Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2...

3 participants

Aller en bas

La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2... Empty La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2...

Message par sylvia Lun 23 Juil 2012 - 17:51

La guérison d'un Colombien pourrait ouvrir la voie à la canonisation de Jean-Paul II
Posté le 19 Juillet, 2012 par le catholicisme pur et simple

Marco Fidel Rojas (Crédit: El Tiempo agence de nouvelles).

Bogotá, en Colombie, le 17 juillet 2012 / 10h30 ( AIIC / EWTN Nouvelles ) -. Le témoignage d'un homme colombien qui dit qu'il a été «miraculeusement guéri» de la maladie de Parkinson par l'intercession du Bienheureux Jean-Paul II pourrait permettre la canonisation du pape polonais.

Selon le journal El Tiempo, l'affaire porte sur Marco Fidel Rojas, l'ancien maire de la ville de Huila, dont le témoignage a été envoyé au bureau du Vatican rubrique la cause la sainteté pour le regretté Pontife.

Racontant son histoire sur le papier colombien, Fidel se souvient l'expérience des premiers symptômes de la maladie en Décembre 2005. Après une série d'examens, les médecins ont déterminé qu'il avait subi un accident vasculaire cérébral, ce qui a conduit au développement de la maladie de Parkinson.

Peu à peu la maladie a commencé à s'aggraver. «Je sentais que je pouvais s'effondrer à tout moment. Plusieurs fois je suis tombé à l'extérieur sur la rue, "at-il rappelé, ajoutant que, une fois qu'il a été presque renversé par un taxi.

Comme les années ont passé et son état de santé a continué à se détériorer, Fidel se rappela soudain dans la soirée du 27 décembre 2010, que lors d'un voyage à Rome, il avait rencontré le Pape Jean-Paul II, après la messe et a parlé avec lui pendant quelques instants.

"J'ai un ami là-haut," Fidel pensé cette nuit-là, au milieu de sa douleur. "Et il a eu la maladie de Parkinson. Pourquoi n'ai-je pas prier avant? Vénérable Père Jean-Paul II: venez me guérir, mettez vos mains sur ma tête ".

Après avoir prié, Fidel a dit qu'il dormait parfaitement cette nuit-là, et que le lendemain matin il se réveilla pas de symptômes de la maladie.

"Oui, Jean-Paul II m'a donné le miracle de me guérir», at-il dit. "Mon très prometteur à mon guérisseur est de répandre la dévotion à lui partout où je le peux."

El Tiempo a indiqué que le Dr Antonio Schlesinger Piedrahita, un neurologue de renom en Colombie, a certifié la guérison de Fidel et lui dit qu'il est en bonne santé.

La guérison miraculeuse d'une religieuse française, Soeur Marie Simon-Pierre - qui a également souffert de la maladie de Parkinson - a ouvert la voie à la béatification du pape Jean-Paul II, qui a eu lieu à Rome en mai 2011.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2... Empty Re: La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2...

Message par Audifax Lun 23 Juil 2012 - 19:07

Ah! Voilà une heureuse nouvelle avant de s'endormir! Very Happy
Pourvu que ça se concrétise, pour notre bon pape Jean-Paul II !

Deo Gratias! Gloire à toi Seigneu
Audifax
Audifax
Combat avec l'Archange Michel

Masculin Messages : 1166
Inscription : 06/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2... Empty Re: La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2...

Message par s153A8 Lun 23 Juil 2012 - 19:18

pour la maladie de parkinson ,il faut donc prier notre bon PAPE JP II
,QUI LUI AUSSI ETAIT ATTEINT DE CETTE MALADIE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2... Empty Re: La guérison d'un Colombien pourrait canoniser le Pape Jean-Paul 2...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum