Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

+2
Lorena
Charles-Edouard
6 participants

Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Charles-Edouard Dim 1 Juil 2012 - 20:05

L'homme qui a tiré cette nuit à l'entrée de la discothèque Le Theatro, rue Gambetta à Lille, est connu des services de police. Il a pris la fuite en voiture avec un complice.

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Fusillade-portrait

Le tireur présumé, Faycal Mokhtari, est de Tourcoing. Il a 32 ans et il est connu pour divers faits de délinquance, vols, violences, trafic, abus de confiance...

La police s'est rendue à sa dernière adresse tourquennoise connue ce matin, mais il n'y était pas. Il pourrait avoir passé la frontière belge car selon certains éléments il dispose d'une adresse à Bruxelles.

Le procureur de Lille indique que «la mobilisation des services de police et de justice est totale » et que «tous les moyens sont mis en oeuvre pour le tireur soit interpellé le plus rapidement possible». «Tous les services de police sont mobilisés pour sa recherche», a-t-il précisé.

En fuite avec un complice. Le suspect a pris la fuite à bord d'une voiture dans la quelle se trouvait une autre personne. Le véhicule recherché est une C5 break. «Un seul individu a fait feu. Il s’est ensuite enfui à bord d’un véhicule, qui était conduit par un autre homme», a indiqué une source proche de l'enquête.
http://www.lavoixdunord.fr/region/fusillade-de-lille-faycal-mokhtari-le-suspect-en-fuite-ia0b0n552946


Dernière édition par Charles-Edouard le Dim 1 Juil 2012 - 20:29, édité 1 fois

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Lorena Dim 1 Juil 2012 - 20:28

Bon et alors?
Qu'est ce que cela vient faire dans un forum catholique, cette annonce?
Quel rapport? vous auriez eu la même anecdote avec un catholique ou un chrétien , vous n'en auriez même pas parlé....
Tout ça parce-qu'il est musulman... Je trouve cela très orienté!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Charles-Edouard Dim 1 Juil 2012 - 20:32

Non car j'habite Lille est que je vais souvent dans cette rue, et j'ai déjà était dans cette boite de nuit!

" De nos jours plus que jamais, la force principale des mauvais, c’est la lâcheté et la faiblesse des bons, et tout le nerf de guerre de Satan réside dans la mollesse des chrétiens. " St Pie X

Mais bon tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, oui c'est un forum catholique, donc faisons l'autruche.

Et sachez que nous avons parlé du tueur de Montréal qui est venu en France est qui est d'origine québecoise, donc ne vous inquiétez pas c'est pas du racisme:
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15717-le-tueur-sadique-de-montreal-reflet-d-une-societe-decadente?highlight=tueur+recherch%E9
Et si on aurai réagi comme vous nous l'aurions jamais retrouvé et il aurait pu continuer sa vie, non il faut agir!!!

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Lorena Dim 1 Juil 2012 - 20:52

Bonjour Charles-Edouard, je comprends votre réaction par rapport à cet homme dangereux parce-que vous auriez pu le côtoyer, mais en ce cas vous avez parlé d'un évènement qui vous a touché de près, donc ce sont les sentiments d'indignation ou de peur rétrospective qui vous ont guidé pour choisir cet évènement plutôt qu'un autre.
Or des "actualités" de ce genre, pardonnez-moi, malheureusement il y en a tous les jours , et des centaines! Donc sans parti pris, pourquoi parler de cette affaire plutôt que d'une autre???
L'information, nous l'avons tous les jours à la télé, sur internet, les journaux gratuits, la presse, la radio etc... Il suffit de la trouver d'un seul clic et pas ici. On n'a souvent même pas besoin de la chercher: on nous la ressasse chaque jour!
Par contre vous dites qu'il faut agir...
Très bien, mais agir comment?
Ce n'est pas vous qui avez retrouvé le tueur de Montréal mais l'action conjuguée des polices internationales qui sont qualifiées pour le faire, pas nous.
Nous en tant que catholiques agissants, nous ne pouvons que prier pour le salut de l'âme de cet homme, c'est tout. Parler de ce qu'il a fait, c'est juste de la redondance... Vous auriez dit "prions pour la conversion de cet homme et qu'il se rende compte de la gravité ses actes", j'aurais réagi différemment...
Ce n'est pas faire l'autruche, c'est répéter ce qu'on sait déjà...
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par maman78 Dim 1 Juil 2012 - 21:42

J'ai été dans un collège avec pas mal de musulmans. Certains d'entre eux tournaient mal (des délinquants qui pour moi étaient de faux musulmans). Et malheureusement dans mon souvenir, c'étaient eux qui créent le plus de problèmes dans ce collège (agression en bandes contre une seule personne, racket...). A tel point que si on regardait un de ces délinquant, il se sentait aussitôt agressé et il pouvait nous retrouver à la sortie du collège avec une dizaine d'autres (ses cousins...) pour nous taper dessus. Autant dire que j'y allais avec la peur au ventre et en faisant attention à ce que j'allais dire. Si on me volait des affaires, je ne pouvait rien dire car sinon je me faisais agressé par le voleur et ses cousins (une dizaine). mon amie n'a pas voulu se laisser faire quand on la racketter et elle s'est faîte agressé, et c'est pas la seule car y'a eu plusieurs autres cas dans ce collège.
maman78
maman78
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 103
Age : 40
Localisation : 66
Inscription : 11/04/2007

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Charles-Edouard Dim 1 Juil 2012 - 22:17

Lorena à écrit:
"Quel rapport? vous auriez eu la même anecdote avec un catholique ou un chrétien , vous n'en auriez même pas parlé....
Tout ça parce-qu'il est musulman... Je trouve cela très orienté!":


Ils ne mentionnent pas qu'il est Musulman!
J'ai remarqué que quand une personne qui a des origines arabes, tout de suite les gens disent "il est Musulman", évitons les amalgames.
et aussi Vous dites:
"un catholique ou un chrétien"
Les catholiques sont des Chrétiens tout comme les orthodoxes et les protestants.

A Maman78,

Mon parrain à travaillé dans la police, il disait à l'époque que plus de la moitié des dossiers, gardes à vue c'était des jeunes de banlieue, pourquoi? Car ils ne sont pas assez éduqués, et ce n'est pas la faute de la société, comme ils disent!
J'ai déjà lu sur les murs:
"On nique les Francais et on baise les Francaises"
Voici un animateur radio qui parle des banlieues et il a bien raison:

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Lorena Dim 1 Juil 2012 - 22:34

Oui j'ai eu tort de dire d'office qu'il était musulman mais quand on s'appelle Fayçal Mokhtari on ne peut qu'être musulman car les arabes chrétiens portent un nom chrétien en plus de leur nom à consonance arabe! Cela dit mon beau-frère habite Tourcoing et je suis allée une fois faire des courses à Tourcoing dans un quartier où il n'y avait que des arabes! On ne se croirait pas en France, je suis désolée de le dire! Les femmes sont voilées aussi!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Cela ne choque personne?

Message par Monsieur Soucolline Lun 2 Juil 2012 - 13:40

Heureusement pour nous que l' administrateur du forum de la paix qui fréquente les boîtes de nuit n' était pas dans celle ou a eu lieu cet épouvantable carnage.Charles Edouard vous pouvez remercier le Ciel d' avoir été préservé de ce drame affreux.Peut-être est-ce un signe pour vous qu' il va vous falloir fréquenter des endroits plus conviviaux.Les catholiques n' ont rien à faire dans des endroits pareils.Les jeunes peuvent se retrouver dans un cadre sportif par exemple, ce qui est très bien.

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. 1103307_4231251
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par sainttenma Lun 2 Juil 2012 - 15:56

salam alekoum

concernant les musulmans pécheurs je rappelle que les loix en France favorise
le banditisme puisque comme l'a fait remarquer monsieur le Pen que je n'aime pas mais qui dit des vérités, elle protège des criminels et ne prend pas en considération la victime.

Je rappelle que dans le droit musulman il est possible de couper la main du voleur qui vole pour autre chose que se nourrir (c'est la peine maximal, il existe d'autres peines avant celle ci) et je rappelle que le meurtrier est exécuté sauf si la famille de la victime pardonne à l'agresseur (synthèse entre la loi Mosaique et la loi de jésus mais la loi de Jésus est appliqué à la demande de la famille des victimes, autrement l'Etat applique le talion).

Bref quel que soit la nationalité ou la confession un criminel demeure un criminel. Et la communauté musulmane devrait se rappeler la jurisprudence islamique.
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty les brebis et les boucs fréquentant les mêmes endroits.

Message par Monsieur Soucolline Lun 2 Juil 2012 - 17:29

J' ai un ami qui a plusieurs licences, donc je crois pouvoir dire que c' est un homme cultivé.Il a environ 30ans et il fréquentait des bars tout comme Charles-Edouard.Je lui avais déconseillé de se rendre dans des lieux ou on sert aux clients de l' alcool.Il m' a trouvé un peu démodé sans vraiment me le dire ouvertement.Un jour à la sortie d' une boîte branché et bien fréquenté selon lui alors qu' il discutait avec une jeune-fille en tout bien tout honneur.Le compagnon de la demoiselle avec laquelle il entretenait une conversation sympathique et honnête, ce dernier qui avait bu plus que de raison s' imagina que mon ami faisait la cour à celle-ci.Il monta dans sa voiture et fonça sur mon ami qui fût projeté en l' air à plus de dix mêtres.Il gardera des séquelles à vie lié à cet accident.Dans une boîte de nuit même la plus correcte qui puisse exister le risque d' agréssions est toujours très important.Nous sommes revenus comme au temps de Noé ou les bons et les mauvais festoyaient à la même table et partagaient la couche, alors Dieu envoya le déluge.

Vivement que nous entrions dans la nouvelle ère!

Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Lorena Lun 2 Juil 2012 - 18:37

Monsieur Soucolline, vous appelez l'agression subie par votre ami un accident???? Sûrement pas! Il aurait pu se faire tuer!!!! et j'espère que la justice lui a accordé des dommages et intérêts pour ce que j'appellerais une tentative de meurtre... Il aurait pu se briser la colonne vertébrale!!! Afraid et la jeune fille j 'espère pour sa vie future, qu'elle a rompu avec ce personnage pas capable de maîtriser ses pulsions de jalousie.... même dues à l'alcool!
Lorena
Lorena
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 591
Age : 70
Localisation : 77
Inscription : 29/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Charles-Edouard Mar 3 Juil 2012 - 8:38

A Monsieur Soucolline,
J'ai écrit ci dessus:
et j'ai déjà était dans cette boite de nuit!

C'était en 2004 que j'ai était (c'était le Flibustier, à l'époque il faisait aussi karaoké, donc pas trop encore boite de nuit), les boites de nuit ne m'interresse pas, je préfère le cinéma, le bowling.
En tous j'ai était 3 fois en boite de nuit...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty savoir rire et s' amuser est un don fait aux hommes.

Message par Monsieur Soucolline Mar 3 Juil 2012 - 14:02

Effectivement 3 fois ce n' est pas beaucoup!!!De toute manière on a le droit de s' amuser, il n' y a pas d' interdiction à cela.S' il y avait plus de garçons comme Charles-Edouard nous pourrions dire que la France est redevenue chrétienne.Hélas, il est un cas unique et il n' y en a pas beaucoup comme lui.La plupart sont en rébellion constante contre Dieu, c' est cela qui me désole.La fille ainée de l' Eglise souffre d' une " maladie spirituelle " qui est la plus grave de toute son histoire.Même la révolution française puis le régime de la terreur qui dura dix ans n' avait pas réussi à détruire la religion au royaume de France.En 1981 la révolution culturelle introduite à l' époque avait abouti dans cette entreprise de destruction là où Robespierre avait échoué.Il finira sur la guillotine comme les victimes de sa folie meurtrière.Mao a fait la même chose en chine en détruisant l' esprit de confusius.



Celui qui vit par l'épée périra par l'épée selon l' écriture.

 Il étale à son tour des revers équitables Par qui les grands sont confondus ; Et les glaives qu'il tient pendus Sur les plus fortunés coupables, Sont d'autant plus inévitables Que leurs coups sont moins attendus . ( Corneille )

 Qu'elle est forte cette Église, et que redoutable est le glaive que le Fils de Dieu lui a mis dans la main ! mais c'est un glaive spirituel dont les superbes et les incrédules ne ressentent pas le double tranchant . ( Bossuet )

Le traité des chevaliers de la Table ronde dit que les chevaliers ne portaient nulles épées, fors glaives courtois, qui étaient de sapin ou d'if, avec courts fers, sans être tranchants ni émoulus .( Victor Henri-Joseph Brahain )


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Mar 3 Juil 2012 - 19:15, édité 2 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Monsieur Soucolline Mar 3 Juil 2012 - 14:13

Lorena a écrit:Monsieur Soucolline, vous appelez l'agression subie par votre ami un accident???? Sûrement pas! Il aurait pu se faire tuer!!!! et j'espère que la justice lui a accordé des dommages et intérêts pour ce que j'appellerais une tentative de meurtre... Il aurait pu se briser la colonne vertébrale!!! Afraid et la jeune fille j 'espère pour sa vie future, qu'elle a rompu avec ce personnage pas capable de maîtriser ses pulsions de jalousie.... même dues à l'alcool!

Mon ami va beaucoup mieux maintenant, il est en vacances actuellement.Il est entrain de retaper une vieille maison dans le sud.Evidémment il ne pourra plus courir comme autrefois, il fait beaucoup de marche, il est un bon randonneur.

Bonne journée!


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Mar 3 Juil 2012 - 19:16, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Luca Mar 3 Juil 2012 - 15:16

Salut à tous, c'est triste de voir des personnes ainsi, j'ai vu cette info au journal télévisé, je ne sais pas si il'y à eu des victimes ? Mais je me souviens qu'il à tire parce que le portier ne voulais pas le faire entrée parce que ils connaissais cette personne pour ça réputation, je trouve que c'est dommage de tiré juste parce que il ne pouvais pas entrée dans une simple boite de nuit, ensuite le fait qu'il soit Musulman ou pas, et alors ? C'est un pauvre pécheurs comme nous tous et mieux vaux prier pour cette personne qu'il puisse se repentir et pourquoi pas même être touché part Jésus, ensuite pour les boites de nuits j'ai déjà été aussi, moi quand j'avais été c'étais toujours avec un esprit de paix en voulant m'amuser sans offenser Dieu, c'est bien parce que l'ont danse ont rigole avec des amies, mais je me suis rendu compte que souvent les boites de nuits sont des endroits impur, bien sûr pas toutes boites de nuit, parce que il'y à de la drogue, sexe, viol, alcole, et encore d'autres choses mauvaises, Sainttenma, avec tous le respect que j'ai envers toi et les Musulman je me permet de dire que je trouve ça dommage la loi de couper la mains au voleur, je comprends très bien cette acte de justice, mais un voleur n'est pas mieux que nous car nous aussi nous pouvons tomber de se péché et parfois même dans des péchés plus graves, nous sommes faibles et pauvres pécheurs tous nous le sommes tant que nous sommes sur terre, c'est dommage parce que part cette loi je ne vois pas la Miséricorde de Dieu, alors que dans l'Islam vous dites souvent "Dieu Miséricordieux le très Miséricordieux", bien sûr ne la prend pas au mal frère Musulman, dit cela comme ça avec aucun but de t'offenser ou de salir l'image de l'Islam
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Monsieur Soucolline Mar 3 Juil 2012 - 19:30

Il y a beaucoup de musulmans qui aiment la Très Sainte Vierge-Marie et qui ne se reconnaissent pas dans tous ces mouvements fondamentalistes.Ici nous avons à faire à un gangster, en plus d' être un criminel.En France il ne risque pas grand-chose au regard des actes de barbarie qu' il a commi.

nous avons en tant qu'homme à rendre compte de nos actes devant nous-même, devant notre prochain, devant la société, et un jour devant Dieu...


Dernière édition par Monsieur Soucolline le Ven 6 Juil 2012 - 12:02, édité 1 fois
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Charles-Edouard Mar 3 Juil 2012 - 19:51

On t'il dit que cette homme est musulman aux actualités?
Moi je pense qu'il n'est pas musulman...

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Luca Mar 3 Juil 2012 - 21:14

Mais à ne pas oublier Monsieur Soucolline que la Miséricorde existe
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty le petit flavio

Message par Monsieur Soucolline Mer 4 Juil 2012 - 13:50

Flavio a écrit:Mais à ne pas oublier Monsieur Soucolline que la Miséricorde existe

Il y a les deux : Justice et miséricorde.

Il n' y a pas de paix véritable durable dans nos sociétés sans " esprit de justice " dans une recherche de la vérité.La miséricorde de DIEU est juste autant que sa justice!

Il fait beau, je pars à la plage me baigner.Pourvu que le temps ne tourne pas à l' orage...


Mr Soucolline alias Alexander McFear
Monsieur Soucolline
Monsieur Soucolline
Aime le chapelet

Masculin Messages : 424
Age : 34
Localisation : la France dans le petit village de cul de sac perdu au milieu des fleurs ( ancien nom avant la revolution )
Inscription : 14/03/2011

Revenir en haut Aller en bas

Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché. Empty Re: Fusillade de Lille : Faycal Mokhtari est recherché.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum