Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!

4 participants

Aller en bas

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!  Empty MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 15:56

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!
Mars 14, 2011 - 10h30
(de Jésus le Bon Pasteur)

APPEL URGENT de Jésus à Son EGLISE.

Mes enfants, ma paix soit avec vous.

Mes Petits : Je vais commencer à purifier mon église, je vais faire un élagage dans mon église, je vais arriver à Asmodée et de Jézabel de ma maison. Mon choix reste fidèle à mon évangile, l'autre fournira le loup de mettre à disposition. Mon vicaire souffre de trahison et de la désobéissance d'un grand nombre de mes favoris.

Les scandales au sein de mon église sont prêts à exploser, Rome sera perdue, mais cette confusion l'amènera à être sainte, humble, simple et pauvre.
Pas d'arrogance, de fierté, de vie facile... mon église est à la dérive. Services et le manque d'amour d'un grand nombre de mes élus, mon église d'aujourd'hui, n'est pas un lieu de spiritualité, mais plutôt un lieu de débauche spirituelle.

Beaucoup de mes enfants préférés ont été séduits par les plaisirs et les vanités de ce monde. Ce qui me rend triste de voir la maison de mon père, violée et souillée par les instincts de base de bon nombre de Mes serviteurs. Si hier J'expulsais les marchands de la maison de mon Père, combien plus Je le ferai aujourd'hui avec tant de péchés, tant d'outrages à ma divinité, et avec la permissivité à tel point qui vient d'en haut de mon Église!. promenades et rires dans nombreuses de mes maisons, par exemple: pourquoi font-ils cela?. Je suis patient et indulgent, mais pas condescendant, je vous exhorte, réprimande, et enfin Je punis..si pas de réconciliation.

Maintenant est le moment de ma justice!. Je vais purifier mon église, je vais nettoyer les mauvaises herbes, je vais expulser le péché de mon Église. Pasteurs qui ne croient pas doivent être chassés, jugés ou emprisonnés. Ma maison est la maison de prière, de jeûne et de pénitence, et beaucoup de mes préférées,.. sont devenues lieux de loisirs et centres d'immoralités.

Préparez-vous ... parce que je viens en tant que juge vous demander des comptes pour vos actions, chaque pasteur qui a négligé le troupeau, ma justice sera dans la peine et mon Évangile décidera de leur sort.

Je suis votre berger Jésus le Bon Pasteur, Grand Prêtre éternel.

Faire connaître mon message du salut à toutes les nations
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voir le message du 29 avril 2012 de Jésus à Maria de la Divine Miséricorde.
https://lepeupledelapaix.forumactif.com/t15178-moi-seuljesus-christ-peut-reveler-les-secrets-donnes-a-jean-l-evangel
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!  Empty Re: MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!

Message par frerephilippe Ven 1 Juin 2012 - 20:54

le 1 Juin
Évangile de Jésus-Christ selon saint Marc 11,11-26.
Après son arrivée au milieu des acclamations, Jésus entra à Jérusalem, dans le Temple. Il inspecta du regard toutes choses et, comme c'était déjà le soir, il sortit avec les Douze pour aller à Béthanie.
Le lendemain, quand ils quittèrent Béthanie, il eut faim.
Voyant de loin un figuier qui avait des feuilles, il alla voir s'il y trouverait quelque chose ; mais, en s'approchant, il ne trouva que des feuilles, car ce n'était pas la saison des figues.
Alors il dit au figuier : « Que jamais plus personne ne mange de tes fruits ! » Et ses disciples écoutaient.
Ils arrivent à Jérusalem. Alors Jésus entra dans le Temple et se mit à expulser ceux qui vendaient et ceux qui achetaient dans le Temple. Il renversa les comptoirs des changeurs et les sièges des marchands de colombes,
et il ne laissait personne traverser le Temple en portant quoi que ce soit.
Il enseignait, et il déclarait aux gens : « L'Écriture ne dit-elle pas : Ma maison s'appellera maison de prière pour toutes les nations ? Or vous, vous en avez fait une caverne de bandits. »
Les chefs des prêtres et les scribes apprirent la chose, et ils cherchaient comment le faire mourir. En effet, ils avaient peur de lui, car toute la foule était frappée par son enseignement.
Et quand le soir tombait, Jésus et ses disciples s'en allaient hors de la ville.
Le lendemain matin, en passant, ils virent le figuier qui était desséché jusqu'aux racines.
Pierre, se rappelant ce qui s'était passé, dit à Jésus : « Rabbi, regarde : le figuier que tu as maudit est desséché. »
Alors Jésus leur déclare : « Ayez foi en Dieu.
Amen, je vous le dis : tout homme qui dira à cette montagne : 'Enlève-toi de là, et va te jeter dans la mer', s'il ne doute pas dans son cœur, mais croit que ce qu'il dit va arriver, cela lui sera accordé !
C'est pourquoi, je vous le dis : tout ce que vous demandez dans la prière, croyez que vous l'avez déjà reçu, cela vous sera accordé.
Et quand vous êtes là, en train de prier, si vous avez quelque chose contre quelqu'un, pardonnez-lui, pour que votre Père qui est aux cieux vous pardonne aussi vos fautes. »
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!  Empty Re: MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!

Message par frerephilippe Ven 1 Juin 2012 - 20:57

3. Enfin, à la fin de ce passage, Jésus donne quelques conseils à ses disciples. Jésus sait qu’il va bientôt mourir, il leur laisse donc un message important pour les aider quand il ne sera plus là. Et ce qu’il dit, on peut le résumer en quelques mots : foi, confiance, prière, pardon. Ce que Jésus a dit à ses disciples, cela vaut aussi pour nous. Les temps et les circonstances ont bien changés depuis l’époque de Jésus, mais le cœur de la vie chrétienne est toujours le même. Croire en Jésus, prier avec confiance, pardonner jour après jour, cela aussi, comme les premiers disciples de Jésus, nous devons le mettre au cœur de notre vie.
frerephilippe
frerephilippe
Avec le Pape François

Masculin Messages : 967
Age : 65
Localisation : SAINT OUEN et TROIS RIVIERES
Inscription : 29/11/2011

http://wwww.viens Seigneur Jésus

Revenir en haut Aller en bas

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!  Empty Re: MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!

Message par violaine Ven 1 Juin 2012 - 21:26

@ Sylvia

[quote]Les scandales au sein de mon église sont prêts à exploser, Rome sera perdue, mais cette confusion l'amènera à être sainte, humble, simple et pauvre.
Pas d'arrogance, de fierté, de vie facile... mon église est à la dérive. Services et le manque d'amour d'un grand nombre de mes élus, mon église d'aujourd'hui, n'est pas un lieu de spiritualité, mais plutôt un lieu de débauche spirituelle[/quote]


comment ne pas comprendre que ce message est bien d'actualité, nous allons vers les ténèbres mais au bout du tunnel sera la lumière

Violaine
violaine
violaine
Avec les anges

Féminin Messages : 6385
Localisation : bretagne
Inscription : 10/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!  Empty Re: MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!

Message par Luca Sam 2 Juin 2012 - 0:16

En effet c'est triste, je trouve ça vraiment scandaleux, de voir des prètres ou je sais pas quoi des Eveques au Vatican avec des bagues avec des pierres précieuses, des diamants, mais la c'est fort quand même, ont vois beaucoup de luxe, et je suis bien contre, hâte la venu de Jésus pour l'avertissement, hâte le nettoyage de l'Eglise, ça me laisse un profond dégout quand je vois tous ses personnes corrompu au Vatican, ils devraient donner le bonne exemple et la bonne image de nos pratiques, la simplicité avant tout, l'Abandon en Dieu, et surtout pas toute cette richesse qu'il portent sur eux, bien sûr certain je ne généralise pas
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!  Empty nécessaire que des personnes soient renversées au sein de l'Eglise

Message par sylvia Sam 2 Juin 2012 - 10:38

5 avril 2002
Maureen
Message Mensuel à Toutes les Nations

Jésus et la Sainte Mère sont là, Leurs Cœurs exposés. La Sainte Mère dit : "Loué soit Jésus." Jésus et Notre Dame saluent le Père Kenney (directeur spirituel de Maureen) en inclinant la tête vers celui-ci et une lumière partit du Cœur de la Sainte Mère pour venir se poser sur le Père Kenney.

Jésus : "Je suis votre Jésus né Incarné. Frères et sœurs, ne croupissez pas plus longtemps dans l'incrédulité, car c'est le compromis que Satan vous présente afin de vous empêcher de vivre le message du Saint et Divin Amour. Ne permettez pas, non plus, à vos cœurs de céder à la tentation du découragement et de la peur. Faites Moi confiance – faites confiance en Ma Miséricorde. Attendez, avec une espérance joyeuse, la victoire à venir de Nos Cœurs Unis."

"Je suis venu apporter la paix aux cœurs – aux cœurs qui ont confiance en Ma Miséricorde. Ma Divine Miséricorde s'étend d'âge en âge et d'un horizon à l'autre dans le cœur repentant. Ma Miséricorde fond sur toute l'humanité, non pas parce qu'elle la mérite, mais selon les besoins de chacun."

"Encore une fois, Je rappelle à ceux qui M'aiment, faites-Moi confiance. Me faire confiance, c'est avoir confiance en l'attribut de Ma Miséricorde. Je suis venu changer les cœurs des impénitents. Ce sont ceux-là mêmes qui ne regardent pas dans leur propre cœur. Ils n'essaient pas de gagner leur salut par l'amour. C'est la raison pour laquelle le monde est déchiré par toutes sortes de péchés. La conséquence de ces péchés est la guerre. On accorde si peu de valeur à la vie humaine que les péchés d'aujourd'hui pèsent bien plus lourds que les péchés de Sodome et Gomorrhe."

"C'est pourquoi le Message et la Mission du Saint et Divin Amour dépassent largement toute tentative visant à former les cœurs dans l'amour. Ainsi les messages mettent Satan à nu – ils dévoilent ses pièges et ses tactiques. Ne soyez pas étonnés par les avancées de Satan dans lesquelles il est démasqué, ni par le type de péchés qui sont révélés maintenant. Cela ne pouvait pas rester plus longtemps sous le couvert de la nuit. Pour guérir les plaies purulentes, il est nécessaire que certaines personnes en haut lieu soient renversées, même au sein de l'Église. Beaucoup de consciences seront dépouillées de leurs compromis. Tout comme la mission ici a pour but le salut des âmes, ce doit être également le cas dans Mon Église. La réputation et l'argent ne doivent pas passer en premier. Il faut tout Me remettre."

"Je vous dis que la plus grande menace pour l'humanité aujourd'hui, ce n'est pas le terrorisme, ni même certains dirigeants infâmes et insaisissables ou encore les armes nucléaires. La plus grande menace est le mal caché dans les cœurs qui ne reculeraient devant rien pour arriver à leurs fins. Je vous dis qu'il y a une alliance maléfique qui se forme dans certains cœurs et qui sera bientôt révélée. Il ne s'agit pas d'une guerre pour des territoires ou des frontières, mais d'une guerre entre le bien et le mal."

"La Mission ici – quoique œcuménique – continuera d'être un lien fort entre l'orthodoxie et la tradition. Ce lien se renforcera davantage encore et la Mission servira de refuge spirituel dans la tourmente. Les limites de cette mission vont s'étendre à la fois dans les cœurs et dans le monde. La langue de l'ennemi sera liée ; il trébuchera sur sa propre queue ; il sera perçu comme un lion sans dents ni griffes – inoffensif face au bien que Ma Mission accomplira."

"Le Rosaire de l'Enfant à Naître deviendra l'arme de choix, tant au ciel que sur la terre dans la guerre contre l'avortement – alors préparez-vous. Prenez vos armes, enfants de Dieu. Préparez-vous ! Les impasses qui ont entravé Ma Mission jusqu'à présent seront résolues. Les projets continueront et recommenceront de plus belle. Je défendrai et aiderai ceux qui défendent et soutiennent cette Mission. Ceux qui deviennent vos adversaires sont également Mes adversaires."

"Aujourd'hui, nous vous bénissons de Notre Bénédiction des Cœurs Unis."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!  Empty Re: MA MAISON EST maison de prière,de jeûne et de pénitence!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum