Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour le St Père, les athées, les païens, le temps est compté.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Priez pour le St Père, les athées, les païens, le temps est compté.  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Priez pour le St Père, les athées, les païens, le temps est compté.

Aller en bas

Priez pour le St Père, les athées, les païens, le temps est compté.  Empty Priez pour le St Père, les athées, les païens, le temps est compté.

Message par sylvia Mer 13 Juin 2012 - 12:19

15 avril 2012
Message reçu par Darly Chagas

Message de Notre Dame - Marie, pleine de grâce

L'avènement du Nouveau Monde - Paroles de Notre-Dame
LE TEMPS DE PRÉPARATION POUR LA PURIFICATION DE L'HUMANITÉ

15 avril 2012 - Fête de la Miséricorde Divine

Chers enfants, aujourd'hui, le jour du Seigneur, avec beaucoup d'amour et d'affection que je viens de vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit.

Unis à la Sainte Trinité, ainsi que nous obtiendrons la paix réelle pour le monde.

Mes enfants, vous qui m'écoutez, sachez que ce jour est très important pour toute l'humanité. Le Saint-Père le Pape Jean-Paul II, alors qu'il vivait sur ​​la terre, dédié à la Miséricorde Divine le 8ème jour après la résurrection de Jésus-Christ, le Pâque Saint Seigneur.

Tout le monde en ce jour devrait demander à Dieu de donner au monde entier Sa Miséricorde parce que le temps est maintenant le plus terrible qui puisse exister. Vous devez vaincre cette fois, seul Dieu peut vous aider et Il aide versant sur ​​vous Sa Miséricorde qui est Son Grace, Dieu est bon, est compatissant, juste, miséricordieux, Il donne ce que tout le monde a besoin, le pardon de vos péchés.
L'humanité a provoqué la colère de Dieu à la désobéissance aux commandements de Dieu, le mépris pour les sacrements, est maintenant en danger et ainsi attiré sur lui une grande punition qui va venir très bientôt.

La Miséricorde de Dieu est sa bonté, son amour pour tous les enfants qu'il a créé pour vivre avec Lui dans le ciel. Donc tout le monde peut vivre de la Miséricorde de Dieu, est juste pour qu'ils se repentir de leurs péchés, confesse demander pardon, à convertir.

Mais la repentance doit être vrai et Dieu sait quand.

Dieu est bon et juste, c'est le Père qui sait aimer et parce que son amour est infini, il appelle chacun et vous apprend comment gagner.

Dieu veut vous donner le bonheur éternel et pour que vous soyez heureux, vous avez besoin de la réconciliation avec Lui, parce que vous êtes loin de Lui dans la culpabilité de vos péchés. Tout péché est la mort et la mort est la séparation. Si l'homme ne se réconcilier avec Dieu , perd le salut.

Si réconcilie, se lèvera le dernier jour à vivre dans le ciel.

Qui n'a pas concilier, aura la seconde mort, la séparation du ciel. Pas plus l'union avec Dieu et aller en enfer.

Puis réfléchir sur elle, Dieu veut vous donner sa bonté, c'est pourquoi vous enseigne, sa miséricorde est pour tous, est son pardon.

Comme il n'a pas obliger quiconque à quoi que ce soit, il vous offre sa miséricorde, si vous demandez Lui pardon des péchés.

Le temps que vous avez laissé maintenant, c'est que le temps pour la réparation de vos péchés et tous les jours elle moindre parce que c'est un temps limité par la volonté de Dieu.

Vous jusqu'à présent sont logés et de douter de tout ce que je vous montre. Attention, je ne suis que le Serviteur du Seigneur, mais Il est Dieu Tout-Puissant et sait regarder pour chaque enfant.

Ce qui vient au monde aujourd'hui, très brièvement, est déjà à frapper aux portes de tous les cœurs, ne sera pas facile pour n'importe qui, tous les gens auront les mêmes difficultés pour survivre, la faim, la soif, les maladies, les guerres et les révoltes de la nature, de nombreux naturelle catastrophes qui se passera sur la terre et dans l'air, tout va être terrible. Il est temps de préparer, chaque homme de décider de son avenir, en valorisant le présent et la conversion de plus en plus, cultiver la foi.

L'homme méprisé la pureté, abusé de la bonté de Dieu et est en train de perdre les dernières occasions qu'il donne avant les essais finaux.

C'est le moment pour l'homme de décider où aller, ira au paradis ou en enfer.

Tous les pays, non seulement du Brésil, mais tout le monde a besoin d'entendre Dieu leur dire ce qui est nécessaire à faire pour surmonter le désespoir.

Sachez chers enfants que la fête de la Divine Miséricorde ouvre une nouvelle ère, nouvel horizon pour tout le monde. Dans chaque année qui passe, la grâce de Dieu se manifeste en donnant une protection à tout le monde, chaque année se rapproche de Dieu pour que ça se complique parce que le monde a péché et n'a pas demandé le pardon de Dieu de leurs fautes, leurs péchés. Sans le pardon, l'homme n'a aucun moyen de se réconcilier avec Dieu.

En ce jour de la Divine Miséricorde, Dieu vous donne plus de sagesse, plus de courage, plus de lumière pour être en sûr de votre décision. Dieu veut que tous les enfants dans la droiture. Il est temps que vous aurez à recevoir les dernières instructions avant de monter à votre calvaire . Il vous mourrez et dans le jugement final vous vous lèverez pour entendre ce que vous méritez, Enfer ou Ciel.

Qui se convertissent, iront au Ciel, et qui ne s'est pas convertie irez en enfer. Ainsi le Père m'a envoyé pour vous dire ceci.

Portez votre croix avec amour, foi, d'espérance et de la fidélité à Dieu.

Le temps est grave, hâtez-vous de votre conversion. Préparez-vous à votre purification, est déjà très proche le jour où le Saint-Esprit purifie ceux qui se repentent à la dernière heure. Il est temps de nettoyer vos cœurs, afin de les préparer pour la purification, renoncer au péché.

Mes enfants, la Sainte Parole de Dieu te pousse maintenant à méditer sur le passage dans lequel Thomas, un disciple de Jésus-Christ, balbutia, douté et ont exigé des preuves de Dieu en lui montrant que la résurrection de Jésus-Christ qui s'est passé.

Dieu a planté dans vos cœurs l'amour, la foi, l'obéissance à Lui et tout bon. Votre seul devoir est de cultiver ce qu'il a planté pour ne pas perdre votre salut, mais pas tout le monde est au courant, vous ne prenez pas au sérieux ce que Dieu vous enseigne. Alors vient le doute, la perte de la foi, l'espérance et confond votre esprit, vous éloigner de Dieu et de l'offenser.

. Voir mes enfants, Thomas a toujours été avec Jésus-Christ et hésita Il a récupéré, a reconnu son erreur et a été pardonné Après tout, il a dit:. "Mon Seigneur et mon Dieu» et Jésus lui dit: "Tu as cru parce que vous avez vu . Heureux ceux qui croient sans avoir vu »(Jn 20: 28-29).
Mes enfants, écoutez ce conseil, vous qui êtes avec moi aujourd'hui, demeurez fermes dans la foi, l'espérance et fidèle à votre «oui» à Dieu. Très bientôt, vous verrez comment cela vous a placé dans la justice, et vous agissez comme celui-ci dépasser le salut de vos âmes.

Combien de personnes sont aujourd'hui en pensant qu'ils sont prêts à vraiment croire en Dieu, qui ne nécessitent pas d'avertissement, signes, de cultiver leur foi, qu'ils ont assez.

Mais en fait, personne n'est prêt, il est proche, donc après la Nouvelle Pentecôte vient, la descente de l'Esprit Saint sur ​​le monde, c'est quand l'humanité est prête à recevoir Jésus-Christ.

Quand il vient (le Saint-Esprit) va ouvrir votre esprit et vous aurez plus de connaissances au sujet de votre vie.

Préparez-vous, la Miséricorde de Dieu se déverse sur vous tous les jours de votre vie.

C'est ce que je viens de vous révéler aujourd'hui pour votre conversion.

Priez, priez, priez pour le Saint-Père le Pape Benoît XVI, pour tout le clergé, pour tous les hommes religieux et religieuses, pour toute l'humanité.

Priez pour les athées et les païens, le temps est compté.

Priez pour l'Église Saint-fondée par Jésus-Christ, l'unité et la prière.

Aide le Saint-Père le Pape à chercher la brebis, qui sont loin. Vous ne devez pas rechercher pour eux avec des mots, mais avec la prière, la prière contient déjà la force de les porter. C'est pourquoi je vous appelle à la prière, est de vous aider et pour aider vos frères. La puissance de la prière réalise de grands miracles.

Dieu fait tout pour ne pas perdre les enfants qui croient en Lui. Sera finalement dans la douleur, il n'y a pas de médicaments pour soulager cette douleur, seule la reconnaissance du fait que lui, vous trouverez un remède à cette terrible douleur, qui atteindra ceux qui ont pas envie de croire en son existence.
Aide plus au Saint-Père le Pape, il souffre beaucoup à cause de la croissance des fausses églises dans le monde et c'est le pire, le nombre de sectes dans les pays avec un meilleur développement économique. Le diable est envahissant tout au long de sectes et en échange pour obtenir des faveurs que beaucoup dépendra.

Priez mes enfants, la situation mondiale aggrave chaque jour davantage.

Je t'aime beaucoup et te couvrir de mon manteau d'amour.

Brésiliens, préparez-vous, observez les signes de Dieu, le plus grand d'entre eux sont des avertissements qui se trouvent sur ​​le monde, en particulier sur le Brésil, votre pays. Le temps est venu, hâtez-vous de votre conversion.

Toutes les nations, les mises en garde sont les mêmes, le danger est le même. Priez, priez, priez. Dieu déverse sa miséricorde sur vous.

Maintenant, je vous bénis au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, la Mère de Jésus-Christ, le Sauveur du monde,

Marie, l'Immaculée Conception.

Vous devez méditer sur l'Evangile d'aujourd'hui Saint: Jean 20: 19-31.

à 16h48
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum