Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé

4 participants

Aller en bas

Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé Empty Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé

Message par sylvia Ven 8 Juin 2012 - 0:33

Messages de Jésus donné à un enfant choisi à Chicago - 26 mai 2012 (09:48)

Dis à Mes enfants bien-aimés de rester calmes et en paix, sachant que Je suis avec vous à tout moment. Les temps dans lesquels vous vivez ne ressemblent à nulle autre dans l'histoire. Vous vivez dans la Fin des Temps. Cela ne signifie pas la fin du monde. Vous allez vivre comme ceux par le passé. Vous allez devoir apprendre une toute nouvelle façon pour faire les choses. Vous allez planter vos propres jardins et préparer les produits alimentaires qui sont bons pour vous. Il n'y aura aucun pesticides et produits chimiques pour vous nuire. Il n'y aura aucune allergies ou maladies.

Mes enfants bien-aimés, vous serez beaucoup plus heureux que vous ne l’êtes maintenant. Il n'y aura aucune concurrence pour les emplois. Vous aurez tout votre temps dépensé pour survivre au jour le jour. Je sais que tout cela semble trop à croire Mes chers amis, mais c'est vrai. Cela n'arrivera pas immédiatement, mais à un moment la plupart d'entre vous lisant ces messages vont le vivre.

Oh, Mes enfants, la meilleure façon pour préparer votre avenir, est de prier et de jeûner. C'est la seule façon selon laquelle vous serez heureux et en paix. Bon nombre d'entre vous vont revenir vers le Seigneur et être en harmonie avec vos familles. Mes chers amis, voilà pourquoi tout ceci va se passer – pour que vous retourniez vers le Seigneur. Comme Je vous l'ai dit durant tout ce temps, Mon Temps de Miséricorde est compté.

Bientôt vous ferez face à Ma Justice Divine. Beaucoup d'entre vous ne vont pas survivre à cette période et seront perdus pour l'éternité, même si vous ne perdrez pas votre vie sur la terre pendant un certain temps (1).C'est maintenant, que vous devez profiter de Ma Miséricorde. Aussi, Mes chers amis, continuez vos prières et le jeûne pour votre candidat spécial. Il finira par remporter l'élection, mais il a encore besoin de vos prières.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé Empty Re: Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé

Message par Gilles Ven 8 Juin 2012 - 2:48

sylvia a écrit: Aussi, Mes chers amis, continuez vos prières et le jeûne pour votre candidat spécial. Il finira par remporter l'élection, mais il a encore besoin de vos prières.

Bonsoir à vous tous et toutes chers(es) amis(es) ! Very Happy

Si j'ai bien compris, dans ce message prophétique, le Seigneur parle du candidat à la présidence des États-Unis. Question

Parle-t-on ici du président américain actuel Barack Obama ou du "mormon républicain" Mitt Romney ? Shocked Car il n'y a que ces deux candidats qui ont une chance d'être élus.

Merci "d'éclairer nes lanternes" ! scratch

Fraternellement...

Gilles. Ville de Québec - Canada Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé 335916
Gilles
Gilles
Hiérophante contre le nouvel ordre mondial

Masculin Messages : 25726
Localisation : Québec -Canada
Inscription : 25/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé Empty Re: Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé

Message par Emmanuel Ven 8 Juin 2012 - 4:22

Bonjour,

Oui, c'est probablement de cela qu'il s'agit.

La dernière fois, ce même messager favorisait un autre candidat contre Mitt Romney pour l'inverstiture, mais comme Romney a gagné, les "prophéties" vont maintenant dans le sens de Romney.

J'ai beaucoup de difficulté avec ce genre de "messages" parlant des événements de la terre, et encore plus particulièrement lorsque le contenu de ceux-ci va jusqu'à parler de politique et d'élections.

Emmanuel
Emmanuel
Emmanuel
Citoyen d'honneur

Masculin Messages : 10325
Inscription : 14/04/2010

http://imitationjesuschrist.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé Empty Re: Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé

Message par Joannes Maria Ven 8 Juin 2012 - 19:19

Emmanuel a écrit:Bonjour,

Oui, c'est probablement de cela qu'il s'agit.

La dernière fois, ce même messager favorisait un autre candidat contre Mitt Romney pour l'inverstiture, mais comme Romney a gagné, les "prophéties" vont maintenant dans le sens de Romney.

J'ai beaucoup de difficulté avec ce genre de "messages" parlant des événements de la terre, et encore plus particulièrement lorsque le contenu de ceux-ci va jusqu'à parler de politique et d'élections.

Emmanuel

Oui, également.
Joannes Maria
Joannes Maria
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4097
Inscription : 19/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé Empty Re: Vous vivez dans la Fin des Temps.. allez vivre comme ceux par le passé

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum