Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré

+2
PapillonBleu
violaine
6 participants

Aller en bas

Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré Empty Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré

Message par violaine Mar 24 Juil 2012 - 13:52

Profanation d'une église : bien sûr, un déséquilibré


Mais il savait sans doute qaund même ce qu'il faisait : maculer de sang un calvaire et une église n'est pas anodin et se rapproche de certaines pratiques satanistes ou sectaires. La piste d'un déséquilibré- sans évoquer que le satanisme n'équilibre personne - arrange beaucoup de monde et évite d'évoquer la haine envers Dieu et les hommes :


"Selon les informations du Journal de l’île de ce lundi, un homme souffrant de troubles mentaux serait l’auteur de la profanation de l’église Saint-Augustin à la Ravine des Cabris. Dans la nuit de jeudi à vendredi, le bâtiment religieux situé au centre-ville a été profané avec du sang humain (cf.Linfo.re : Profanation de l’église Saint-Augustin). La statue du Christ située dans la cour a été maculée de sang, ainsi que les portes de l’église".

Lahire
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré Empty Re: Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré

Message par PapillonBleu Mar 24 Juil 2012 - 15:48

Certes, c'est un déséquilibré... Mais si certains sont sous satan, d'autres sont inspirés par DIEU...

Est-ce un signe de DIEU pour nous prévenir que son église va être souillée de sang humain et annonce ainsi aux chrétiens de redoubler de prudence ?

Cyrille qui a demandé confirmation sur ce que c'est
PapillonBleu
PapillonBleu
J'adore l'Eucharistie
J'adore l'Eucharistie

Féminin Messages : 278
Age : 26
Localisation : Where ? In the sky....
Inscription : 31/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré Empty Re: Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré

Message par mariejesus Mar 24 Juil 2012 - 15:54

Dieu seul le sait, je ne saurais dire si cela est un signe.

Fraternellement
mariejesus
mariejesus
En adoration

Féminin Messages : 2642
Age : 37
Inscription : 09/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré Empty Re: Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré

Message par Audifax Mar 24 Juil 2012 - 16:59

PapillonBleu a écrit:Certes, c'est un déséquilibré... Mais si certains sont sous satan, d'autres sont inspirés par DIEU...

D'autres? Pourtant il n'y a pas un seul fait comparable qui ait été interprété comme un acte de Dieu. En général Notre-Seigneur opère des signes merveilleux, de guérison, de réconfort, parfois aussi des signes terribles certes, mais jamais Il ne se souille Lui-même. Ainsi Ses martyrs portent témoignage dans le sang, mais les martyrs sont morts parce qu'on les a tué, pas parce qu'ils ont demandé à l'être. De même Dieu ne répand pas le sang, ni ne souhaite qu'il soit répandu. Si un sang agréable au Bon Dieu devait asperger cette église, c'eut été celui d'un martyr, parce qu'alors il n'est pas signe de violence, mais preuve d'amour. Or là ça ne semble pas être le cas, et Dieu ne peut inspirer quoique ce soit qui Le déshonore. Il serait en contradiction avec Lui-même, ce qui est impossible.

PapillonBleu a écrit:Est-ce un signe de DIEU pour nous prévenir que son église va être souillée de sang humain et annonce ainsi aux chrétiens de redoubler de prudence ?

Vous réfléchissez beaucoup cher Papillon Bleu, c'est pour cela qu'il faut se surveiller soi-même. Je pense que Dieu n'utiliserait certainement pas de sang humain, le Christ étant la dernière Victime sacrificielle, par conséquent les signes rattachés au sang d'Homme ne viennent pas de Lui, enfin c'est presque une signature de Satan (qui nie l'effectivité du Saint Sacrifice).
De plus, Dieu n'inviterait pas tant à la prudence qu'à la prière dans ce genre de cas: "Ne craignez pas ceux qui tuent le corps, et après cela ne peuvent rien faire de plus. 5 Je vais vous montrer qui vous devez craindre : craignez celui qui, après avoir tué, a le pouvoir d'envoyer dans la géhenne." nous dit Notre-Seigneur dans l'Évangile selon St Matthieu.

Désolé si tout ce post est un peu confus...

Enfin, dans tous les cas il faut prier cher Papillon!
Dieu ait pitié de ces vies détruites.

En Union de Prières Prie

Audifax
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré Empty l eglise profaner par un desequilibrer

Message par cj Mar 24 Juil 2012 - 17:49

c est biensue que cette personne a besoin pris en charge et la police puisse le retrouver pour le bie etre de tous . je crois a mon avis que son emprise que si il a lue un passage de le bible ou que dieu avertie moise de se rendre a ramses de `avertir que si il n ecoute pas l avertissement de dieu il perdra son fils et par lasuite dieu envoya ses andes que ceux dont l indication par une crix rouge dans la porte serait preserver de la mort de leur enfant je vous li cite en genera mais s est ecrie dans bilble alors l individue en question si il a fait lecture de cela il a comme ont inverse les poles et il doit etre arrete poiu ne pas qu il fasse d atres erreur comme cela et a se demande sui il n as pas chercher a se mutiler lui- meme en esperant que la police et enqueteur le retrouve rapidement c est une nouvelle que je trouve attristante bonne journee a tous vous m excuserer de reprendre mon texte j ai un clavier d ordinateur defectueux Conscience


Dernière édition par cj le Mar 24 Juil 2012 - 17:58, édité 1 fois (Raison : reprendre mon texte)
cj
cj
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 364
Age : 70
Localisation : quebeccanada
Inscription : 12/07/2012

http://bell.ca

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré Empty Re: Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré

Message par Luca Mar 24 Juil 2012 - 19:58

Audifax Victoire tout à fait d'accord
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré Empty Re: Profanation d'une église : bien sur, un désiquilibré

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum