Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est pourquoi le Père m'a envoyée pour un dernier avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

C'est pourquoi le Père m'a envoyée pour un dernier avertissement Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

C'est pourquoi le Père m'a envoyée pour un dernier avertissement

Aller en bas

C'est pourquoi le Père m'a envoyée pour un dernier avertissement Empty C'est pourquoi le Père m'a envoyée pour un dernier avertissement

Message par sylvia Ven 20 Juil 2012 - 9:15

La grande moisson de la destruction du monde est sur le point de surgir. Pourtant, même à cette heure, le Père voudrait intervenir

159. Le Cœur Immaculé de Marie parle au monde : message de Notre Dame à sa messagère, reçu le 8 novembre 2011 : Israël-Iran, la menace de guerre nucléaire

Ce qui est enfoui très profondément revient à la surface. Ce qui a été semé dans le champ va devenir récolte – bonne ou mauvaise.

Telle est la loi de la nature et telle aussi la loi du royaume, mais excepté pour une chose. Le Père veut intervenir. Il ne dit pas : « Regardez l'humanité, elle a semé le mal, et Je vais la laisser récolter le mal ». Non, il veut détruire le mal. Ce qui est planté peut être arraché. Même si l'homme a péché pendant des siècles, même s’il a semé les mauvaises graines d’une terrible puissance destructrice, des graines qui commencent à surgir du sol, il n'est pas nécessaire qu’il y ait une récolte de mal et de destruction.

C'est pourquoi le Père m'a envoyée, pour une dernière prédication, un dernier mot d'avertissement à l'humanité. Il m'a envoyée parce que même si les graines du mal sont sur le point de produire la récolte du mal, le Père peut et va intervenir, même à la dernière heure, si seulement l'humanité se repent de ce qu'elle a fait.

Cela peut sembler impossible. Il y a eu tant de péchés et sur une si longue période – tant et tant de décennies d’avortements. Comment la récolte de la mort peut-elle être évitée à la dernière minute ? Oui, ce que l'homme a semé c’est une moisson de la mort, et c'est ce que l'homme est sur le point de récolter : une moisson de mort. Et non des mains du Père céleste, mais des mains de l'homme lui-même.

Satan a fait se lever nations contre nations, peuples contre peuples. Il les a armés avec les armes les plus destructrices – et il continue de les armer à un rythme horrifiant. Les armes nucléaires ont été mises en place. Bientôt, elles seront braquées sur Israël. Tout le monde va se contenter de regarder, comme si on avait déjà vu une telle chose. L'Inde et le Pakistan ne se sont-ils pas dotés d’armes nucléaires pour se défendre – selon leur dire ? A ce jour, ces armes n'ont jamais été utilisées. Mais l'Iran ne s'est pas armé pour se défendre. Satan possède leurs cœurs. Dès le début, ils ont eu leur cible, Israël.

A quel point cette confrontation est-elle imminente ? Ne va-t-elle pas attirer d'autres nations dans le conflit ? Ne va-t-elle pas mettre le feu [« touch a match » : craquer une allumette] à tout le pétrole répandu dans tout le Moyen-Orient – j'emploie à dessein cette image ? Une fois ce feu allumé, comment peut-il être contenu ?

Je le dis clairement, l'heure est tardive. La grande moisson de la destruction du monde est sur le point de surgir. Pourtant, même à cette heure, le Père voudrait intervenir, mais personne ne fait appel à moi ou n'écoute ces mots. Je suis l’ultime prédicatrice de Dieu.

Commentaire du directeur spirituel : Le monde est tellement habitué à la prolifération nucléaire qu'il semble à l'homme qu’il s’agit juste ici d’un autre pays [c'est-à-dire l'Iran] qui se dote d’armes atomiques, mais l'Iran c’est différent.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est pourquoi le Père m'a envoyée pour un dernier avertissement Empty Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques...

Message par sylvia Ven 20 Juil 2012 - 9:16

Priez pour que l’on puisse empêcher les terroristes potentiels de tuer des gens

Message de Jésus à John Leary (USA), reçu le 15 juin 2012

Jésus : « Mon peuple, cette année les Jeux olympiques auront lieu à Londres, en Angleterre (du 27 juillet au 12 août). Déjà quelques terroristes ont été arrêtés, avec leurs armes.

Cette vision d'une attaque pendant les Jeux olympiques, correspond à un plan de plusieurs cellules terroristes pour perturber les Jeux et tuer des personnes. Ils vont essayer de placer des explosifs partout où ils pourront trouver un maillon faible dans le dispositif de sécurité.

Ce n'est pas la première fois que de telles attaques sont faites. Plusieurs incidents ont eu lieu sur d'autres sites olympiques dans les années précédentes. Les détecteurs de métaux et certains dispositifs de recherche peuvent être utilisés pour contrôler les personnes entrant sur le site des Jeux.

Vous avez déjà vu des bombes dans des autobus et d’autres moyens de transport, et donc les attaques peuvent venir de plusieurs directions. La sécurité pour autant de gens va être une grosse entreprise. Priez pour que l’on puisse empêcher les terroristes potentiels de tuer des gens. »
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est pourquoi le Père m'a envoyée pour un dernier avertissement Empty Après l'avertissement viendra le temps de la justice divine.

Message par sylvia Ven 20 Juil 2012 - 10:12

aux petits enfants rebelles... Hâtez-vous afin d'obtenir miséricorde avant que les jours de la justice divine ne commencent!
19 Juillet 2012 : Enoch (Colombie)

PETITS ENFANTS DE MON COEUR QUE LA PAIX de Dieu Très-Haut soit avec vous et que MA PROTECTION MATERNELLE vous aide toujours.

Petits enfants, le peuple de Dieu va bientôt marcher à travers le désert, le dernier coup de la miséricorde a commencé à sonner. Dépêchez-vous enfants rebelles afin que vous puissiez obtenir miséricorde, parce que les jours de la justice divine sont sur le point de commencer.

Petits ne manquez pas à l'appel de la Mère et .... L'éveil de la conscience de mon Père est le dernier appel du ciel à la conversion. Venez les petits enfants, qu'attendez-vous pour dire oui à Dieu, oui à la vie?. Recherchez ce qui est en jeu, c'est votre vie, ne soyez pas si têtus, réveillez-vous et préparez-vous spirituellement à ce grand événement qui va se passer. Rappelez-vous qu'après l'avertissement et ma demande... viendra le temps de la justice divine où vous ne serez plus entendus.

Mon père va permettre à mon adversaire d'agir...Je vous demande donc et le plus tôt de retourner sur la voie du salut, parce que votre âme sera perdue à jamais. Toute la création passera à travers le four de la purification, parce que pour entrer dans les nouveaux cieux et une terre nouvelle vous aurez à briller comme des creusets. La Jérusalem céleste est le plus beau cadeau que mon Père a en réserve pour son peuple fidèle.

Mon ciel.. est en attente de vous, hâtez-vous de peur que la nuit vous surprenne sans y être préparés. . Malgré tout je vous aime toujours d'un amour si grand qu'aucune mère sur terre puisse vous donner. Je vais continuer à intercéder pour vous et attendre que vous changiez et que vous retourniez dans les bras du Père et de la mère qui vous aiment et ne veulent pas vous perdre....Je vous attends mes petits, je suis votre recours et le refuge, venez vers Moi en toute sécurité aux portes de la nouvelle création. Votre Mère de consolation Marie, refuge des gens de Dieu.

Faire connaître mes messages, les petits enfants de mon coeur

http://www.mensajesdelbuenpastorenoc.org/mensajesrecientes.html
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

C'est pourquoi le Père m'a envoyée pour un dernier avertissement Empty Re: C'est pourquoi le Père m'a envoyée pour un dernier avertissement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum