Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Relevement de la France et présence musulmane Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Relevement de la France et présence musulmane Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Relevement de la France et présence musulmane

+2
Victoire
Paul Jean-Luc
6 participants

Aller en bas

Relevement de la France et présence musulmane Empty Relevement de la France et présence musulmane

Message par Paul Jean-Luc Mer 13 Juin 2012 - 4:28

Jésus à Monique Marie :
Mon Pays de predilection ne relèvererait-il pas plus vite si beaucoup de Musulmans se convertissaieent à la foi catholiique ?
Or, comment amener les âmes sincères à Me reconnaître comme l' Incarnation de Dieu, le Verbe de Dieu ? Comment les amener à m'aimer ? comment les faire entrer dans Ma Seule et Unique Eglise caholique ?
En priant pour eux quatidiennement et de plus en plus
Et c'est pourquoi je vous donne une prière très simple qui se dira sur le Chapelet et qui s'adresse à mon Père. Elle aura une très grande puissance et permettra la conversion de beaucoup de Musulmans. La voiçi :
Sur les gros grains, vous direz:
Par les plaies de Jésus et les larmes de sa Sainte Mère.
Et sur les petits grains, vous direz :
Doux Père, faites leur connaître Votre Fils !

Oui, Mon Père est doux, et cette appellation qu'enfin les hommes lui attribueront et particulièrement les Français boulversera Ses Entrailles ! Oui mon Père est doux et cette affirmation guérira les coeurs blessés de ceux qui la prononceront !.....

Plus loin dans ce message :
Oui mon Père vous exaucera. Il donnera la lumière aux Musulmans sincères. Il chercheront à rentrer dans les églises pour M'approcher. Ils sentiront leur âmes exulter de joie, leurs corps mêmes s'allégerr, eux qui Me cherchent depuis si longtemps !

Et c'est alors qu'ils auront un besoin extrême de vous voir à genoux dans Mes églises car ayant l' habitude depuis longtemps de se prosterner pour prier un Dieu lointain, ils ne pourront rencontrer le Saint des Saints présent dans tous les Tabernacles du monde sans se prosterner encore davantage !
Oh, prenez garde de ne pas éloigner de mes Saints Hotels ceux qui, bravant leurs maîtres, leurs instructeurs, se cacheront pur M'y
trouver !
Plus loin :
Prier, intercédez par ces mots si simples. Vos coeurs s'empliront de compassions our eux qui ne connaissent ni Mes consolations, ni celles de Ma Sainte Mère ni celles de Mon Père !
Récitez, récitez ce saint Chapelet. Commmencez tout de suite. Certes Il ne supprimera pas toutes les souffrances, mais il en diminuera énormément le nombre car beaucoup de ceux qui auraient eu le devoir de vous persécuter seront à vos côtés pour vous protèger et vous aider. Ils seront les nouveaux Saint Paul qui, en route pour vous emprisonner, seront terrassés par Mon Amour.

( Extrait du texte paru dans le Chrétiens Magazine du mois de juin 2012 )
Jean-Luc


Paul Jean-Luc
Près de Jésus Christ

Masculin Messages : 23
Inscription : 29/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevement de la France et présence musulmane Empty Re: Relevement de la France et présence musulmane

Message par Victoire Mer 13 Juin 2012 - 19:31

C'est merveilleux, je m'y mets tout de site !

Victoire
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevement de la France et présence musulmane Empty Re: Relevement de la France et présence musulmane

Message par R123 Jeu 14 Juin 2012 - 0:00

Oui, tout cela est ajusté, Juste, oui !
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Relevement de la France et présence musulmane Empty Re: Relevement de la France et présence musulmane

Message par sainttenma Dim 1 Juil 2012 - 18:40

ok...
Etant musulman
je pense que la première chose à faire c'est réunir les chrétiens et les musulmans sur les valeurs communes
la famille, le travail (contre le cannabis, et les trafics dans les cités...), le paradis, l'enfer et les bons comportements. la lutte contre le satanisme, le féminisme...
le rôle de Jésus à la fin des temps et les châtiments promis aux arabes et aux musulmans en raison des péchés et des mauvais comportements.

Ensuite il y a des divergences qui ne pourront être trancher que par Jésus lui même à la fin des temps, donc aborder ces sujets qu'après avoir abordé les valeurs communes et inchallah le comportement des jeunes changeront.

Mais je souhaite bonne chance et j'espère qu'il y a un saint homme ou une sainte femme parmi vous dont les prières sont entendues...
Vu la crise économique et la crise des valeurs, et la perte de l'identité nationale en raison de l'Europe maçonnique et libérale je vois mal les jeunes de certaines cités par exemple abandonner les trafics et toute forme de violence comme on le voit dans les faits divers et réfléchir sur le message biblique? Prends pitie
sainttenma
sainttenma
Pour le roi

Masculin Messages : 667
Localisation : centrale
Inscription : 26/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Relevement de la France et présence musulmane Empty Re: Relevement de la France et présence musulmane

Message par lardida Dim 1 Juil 2012 - 18:52

Amen sainttenma, j'aime ! Very Happy

car c'est en construisant sur nos valeurs communes que nous pourrons reconstruire ce monde d'amour et de paix tel que Dieu le désire et avec son aide, Jésus nous y conduit Prends pitie

Alpha et Omega, nous, tous enfants de Dieu, partagerons à nouveau ce même paradis, avec notre même Dieu créateur, réunis selon sa volonté, Dieu seul le sait comment, faisons-Lui confiance dans l'espérance de ce moment de grande joie !

Gloire à toi Seigneu

lardida
lardida
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2076
Inscription : 23/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Relevement de la France et présence musulmane Empty Re: Relevement de la France et présence musulmane

Message par Joannes Maria Dim 1 Juil 2012 - 18:57

Quelle joie de lire ces deux derniers posts !
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Relevement de la France et présence musulmane Empty Re: Relevement de la France et présence musulmane

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum