Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

Aller en bas

Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

Message par sylvia Mer 6 Juin 2012 - 13:13

Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde.

Les rois de cette terre ont commencé l'implantation du Nouvel Ordre Mondial qui apportera des changements néfastes pour l'humanité.

5 JUIN 05 2012 (De la Colombie)

APPEL TRÈS URGENT DU BON BERGER À SON TROUPEAU


Mes fils, la paix soit avec vous.


Les jours et les nuits ont commencé à être raccourcis de plus en plus jusqu'à arriver à la limite, arrivera le moment où tout sera suspendu et rien de ce qui est que vous commencez, sera terminé. Votre cycle vital subira les grands changements qui donneront un commencement à votre purification.

Très bientôt la terre tournera rapidement par tous les phénomènes cosmiques qui restent à arriver; tout changera en incluant vos habitudes terrestres; c’est pourquoi vous devez vous conformer depuis déjà au nouveau cycle de la vie que très bientôt vous porterez. Chacun de mes mots s'accomplira comme il est écrit, tout s'accomplira jusqu'à la dernière lettre.

Mon Église a commencé son calvaire et tout se terminera dans le schisme; mes préférés s' attaquent les uns les autres, la division a commencé. MON Église souffrira, mais est nécessaire que tout ceci arrive pour que renaisse une nouvelle Église purifiée et au service du peuple de Dieu ; mon peuple trouvera réconfort et orientation dans la nouvelle Église, qui sera pauvre, simple, humble, mais inondée de charismes de l'Esprit et disposée toujours au service de mon troupeau et à l'accomplissement de la volonté divine.

Mes enfants, les signes de ma prochaine venue ont commencé à se montrer et seront plus nets au fur et à mesure que passent les jours de ce temps qui n'est déjà pas le temps pour l'humanité, mais l'accomplissement de la volonté divine. Les rois de cette terre ont commencé l'implantation du Nouvel Ordre Mondial qui apportera des changements néfastes pour l'humanité. Ils vont exploiter la foi pour faire croire à l'humanité que tous les maux qui lui surviennent est la faute de Dieu et que Dieu le permet, ils feront ainsi perdre la foi à beaucoup et créeront une division.Ils vont utiliser leur technologie pour projeter des hologrammes dans le firmament avec l'image d'un Dieu justicier et vengeur qui veut le mal pour l'humanité ; ils justifieront ainsi la troisième guerre mondiale, en alléguant qu'il est œuvre de Dieu qui veut exterminer une grande partie de l'humanité pour régner avec les gagnants.

Toute cette exposition médiatique sera mise en marche afin que l'humanité perde la foi et renie Dieu; à la fin du conflit de guerre apparaitra Maitreya dans le ciel holographiquement en étant proclamé comme le seul et véritable Dieu, le pacificateur, qui vient apporter la paix dans tous les coins de la terre. Et ils l’adoreront, tous les rois de la terre et tous ceux qui ne sont pas inscrits dans le livre de la vie. Le faux dieu, fera de grands prodiges, jusqu'à faire descendre un feu du ciel à la vue des hommes. (Un Apocalypse 13, 13).

Soyez prêt mes enfants, et pour rien ne reniez votre foi, vous savez que tout est une tromperie de mon adversaire pour vous perdre. Vous êtes donc informés sur le plan que monteront les rois de ce monde pour faire croire à l'humanité que toute sa misère et malheure st produit par Moi, pour ensuite montrer l’adversaire incarné comme le seul et véritable Dieu.

Rappelez-vous que je suis le Dieu de miséricorde et de pardon, je n'ai aucun plaisir à la mort du pécheur, d'avance je désire qu'il vive et ait la joie de la vie éternelle. Ne vous laissez donc pas tromper ; unis comme mes premiers chrétiens, combattez pour conserver votre foi, que rien ni personne, ne vous sépare de l'amour de Dieu. Ma paix que je vous laisse, c'est ma paix que je vous donne. Repentez-vous et convertissez vous pour le royaume de Dieu est proche. Votre Maître et Pasteur, Jésus de Nazareth.

Faire connaître mes messages dans tous les coins de la terre.

(Jésus le Bon Pasteur)

A propos du "Projet Blue Beam" pour faire apparaître des hologrammes :
http://secretebase.free.fr/complots/techno/bluebeam/bluebeam.htm

Opération Blue Beam
* Cet article résume à lui seul le système mondial dans lequel nous serons appelés à vivre dans les prochains mois et prochaines années. Sa lecture suffit pour comprendre ce qu'il y a à comprendre!
http://crom.be/documents/operation-blue-beam.



Dernière édition par sylvia le Mer 6 Juin 2012 - 18:32, édité 3 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Mon Nom sera utilisé de manière abusive...pour justifier l'erreur."

Message par sylvia Mer 6 Juin 2012 - 16:43

5 mai 2012
Maureen (Saint Amour)

Fête de Marie, Refuge du Saint Amour – 15ème anniversaire
...................

"Mon fils va maintenant parler."

Tous les Messages, les miracles et les guérisons ont pour but la conversion du monde entier."

Le temps approche où la sainte droiture sera considérée comme une honte. D'importantes personnalités donneront des ordres et des opinions en Mon Nom. Mais Mon Nom sera utilisé de manière abusive. Je suis la Vérité. Mon Nom sera utilisé pour justifier l'erreur."

"Quand Je reviendrai, Je rassemblerai auprès de Moi ceux qui vivent dans la Vérité du Saint Amour. Tous ceux qui prétendent parler en Mon Nom ne vivent pas dans la Vérité."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty l'ennemi a utilisé la technologie pour engourdir la conscience...

Message par sylvia Mer 6 Juin 2012 - 17:36

5 août 2010
Maureen

(Ce message fut donné en plusieurs parties)

La Sainte Mère est ici, tout de blanc vêtue, avec beaucoup de lumières scintillantes autour d'Elle. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, remplissez Mon Cœur de vos prières, sacrifices et bonnes œuvres que Je présenterai à Mon Fils car Il a tant besoin de consolation. Trop nombreux sont ceux qui choisissent de ne pas rechercher la Vérité. Encore plus nombreux sont ceux qui ont permis que leur foi échappe à leur emprise et sont maintenant confondus par l'influence de Satan tout autour d'eux."

"Je vous appelle en un seul troupeau et sur un chemin droit et étroit, que seuls les apôtres du Saint Amour empruntent. Une fois sur cette voie, les dangers qui menacent votre salut sont mis à nu, mais vous ne pouvez pas voir le mal qui vous entoure à moins de regarder avec les yeux du Saint Amour et de cheminer sur le chemin sur lequel Je vous appelle. Alors, Moi votre Mère, Je révèlerai les stratégies de Satan et les pièges qu'il vous tend."

"Aujourd'hui, Je vous invite à vous jeter dans les bras de la foi, les bras de votre Mère, qui sont grands ouverts pour vous recevoir. Ne croyez pas aux efforts de paix, qui visent à faire de tous un seul peuple. Placez votre confiance dans le Saint Amour qui est ici pour vous défendre et vous offrir un refuge spirituel."

"Aujourd'hui, Je viens de vous dire que Satan a deux lignes d'attaque — deux armes — qu'il utilise le plus souvent contre cette Mission. L'une, ce sont les mensonges — l'autre, les jugements. Je parle ici spécifiquement des opinions qui sont forgées à la légère, sans rechercher la Vérité. Je Me réfère aussi aux thèses arrogantes. Ce sont les opinions que l'on défend opiniâtrement quand il est prouvé qu'elles sont fausses."

"Satan a réussi à décourager certains de Mes enfants de venir ici pour prier, mais, Mes chers enfants, si vous vivez dans la Vérité et vous accrochez à la Vérité du Saint Amour, vous n'aurez pas peur ni ne serez perturbés à l'idée de venir ici pour partager la grâce que le Ciel offre en abondance en ce lieu."

"Chers enfants, l'ennemi de votre âme a affaibli le cœur de votre nation et de bien d'autres encore. Il a utilisé la technologie sans précédent pour engourdir la conscience morale de beaucoup de gouvernements. Les plus grandes attaques de Satan sont pour ceux qui exercent le plus d'influence sur les autres. Aussi est-ce que Je vous invite à prier pour tous les chefs de gouvernement et tous les dirigeants de l'église. Très souvent, le mal n'est pas reconnu, ou alors quand il est trop tard. Certains ne croient même pas en Satan, ce qui est une grande victoire pour lui." "Vous devez toujours utiliser le Saint Amour comme baromètre de la Vérité. Ne prenez jamais de décisions en dehors du Saint-Amour. La Vérité du Saint Amour ne change pas en fonction de qui croit ou non."

"Chers enfants, Je vous appelle de toute urgence à répondre à Mon Appel à vivre dans le Saint Amour. Le déclenchement d'une série de malheurs est sur le point de se produire. Alors que ces choses se produiront, souvenez-vous que Dieu, dans son Infinie Omniscience, permet ces événements afin d'appeler les âmes à revenir dans Son Sein d'Amour. Chers enfants, aujourd'hui Mes Paroles restent des paroles, mais au fil des événements, vous vous souviendrez. Rappelez-vous ce que Je vous dis : n'ayez pas peur. Mon Cœur est votre refuge."

"Lorsque Je suis apparue aux enfants de La Salette, je pleurais parce que le chabbat (dimanche) était profané. Je n'ai pas cessé de pleurer, et aujourd'hui c'est la Vérité qui est profanée. Beaucoup ne prêtent pas attention aux opinions qu'ils forgent ou les paroles qu'ils profèrent. Ils n'essayent pas de plaire Dieu, mais à eux-mêmes. Des gouvernements entiers et les religions embrassent le mensonge."

"Aujourd'hui, tout comme vous avez besoin de la consolation de Mon Cœur, J'ai également besoin de votre consolation. Rejoignez-Moi ici en la Fête de Mes Douleurs. Venez, le cœur rempli de Saint Amour. Je vous donnerai Mon Cœur plein de grâce."

"Je vous remercie d'être venus ici, ce soir, pour M'honorer en ce jour de Mon anniversaire. Mais Je célèbre avec vous également parce que vous croyez en moi comme Je crois en vous et vous M'aimez comme Je vous aime."

"Ce soir, en vous quittant, c'est l'ensemble de vos prières qui quitteront Mon Cœur pour Celui de Mon Fils, car au Ciel, il n'y a ni temps ni espace."

"Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."


Dernière édition par sylvia le Mer 6 Juin 2012 - 18:16, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Pas contrôler la population mondiale...mais contrôler l'avidité.

Message par sylvia Mer 6 Juin 2012 - 18:11

27 mai 2011
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je vous le dis encore une fois, l'humanité ne parviendra pas à la paix par le biais des avantages de ce monde, que ce soit le pouvoir, les territoires, les biens matériels ou une réputation favorable. Le grand joyau, le noyau de vérité qui mène à la paix, c'est le Saint Amour vivant dans le cœur."

"Cette vérité ne compromet jamais le bien–être de qui que ce soit. Les lois, les gouvernements et les religions, qui s'opposent au Saint Amour, s'opposent également à la paix dans le monde. Vous n'avez pas besoin de contrôler la population mondiale. Ce qu'il vous faut contrôler, c'est l'avidité. L'avarice dans le cœur est juste une autre forme de contrôle. Un tel amour du pouvoir ne vient pas d'en haut, mais est inspiré par le mal."

"Apprenez à exercer votre libre–arbitre et à faire vos choix conformément au Saint–Amour, alors vous aurez la paix, à la fois dans vos cœurs et dans le monde ; la grâce abondera dans votre vie et Je pourrai demeurer en vous et vous en Moi.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Quand l'homme exclut Dieu de ses projets, il est très facile à Satan

Message par sylvia Mer 6 Juin 2012 - 18:20

21 avril 2010
Maureen

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"J'invite l'humanité à se rendre compte de l'importance du nuage de cendres volcaniques qui passe au dessus de certaines zones géographiques de la terre, paralysant le trafic aérien. Il en va de même pour l'humanité qui paralyse la Volonté de Dieu quand elle place son propre libre arbitre entre son cœur et le Cœur de Mon Père ; qui plus est, une telle attitude bloque l'inspiration du Saint Esprit."

"Quand l'homme exclut Dieu de ses projets, il est très facile à Satan d'y entrer, favorisant ainsi les priorités de ce dernier. Ceci est tout à fait évident aujourd'hui dans de nombreux conseils d'administrations où le pouvoir débridé a infiltré la vérité du Saint Esprit avec des mensonges."

"L'immoralité vainc bientôt le bien. La mésinformation devient incontrôlable. La méfiance devient un mode de vie et un fruit de tant de confusion."

"Ce nuage de cendres ne se dissipera que lorsque l'humanité commencera à penser, parler et agir dans l'Esprit de Vérité – le Saint Esprit."

"Permettez que vos cœurs demeurent en permanence les temples du Saint Esprit – des Sanctuaires de Vérité."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde... Empty Re: Le N.O.M. Ils utiliseront des hologrammes pour tromper le monde...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum