Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)

5 participants

Aller en bas

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Empty l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)

Message par chercher-dieu Lun 11 Juin 2012 - 10:30




extrait du petit journal de sainte Faustine (paragr 1628) :



"Pendant la sainte messe, j'ai aperçu Jésus étendu sur la croix, Il m'a dit :MON ELEVE, AIE UN GRAND AMOUR POUR CEUX QUI TE FONT SOUFFRIR, FAIS DU BIEN A CEUX QUI TE HAISSENT - j'ai répondu : O mon Maître, tu vois bien que je n'ai pas de sentiment d'amour pour eux, et cela me peine. - Jésus m'a répondu : LE SENTIMENT N'EST PAS TOUJOURS EN TON POUVOIR, TU RECONNAITRA QUE TU AS DE L'AMOUR LORSQUE APRES AVOIR EPPROUVE DES CONTRARIETES ET DES CONTRADICTIONS, TU NE PERDS PAS TON CALME, MAIS TU PRIES POUR CEUX QUI T'ONT FAIT SOUFFRIR, ET TU SOUHAITE LEUR BIEN."

PS : le "Petit journal" de Sainte Faustine KOWALSKA est une pure merveille, certains passages traitant de la miséricorde divine sont absolument à faire connaître à tous (surtout ceux qui en ont le plus besoin). Car malgré tout le mal que l'on peut faire à Dieu, à soi et aux autres, Dieu a toujours pitié de nous. Quel amour !! seulement au ciel nous nous en rendrons pleinement compte



l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) 567153 l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) 704133430
chercher-dieu
chercher-dieu
Avec Sainte Therese de l'Enfant Jésus

Féminin Messages : 163
Age : 34
Localisation : belgique
Inscription : 12/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Empty Re: l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)

Message par simplet Lun 11 Juin 2012 - 10:55

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Jesusm10
Fichiers joints
l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Attachment
Le-petit-journal-de-sainte-faustine.pdf Texte intégral du petit journal de Sainte FaustineVous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(1.8 Mo) Téléchargé 18 fois

simplet
Avec Saint Thomas d'Aquin

Masculin Messages : 381
Localisation : France
Inscription : 11/06/2010

http://www.gloria.tv/?user=46935

Revenir en haut Aller en bas

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Empty Re: l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)

Message par Fa-Victoria Mer 4 Juil 2012 - 5:43

merci Adeline pour ce message puissant, j'essaie aussi de l'appliquer dans mon quotidien et au travail aussi!
Fa-Victoria
Fa-Victoria
Pour le roi

Féminin Messages : 640
Age : 36
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Empty Re: l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)

Message par may80 Jeu 30 Aoû 2012 - 8:48

Donc celui qui nous fait du mal sera pardonné par Dieu quand même si on prie pour lui?? abruti-smiley et le psaume qui dit:"A moi la vengeance à moi la rétribution". ça veut dire quoi??

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Empty Re: l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)

Message par may80 Jeu 30 Aoû 2012 - 10:29

figurez-vous, j'ai le pressentiment que le Seigneur a répondu à mon post dessus. J'ai téléchargé il y'a quelques mois sur mon portable le programme "The Bible"; et chaque jour je reçois des versets de la Bible. J'ai voulu vérifier si j'ai un quelconque message, j'ai vu celui de la Bible; et le message d'auj8 est Mathieu 5:46-48 Good!

may80
Avec l'Archange Saint Michel

Féminin Messages : 181
Inscription : 08/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Empty Re: l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)

Message par l43275 Jeu 30 Aoû 2012 - 11:37

Voici ce merveilleux livre de Soeur Faustine.Vraiment c'est à lire et à relire

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Img01813



Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Bouquet













[quote]

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Empty Re: l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)

Message par l43275 Jeu 30 Aoû 2012 - 12:07

Voici le verso de ce merveilleux livre


l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Img01910




Cordialement dans le Christ-Roi Maitre des Nations Encens

l43275
Combat l'antechrist

Masculin Messages : 2202
Inscription : 15/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628) Empty Re: l'amour pour celui qui nous blesse : Jésus à Ste Faustine (paragr1628)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum