Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...

Aller en bas

Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...  Empty Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 17:47

5 janvier 2008
Maureen

Message mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations
(Ce message fut donné en plusieurs parties.)

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, Mes frères et sœurs, Je m'adresse à vous en tant que disciples. Être un vrai disciple requière de se dépouiller de soi-même et de s'abandonnner à la Volonté de Dieu. Mes disciples passent à la trappe lorsque qu'ils accordent trop d'importance au respect humain. C'est un faux dieu. Le respect de l'homme ne vous conduira pas à l'éternité. Cherchez à Me plaire."

"Le vrai disciple du Saint et Divin Amour devient le Message. Comme il personnifie le Message, il n'a pas peur de le porter au monde autour de lui. Il M'a abandonné sa réputation en échange d'un bien plus grand, la sainteté personnelle."

"Le vrai disciple ne permet pas Satan d'étouffer la vérité de ces Messages, en quête d'approbation. Si Mes apôtres avaient attendu que les Pharisiens approuvent leur Ministère, il n'y aurait pas de christianisme. Aujourd'hui, Mes disciples, reconnaissez l'urgence de l'époque actuelle – une époque qui met la vie elle-même en jeu. Ils ne craignent pas de se démarquer, montrant qu'ils M'appartiennent au beau milieu d'un humanisme séculaire. Ils reconnaissent la vérité et la défendent."

"Mes frères et sœurs, dans votre amour pour Moi, aimez aussi ces Messages du Saint et Divin Amour – aimez-les au point de n'accorder aucune importance au respect humain qui paralyse votre discipulat. Soyez avec Moi – le Message pour Tous les Peuples et Toutes les Nations. Ne portez pas attention à qui croit et qui ne croit pas. Croyez en Moi et en l'appel que Je vous lance. Ne prenez pas le temps de vous arrêter pour réfléchir à la manière dont vos efforts pour les Cœurs Unis vous affecteront, mais donnez les Messages comme un cadeau à ceux qui vous entourent."

"Le Cœur de Ma Mère accompagne ces Messages. Cela seul devrait être votre élan à l'évangélisation."

"Mes frères et sœurs, Je vous ai exprimé à maintes reprises la situation désespérée dans laquelle se trouve l'humanité aujourd'hui. Ces Messages du Saint et Divin Amour sont donnés comme moyen pour sauver ceux qui sont dans l'erreur, le sattirant sur le chemin de la droiture et de l'amour. Dans le monde, chaque mission de sauvetage porte en soi la notion d'urgence. Cette mission de sauvetage n'est pas différente mais encore plus urgente que toutes les autres. Nous devons ensemble sauver les âmes qui sont sur la voie de la perdition."

"Ce que Je vous demande aujourd'hui, Mes disciples, c'est de comprendre que toute réticense à diffuser ces Messages du Saint et Divin Amour est une tentation de Satan visant à anéantir cette Mission. Puisez votre courage dans la vérité."

"Aujourd'hui, comme toujours, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Divin Amour."


Dernière édition par sylvia le Sam 2 Juin 2012 - 18:57, édité 2 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...  Empty Par le Rosaire des familles entières sauvées de la toxicomanie...

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 18:16

22 août 2009
Maureen
Mémoire de la Sainte Vierge Marie Reine

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Je suis Marie, Reine du Ciel et de la Terre. Je suis la Gardienne de cette Mission et la Protectrice de votre Foi. Le mal ne peut réussir là où Je suis accueillie et où Je règne."

"Aujourd'hui Je suis venue, uniquement avec la permission de Mon Fils, pour demander à l'Eglise de restaurer la dévotion à Mon Saint Rosaire, à la fois dans les cœurs et dans le monde. Des vocations peuvent être encouragées et renforcées par la prière méditée des mystères du Saint Rosaire. Des familles entières pourraient être sauvées des ravages de la toxicomanie (et autres dépendances), de la promiscuité et de toutes sortes de péchés."

"Le Rosaire est une prière universelle – un appel universel à la conversion. Beaucoup de ceux prient le chapelet ne sont pas catholiques et prient avec plus de dévotion que ceux qui se disent catholiques. Permettez à vos cœurs d'être conquis par cette prière du rosaire."

"Le monde frôle le désastre. La Main de Justice retient sa place légitime sur le cœur de l'humanité, grâce aux rares personnes dévouées qui prient le chapelet souvent – et qui le prient bien."

"Veuillez diffuser Mes paroles."


Dernière édition par sylvia le Sam 2 Juin 2012 - 18:37, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...  Empty Le Rosaire est à la fois une armure et une arme contre le mal.

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 18:20

7 octobre 2009
Maureen
Fête du Très Saint Rosaire

La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus."

"Chère enfant, ce soir, en Ma fête du Très Saint Rosaire, Je suis venue, avec la permission de Mon Fils, M'adresser à tous les peuples et toutes les nations."

"Alors que le monde et ses dirigeants gaspillent de précieux instants présents à essayer de s'unir sous de faux prétextes, Je suis venue vous demander de tous vous unir afin de prier – prier la prière du Rosaire. Le Rosaire, Mes chers enfants, conduit à la paix car il expose la vérité et illumine les cœurs afin de suivre le chemin de la droiture qui est le Saint Amour."

"Le Rosaire est à la fois une armure et une arme contre le mal. Le Rosaire prié du fond du cœur peut rediriger le libre arbitre de telle sorte que la véritable paix basée sur le Saint Amour devient un objectif – et non la fausse paix basée sur l'amour-propre désordonné."

"Je désire que ceux de Mes enfants qui sont vraiment consacrés à Mon Cœur Immaculé répandent la bonne nouvelle de ce message partout. Il y a toujours de l'espoir, chers enfants, tant qu'une personne prie le Rosaire avec le cœur."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...  Empty Le Père Eternel: Confiez-Moi le passé, le présent et l'avenir.

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 18:25

25 mai 2012
Maureen

Je vois une Grande Flamme [c'est Maureen qui parle]. De là, j'entends une voix. "Je suis le Père Éternel - l'Éternel Maintenant. Je veux que les gens Me connaissent et M'aiment, car Je suis la source de Tout Amour et Tout Bien. Je suis Celui qui crée toute chose, du plus petit grain de sable, à la plus haute montagne, au libre arbitre de l'homme. Je suis la Source de la Miséricorde qui libère l'homme du péché, qui permet les choix et fait de Ma Volonté le parapluie de toute la création."

"Confiez-Moi le passé, le présent et l'avenir. Consolez-Moi face à l'arrogance de l'humanité. Je cherche le bien de l'humanité, alors que celle-ci cherche la destruction totale. Bien au-delà de toute chose sont Mes Voies - au-delà de toute parole."

"C'est Moi Qui forme la Révélation des Cœurs Unis. C'est Moi Qui l'ai donnée au monde pour apporter la paix et l'harmonie dans les cœurs de tous et, entre l'humanité et Dieu. N'abandonnez pas Mon but. Faites connaître cette Révélation comme elle est donnée au monde par la Source de Toute Vérité. Ne soyez pas dissuadés de croire par ceux qui croient ou ne croient pas. Ce sont là des critères terrestres. Croyez parce que Je vous le demande. Arrêtez de chercher des raisons de ne pas croire. Vous êtes responsable devant l'Éternel Présent. Je n'ai pas besoin de sonder votre cœur pour vous connaître. J'ai formé votre cœur."

"Croyez maintenant. Soyez consacrés à Nos Cœurs Unis. Répandez cette dévotion."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...  Empty l'humanité a perdu de vue sa dépendance vis à vis de Dieu, Le Créateur

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 18:36

5 mai 2010
Maureen

Fête de Marie, Refuge du Saint Amour — 13ème Anniversaire
(Ce message fut donné en plusieurs parties)

La Sainte Mère est ici... Elle dit : "Loué soit Jésus".

"Chers enfants, Mon titre et Mon rôle de Refuge du Saint Amour sont donnés par le Ciel pour apporter la paix au monde — la paix aux âmes et le salut aux pécheurs. Vivre dans le Saint Amour, c'est embrasser les Dix Commandements. C'est la solution aux malheurs du monde. Comprenez, s'il vous plaît, que si vous ne faites pas partie de la solution, vous faites partie du problème."
------
"Aujourd'hui, comme jamais auparavant, l'humanité a atteint de nouveaux sommets d'amour-propre, nourris par les technologies que Dieu lui a données. Dans tout cela, l'humanité a perdu de vue sa dépendance vis à vis de Dieu, Le Créateur. Même les désastres qui se produisent, ne suffisent pas à ramener l'humanité vers l'amour de Dieu et l'amour du prochain. Aujourd'hui, dans ce pays, la fuite de pétrole dans le Golfe du Mexique est considérée comme une menace pour l'environnement — rien de plus. Dans d'autres parties du monde, l'espace aérien a été bloqué par de la cendre volcanique. Comprenez, s'il vous plaît, chers enfants, que ces désastres — et d'autres encore à venir — sont représentatifs de la pollution et des obstacles qui entravent votre relation à Dieu. Ne pouvez-vous pas tomber à genoux et chercher le pardon de Dieu ?"

"Le péché le plus grave et le plus insidieux est l'échec de l'humanité à découvrir et à reconnaître la Vérité. Toute Vérité est basée sur la réalité des Dix Commandements. Souvenez-vous, le Saint Amour est l'incarnation des Dix Commandements. Aujourd'hui, Je vous réaffirme cette Vérité. Mon Cœur Immaculé — Refuge du Saint Amour — est l'Arche de la Nouvelle Alliance d'Amour que Dieu cherche à établir avec toute l'humanité. C'est votre responsabilité de rechercher cette Arche et de la faire connaître par le biais de toutes les technologies que Dieu vous a données."

"Ã l'époque de Noé, les gens ont continué sur le chemin de l'erreur et n'ont pas reconnu la Vérité. Aujourd'hui, ce n'est pas différent. La Vérité de tout ce dont Je suis venue vous parler et que Je suis venue vous donner n'est pas reconnue. L'ennemi essaye de tout noyer dans une mer de controverse ; il essaye de polluer la Vérité."

"Chers enfants, persévérez. Moi, votre Mère, Je suis votre refuge et votre défense. Les nouveaux désastres ne vous effraieront pas si vous demeurez dans Mon Cœur.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...  Empty Re: Le vrai disciple M'a abandonné sa réputation pour la sainteté...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum