Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mère de Dieu et du Salut, protégez ma famille de l'influence de Satan. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Mère de Dieu et du Salut, protégez ma famille de l'influence de Satan. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Mère de Dieu et du Salut, protégez ma famille de l'influence de Satan.

2 participants

Aller en bas

Mère de Dieu et du Salut, protégez ma famille de l'influence de Satan. Empty Mère de Dieu et du Salut, protégez ma famille de l'influence de Satan.

Message par sylvia Mer 25 Juil 2012 - 22:41

205-Message de la Vierge Marie à Maria, le 23 Juillet 2012

Publié le 25/07/2012 à 20:44 par petitremy


Vierge Marie :
Comme Mère du Salut, Mon dernier titre donné par le Ciel, laissez-Moi vous aider.
Vous devez dire Mon Saint Rosaire tous les jours pour votre protection et Satan vous quittera, vous et vos proches.

Message de la Vierge Marie à Maria de la Divine Miséricorde (Europe),
Lundi 23 juillet 2012 à 16h36


Mon enfant, la vallée de larmes inondant toutes les nations de toutes sortes de façons a été prédite de nombreuses fois.

* Pourtant, ils n'ont pas écouté les avertissements que J'ai donnés aux visionnaires au cours des siècles.

* Quelques-uns de ceux qui connaissent les promesses du Seigneur, qui a dit qu'Il reviendrait gouverner dans un monde sans fin, savent reconnaître les signes.

Beaucoup ne le peuvent pas parce qu'ils ne connaissent pas les Évangiles.

Les enfants, ces temps sont très difficiles et déroutants.

- Moi, Votre Mère bien-aimée, Je vous offre Ma protection contre Satan si vous voulez seulement Me le demander.

J'ai reçu le pouvoir de l'écraser.

- Si vous invoquez Mon aide, Je peux alléger vos tourments.

* Mon enfant, son influence devient évidente à tous ceux d'entre vous qui ouvrent leurs yeux.

Sa méchanceté s'est manifestée en beaucoup d'enfants de Dieu.

* Meurtres, assassinats inutiles, guerres, cupidité, persécution, immoralité et péchés endémiques qui enfreignent chacun des Commandements de Dieu, fixés par Moïse, sont là, visibles à tous.

* À ceux qui ont peu de foi et disent... Quelle importance, vous devez connaître le dommage que Satan inflige à votre âme.

Il est comme une maladie difficile à soigner.

- Une fois que vous l'attrapez, elle amène d'autres maladies bien pires que la première pour qu'un seul traitement ne soit pas suffisant.

* Il empoisonne l'âme, l'esprit et le corps si rapidement qu'il est très difficile de s'en sortir soi-même.

Les enfants, vous ne comprenez pas combien il est puissant et vindicatif.

- Dès qu'il infeste une âme, il ne la quitte plus à tel point que l'âme en question en perd presque la raison.

Dans certains cas, ces âmes ne contrôlent plus leurs propres impulsions.

- Comme Mère de tous les enfants de Dieu, J'ai le pouvoir de vous aider à sauver votre âme.

Comme Mère du Salut, Mon dernier titre donné par le Ciel, laissez-Moi vous aider.

* Vous devez dire Mon Saint Rosaire tous les jours pour votre protection et Satan vous quittera, vous et vos proches.

- Ne sous-estimez jamais cette prière car le pouvoir de Satan diminue dès que vous la dites.

* Les enfants, la puissance de Dieu est accordée à ceux qui appellent Mon Fils, Jésus, pour leur donner la force de vivre pendant cette période.

- Elle ne peut vous être donnée que si vous la demandez.

* Voici une autre Croisade de Prière que vous devez réciter pour vous protéger de Satan.

Croisade de Prière (68)

"Protégez-moi de l'influence de Satan"

* Mère de Dieu, Mère du Salut,

- Couvrez-moi de Votre Très Saint Manteau et protégez ma famille de l'influence de Satan et de ses anges déchus.

Aidez-moi à avoir confiance en la Divine Miséricorde de Votre Fils bien-aimé, Jésus-Christ, en tous temps.

Soutenez-moi dans mon amour pour Lui et ne me laissez jamais m'éloigner de la Vérité de Ses enseignements quel que soit le nombre de tentations placées devant moi.

Amen.

* Priez, priez, priez toujours pour vous protéger du malin car il cause des blessures, douleurs et misères terribles dans vos vies.

Si vous ne les demandez pas,

vous ne pouvez pas recevoir ces grâces.

* Ayez confiance en Moi, votre Mère, en tous temps car c'est Mon rôle d'aider Mon Fils à sauver les âmes de tous les enfants de Dieu.

Votre Mère aimante

Reine de la Terre

Mère du Salut.
+
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Mère de Dieu et du Salut, protégez ma famille de l'influence de Satan. Empty Re: Mère de Dieu et du Salut, protégez ma famille de l'influence de Satan.

Message par anlise Mer 25 Juil 2012 - 23:03

c'est un beau message rempli d'espérance.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum