Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un rêve troublant.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Un rêve troublant.... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Un rêve troublant....

+13
Nicolas77
Justeun
Ad Dei gloriam
anlise
myriam0910
flou
Joannes Maria
Gilles
Victoire
Lotfi
Ludwik59
jean-maximilien
laured'ange
17 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Un rêve troublant....

Message par laured'ange Ven 8 Juin 2012 - 17:56

Bonjour à tous,

Comme dis sur la présentation, cela faisant des années que je me cherchais, et espérait en Jésus-Christ.
Il y a un mois, j'ai eu la vision du Christ qui parlait à ses apôtres, lorsque je priais (soir au coucher).
Troublée, j'ai commencé à rechercher des infos, des prières.. et petits à petits, je sentais son amour.
Peu de temps après priant pour que toutes les galères de ma vie, s'évacue, j'ai vu une tête sortir de moi, cette même journée, on m'avait donné 2 christ bénit à porter sur moi.
ça a été pour moi, comme une révélation, Jésus-Christ "était avec moi" !

J'avance donc depuis avec lui, et j'ai foi et confiance en Jésus-Christ.

Cette nuit, je fais un rêve, et je me demande si c'est une intrusion ou juste un rêve, et je me demande dans le cas négatif, quelle prière faire ?

Je fais bref : je vois un homme aux ailes blanches venir à moi, donc dans le rêve, je me sens bien un court instant, soudain je le vois de dos, et à la place des cheveux (d'ange) je vois comme des pointes de porc épique... là, il se retourne, je ne vois pas son visage, je suis assise et il "m'évente" face à moi, les ailes allant de chaque côté de moi, fortement, je ferme les yeux, priant (je crois) en me disant, j'attends que ça passe, même pas peur ! . Et là, j'entends, "tu as deux coeurs" et là, il me mords coté gauche et je me réveille..."

J'ai prié Jésus, Marie, l'archange Mickaël..... en souhaitant leur aide, si ce n'est pas qu'un rêve... je suis tout de même restée paisible.. et me suis rendormie..

Ce matin, je me dis, mais serait ce un ange déchu ???? Essayerait on de bloquer mes avancées vers le Christ et Dieu....

Si vous pouvez essayer de m'aider et de m'éclairer. Des personnes ont pu avoir des rêves similaires ? Je ne peux pas dire que j'ai peur, mais une prière bien précise pourrait m'être peut-être utile. Comme je le dis souvent, mieux vaut prévenir que guérir !!

J'espère trouver en vous des êtres compatissants et compréhensifs, c'est pour cela que je suis venue à vous...

Merci d'avance.


laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par jean-maximilien Ven 8 Juin 2012 - 18:04

Salut Laure

Je pense que ton rêve n'est ni plus ni moins qu'une petite attaque du démon. Il doit être très en colère car il sait qu'il est entrain de perdre son pouvoir sur toi j'imagine!
C'est tout à fait normal dans la vie d'un chrétien et spécialement pendant les conversions d'être attaqué sous une forme ou une autre par le malin. Mais tu n'as rien à craindre, tu es entre les mains de Dieu et à ce stade pas besoin d'avoir peur!
Continue ton chemin de conversion en ignorant tout simplement les mauvaises attaques que tu auras! Il faut surtout pas donné de l'importance au malin mais se plongé dans la Foi confiante que Dieu est Tout-Puissant et qu'il nous protège.
Donc essaye de ne pas faire attention à ça et grandi dans la confiance de l'Amour de Dieu!

Sache que plus on se rapproche de Dieu et plus on travail pour Dieu, plus le malin nous attaque. Quand on pèche et qu'on est loin de Dieu par contre là on entend jamais parlé de lui...
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par laured'ange Ven 8 Juin 2012 - 18:38

Merci Jean-Maximilien, donc pas de panique, ne pas avoir peur d'être "contaminée" !!! Car c'est un peu, ce que je pensais. Je suis un peu terre à terre, tout en étant ouverte et prête à croire (si je vois).. ce qui m'a amené très lentement vers Jésus-Christ. Mais les "signes" que j'ai eu était justement là, pour me dire "mais tu vois bien, je suis là, comment se fait -il que tu n'avances pas ou ne croit pas en moi ?" Reçoit les signes... Maintenant, j'ai foi en lui, j'ai confiance car je sens son amour et cette paix en moi grâce à lui, et les prières que je fais. J'avance et cherche mon chemin avec lui à mes côtés...
Est ce que le fais qu'on dise "tu as deux coeurs" cela vous parle ?

Merci par avance.
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par jean-maximilien Ven 8 Juin 2012 - 18:53

Je ne sais pas ce que cela veut dire! Au risque de dire des bêtises je préfère ne pas m'aventurer dans l'interprétation de ton rêve. Mais d'autres que moi auront surement des bonnes choses à dire!
jean-maximilien
jean-maximilien
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 216
Age : 35
Inscription : 17/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Ludwik59 Ven 8 Juin 2012 - 18:55

Bonsoir Laure,

je suis d'accord avec Jean-Maximilien, c'est un démon qui voit que tu avance vers notre Seigneur. Alors il apparaît dans un rêve pour te faire changer d'avis : "[...]soudain je le vois de dos, et à la place des cheveux (d'ange) je vois comme des pointes de porc épique... là, il se retourne, je ne vois pas son visage[...].Il te fait comprendre qu'un ange peut très bien devenir un démon.Ne l’écoute bas, et continue ton chemin vers Dieu... Ne t'en fait pas, du moment que tu n'est pas possédé Wink

Sur ce, bonne soirée, et priez beaucoup, beaucoup, beaucoup...voila mon conseil. Smile
Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Ludwik59 Ven 8 Juin 2012 - 18:58

Une solution! prier pour être protéger des démons et du mal :


Seigneur, notre Dieu, ô souverain des siècles, tout-puissant et omniprésent,
Toi qui as tout fait et qui transformes tout par ta seule volonté;
Toi qui, à Babylone, as transformé en rosée la flamme du fourneau, sept fois plus ardent, et qui as protégé et sauvé tes trois saints enfants;
Toi qui es le médecin de nos âmes;
Toi qui es le salut de ceux qui se tournent vers toi, nous te demandons et nous t'invoquons: rends vains, chasse et mets en fuite toute puissance diabolique, toute présence et machination satanique et toute influence maligne, ainsi que tout maléfice ou mauvais oeil de personnes maléfiques ou mauvaises sur ton serviteur.
Fais qu'en échange de l'envie et du maléfice il y ait abondance de biens, force, succès et charité.
Seigneur, toi qui aimes les hommes, étends tes mains puissantes et tes bras très hauts et puissants, et viens secourir et visiter ton image, envoyant sur elle l'ange de la paix, protecteur puissant de l'âme et du corps, qui tiendra éloignés et chassera n'importe quelle force malfaisante, n'importe quel poison et maléfice de personnes corruptrices et envieuses, afin que celui qui te supplie puisse chanter avec gratitude.
« Le Seigneur est mon secours,
Je n'aurai pas peur de ce que peut me faire l'homme. »
Oui, Seigneur, notre Dieu, aie pitié de ton image et sauve ton serviteur... par l'intercession de la Mère de Dieu et toujours Vierge Marie, des archanges resplendissants et de tous tes saints.
Amen.

j’espère que c'a ira mieux pour toi Smile

Toutes mes amitiés

Ludwik59
Ludwik59
Contre la Franc Maconnerie

Masculin Messages : 328
Age : 28
Localisation : Nord-Lens-Lille
Inscription : 06/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Lotfi Ven 8 Juin 2012 - 19:02

laured'ange a écrit:

J'avance donc depuis avec lui, et j'ai foi et confiance en Jésus-Christ.

Cette nuit, je fais un rêve, et je me demande si c'est une intrusion ou juste un rêve, et je me demande dans le cas négatif, quelle prière faire ?

Je fais bref : je vois un homme aux ailes blanches venir à moi
et à la place des cheveux (d'ange) je vois comme des pointes de porc épique
Et là, j'entends, "tu as deux coeurs"
il me mords coté gauche "

Ce matin, je me dis, mais serait ce un ange déchu ???? Essayerait on de bloquer mes avancées vers le Christ et Dieu....
Les Ailes Blanches c'est l'imitation;C'est le travail par excellence de Satan
Mais vous l'Avez démasqué car au lieu des cheveux d'ange vous avez pu dévoiler sa vraie nature.....
La Voix qui dit "Tu as Deux Coeurs"....Le malin veut que vous associez l'Amour à Dieu avec l'Amour à Satan:Il s'agit là d'une tentation.
Le côté Gauche c'est le Côté aimé par Satan. .....S'il vous a mordu c'est qu'en ce moment il n'est pas d'accord avec votre avancée spirituelle.

Il s'agit bien d'un rêve qui prouve que vous avancez beaucoup spirituellement

Lotfi
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4938
Inscription : 01/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par laured'ange Ven 8 Juin 2012 - 19:08

Merci pour vos conseils à tous deux, je n'avais pas pensé qu'ils pouvaient faire passer un ange d'amour en ange négatif !!! Mais ça m'a bien traversé l'esprit aujourd'hui, où je me suis dit : mais comment je sais si j'ai un bon ange ou pas ??? et le doute était bien là, d'où ma venue...
Du coup, je me suis dit qu'automatiquement, je dirais ange ou archange de lumière et d'amour, pour éviter "ange" qui est général.. et peut laisser un négatif passer !
Merci pour la prière, je la note, et je vais la dire, avec foi pour me dire : ok, je passe, et continue d'avancer !
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par laured'ange Ven 8 Juin 2012 - 19:16

Merci Lotfi pour cet éclaircissement précis. Il a dû se dire : je vais lui fiche la frousse, et hop, dans la poche ! Bah, non !!!

Petite question : Est ce qu'il y a des prière d' amour pour le grand négatif, pour que son coeur s'attendrisse à nouveau, et faire qu'il revienne à un pur amour ?
Car je me dis qu'en lui envoyant une dose phénoménale de prière d'amour avec Jésus-Christ, il pourrait rebasculer dans le positif ! ou ça pourrait l'affaiblir...

Y a t'il des écrits là-dessus.

J'espère que ma question n'est pas déplacée.
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Victoire Sam 9 Juin 2012 - 15:05

Bonjour Laure

Dieu ne peut revenir sur la chute des anges.
Ils ont eu a choisir en toute connaissance entre Dieu ou le mal. Les mauvais ont choisi le mal et ne peuvent plus revenir en arrière.
Nous, nos sommes en chemin, nous n'avons pas pleine connaissance de cause, nous avons à faire des choix tous les jours, à avancer vers Dieu avec nos petits oui.
Le Malin cherche à nous faire miroiter tout ce qui peut nous faire dire non, à nous faire chuter par jalousie, il nous hai.
Il peut prendre des allures de bien, mais il est vite dévoilé.
A medjugroje, la Sainte Vierge a montré à une voyante un très beau jeune homme qui paraissait très gentil, la voyante (excusez-moi, je n'ai pas retenu son nom) était attirée par lui. Puis ce jeune s'est transformé en ce qu'il était vraiment, en démon. Elle a permi ceci pour nous montrer la parversité des mauvais anges.
Si on se tient assez loin de lui, il ne peux pas nous atteindre. Il n'a le pouvoir que celui que Dieu lui permet dans ce temps.
Le démon est dangereux en ce sens qu'il se sert du bien et de la vérité et les détourne, c'est pour cela qu'il faut avoir un accompagnateur pour nous aider à descerner.
Dans ton rêve il a voulu te faire peur. La peur, l'angoisse, la culpabilité ne sont pas de Dieu.
Le démon n'aime pas la Croix car c'est elle qui l'a détrôné, il ne supporte pas non plus le nom de Jésus.
Un signe de Croix en disant le nom de Jésus peut l'éloigner.
C'est à Dieu qu'il faut penser et pas au démon, même s'il est bien présent. De penser à lui le flatte, le rapproche. Et si on met sa confiance en Dieu, si on se réfugie dans le coeur de Jésus sous le manteau de Marie notre Très Sainte Mère, si nous en remettons à l'Esprit Saint, que peux-t-on craindre ?
Le sacrement de réconciliation (confession) est aussi un instrument pour recevoir la grâce et faire chasser par Dieu le démon qui nous gêne.

En union de prière

Victoire
Aime la prière

Féminin Messages : 33
Inscription : 04/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Gilles Sam 9 Juin 2012 - 17:25

NATURE ET PUISSANCE DES DÉMONS

Un rêve troublant.... Div_fleche_anim Cliquer sur le lien...


Le démon


Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Un rêve troublant.... 2577716879

Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par laured'ange Sam 9 Juin 2012 - 19:03

Bonsoir à tous, Merci pour ces précisions,
donc, je l'ignore, et continue à ne penser qu'à Jésus-Christ, Dieu, l'Esprit-Saint.

Très instructif le lien de Gilles, merci, ça m'a aidée à cerner ces êtres.

Je suis en effet contente que dans ce "rêve" inconsciemment, il ai été déjoué !
J'ai fais la prière de protection hier soir, en plus de celles-que je fais.. ça m'a rassurée, même si je n'étais pas trop inquiète...

Amicalement.
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Joannes Maria Sam 9 Juin 2012 - 19:22

jean-maximilien a écrit:Salut Laure

Je pense que ton rêve n'est ni plus ni moins qu'une petite attaque du démon. Il doit être très en colère car il sait qu'il est entrain de perdre son pouvoir sur toi j'imagine!
C'est tout à fait normal dans la vie d'un chrétien et spécialement pendant les conversions d'être attaqué sous une forme ou une autre par le malin. Mais tu n'as rien à craindre, tu es entre les mains de Dieu et à ce stade pas besoin d'avoir peur!
Continue ton chemin de conversion en ignorant tout simplement les mauvaises attaques que tu auras! Il faut surtout pas donné de l'importance au malin mais se plongé dans la Foi confiante que Dieu est Tout-Puissant et qu'il nous protège.
Donc essaye de ne pas faire attention à ça et grandi dans la confiance de l'Amour de Dieu!

Sache que plus on se rapproche de Dieu et plus on travail pour Dieu, plus le malin nous attaque. Quand on pèche et qu'on est loin de Dieu par contre là on entend jamais parlé de lui...

Oui c'est cela.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par flou Dim 10 Juin 2012 - 13:59

Courage Laure,là ou il y a du trouble et de la peur, cela vient du mauvais,et il semblerait qu'il ne soit vraiment pas content de cette évolution spirituelle,sachez que plus vous vous rapprocherez de Dieu , plus il vous attaquera, il est très malin....
Demandez à Notre mère reine du ciel de vous protéger, elle est très puissante, et travaille activement lorsque l'on se met sous sa protection.

En union de prières
Flou
flou
flou
Combat l'antechrist

Féminin Messages : 2282
Inscription : 31/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par laured'ange Dim 10 Juin 2012 - 22:34

Merci pour vos encouragement Flou. Je commence à penser que Marie et Jésus sont un duo d'amour puissant. J'ai fait une recherche sur les 2 coeurs, et il semble qu'il y ai aussi les 2 coeurs d'amour de Jésus-Christ et Marie, et qu'une force puissante aussi se dégage d'eux. J'ai aussi choisis la prière de la croix, qui me parle beaucoup...

Je suis sur le bon chemin, à ne pas en douter, j'ai la foi en Mon Sauveur.
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par myriam0910 Jeu 14 Juin 2012 - 18:02

Laure bonjour ! Avoir deux coeurs signifieraient deux amours ; vous avez un seul et unique amour Laure et c'est Jésus-Christ notre Seigneur. Dans un Message, Jésus demande que nous portions la Croix de Saint Benoït, je vous la conseille. Amicalement.
myriam0910
myriam0910
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par myriam0910 Jeu 14 Juin 2012 - 18:09

Bonjour à tous ! Avant ma conversion il y a 12 ans environ, j'ai fait un rêve qui m'a profondément marqué. Je vois une gigantesque et belle Croix doré dans un ciel ténébreux avec à l'arrière plus en hauteur à droite de la Croix, un magnifique chateau tout doré aussi. Quelqu'un m'a dit que c'était une grâce. Qu'en pensez-vous ?
myriam0910
myriam0910
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par anlise Jeu 14 Juin 2012 - 20:00

Bonjour Myriam,
c'est probablement le royaume que Jésus te montre et te fait voir que ce n'est qu'avec la croix qu'on y pénètre.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par laured'ange Jeu 14 Juin 2012 - 21:01

Bonsoir Myriam0910, c'est effectivement, ce que je pense pour ma part, je n'ai confiance qu'en Jésus-Christ, l'ayant vu.. maintenant, si je n'ai pas deux coeurs, le rêve voulait peut-être dire, que les deux coeurs réunis de Jésus et Marie peuvent me venir en aide.
Pour la croix, oui, je pense qu'elle doit avoir une force énorme, malgré le fait qu'elle est servi pour la "torture'' de Jésus.

Pour ton rêve, je n'y connais rien, mais ça m'a l'air de t'avoir dis "crois au royaume de Dieu qui lutte et qui vaincra les ténèbres, dans toutes sa magnificience...", Anlise à certainement raison dans son interprétations.
laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par myriam0910 Ven 15 Juin 2012 - 20:24

Merci à tous pour vos réponses claires. Anlise, c'est exactement ce que m'a dit une personne au sujet du royaume à propos du chateau et je crois sincèrement comme vous le dites que nous devons passer par la Croix pour pénétrer le Royaume de Dieu par Jésus.
myriam0910
myriam0910
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par anlise Ven 15 Juin 2012 - 20:31

Jésus te montre le château (son royaume) puis sa croix, sa victoire sur la vie, sa douloureuse passion. Nul ne pénètre le saint sanctuaire sans la croix.
anlise
anlise
Contemplatif

Féminin Messages : 1753
Inscription : 04/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par myriam0910 Ven 15 Juin 2012 - 21:40

Merci Anlise pour votre interprétation, elle est complète et parfaite.

myriam0910
myriam0910
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Ad Dei gloriam Sam 16 Juin 2012 - 0:18

Chere Laure,

Satan est en colère, réjouissez vous car vous avancez vers le Christ !! ^^
Pour ma part j'ai également eu affaire à satan une nuit ou il m'a coupé en plein rêve pour se réveler à moi ... D'un coup j'ai appelé Mon Dieu d'Amour et il l'a chassé de sa lumière !!!

Le Christ est tout puissant, si nous sommes avec Lui nous ne risquons plus rien, tout est possible, nous pouvons tout sur tout !!

Vive le Christ Roi de Gloire !! Alleluia !!

Mon Dieu je vous aime et mon seul désir est de vous aimer !!

Soyons toujours joyeux et prions sans cesse pour que règne le Christ de Gloire en nos coeurs, et sur le Monde !!

GLORIA IN EXCELSIS DEO !!!

Ad (Majorem) Dei Gloriam
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Justeun Sam 16 Juin 2012 - 2:11

Bonjour laured'ange,

es tu Baptisée ? sinon cela explique que l'on ai pu te dire que tu as 2 cœurs, , le cœur humain est divisé une partie sur lequel le démon a emprise et une qui cherche a vivre la Vérité !
le Baptême Unifie l'homme en le faisant Fils Par l'Esprit du Fils Unique Jésus, ensuite il est bien plus compliqué pour le démon de venir te faire suivre son chemin car alors tu es lucide et le Secourt du Saint Esprit est puissant !

la Foi c'est Le Christ c'est LUI le But l’Être a Connaitre Spirituellement et même a devenir : Jésus a promis qu'aucun trait (flèche = attaque du démon ne pourrait nous faire de mal si on reste fidèle ! mais sans l'Esprit impossible de tenir !" !

notre OUI au Christ doit être un OUI Ferme et éclairé et Surtout voulu pour Jésus ; alors là notre Cœur s’unifie = Devient UN puisqu’alors on Vit Du Christ !
Jésus a expliqué que le Baptême a pour conséquence " moi en vous , vous en Moi comme le Père et Moi Sommes UN !"
évidement si c'est le chemin que tu prend Jesus sign , toto diablo n'est pas content et il tente de faire diversion !! Indécision
mais bon quelqu'un l'a vaincu là Jésus Croix et il perd son temps !! Jésus confiance


laured'ange a écrit:Bonjour à tous,

Comme dis sur la présentation, cela faisant des années que je me cherchais, et espérait en Jésus-Christ.
Il y a un mois, j'ai eu la vision du Christ qui parlait à ses apôtres, lorsque je priais (soir au coucher).
Troublée, j'ai commencé à rechercher des infos, des prières.. et petits à petits, je sentais son amour.
Peu de temps après priant pour que toutes les galères de ma vie, s'évacue, j'ai vu une tête sortir de moi, cette même journée, on m'avait donné 2 christ bénit à porter sur moi.
ça a été pour moi, comme une révélation, Jésus-Christ "était avec moi" !

J'avance donc depuis avec lui, et j'ai foi et confiance en Jésus-Christ.

Cette nuit, je fais un rêve, et je me demande si c'est une intrusion ou juste un rêve, et je me demande dans le cas négatif, quelle prière faire ?

Je fais bref : je vois un homme aux ailes blanches venir à moi, donc dans le rêve, je me sens bien un court instant, soudain je le vois de dos, et à la place des cheveux (d'ange) je vois comme des pointes de porc épique... là, il se retourne, je ne vois pas son visage, je suis assise et il "m'évente" face à moi, les ailes allant de chaque côté de moi, fortement, je ferme les yeux, priant (je crois) en me disant, j'attends que ça passe, même pas peur ! . Et là, j'entends, "tu as deux coeurs" et là, il me mords coté gauche et je me réveille..."

J'ai prié Jésus, Marie, l'archange Mickaël..... en souhaitant leur aide, si ce n'est pas qu'un rêve... je suis tout de même restée paisible.. et me suis rendormie..

Ce matin, je me dis, mais serait ce un ange déchu ???? Essayerait on de bloquer mes avancées vers le Christ et Dieu....

Si vous pouvez essayer de m'aider et de m'éclairer. Des personnes ont pu avoir des rêves similaires ? Je ne peux pas dire que j'ai peur, mais une prière bien précise pourrait m'être peut-être utile. Comme je le dis souvent, mieux vaut prévenir que guérir !!

J'espère trouver en vous des êtres compatissants et compréhensifs, c'est pour cela que je suis venue à vous...

Merci d'avance.



Justeun
Aime le chapelet

Masculin Messages : 420
Inscription : 23/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par laured'ange Sam 16 Juin 2012 - 9:12

Bonjour Ad dei Gloriam, bonjour Justeun,

Oui, j'avance avec foi et confiance en Jésus-Christ.

Et non, je ne le suis pas baptisée, justement, je sens que c'est un manque... je pense que je vais prendre rdv avec le diocèse et voir la suite (j'ai appelé, mais c'était occupé).
ça fait déjà quinze jours, que ça me trotte dans la tête, (j'en est parlé à ma mère (mes parents sont baptisés, mais mon père ne nous a pas fait...)

Je suis allée à la cathédrale prier, et j'ai demandé qu'on m'aide, et qu'on me baptise, et j'ai entendue qu'ils me baptisaient avec plein d'amour, j'en ai pleurée, l'émotion était très forte.. mais c'est ce que j'appelle un baptême spirituel ! Mais même dans une église, je ne sais pas qui m'a dit ça.. c'était aussi, peut-être, pour me dire qu'en moi, j'avais déjà fait ce choix. Maintenant il faut peut-être que ce soit devant les hommes ?

N'hésitez pas à m'éclairer. merci à vous.

laured'ange
laured'ange
Avec Saint Maximilien Kolbe

Féminin Messages : 96
Inscription : 08/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par myriam0910 Sam 16 Juin 2012 - 11:26

Ange aureole Jésus Croix Jesus sign


Dernière édition par myriam0910 le Sam 16 Juin 2012 - 14:47, édité 2 fois
myriam0910
myriam0910
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par myriam0910 Sam 16 Juin 2012 - 11:30

Predicateur


Dernière édition par myriam0910 le Sam 16 Juin 2012 - 14:48, édité 1 fois
myriam0910
myriam0910
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Nicolas77 Sam 16 Juin 2012 - 14:28

laure d'ange,

je vous conseil de contacter le prêtre de votre paroisse pour qu'il vous dirige vers le groupe de catéchuménat de votre diocèse.

moi je suis un néophyte c'est a dire que j'ai été baptisé, confirmé et communié a la veillé pascale, au bout d'un cheminement de 2 ans.

il ne faut pas que la durée (2 ans) vous effraie c'est un parcour nécessaire et qui passe très rapidement, il est nécessaire afin que vous cheminiez vers le Christ, que vous appreniez a l'écouter, a prier et a vivre dans la communauté chrétienne.

le malin n'aime pas quand une personne prend se chemin là cependant si vous voulez le suivre le Seigneur vous garde dans sa main. j'ai eu de bonne attaque quelques semaine après ma mise en cheminement mais le Seigneur m'a donné tellement de grâce que j'ai vraiement tenue bon.

sans compter que le cheminement vers le baptême est une véritable expérience de vie c'est un des plus beau moment de sa vie.

n'hésitez pas a appeler le prêtre et si sa sonne toujours occupé allez lui parler a la fin de la messe du dimanche par exemple.

en se jours où nous fêtons le Coeur Immaculé de Notre Maman du Ciel je la prie pour qu'elle vous abrite dans son coeur remplie d'amour

en UDP
nicolas
Nicolas77
Nicolas77
Contemplatif

Masculin Messages : 1754
Age : 37
Localisation : Seine et Marne
Inscription : 06/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par myriam0910 Sam 16 Juin 2012 - 14:42

Merci Nicolas77 pour Laure ! Vous êtes un Ange aureole
myriam0910
myriam0910
Aime la Bible

Féminin Messages : 12
Localisation : Marseille
Inscription : 03/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Ad Dei gloriam Sam 16 Juin 2012 - 15:52

Chere Laure,

Je ne sais pas si vous assistez à la messe, mais même non baptisé vous pouvez y aller : être présente pour Notre Dieu !! Wink

Par contre vous ne pourrez pas communier (recevoir le pain, le Corps du Christ à la communion) !!

C'est l'occasion de prier et de passer du temps avec Dieu et avec la Communauté Chretienne !!

en UDP,

ADG
Ad Dei gloriam
Ad Dei gloriam
Avec l'Archange Gabriel

Masculin Messages : 595
Inscription : 20/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un rêve troublant.... Empty Re: Un rêve troublant....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum