Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

.:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

.:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

.:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans.

2 participants

Aller en bas

.:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans. Empty .:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans.

Message par Luca Sam 16 Juin 2012 - 13:01

Un amie ma fait part de l'information que en Egypte des Musulmans sont victimes d'être attaquer durant leurs prières, ont leurs jettent des pierres et tout sorte d'objets, regardez cette image que je tient aussi à vous partager

.:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans. 19776410

Je trouve ça vraiment quelque chose de beau et quelque chose de vraiment superbe ! Oui nos pratiques sont les vraie pratiques qui viennent Dieu, oui notre religion est la vraie, oui le Christ est le Sauveur du monde, l'agneau de Dieu qui nous enlève le péché du monde, mais les Musulmans sont nos frères et nos soeurs en Dieu, ils ont été crée part un seul et unique Dieu qui est le notre, des Chrétiens qui protègent des Musulmans, quel belle exemple à suivre, la ont vois vraiment la présence de Dieu "Aimez vous les un les autres comme je vous ai aimez" ont vois un grand respect, je vois la ce que Dieu, aimez est un grand commandement, alors aimons nous tous comme des frères et soeurs en Dieu, peut importe Juifs, Musulmans, Prostitué, ceux qui nous font du mal, ceux qui nous font pleuré, ceux qui nous donnent, Handicapé, Homosexuelle, les personnes de peau brunes, non croyants, et j'en passe ... aimons les portons les tous dans nos coeurs car ils ont été part le Dieu qui nous à crée, un Dieu d'amour infinie ! Et de miséricorde qui s'étend d'âge en âge, Amen
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

.:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans. Empty Re: .:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans.

Message par Bénédicte777 Sam 16 Juin 2012 - 18:40

Flavio a écrit:Un amie ma fait part de l'information que en Egypte des Musulmans sont victimes d'être attaquer durant leurs prières, ont leurs jettent des pierres et tout sorte d'objets, regardez cette image que je tient aussi à vous partager

Bonjour Flavio,

C'est très beau en effet.

Ton amie t'a-t-elle donné des dates précises sur cette protection de prières par des Chrétiens?

Les infos que je trouve à ce sujet datent de Février 2011.
Il y a eu un sujet posté sur PP :
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t8740-egypte-chretiens-protegeant-des-musulmans
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

.:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans. Empty Re: .:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans.

Message par Luca Sam 16 Juin 2012 - 19:09

Bonjour Bénédicte non ont ne ma pas donné de date, pas plus d'informations que ça, mais peut importe dans ce fil, je suis plus la pour la photo et la petite histoire, j'ai fait ce fil en postent cette photo vraiment pour le message et le belle exemple que représente cette photo, c'est selon moi pas une simple photo ou des Chrétiens protègent des Musulmans, mais c'est vraiment bien plus, ont n'y vois vraiment la présence de Dieu et le l'Esprit Saint qui guident ses Chrétiens à agir en tant que bon Chrétien, non c'est pas une simple photo, c'est une photo avec une grande signification
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

.:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans. Empty Re: .:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans.

Message par Bénédicte777 Sam 16 Juin 2012 - 19:14

Oui Flavio, je comprends bien tout ce message véhiculé par ce beau geste, et je ne le minore pas.

Mais cette information comporte aussi une autre donnée : la situation/le vécu des Chrétiens en Egypte. Ces faits datent de 2011, c'est à préciser simplement.

Info du jour :

http://www.jolpress.com/article/presidentielle-egypte-chretiens-coptes-une-minorite-etouffee-par-les-islamistes-ahmed-chafik-mohamed-morsi-745842.html
Bénédicte777
Bénédicte777
Combat avec l'Archange Michel

Féminin Messages : 1122
Inscription : 27/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

.:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans. Empty Re: .:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans.

Message par Luca Sam 16 Juin 2012 - 19:59

D'accord eh bien merci de l'information Bénédicte Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

.:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans. Empty Re: .:*:.Quand les chrétiens égyptiens sécurisent la prière des musulmans.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum