Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les dangers de l'Islam Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Les dangers de l'Islam Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Les dangers de l'Islam

+4
Charles-Edouard
notredameduchateau
Luca
violaine
8 participants

Aller en bas

Les dangers de l'Islam Empty Les dangers de l'Islam

Message par violaine Mer 27 Juin 2012 - 22:22

Source : http://conscience-evolution.over-blog.com/article-encore-une-semaine-d-atro…


Killian, 13 ans, n’avait aucune chance contre Souleymane, jeune musulman de 17 ans dont la culture de violence est omniprésente d’Afghanistan au 93 en passant par Gaza (1).
Il est 10 heures, c’est la récréation au collège Cleunay de Rennes. Souleiman 17 ans, s’en prend à Killian 13 ans. Souleiman est musulman : il s’attaque à la gorge, et étrangle sa jeune victime, qui reste sur le carreaux, inanimée. Un professeur lui fait un massage cardiaque, les pompiers le transportent à l’hôpital en évitant les « quartiers sensibles » ou les camions de pompiers se font caillasser. A l’hôpital Anne-de-Bretagne, au sud de Rennes, le jeune Killian est mort.
La famille de Killian est brisée. Leur vie s’est arrêtée ce matin 23 juin 2012. Je présente toutes mes condoléances et mes pensées émues à cette famille déchirée par la douleur et la perte de leur enfant.
Les autres collégiens, ceux qui ont assisté à la scène, sont sous le choc, traumatisés par l’image de cette victime de 13 ans sans connaissance sur le bitume de la cour de récré.



A Lyon (2), il y a quelques jours, un autre garçon de 14 ans a été aspergé d’essence au pied de l’immeuble du quartier des Marronniers, une autre cité « classée sensible ». Sensible à quoi ? Un jeune musulman a vidé une bouteille d’essence sur un autre du même âge, puis a mis le feu à ses vêtements. La victime a été brûlée au troisième degré, et a été transportée aux urgences par un voisin.



A Saint Denis en région parisienne (3), 5 jeunes musulmans de 14 à 16 ans ont violé une adolescente de 13 ans. A deux reprises. Ils sont tous scolarisés au collège Garcia-Lorca, à St Denis. Les viols se sont produits dans les parties communes de la cité. Deux filles ont joué les rabatteuses, et ont manipulé l’adolescente pour l’entrainer vers l’endroit où elle a été violée, une première fois par cinq garçons, une seconde fois par trois d’entre eux. Quelle autre culture que l’islam est si pervertie que des jeunes mineurs violent régulièrement d’autres mineures ?
La famille a décidé de quitter la ville le plus vite possible. Elle a peur de représailles pour avoir brisé la loi du silence dit la dépêche. Ce qu’il faut comprendre, c’est que d’autres cas existent, et que personne n’en parle, de peur.



En septembre de l’année dernière déjà, à Carpentras (4), une trentaine de « jeunes » de 16 à 22 ans avaient été jugés pour avoir violé pendant un mois, dans des caves ou dans des hôtels, une jeune fugueuse de 14 ans, qui avait fini par s’enfuir. Le procès, qui laisse la justice transformer les violeurs en « enfants terribles » fut à vomir, il mérite qu’on y revienne.



A Dignes-les-bains (5), avant hier soir 21 juin, la fête de la musique a dégénéré en affrontements communautaire. 200 musulmans ont attaqué le commissariat après que trois « jeunes » – trois musulmans donc, qui avaient agressé des policiers, se soient fait interpeller. Les policiers ont dû user de grenades lacrymogènes pour se dégager. Deux policiers ont été blessés et brièvement hospitalisés. Des enquêtes judiciaires, aussi coûteuses qu’inutile puisque ces barbares ne seront pas inquiétés, est en cours.

A Clermont-Ferrand (6), dans les quartiers nord de la ville, quatre voitures ont encore brûlé. Le nombre de voitures incendiées par des jeunes musulmans – oui, encore et toujours des jeunes musulmans j’insiste je répète et je souligne car cela doit être dit et répété – a explosé depuis les élections.



Citation:
Juste après l’élection présidentielle, on en a onze qui sont arrivées d’un coup. Ça a marqué le changement. Il y a des coins sensibles. Toute la périphérie de Clermont, y compris la campagne. Il y a aussi Saint-Jacques et les Vergnes. C’est un concours entre eux. Note de JPG : eux, sont également désignés comme l’avenir de la France.




violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de l'Islam Empty Re: Les dangers de l'Islam

Message par Luca Mer 27 Juin 2012 - 22:42

Ouy c'est bien triste pour ça et tellement dommage, c'est vraiment trop triste des pauvres gens perdent la vie comme ça à cause de quelqu'un pauvre personnes ... :no
Mais aussi non pas tous les Musulmans sont ainsi et je resterais toujours sur cette position, c'est possible et vrai que la jeunesse de nos jours qui sont Musulmans font beaucoup de violence, et ça oui c'est vrai mais pas tous les Musulmans et tant que pas tous font la même chose, il ne faut pas mètre tout le monde dans le même sac, il'y à eu des Prêtres pédophiles de la même foi, oui c'étais la honte pour moi, mais moi suis je pédophile ? La aussi ont n'est pas tous les mêmes, alors prions nous qui vivons et qui sont différent de certains égaré nous avons le pouvoir grâce à la prière et à Dieu de convertir les pauvres âmes très faibles au tentations de Satan, alors prions et aimons les tous
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de l'Islam Empty Re: Les dangers de l'Islam

Message par notredameduchateau Mer 27 Juin 2012 - 23:46

Bonjour

C est pas cela l Islam je crois

car si ils s y interessaient ils auraient tout au moins !! Peur de la Justice de Dieu ...

Ce ne sont que des < cas > de delinquants qui se donnent a la violence ...

des petites frappes ... qui , se reclament , ( peut etre ) n etre pas francais mais qui ne sont pas ( non plus ) les bienvenus dans leur pays > d origine

peut etre que leurs parents n ont pas la possibilite d avoir autorite sur eux et , tel des jeunes de leurs ages , n ont pas de criteres pour trouver un equilibre

si ils s interessaient a leur religion peut etre qu ils sauraient ce que le mot > Respect veut dire

et que feraient ils dans les rues ? ou dans ds caves ? ou entoures de filles mal intentionnees

notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de l'Islam Empty Re: Les dangers de l'Islam

Message par Charles-Edouard Jeu 28 Juin 2012 - 0:32

Je vous conseilles de lire ce livre que j'ai emprunté à la bibliotèque:
"Pourquoi je ne suis pas musulman" de Ibn Warraq (chercheur et islamologue américain d'origine indo-pakistanaise) lui même à été musulman!
Voici le résumé:
L'islam est la religion la plus dangereuse actuellement pour l'Europe, l'Asie et l'Afrique. Ibn Warraq prononce à la fois un excellent réquisitoire et une clarification historique de qualité sur une religion qui s'est créée et développée uniquement sur des bases guerrières et discriminatoires. L'ouvrage est une référence incontournable sur l'incompatibilité passée, présente et future de l'islam avec la démocratie et la laïcité, l'impérialisme musulman, les sévices imposées aux femmes, la permanence du jihad et les origines d'une religion qui est apparue comme du banditisme. L'auteur détruit l'aura spirituelle de Muhammad pour dévoiler un chef militaire intolérant et brutal qui use d'un paravent de spiritualité pour unir les Arabes dans leur conquête du monde. Cet excellent ouvrage ne manque pas non plus de fustiger les intellectuels et politiciens occidentaux qui, par peur de l'accusation de racisme ou par avidité électorale, éludent le problème de l'islam guerrier. Entretenir la croyance d'un islam humaniste et démocratique n'est ni un rêve ni une illusion, c'est un mensonge.

Charles-Edouard
Grand Emérite du combat contre l'antichrist

Masculin Messages : 17662
Age : 40
Localisation : Ile de France, Nord, Bretagne
Inscription : 25/05/2005

http://armeeprovidence.populus.org/

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de l'Islam Empty Re: Les dangers de l'Islam

Message par notredameduchateau Sam 14 Juil 2012 - 0:09

Il est indeniable que l on puisse ressentir une > Rivalite de la part de ces gens qui sont ou se disent > Musulmans

Seulement , ils n ont pas compris une chose je crois > c est que quand on se sent pres de Dieu > on est tous Freres et Soeurs

Donc , ils ne sont pas dans le Bon Sens ...

Que Mahomet ou Muhammad soit une personne qui se soit servi de la Religion pour la conquete du Monde c est fort possible ( je ne connais pas l histoire de l islam donc je reste dans l interrogative ) mais malgre tout c est un peu ce que j avais ressenti

Toujours est il c est que l on peut constater que > Des Musulmans de france et d asie que j ai cotoyes > revendiquent absolument tout cela et j ai meme entendu un maghrebin ( ne musulman mais qui ne pratiquait pas ) qui disait que ce sont des gens comme cela qui leur faisaient mauvaise presse

les autres temoignages me viennent d asie ( ce que j ai vu et entendu ) des pratiquants cette fois , et ils appelaient les femmes couvertes completement > les tortues Nindja
pourtant ,
c es musulmans pratiquants , refletaient le Respect , la douceur , la discipline aussi et l amour

peut etre qu au tout debut de sa naissance cette religion ne comportait pas toute ces deviances de violence et que ( par un manque a un certain moment de discernement ) se soit laissee infiltree par le mal

car il n y a pas photo > tout ce qui represente la violence , le mensonge , l horreur , n est pas digne de Dieu puisque Dieu est Amour

et si ils retorquent > oui mais c est pour faire respecter > la volonte de Dieu ... !
on pourrait leur dire que Dieu n a nul besoin d eux d une part car il est toute puissance et aussi que ce n est pas > ses Voies qu ils utilisent

et qu ils sont dans l erreur

Dieu est Amour et Seul l Amour est vainqueur
c est ainsi que Jesus, sans peche, est venu , pour enlever le peche du Monde et retablir l Alliance avec Dieu

alors si Jesus > le Messie agit ainsi et est parvenu a retablir l Alliance avec Dieu
je ne pense pas qu avec leurs horreurs ( crime , execution et autre ) ils puissent etre dans le Bien

Je pense que ces gens qui pratiquent la violence se servent de la Religion pour rivaliser l occident et c est tres Politise je crois
en un mot ils ne veulent pas faire la Volonte de Dieu mais la Leur Propre

C est tres lache comme attitude , surtout lorsque l on ABUSE de sa Superiorite ( physique ) sur des Innocents et Faibles telles que les Femmes et enfants et hommes en petit nombre

Nous ne sommes plus dans la Religion des lors mais completement dans un contexte politique Vereux dictateur et sans nom ...

Tout cela n est pas une composante du Royaume de Dieu

Ceux qui sont manipules ouvriront les yeux comme pas mal l ont deja fait sans perdre la Foi j espere
et La Justice de Dieu foulera les Mecreants

Donc faut malgre tout pas mettre tout le monde dans le meme sac car au milieu d eux je crois qu il se trouve des ames de bonne Foi
notredameduchateau
notredameduchateau
Avec l'Archange Gabriel

Féminin Messages : 593
Age : 62
Localisation : Thaillande
Inscription : 30/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de l'Islam Empty Re: Les dangers de l'Islam

Message par jacqueline Sam 4 Aoû 2012 - 16:28

Il ne faut pas oublier non plus que Mahommet n'a aucune réalité historique...
le problème, c'est qu'avec la "gauche" nous allons être confrontés de plus en plus à ces difficultés, avec l'immigration encouragée.
Trouvez-vous normal qu'un immigré (en âge de la retraite), vienne chez nous et touche une retraite de 700 à 800 euros sans avoir jamais cotisé ni travaillé en france au titre de l'AME, alors que certains retraités de l'agriculture notamment, ont une retraite plus petite encore ? Mieux, de plus en plus de français ne peuvent pas Se payer une mutuelle et renoncent même à se soigner ?
Quand je dénonce cela est-ce que je suis raciste ?
Je vous pose la question .
Amicalement
Jacqueline

jacqueline
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Messages : 171
Inscription : 05/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de l'Islam Empty Re: Les dangers de l'Islam

Message par Philippe Marie Sam 4 Aoû 2012 - 17:54

Oui mais à chaque fois qu'on a voulu prendre des mesures sévères, ce sont les "modérés" qui ont protesté, alors qu'ils auraient dû être les premiers à exiger de la fermeté. Alors, hypocrisie, stratégie de conquête .....

Il faut savoir que le Djihad de Mahomet s'est fait en trois fois :

-Djihag 1 : La Mecque : Il se fait passer pour une victime alors que c'est lui et les siens qui passe son temps à agresser.
-Djihad 2 : Il se réfugie à Médine OU DES CHRETIENS accueille une pauvre victime de l'intolérance. c'est le Djihad défensif.
- Djihad 3 :Maintenant assez fort, Il retourne à la Mecque et commence sa conquête violente, où il va même se retourner contre ses protecteur d'hier.

Ha! oui j'oubliais : Le Djihad 0 : Celui des musulmans "modérés" qui servent d'alibi et de tampon. Les braves Allemands qui on voté Hitler étaient des "modérés". Sans le visage rassurant des braves gens, rien n'aurait été possible pour Hitler.
Philippe Marie
Philippe Marie
Avec Saint Joseph

Masculin Messages : 1384
Age : 76
Localisation : Maisons Laffitte
Inscription : 13/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de l'Islam Empty Re: Les dangers de l'Islam

Message par amanda55 Dim 5 Aoû 2012 - 5:09

Je vois malheureusement que plusieurs parlent de l'Islam, le défendent tout en ignorant complètement ce que c'est ce "système politico/sociaux/religieux.

C'est connu que les musulmans en général sont mieux que leurs religions.

Il faut lire la biographie de Mohamed, le Coran, le Hadith, la sunna pour comprendre.
Voici un site qui peut nous informer:

Critiques de l’islam par des musulmans

http://www.kabyles.net/+-islam-+.html

http://www.kabyles.net/

http://kabyles.net/spip.php?page=recherche&recherche=coran

Khomeiny son livre vert qui est enseignait même dans les universités:

http://www.fnb.to/FNB/Article/Khomeyni/Khomeyni.htm

Il est très important de comprendre que parmi les 99 noms qu'ils donnent à Allah, "Allah d'amour" n'existe pas, ainsi que l'amour du prochain qui n'est pas musulman.

Il faut comprendre ce que c'est la Taqyyia en Islam:

La dualité des notions de vérité et de mensonge pour l'islam révèle mieux sa nature paradoxale : alors que le Coran interdit à un croyant de tromper d'autres croyants - puisque « certainement Allah ne guide pas celui qui est outrancier et imposteur » [1] - la tromperie à l'égard des non musulmans, ce qu'on appelle généralement en arabe la Taqiyya, est elle aussi préconisée par le Coran et relève de la catégorie juridique des choses permises aux musulmans.

http://www.postedeveille.ca/2010/01/raymond-ibrahim-comment-la-taqiyya-modifie-pour-lislam-les-r%C3%A8gles-de-la-guerre.html

Mais en Islam le mensonge et la fourberie sont permis si ils sont faits à l'encontre des infidèles et des mécréants, ie nous tous citoyens ordinaires occidentaux. Il s'agit de la doctrine de la Taqiyya expliquée sur le site internet suivant :

http://www.meforum.org/2577/taqiyya-regles-guerre-islamique

Prions Dieu pour nos frères musulmans. Que Dieu ouvre leurs yeux et leurs intelligences afin de le découvrir, le connaitre, lui le seul vrai Dieu



amanda55
Avec Saint Benoit

Féminin Messages : 123
Age : 79
Inscription : 09/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de l'Islam Empty Re: Les dangers de l'Islam

Message par may80 Ven 10 Aoû 2012 - 13:20

Il y a aussi un livre récemment lu :"le prix à payer" d'un musulman irakien converti au Christianisme. Il vit actuellement en France.

Luca, apparemment tu es arabe et tu côtoies des musulmans. J'avais bien des camarades de classe que ce soit au collège ou à la fac; malgré l'instruction, la culture de l'Islam ne les rendra jamais tolérants. Et s'il existe des versets de paix dans le Coran, d'autres viennent pour les abroger; c'est vraiment un charabia; l'Amour et la Paix absolus n'existent point dans cette religion.

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les dangers de l'Islam Empty Re: Les dangers de l'Islam

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum