Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier

2 participants

Aller en bas

Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier Empty Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 13:45

24 décembre 2010
Maureen (Saint Amour)
Pour tous

Je vois une grande Flamme au-dessus d'un globe terrestre. Une voix dit : "Je suis Dieu le Père, Je viens envelopper le monde de Ma Volonté Divine qui est le Divin Amour. Je viens rectifier et M'élever contre ceux qui ne vivent pas dans le Saint Amour."

"Lorsque le Verbe s'est fait chair, c'était la Volonté de ce Cœur Éternel qui bat avec amour pour l'humanité tout entière. Mon Fils est venu pour sauver chaque âme et ouvrir les Portes du Ciel — Les Portes de la Vérité."

"Aujourd'hui, chers enfants, rendez-vous compte que c'est la Volonté de votre Père Éternel — Celui-là même qui vous parle maintenant — qui vous place dans le temps et l'espace, et dans chaque situation dans laquelle vous trouvez dans le moment présent. Certains occupent des postes de grande autorité, de haute estime, et de pouvoir. Mais ils ne réalisent pas que c'est Moi qui le leur permet. Ils ont remplacé dans leur cœur leur amour pour Moi par l'amour de tout ce qui est éphémère. Ils revêtent leurs pensées, paroles et actions de mensonges, tout en les présentant comme étant la vérité, usant pour ce faire leur titre ou position que Je leur ai octroyés. Cela pourrait entraîner la menace de représailles. Ceux à qui Je m'adresse ainsi se reconnaîtont eux-mêmes ! Votre éternité en dépend."

[Maintenant, la Flamme éclate et engloutit le globe terrestre.]

"Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier, vous serez dépouillés des richesses, pouvoir, autorité et réputation de ce monde. Peu importera si vous aviez des relations, si vous étiez croyants ou si vous aviez quelques influences ou richesses lors de votre séjour sur terre. La seule chose qui importera sera le Saint Amour dans votre cœur. Je l'ai dit. Il vous faut le vivre."

"Le temps approche où chacun d'entre vous devra faire des choix difficiles — des choix qui influeront sur l'avenir du monde. Choisissez de suivre Ma Volonté Divine qui est le Saint Amour ; alors, J'appuyerai vos décisions, Je vous protègerai et vous conduirai. Je suis un Père aimant. Aimez-Moi en retour."

"Dans tout ce que Je vous dis, comprenez que rien n'a d'importance dans cette vie, si ce n'est votre propre salut que vous obtenez en vivant dans le Saint Amour. Le prix a été payé (pour vous), mais à vous de le revendiquer."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier Empty personne ne peut entrer dans la vie éternelle.. sans purification.

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 14:20

20 septembre 2011
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu aider tout le monde à voir que personne ne peut entrer dans la vie éternelle sans passer par la purification. Le Saint Amour est le moyen de purification. C'est pourquoi cette Mission est tellement une préparation en soi pour la Nouvelle Jérusalem, tant au Ciel que sur la terre."

"Actuellement, les gens font de grands efforts pour se préparer pour ce qu'ils pensent être leurs besoins physiques dans le futur. Le Saint Amour doit être leur part spirituelle maintenant et dans les jours à venir. Partout autour de vous, les signes annoncent Mon Retour. Ne laissez pas l'ennemi vous distraire de l'unique préparation qui compte : le Saint Amour dans votre cœur."

"Le Saint Amour est l'Enlèvement* ; le vol qui vous emmène loin de tout mal ; votre échappatoire en cas de difficulté ; votre refuge en toute sécurité. Ne craignez point, mais ayez confiance."

* Le terme ,Rapture' en anglais a plusieurs sens :
1. Extase : l'état de quelqu'un qui se trouve transporté de joie, d'amour, etc.
2. Ravissement : une expression de joie, de délectation etc.
3. Enlèvement ou rapt : être emporté physiquement ou en esprit
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier Empty signes deces temps derniers du règne de l'antéchrist et de Mon retour

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 14:29

14 novembre 2011
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, vous vous interrogiez concernant la météo. Lorsque vous vous êtes levée vous avez vu qu'il faisait sombre et que le temps était à la pluie. Vous vous êtes demandée quand la pluie allait commencer à tomber et quel effet négatif cela aurait sur vous ; mais ce n'est pas si important de connaître la minute exacte à laquelle la première goutte va tomber – où vous serez ou ce que vous ferez. Dans votre cœur, vous êtes prête, et vous savez que les choses se passeront parfaitement pour vous, comme vous en avez besoin."

"Il en va de même avec les temps actuels. Tous les signes sont autour de vous – les signes de ces temps derniers et du règne de l'antéchrist – les signes de Mon retour. Les gens ne savent pas à quel moment précis ces évènements spécifiques auront lieu ; mais tout comme un météorologue prédit les précipitations à venir, cette Mission est ici maintenant pour prédire les temps derniers qui se font jour. Je vous prépare avec le parapluie de la vérité. Je vous préviens pour que vous teniez bon et que vous ne permettiez pas aux mensonges de Satan d'emporter votre foi."

"Le Saint Amour est le terrain élevé que vous devez rechercher. Là, Je vous protégerai. Les crues de la confusion ne vont pas vous atteindre. Dans vos cœurs, vous savez que tout est à portée de main. Dans vos cœurs, sachez que Ma Providence dans chaque instant présent est votre consolation."

"Vous ne pouvez pas prétendre connaître les difficultés qui vous attendent tout simplement comme vous ne pouvez pas prétendre connaître la seconde à laquelle la première goutte tombera. Si votre cœur est préparé dans le Saint Amour, alors vous ne devez pas être inquiets à propos de ce que vous ne connaissez pas ni ne pouvez prévoir."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier Empty Re: Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier

Message par R123 Dim 10 Juin 2012 - 2:45

" La Protection "
https://i.servimg.com/u/f43/16/33/70/58/2_36_l10.jpg
Symbolisée par le parapluie dont la source est le cœur d'amour.
Le cœur inonde l'ensemble de l'œuvre et c'est le parapluie qui nous dévoile les fruits du cœur.
La Protection. Dimension 98x169cm. Acrylique sur bois + blé, semoule de blé et épices et pétales de rose. Terminé le 09 août 2009. St Amour.°°
R123
R123
Veut-etre un saint/e

Masculin Messages : 212
Age : 60
Localisation : Corpopétrussien
Inscription : 26/05/2012

http:// http://0z.fr/0sT4h

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier Empty Re: Lorsque vous vous tiendrez devant Mon Fils au Jour du Jugement Dernier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum