Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Par ces 3 fléaux fut tué 1/3 de l'humanité :feu,fumée,soufre.." Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

« Par ces 3 fléaux fut tué 1/3 de l'humanité :feu,fumée,soufre.." Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

« Par ces 3 fléaux fut tué 1/3 de l'humanité :feu,fumée,soufre.."

Aller en bas

« Par ces 3 fléaux fut tué 1/3 de l'humanité :feu,fumée,soufre.." Empty « Par ces 3 fléaux fut tué 1/3 de l'humanité :feu,fumée,soufre.."

Message par sylvia Jeu 28 Juin 2012 - 11:31

Ne comptez pas sur vos propres forces...

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : 24 juin 2012

Apocalypse 9, 18 : « Par ces trois fléaux fut tué un tiers de l'humanité : le feu, la fumée et le soufre sortant de leur bouche ».

"Mon enfant, ce verset vous fait-il peur ? "

Seigneur, il est difficile à supporter, surtout si ces événements sont proches.

"Ne comptez pas sur vos propres forces, mais devenez plus forts en augmentant votre confiance et votre espérance en moi. Tous ceux qui comptent sur ​ ​leurs propres forces vont souffrir, mais ceux qui comptent sur ​​moi sans réserve vont sentir le souffle de l'Esprit, et sa vivante rosée, les envelopper.

Mes enfants, restez près de moi comme Je demeure près de vous. Placez-vous dans mon cœur et mettez-y avec vous tous ceux que J’ai donnés à votre prière. Je ne vous laisserai pas orphelins.

Criez : Abba ! Et Je serai là avant que le son ait disparu."

--------------------------------------------------------------------------------
Abba ! Nous mettons toute notre confiance en vous. Vous êtes notre espérance certaine et nous nous enfermons dans le sûr refuge de votre cœur, par Jésus-Christ notre Sauveur et notre Frère. Dans la Divine Volonté nous y joignons tous ceux que vous avez confiés à notre prière. Bien-aimé Abba, pour l'amour de votre Fils bien-aimé, ayez pitié de nous et du monde entier. Amen.

Alors n'ayez pas peur. Ne craignez ni la persécution, ni les difficultés à venir, mais placer votre confiance dans l'Esprit du Dieu vivant,

Messages du Ciel - Journal de Pelianito : 27 mai 2012

"Mon enfant, pour cette grande fête (la pentecôte) et les jours d'après, ne fait rien qui puisse porter le deuil de celui qui respire le souffle de l'amour dans votre esprit.

Le Saint-Esprit, l'avocat, est votre force, votre espérance, une aide très actif dans vos périodes de problèmes. Alors n'ayez pas peur. Ne craignez ni la persécution, ni les difficultés à venir, mais placer votre confiance dans l'Esprit du Dieu vivant, prier avec une grande confiance. La peur n'a pas sa place dans un cœur rempli de l'Esprit Saint.

N'affligez pas l'Esprit-Saint, mais restez toujours dans le souffle de l'amour qui circule entre le Père et le Fils. Si vous y êtes, que peut-il vous arriver ? Reposez-vous dans la puissance et la force de l'Esprit Saint. "
--------------------------------------------------------------------------------
Prenez alors refuge en moi. Je suis votre bouclier, votre forteresse

Message du Ciel - Journal de Pelianito : 29 avril 2012

Joël 4, 16 : « De Sion, le Seigneur fait entendre un rugissement, de Jérusalem, son tonnerre. Le ciel et la terre sont ébranlés, mais le Seigneur est un refuge pour son peuple, une forteresse pour les fils d'Israël. »

« Mes enfants, n'ayez pas peur, même si tremble la terre et si l’on voit se produire toutes sortes de choses étranges.

Je suis le Seigneur ! Croyez-vous cela ? Prenez alors refuge en moi. Je suis votre bouclier, votre forteresse, votre port du salut dans la tempête. Soyez prudents, soyez sages.
Par-dessus tout placez votre confiance en moi. Je veux tester votre confiance en moi. Ne faiblissez pas, restez ferme. Sachez que Je suis Dieu. »

Ô mon Seigneur, Dieu Tout-Puissant, donnez-nous la grâce, la force, la foi et la confiance.
Jésus nous avons confiance en VOUS !
--------------------------------------------------------------------------------

Ne craignez pas ce que vous voyez et ne vous inquiétez pas pour ce qui est à venir

Messages du Ciel - Le Journal de Pelianito : 15 avril 2012

Sophonie 1, 10 : « En ce jour-là, dit l'Éternel, il y aura des cris à la porte des poissons, des lamentations dans l'autre quartier de la ville, et un grand désastre sur les collines. »

« Ma bien-aimée, vois-tu comme les événements sont déjà en marche ? Ne craignez pas ce que vous voyez et ne vous inquiétez pas pour ce qui est à venir ; avec une grande confiance dans mon amour et ma fidélité, placez tous vos espoirs en moi.

Mes petits enfants, vous avez célébré la fête de ma miséricorde. Mettez cela en pratique ! Ayez en ma miséricorde une confiance sans faille. N’hésitez pas en le faisant, acceptez tout ce qui arrive comme venant de ma main, avec gratitude, même dans les moments difficiles. Vous ne savez pas ce que J’ai 'intention d'acheter avec ce que vous m'offrez. Alors ne repoussez rien, mais offrez tout.

Je vous dis que ce que vous pensez rater sur la terre ne vaut rien par rapport à ce que vos offrandes peuvent acheter. Oui, beaucoup de choses vont arriver, mais dans la Divine Volonté, non seulement la victoire est assurée, mais une plus grande victoire encore qui ne peut être imaginée ni par les hommes ni par les anges. »

Ô mon Jésus, je mets tout mon espoir et toute ma confiance en vous ! Dans la Divine Volonté, je vous donne chaque instant, chaque souffle et chaque battement de mon cœur. Dans votre miséricorde usez de cela pour accomplir ce que vous désirez. Je vous aime mon Dieu ! Ayez pitié de nous et du monde entier.
(apparitions mariales)
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum