Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nde et vision de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Nde et vision de l'enfer Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Nde et vision de l'enfer

+2
Gilles
Joelle27
6 participants

Aller en bas

Nde et vision de l'enfer Empty Nde et vision de l'enfer

Message par Joelle27 Mar 12 Juin 2012 - 16:40


Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nde et vision de l'enfer Empty Re: Nde et vision de l'enfer

Message par Joelle27 Mar 12 Juin 2012 - 16:45

La dame s'est reconvertie, même si le mot occultiste est inscrit, la vidéo est "propre", et on peut la regarder sans peur.


Dernière édition par Joelle27 le Mar 12 Juin 2012 - 21:17, édité 1 fois

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nde et vision de l'enfer Empty Re: Nde et vision de l'enfer

Message par Gilles Mar 12 Juin 2012 - 16:48

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Nde et vision de l'enfer Empty Re: Nde et vision de l'enfer

Message par Luca Mar 12 Juin 2012 - 20:13

Merci à vous deux, en effet la première vidéo n'a rien qui peux faire peur, mais moi c'est pas que je ne crois pas cette dame, mais je ne veux prendre ses paroles au premier degré, car le Paradis ou l'Enfer, c'est quelque chose de unique que rare sont les gens vivant que qui ont vu les Cieux ou l'Enfer
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nde et vision de l'enfer Empty Re: Nde et vision de l'enfer

Message par chercher-dieu Lun 25 Juin 2012 - 9:31

en fait curieusemnt, ces expériences sont plus fréquentes que l'on peut imaginer. (selon certaines statistiques 3% de la population a fait un jour une expérience aux frontières de la mort).

mais peu en parlent car ils ont peur qu'on ne les coient pas, même si ce n'est pas l'enfer que beaucoup ont vu, mais un avant-goût de paradis. Beaucoup ont ressentit "un amour infini, impossible à décrire avec des mots", émanant de Dieu, décrit par eux comme "une lumière plus lumineuse que le soleil, mais non aveuglante". il y a beaucoup d'articles là dessus, ça vaut la peine d'y jeter un coup d'oeil
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Nde et vision de l'enfer Empty Re: Nde et vision de l'enfer

Message par anlise Lun 25 Juin 2012 - 20:18

http://fr.gloria.tv/?media=155921
C'est le témoignage de gloria polo
c'est un magnifique témoignage qui fait le tour du monde. On vend aussi en librairie un tout petit bouquin à ce sujet et c'est très interessant.

anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Nde et vision de l'enfer Empty Je suis revenu de l'Enfer

Message par Malou Lun 25 Juin 2012 - 21:44

Je suis revenu de l'Enfer :

https://youtu.be/OguLNeWRFGc
La vidéo.

Témoignage de Marino RESTREPO traduit en Français :

http://www.chretiensmagazine.fr/search/label/Marino%20Restrepo

Extrait :
........
J'interpelle les gens à se réveiller, car je me suis rendu compte que nous sommes faits pour l'éternité. Nous devons tous réaliser que c'est maintenant qu'il faut investir et que c'est maintenant que nous avons l'opportunité et les grâces nécessaires pour devenir des saints !
Essayez en rentrant chez vous ce soir, d'appeler vos amis pour leur dire, que suite à l'expérience que vous venez de faire, vous voulez devenir un saint ! Ils vont se moquer de vous ! Voilà à quel point nous nous sommes éloignés de Dieu !
Les gens ne se rendent pas compte que seulement un saint peut entrer au ciel.
Si nous ne devenons pas des saints maintenant, où allons-nous ? Avons-nous une autre destination que le ciel ? Si nous ne devenons pas saints ici sur terre, par notre propre volonté, nous deviendrons saints (contre notre volonté) au purgatoire – à moins que nous voulions aller en enfer ! C'est tout !

Voici donc le message : comme je l'ai dit au début, c'est un message de miséricorde. C'est un message pour nous réveiller. Parce que nous sommes si facilement dupes en devenant très religieux – des personnes très religieuses. Il nous faut cependant dépasser cette religiosité. Nous devons devenir spirituels. Être spirituel veut dire: changer son coeur. Voyez, cela n'a aucune importance que vous ayez fait beaucoup de choses au nom de Dieu. Si votre coeur n'a pas changé, vous n'aurez rien fait du tout ! Alors commencez maintenant ! Si vous priez, priez et faites plein de choses mais que vous n'avez pas maîtrisé votre colère, si nous n'avez ni charité ni compassion ni pardon, c'est que vous n'avez pas encore commencé ! Vous n'êtes alors que des pharisiens, des personnes religieuses qui n'ont pas de coeur !
C'est pourquoi nous devons nous réveiller et devenir spirituels.
Je propose aux gens de faire un test!
« Rentrez chez vous, ouvrez vos armoires et regardez ce dont vous ne vous servez plus. Essayez alors de le donner. C'est là que vous vous rendrez compte que vous êtes encore loin d'être spirituels!

Mais ne soyez pas découragés, car quand le Seigneur vous montre que vous n'êtes pas aussi bons que ce que vous croyiez, Il est en train de vous donner la plus grande des grâces ! Car c'est alors que vous vous réveillez et que vous commencez à faire ce qui est vrai. Et vous serez dans la vérité si vous commencez par des toutes petites choses, comme nettoyer les cabinets, ranger votre portefeuille ou porte-monnaie, nettoyer et revoir votre compte en banque pour savoir ce que vous faites avec ce qui vous appartient. C'est le seul moyen de commencer à devenir spirituel et de changer le coeur pour devenir une meilleure personne tous les jours.
Et si vous ne devenez pas meilleurs chaque jour, vous ne marcherez pas dans la lumière mais dans les ténèbres. Et cette obscurité vous gardera au purgatoire et ce sera douloureux.

Ce genre d'intervention n'est pas très agréable à écouter pour beaucoup de personnes. Nous avons tellement l'habitude d'un christianisme dilué, où on ne parle ni du péché ni du diable. On ne parle pas non plus des chaînes qui nous lient le coeur, parce que « nous sommes des bons chrétiens ou de bons catholiques qui font ce qu'il faut... ! »
Ne vous laissez pas tromper par ce genre de Christianisme !

Si après une telle intervention, moi, je ne suis pas très populaire et on me jette des pierres, cela me laisse indifférent. Voyez, je vais partir, mais je vous aurai dit tout ce que j'avais à vous dire. Et si les gens n'apprécient pas ce que je dis, tant pis ! Pour ma part je glorifie le Seigneur et je suis venu pour Sa gloire ! Je sais que vous êtes le peuple de Dieu et je vous respecte énormément et j'ai senti que le Seigneur agit très, très fortement parmi vous.
J'ai prié pour que cette mission parmi vous porte ses fruits chaque jour et je sais que le Seigneur est là et qu'Il fait des miracles. Que Dieu vous bénisse ! Merci.


Malou
Malou
Dans la prière

Féminin Messages : 5720
Localisation : Nord de France
Inscription : 12/07/2011

http://l-arc-en-ciel.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Nde et vision de l'enfer Empty Re: Nde et vision de l'enfer

Message par Joelle27 Mar 26 Juin 2012 - 13:46

Merci à tous pour les liens très intéressants Flower white

Joelle27
Contre le nouvel ordre mondial

Féminin Messages : 535
Inscription : 30/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Nde et vision de l'enfer Empty Re: Nde et vision de l'enfer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum