Ce que je comprends c’est que les tribulations des jours de la fin, ont des étapes et Marie-Julie en fait aussi état. Progressivement ces tribulations atteignent une pointe où il n’y aura plus rien à faire. Le Christ dit que cela se passera comme au vieux temps de Noé, il y a encore parmi nous la génération qui a vécu la grande guerre, chez nous c’est monnaie courante mais, je vous l’assure, que c’est bien pire qu’une guerre, un désastre qui n’a un pareil depuis la création, les goutes de feu comme celle de l’Australie tomberont à une fréquence régulière, il n’y aura pas d’abri ; c’est un problème universel, la chair de l’homme fondra par le feu, celui-ci ne mourra pas, ce n’est pas seulement un problème de la grande France, c’est un problème de tous les humains et combien de temps cela prendra? et le jugement quand et comment interviendra t-il? Que nous propose Marie-Julie ça me plaira de connaitre. Dieu ne fait jamais rien sans prévenir les siens.
Merci Mes amitiés.

LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Mar 6 Nov 2012 - 15:20

Frères et sœurs en Christ Bonjour et que Dieu vous bénisse.

Vu toutes ces questions sur la tribulation, les prophéties de la fin que nous traitons ensemble, souffrez s’il vous plais que je vous parle du personnage de Loufoua Cetikouabo, mon nom de plume, et de ses propositions.
Né de Kifouéti Joseph et de Mazonzéka Julienne entre le 25-26 Avril 1942 à Makaka, District de Goma Tse-Tse au Congo Brazzaville. Loufoua Cetikouabo Guy Emile connut une enfance très difficile. A l’age de 12 ans, il entra dans un comma très profond qui dura trois ans et demi, comma au cours du quel il déclare avoir été instruit en toute profondeur, sur sa mission ici sur terre, d’où il reçoit le titre divin de ''Grand Maitre de l'O.P.H.
Bien que homme sur terre, sa mère Mazonzéka Julienne témoigne que Guy Emile L. C. est né sans cordon ombilical, sans placenta , cet organe vital qui relie l’embryon à sa mère, assure les échanges respiratoires et nutritionnelles. L’enfant Emile qui arrive dans ce monde est déjà circoncis.
A l'issue de l'une de ses grandes passions en 1979 à Pointe Noire (donc à l'age de 37 ans), il trouve refuge à Loudima gare d'où il est enlevé au ciel par un cortège de trois anges, là il rencontre physiquement, trois jours après, Jésus le Christ à qui il demande de retourner sur terre après avoir touché du doigt la nécessite de sa mission et, depuis ce premier voyage, part la coutume des voyages de la terre vers le ciel. Il est le seul à avoir le privilège d’aller au ciel et de revenir sur terre. Il siège sur la table du conseil divin et en rapporte les décisions aux humains. A ce titre il est l’unique représentant légal de Jésus le Christ sur la terre.
Il déclare :
- L’Etoile de Bethléem, est Le tabernacle de Dieu, ou encore le trône de Dieu. Il est déjà de retour sur terre dans la nuit du 20-21/05/1992 de 20 heures à 03 h30’ du matin au nord de l’Angola : au Congo-Brazzaville, plus précisément à Kibossi Gare et plus exactement au Mont Kari-Kari, au vu des habitants de Kibossi et des villages voisins.

- Dieu a indexé deux endroit pour piscines dans le cours d’eau la NGetanie, une eau en provenance du Trône qui soigne tous maux et toutes les maladies,

-Dieu est revenu au bercail car c’est au Congo Brazzaville que Dieu a crée l’humanité entière.

-Donc le jardin d’Eden se trouve au Congo Brazzaville et c’est là où l’avènement du christ et le jugement dernier auront lieu. Comme qui dirai le point du commencement et celui de la fin.

-La paix, la vraie paix, a été accordée à l’humanité toute entière, mais retenir que la terre de sauvetage est « Nzaza-Noa » au Congo Brazzaville et tout chrétien et tous ceux qui tiennent au salut y sont invités.

-Il connait bien la date de la fin du monde, il nous le dira au moment opportun.

-La solution sur les tribulations, il dit que La terre de sauvetage, comme l’arche de sauvetage au temps de Noé, est la terre trois fois sainte de Kibossi « Nzaza-Noa »
C’est là que tous les peuples afflueront pour s’abriter du brasier, et attendre à chacun son jugement.


Tout le temps Emile n'a cessé de dire qu'il continue la mission sécrète de Jésus Christ sur terre: il est comme Moïse qui conduisit la première nation de l’esclavage en Égypte pour la terre Promise, lui, il conduit la 2è nation de Dieu de l'esclavage du péché à la vie éternelle. Guy Emile L. C. est le seul sacrificateur établi selon l’ordre de Melkisédek.
j'attends vos réactions merci, mes amitiés.

LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par Maud Mar 6 Nov 2012 - 16:16

LOUFOUA .

Où voulez vous en venir ?

Il nous est difficile de vérifier tout ce que vous nous dites dans toute votre " profession de Foi " de Grand Maitre d'une Secte qui nous semble bien loin des révélations de Notre Seigneur Jésus-Christ qui est Lui Notre Seul et Divin Maitre de Notre Religion Catholique

Nous ne pouvons adhérer à toutes vos révélations et nous vous demandons de cesser tout prosélytisme de votre personne et de votre Secte


Maud

Maud
Maud
Citoyen d'honneur vers la sainteté

Féminin Messages : 14722
Localisation : France
Inscription : 16/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par esperance Mar 6 Nov 2012 - 22:17

HAHAHAHA !! Laughing 2 Laughing 2

j'ai bien ri Bounce Bounce


C'est fou ce que les gens se prennent pour les centres du monde d'une manière aussi facile. Je concois bien qu'on peut passer sur le forum du Peuple de la paix pour se faire des adeptes mais quand même! Qu'est-ce qu'il a du courage!! Si seulement les chrétiens pouvaient avoir ce zèle et toucher le coeur des autres de la même façon!

Bref, c'était un moment bien relaxant.

esperance
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 326
Inscription : 28/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par Lotfi Mer 7 Nov 2012 - 0:16

LOUFOUA CETIKOUABO a écrit:

Tout le temps Emile n'a cessé de dire qu'il continue la mission sécrète de Jésus Christ sur terre

Jésus n'a jamais eu de missions secrètes.
Le secret était toujours le contraire de l'Esprit de la Bible.

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4933
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par Monarque94 Mer 7 Nov 2012 - 0:33

Bien dit espérance.

Monarque94
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Masculin Messages : 285
Age : 32
Localisation : Ile de France,val de marne,Villeneuve Saint Georges
Inscription : 11/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty la Predication selon G.E. LOUFOUA CETIKOUABO

Message par LOUFOUA CETIKOUABO Mer 7 Nov 2012 - 12:25

Bonjour à tous les forumeurs et que Dieu vous bénisse.

Mon frère Maud, vous avez raison de réagir de la sorte. Je cesserai très certainement de vous informer sur ce que j’ai trouvé comme prophéties de la fin à mettre à votre disposition lorsque vous me trouverez désagréable. Je l’avoue, J’ai fait un grand effort pour vous dire ce que je viens d’écrire, je suis catholique d’origine et je resterai catholique. Cependant nous avons tendance à faire de notre religion catholique comme un vase clos. Dieu est universel. Le risque de tomber dans les persécutions et la conversion de l’apôtre Paul est très propice.
Je suis pertinemment conscient du bouleversement et des troubles que cela peut entrainer, c’est pourquoi j’ai commencé à aligner les grandes lignes de la Prédication selon G.E. LOUFOUA CETIKOUABO dans le site www.nouvellejerusalemoph.sitew.com (je suis débutant en informatique). Mais G.E.L.C. précise:Pour éviter que d’aucun ne trouve des échappatoires au jour du jugement en disant : nous n’avions rien entendu du genre, ces messages doivent être publiés à longue échelle.

Jésus avait curieusement deux types d’enseignement :
1- Publique, avec paraboles
2- Ouvert sans parabole, pour ses apôtres en milieu restreint d’où s’accomplissait la prophétie d’Isaïe « ils entendrons sans avoir entendu… »

Tenez, en voulant faire de leur religion un vase clos, les juifs ont traité le Christ de gourou et leader de secte, c’est pourquoi les Grand prêtres et les souverains sacrificateurs ont été à la base de sa mort. Ne croyons donc pas que si nous étions vivants à cette époque on aurait fait le contraire.

C’est pourquoi le Christ les traite d’hypocrite en disant : Vous embellissez les tombes des prophètes, vous ne faite qu’achever l’œuvre de vos ancêtres qui ont tué les prophètes, et vous dite: si vous étiez vivants à cette époque vous n’auriez pas participé.

Voilà pourquoi le Christ nous recommande de RECHERCHER D’ABORD LE ROYAUME DES CIEUX, il ajoute : ET LA JUSTICE quand le temps de la réhabilitation DE TOUTE CHOSE SONNERA. Parce que là où l’on retrouvera le Royaume des cieux c’est là où l’on trouvera le Seigneur, justice sans laquelle nous le tuerons de nouveau. Ors celui là devra être gardé jusqu’à la Réhabilitation de toute chose :la fin de la mort donc la vie éternelle. c'est l’œuvre de l'Eternel.
Seulement G.E. LOUFOUA CETIKOUABO c'est un Humain qui va rencontrer le Seigneur et qui revient.
Très modestement mes amitiés

LOUFOUA CETIKOUABO
Aime la Bible

Messages : 16
Inscription : 03/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par l43275 Mer 7 Nov 2012 - 13:16

Mon frère Maud

Ma sœur conviendrait mieux!


Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Chapeau

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Prophéties à venir... Empty Re: Prophéties à venir...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum