Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu...

Aller en bas

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu... Empty Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu...

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 8:56

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu...
Maureen (Saint Amour)
15 septembre 2001

Prière du Rosaire de Minuit au Lac des et au Sanctuaire de Notre Dame Des Douleurs
Fêtes de l'Exaltation de la Croix et de Notre Dame des Douleurs

La Sainte Mère est là en tant que Notre Dame des Douleurs. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"Chers enfants, en cette période de désolation, comprenez que votre Mère Céleste se tient avec vous au pied de la Croix. Je partage votre peine pour ces pertes insensées en vies humaines. Placez votre douleur au plus profond des Plaies de Mon Jésus."

"Voici le message que Je veux vous transmettre, à vous en tant que nation : DIEU Seul donne la vie et Il est Le Seul à pouvoir la reprendre. Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu, le monde est à jamais changé."

"Un parallèle sans ambages émerge de cette tragédie nationale. En quelques minutes, le faux sentiment de sécurité de cette nation fut ôté. Des vies furent détruites. Des innocents furent exposés à une mort violente. Cela est également vrai pour le sein maternel où la sécurité du bébé innocent est détruite en quelques minutes. La vie est détruite par les plans diaboliques d'un autre. On appelle cela 'avortement', mais cela diffère peu du désastre national que votre nation pleure aujourd'hui. Mais qui pleure avec Moi au pied de la Croix pour la perte insensée de ces vies innocentes ? En tant que nation, Je vous invite – Je vous exhorte – à le faire. Ne pleurez pas une tragédie nationale tout en ignorant l'autre."

"Tout comme les avions devinrent des instruments mortels en pénétrant ces édifices avec une force destructrice, ainsi, les instruments des avorteurs violent l'intimité de l'utérus – entraînant la mort. Dans chaque cas, les terroristes et ceux qui participent à l'avortement ont le sentiment qu'ils ont le droit d'agir ainsi de par leur point de vue alambiqué."

"Mais Mon Fils, le Juste Juge ne raisonne pas de cette façon. Il raisonne avec un Cœur juste. Dans Son Infinie Miséricorde, Il demeure prêt à pardonner le cœur contrit – même le cœur coupable d'actes aussi odieux que ceux-ci. Mon Fils ne pardonne pas l'impénitent."

"Mes chers enfants, Je suis venue pour que vous puissiez vous réconcilier avec Dieu. Le chemin de la réconciliation est le Saint Amour. Le chemin du jugement est l'arrogance, la haine et la vengeance. Le jugement de Dieu tombe sur les peuples et les nations qui ne vivent pas dans l'amour. Par conséquent, Je suis venue appeler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations sous le sceau du Saint Amour."

"Si vous vivez dans le Saint Amour – c'est-à-dire si votre cœur est aimant – vous aurez de l'amour dans le monde qui vous entoure. Si le mal habite dans votre cœur, il se répandra aussi dans le monde qui vous entoure. Le mal engendre le mal. L'amour engendre l'amour."

"Mes chers, oui Mes chers petits enfants, ce soir, plus que jamais, J'ai besoin que vous vous abandonniez à Mon Cœur Immaculé qui est le Saint Amour. Lorsque vous commencez à vivre ces messages et les gardez dans votre cœur, vous vous placez sous le sceau du Saint Amour. C'est un signe spécial de votre prédestination, de votre salut et un signe pour Satan que vous M'appartenez. Vous n'avez pas besoin de parcourir des milles et des milles, survolant la terre ferme ou la mer, pour recevoir ce sceau spécial. Ce sceau est à vous lorsque vous commencez à vivre ces messages."

"Ce soir, Mes chers, oui Mes chers enfants, Ma sympathie repose sur vous. Mes prières sont avec vous et Je porte vos demandes au Ciel. Ne craignez point – Je vous porte dans Mes bras, et ce soir, Je vous bénis de Ma Bénédiction du Saint Amour."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu... Empty L'Eglise n'est pas pour l'avortement, femmes prêtres ou homosexualité!

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 8:59

22 mars 2006
Maureen
Pour tous – St Michel, Messager de la Vérité

Saint Michel vient et dit : "Toute louange, tout honneur et toute gloire au Seigneur Jésus-Christ. Vous me connaissez en tant que Michel – Messager de la Vérité."

"Ce soir, je viens encore une fois pour que la vérité brille telle une lumière pure et pour dissiper l'obscurité. De fait, je vous parlerai sans artifice, car je ne viens pas pour flatter les egos, ni pour supputer la position sociale ou le rang dans le monde. C'est ainsi que les œuvres de Satan peuvent être révélées dans leur plénitude et c'est là qu'elles se trouvent, dissimulées dans les cœurs et derrière les titres."

"Aujourd'hui, vous savez qu'il y a deux églises qui se disent 'Catholiques'. L'une est menée par Jésus- Christ – Seigneur et Sauveur ; l'autre est guidée par Satan lui-même." [Notre Dame se tient maintenant à côté de Saint Michel en tant que 'Protectrice de la Foi'.]

"L'Église, dont Jésus est la tête, est la Foi Une, Véritable, Apostolique, qui soutient la Tradition de la Foi transmise à travers les siècles par la vraie lignée des papes. Elle n'est pas dénaturée pour plaire à certains groupes dissidents. Elle n'est pas en faveur de l'avortement, du contrôle des naissances, de la prêtrise des femmes ou de l'homosexualité. C'est une foi qui accepte pleinement les sept sacrements et croit fermement en la Véritable Présence de Jésus dans la Sainte Eucharistie. Elle demeure loyale envers le Pape."

"L'église 'des compromis' accepte seulement certains points de vérité et travestit les autres. On peut choisir certains noms tels que 'Nouvelle Église Catholique d'Amérique' ou encore 'Église de l'Avenir' ou que sais-Je encore. L'altération de la vérité vient toujours de Satan. Le problème réside dans le fait que les 'Catholiques' dissidents ne quittent pas l'Église ; au lieu de cela, ils continuent de s'appeler 'Catholiques' et essaient de changer la vérité de l'intérieur."

"Le laïc moyen doit ainsi être averti. Des diocèses entiers – voire des chancelleries – ont été pris* par Satan. Alors, lorsqu'une personne de bonne volonté fait appel à l'Église pour demander une opinion officielle sur un point particulier, elle peut soit recevoir la vérité soit les mensonges de Satan."

"Vous devez ouvrir les yeux pour voir ce qui est toléré au sein de certains diocèses. Est-ce qu'on y encourage la pratique du Nouvel Age, les pratiques occultes, tels le yoga ou le reiki ? Y a-t-il une révérence pour la Bienheureuse Mère, ou des images infâmes et ignobles de Notre Dame y sont- elles exposées ? Y a-t-il un culte paien à la déesse Sophia ? La hiérarchie dénonce-t-elle certains groupes par la parole tout en refusant d'agir ? L'argent et le pouvoir sont-ils au centre des cœurs ou est-ce la Loi de l'Amour de Dieu ?"

"Je viens pour clarifier ces points, car en vérité, personne ne peut dorénavant suivre aveuglément. Chacun doit, pour le bien de son âme, discerner quel esprit il suit et où se trouve la vraie Vérité."

"Veuillez le faire savoir."

* Note à propos du terme "pris" (par Satan)

La Sainte Mère dit : "Je vais vous donner un exemple pour vous montrer comment Satan a 'pris' le contrôle de l'industrie du divertissement. Par cela, Je veux dire qu'il a influencé le monde du divertissement à tous les niveaux et ainsi régente-t-il tout du début à la fin.."

"Voilà ce que Saint Michel veut dire dans son message quand il dit que Satan a 'pris' des diocèses, déformant la Vérité à tous les niveaux et mettant en avant ses propres priorités."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu... Empty Mon Père a créé l'homme et la femme afin qu'ils L'aiment,L'obéissent.

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 9:00

24 janvier 2001
Maureen
La Révélation de Nos Coeurs-Unis

"Je suis votre Jésus, né Incarné. Au commencement, Mon Père a créé le ciel et la terre. Il a créé l'homme et a formé la première femme à partir de sa côte afin qu'ils L'aiment, L' honorent, L'adorent et Lui obéissent. En raison de leur péché, J'ai été envoyé comme Rédempteur."

"Mais aujourd'hui, l'homme continue à pécher. Beaucoup ne parviennent pas à trouver le chemin du salut et tombent, victimes du piège de Satan. Aussi ai-Je envoyé Ma Mère au devant de Moi avec le message du Saint Amour. Je suis venu après Elle, révélant le message du Divin Amour et le message complet de Nos Cœurs Unis."

"C'est la voie du salut, de la sainteté, de la perfection, de la conformité et de l'unité

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu... Empty l'Épée de St Michel vous est donnée pour séparer la vérité du mensonge

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 9:02

24 juin 2006
Maureen

Prière de minuit au Champ des Cœurs Unis ; Fête du Sacré Cœur de Jésus et du Cœur Immaculé de Marie

La Sainte Mère est là en tant que Marie, Refuge du Saint Amour. Elle se tient devant une grande image des Cœurs Unis. Elle dit : "Loué soit Jésus."

"En ces jours, vous devez comprendre, Mes enfants, que Satan fait la guerre contre la vérité. Mais le Ciel vous a donné un moyen de défense. Car de même qu'au temps de Moïse, celui-ci sépara la mer en deux avec son bâton pour permettre au peuple de passer en toute sécurité, aujourd'hui également l'Épée de Saint Michel vous est donnée pour séparer le bien du mal – la vérité du mensonge. Qui plus est, le Bouclier de Saint Michel vous est donné comme protection contre les mensonges de Satan."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu... Empty La nation qui renonce à l'avortement sera à l'abri des châtiments!

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 9:04

8 juin 1998
Maureen

Le message suivant a été donné en plusieurs parties au cours de la journée du 8 Juin 1998.

Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Fatima. Elle dit : "Toute louange à Jésus. Ma fille, Je viens vous demander à nouveau de faire des efforts en Ma faveur. J'invite tous Mes apostolats à s'unir dans le Refuge de Mon Cœur. Ce Refuge Immaculé ne favorise aucun apostolat plus qu'un autre. Trouvez votre unité dans l'appel que Je vous lance. Commencez un effort international pour mettre un terme à l'atrocité de l'avortement. Je vous invite, en particulier à vous rassembler le premier samedi du mois. Priez comme une famille unie de croyants pour la fin de l'avortement légalisé. Je prierai avec vous, et Je resterai avec vous, bénissant vos efforts dans les cœurs et dans le monde. Placez votre confiance en Moi."

Elle part. Elle revient. "Chacun en particulier, ainsi que des groupes entiers, sont invités à participer à cet effort. Quand le sacrifice est ajouté à la prière, il est deux fois plus fort." Elle part.

"Tout à louange de Jésus, Mon Roi." Notre Dame vient en tant que Notre Dame de Grâce. Elle dit : "Loué soit Jésus, Dieu vivant et vrai."

"Mon ange, ne soyez pas consternée par le ton familier de Mon appel quand Je demande de prier chaque premier samedi contre l'avortement. Si Je vous ai souvent demandé et supplié de prier pour mettre fin à l'avortement, maintenant Mon plaidoyer est des plus urgents. Je vais en exposer les raisons."

1. "L'avortement est une puanteur dans les Narines de Dieu. C'est le péché, entre tous, qui fait descendre le Bras de la Justice sur ce monde."

2. "Le mince fil qui unit le monde à Dieu est composé des nombreux Rosaires, des nombreux sacrifices. Par conséquent, comprenez que c'est par vos efforts et par Ma grâce, que le Bras de la Justice est retenu."

3. "La nation qui renonce au péché de l'avortement légalisé sera à l'abri dans Mon Cœur pendant la période des châtiments. Les influences maléfiques seront mises en déroute dans ce pays."

4. "L'avortement est un péché ignoble contre la loi de l'amour."

"Les raisons de Ma demande sont nombreuses, bien plus nombreuses ; mais ce sont celles que Je vous demande de faire connaître. Je vous bénis."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu... Empty " Chaque vie fauchée change le monde à jamais."

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 10:50

5 octobre 2001
Maureen
Message Mensuel à Toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." (Jésus et la Sainte Mère sont entourés du Rosaire de l'Enfant à Naître. De grands anges se tenaient à côté des grains du 'Notre Père'.)

Jésus : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Je suis venu vous demander d'arrêter de tuer la vie que Je dépose tendrement dans le sein maternel. Chaque vie fauchée change le monde à jamais."

"Mes Frères et sœurs, Je viens vers vous aujourd'hui, revêtu de la vérité et de la franchise. Je ne vous cache rien. Je n'ai aucun motif caché outre la sécurité, le salut et le bien-être de chaque âme du moment de la conception jusqu'à la mort naturelle. J'implore votre pays aujourd'hui de tenir compte de Mon appel à mettre un terme à l'avortement légalisé. N'attendez pas que Ma solution devienne votre dernière alternative."

"Je désire que toute l'humanité s'unisse sous le Sceau du Saint et Divin Amour – les deux grands commandements qui embrassent tous les commandements. Oui, J'aspire à déposer Mon Baiser du Divin Amour sur le cœur du monde. Alors l'avortement cesserait, la guerre cesserait et la terreur perdrait son emprise sur le monde."

"Mes frères et sœurs, lorsque vous ne placez pas Dieu en premier, et lorsque vous n'aimez pas votre prochain comme vous-même, le bon sens disparaît. Vos consciences sont compromises et vous ne pouvez plus distinguer le bien du mal. Voilà l'état de confusion dans lequel se trouvent les gouvernements lorsqu'ils adoptent des lois injustes. Voilà l'état alambiqué de la réflexion qui pousse les gens à commettre des actes de terreur. Voilà comment les âmes ouvrent leurs cœurs à Satan. Le monde ne peut pas prospérer dans une telle confusion. Petit à petit, Satan établit son anarchie – d'abord dans les cœurs – puis dans le monde."

"Mais Je suis venu vous dire ce que l'adversaire ne veut pas que vous entendiez ; c'est-à-dire que chaque Messe à laquelle vous assistez, chaque communion que vous recevez, chaque Heure Sainte (Adoration) que vous affectuez, chaque prière ou rosaire que vous récitez, affaiblit pour toujours l'ennemi dans une âme quelque part dans le monde. C'est le chemin de la Victoire, petit à petit – une âme à la fois, en persévérant patiemment dans le Saint Amour."

"La guerre dans laquelle vous êtes engagés n'est pas une guerre pour un bien (matériel) ou même des vies. Il s'agit d'âmes. C'est le bien contre le mal. C'est la raison pour laquelle Je viens aujourd'hui cherchant à placer Mon Sceau sur vos cœurs. Mon Sceau est le Saint et Divin Amour. C'est un signe envers Satan qui prouve que vous M'appartenez spirituellement et qu'il ne peut vous avoir. Mais Je ne peux placer Mon Sceau sur vos cœurs que si vous respectez les deux grands commandements de l'amour. Hâtez-vous de vivre le message et commencez votre voyage vers les Chambres de Nos Cœurs Unis ; ainsi lorsque Je reviendrai Victorieux, tous seront dans la cinquième Chambre de Mon Cœur – le Royaume de la Volonté Divine."

"En vérité, Je vous dis que la position de votre nation quant à la question de l'avortement légalisé est un facteur déterminant pour votre sécurité nationale. Pendant des années, le Ciel s'est contenté d'observer la violation de la sécurité du bébé dans le sein de sa mère et comment sa vie était enlevée. Je vous le dis solennellement, reconnaissez l'avortement comme une expression du mal et comme un ennemi de la sécurité mondiale. Vous n'aurez pas la vraie paix tant qu'il ne sera pas mis fin à l'avortement. Ne considérez pas Mes paroles de ce jour comme une menace, mais plutôt comme une grâce."

"Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs Unis
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu... Empty l'Image des Cœurs Unis est apocalyptique dans son intégralité

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 16:27

5 juin 2007
Maureen
Message mensuel à Tous les Peuples et à Toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Jésus dit : "Je suis votre Jésus, né Incarné."

Jésus : "Je suis venu aider le monde à comprendre ces temps dans lesquels vous vivez. L'avènement de l'Image des Cœurs Unis de la Sainte Trinité et de Marie Immaculée est un jalon important qu'il ne vous est pas facile de comprendre. L'introduction de cette Image dans le monde ouvre le livre de l'Apocalypse en ce qui concerne les événements dans le monde au sens large. Regardez et écoutez alors que les pages sont tournées, car Je vous le dis, l'Image qui vous est présentée est apocalyptique dans son intégralité."

"En cette ère de technologies de pointe, les gens de toutes les nations se frottent les uns aux autres grâce à des communications et des déplacements plus rapides. C'est un âge où, comme jamais encore auparavant, les frontières des pays et des idéologies sont contestées. Je viens à vous en espérant répandre l'amour parmi tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations. D'autres, influencés par Satan, font la promotion de la haine. Il s'agit de la bataille entre le bien et le mal dans laquelle l'adversaire vous a embarqué. Bien qu'elle fût limitées à certains domaines ou à des personnes spécifiques dans le monde, ou cachées dans les cœurs, elle s'est propagée maintenant à toutes les nations. Satan utilise la technologie moderne pour attiser les flammes de sa guerre fallacieuse."

"Je n'utilise pas de symboles pour vous parler aujourd'hui. Je vous dis ces vérités dans un langage clair. Le juste qui glisse du chemin de la bonne volonté pèsera plus sur cette génération que ceux qui ne M'ont jamais connu. Ceux qui font mine de M'appeler leur Seigneur et Maître, mais se consacrent uniquement à leur moi, seront visités par la justice. Ceux qui disent qu'ils m'aiment, mais qui ne Me font pas confiance, sont les victimes des mensonges de Satan et verront leur confiance sans cesse mise à l'épreuve. L'amour et la confiance vont de pair."

"Ce que l'avenir vous réserve vous appelle à rester proche de Moi, car Je suis Le Chemin, La Vérité et La Vie. Il est erroné de rechercher la sécurité par tout autre moyen."

"Je ne viens pas à vous pour l'obtention d'approbations. Je viens chercher les âmes. En tant qu'enfants de la lumière, J'en appelle à vous, priez pour que votre nombre augmente. De cette façon, le Petit Reste Fidèle sera renforcé. Chacun de vous est appelé à l'apostolat, à être un disciple du Saint et Divin Amour. La Femme revêtue de soleil attend d'appeler tous les peuples [tous les hommes] et toutes les nations dans la purification des Cœurs Unis. Ne lui résistez pas."

"Je connais toutes les demandes de prière qui sont dans les cœurs, ici, aujourd'hui. Certains recevront ce qu'ils désirent ; d'autres recevront la Volonté de Dieu pour eux, mais ne seront pas satisfaits."

"Aujourd'hui, Je vous demande, Mes frères et sœurs, de permettre à Ma Victoire de venir dans vos cœurs. Permettez-moi de construire le Royaume de la Divine Volonté dans vos cœurs en cet instant présent. Pour ce faire, vivez toujours dans la vérité qui est le Saint et Divin Amour."

"Mes frères et sœurs, Nous vous bénissons avec la Bénédiction de Nos Cœurs-Unis."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu... Empty Re: Lorsque l'homme se permet d'endosser le rôle de Dieu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum