Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ? Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ?

2 participants

Aller en bas

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ? Empty "Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ?

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 9:52

28 mars 2009
Maureen (Saint Amour)
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ? Car les événements actuels ne sont pas une menace pour vous si vous vivez dans le Saint Amour -- Mes deux grands commandements. J'ai fait de vous une nation sainte et Je vous ai démarqués de l'anarchie et de l'incohérence des affaires politiques. De cette nation se lèvera une forteresse d'espérance. Le temps est maintenant venu de reconnaître que votre citoyenneté est dans les Cieux. Que vos cœurs soient unis sur terre comme un seul cœur dans Nos Cœurs Unis."

"Cette nation sainte a une constitution stable et solide qui est la loi du Saint Amour ; l'économie de cette nation est basée sur Ma Providence et elle ne vous fera pas défaut."

"Par conséquent, réjouissez-vous et n'ayez pas peur. Aucune révolution ne peut renverser ce que Je viens mettre en place, car cette nation sainte est dans les cœurs. Les frontières de cette nation vont d'un horizon à l'autre, et du Ciel à la terre. Elle ne tombera pas en ruine, mais se lèvera victorieuse quand Je reviendrai. L'espérance patiente sera votre drapeau ; portez-le dans vos cœurs. La paix qu'il procure vous permettra de vous reconnaître les uns les autres dans la foule."

"Par conséquent, ne soyez pas enchaînés à la peur de l'avenir et ce qu'il apportera. Défaites les chaînes de vos cœurs avec la clé de l'espérance patiente et la confiance que vous M'accordez."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ? Empty Je soupire après la correction universelle des consciences!

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 9:53


.20 janvier 2009
Maureen
Pour tous

"Je suis votre Jésus, né Incarné."

"Aujourd'hui, alors qu'un nouveau président arrive au pouvoir dans votre pays, Je soupire après la correction universelle des consciences. Lorsqu'une telle illumination se produira, il y aura une conviction de tous les cœurs dans la vérité du Saint Amour. J'ai hâte de nettoyer toutes les consciences – et le cœur même du monde - dans cette vérité."

"C'est alors seulement que les âmes verront à quel point elles ont meurtri Mon Sacré Cœur. Priez afin que Mon Père le veuille très rapidement, car de plus en plus d'âmes glissent vers leur perdition."

"Certains qui visitent ce lieu auront la grâce d'une telle illumination. Mais d'autres n'accepteront même pas cette grâce de la vérité. Ce sont ceux qui ont accepté les compromis – le statagème de Satan contre le Saint Amour dans le cœur. Un tel compromis de la vérité peut seulement être accepté par orgueil."

"Ce nettoyage universel dans la vérité du Saint Amour doit se produire avant Mon Retour."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ? Empty Je désire que tous les peuples se revêtent de Ma Volonté Divine.

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 9:55

1er juin 2008
Maureen

Fête des Cœurs Unis
Prière de 15h00

(ce message fut donné en plusieurs parties.)

"Je suis l'Eternel Maintenant. Je suis ici afin de faire savoir que Je soulève une nation sainte de personnes. Cette nation revendiquera ses citoyens de régions diverses et lointaines."

"Je déclare être Miens ceux qui reconnaissent le Cœur Immaculé de Marie comme étant la porte d'entrée vers la Nouvelle Jérusalem, ceux qui poursuivent la sainteté à travers les Chambres des Cœurs Unis, tous ceux qui Me cherchent en tant que Père Éternel, source de Tout Bien. Je suis la Divine Providence. La Flamme de Mon Cœur est toujours la Volonté Divine."

"Je désire que tous les peuples [tous les hommes] et chaque nation se revêtent de Ma Volonté Divine, car c'est là que résident leur paix et leur sécurité. Ensuite, ils seront éprouvés par le feu comme on éprouve l'or. Puis les commandements de l'amour lieront tous les peuples [tous les hommes] à Mon Cœur."

"L'humanité a été créée par Amour, pour aimer. Mon Cœur Paternel bénit ceux qui en tiennent bien compte."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ? Empty C'est Moi, le Père Éternel, Qui peint chaque feuille...

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 9:56

6 octobre 2000
Maureen (Saint-Amour)
Pour tous

"Je suis le Père Éternel, Créateur de l'Univers. C'est Moi Qui ordonne les saisons. C'est Moi Qui, au printemps, appelle la vie de la terre. Moi Qui produit la nouvelle vie, jeune et succulente. C'est Moi Qui renouvelle la terre et fait pleuvoir de légères averses pour laver ce qui est en sommeil. Je suis le vent violent qui pousse les nuages de devant le soleil et soulève les feuilles mortes, libérant les nouvelles plantes tendres."

"Je suis dans l'été, réchauffant l'air de Mon Souffle aimant afin que la nature porte ses fruits au temps convenable."

"C'est Moi, le Père Éternel, Qui par une fraîche nuit d'automne, peint chaque feuille de tous Mes arbres de manière parfaite afin qu'à votre réveil, vous puissiez vous émerveiller de l'ouvrage de Mes doigts."

"Je suis Seigneur sur toutes les moissons, les grains des champs, les fruits et les légumes. C'est Moi Qui les fais pousser – dans la plénitude de Ma générosité."

"Une fois de plus, pendant l'hiver, Je donne le repos à la terre. Je refroidis l'air et remplis le ciel de flocons de neige que J'ai conçus individuellement. Un silence tombe sur la terre et pendant un instant on peut sentir battre Mon Cœur Bienveillant alors que Mes enfants attendent la naissance de Mon Seul Fils Engendré."

"A quelle saison est-ce que J'accorde Ma plus grande faveur ? A toutes, tout comme Mon plan pour chaque âme est individuel et parfait dans Ma Volonté Divine. Je dispose toutes choses avec puissance
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ? Empty Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité..

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 9:57

12 décembre 2002
Maureen

Prière du Rosaire de Minuit au Sanctuaire Cœurs Unis ; fête de Notre Dame de Guadalupe

La Sainte Mère est ici en tant que Notre Dame de Guadalupe. Elle dit : "Loué soit Jésus." Notre Dame souhaite un joyeux anniversaire à Maureen. Puis Elle dit :

"Mon fils Me permet de Me pencher à nouveau vers la terre – non pour imposer, mais pour inviter. Mon Cœur Maternel souffre à cause de la nature apathique de la relation de l'humanité avec son Dieu. Aujourd'hui, l'argent, le pouvoir et la technologie ont gagné l'affection des cœurs. Comprenez que toutes ces choses viennent de Dieu, mais ce pourquoi elles sont utilisées dépend de la valeur qui est détenue dans le cœur humain."

"Dans ce pays, la technologie est très avancée, mais la spiritualité n'a pas grandi avec elle. Résultat : des objectifs païens et l'utilisation de la science d'une façon qui ne plaît pas à Mon fils. Je pleure pour les âmes qui glisseraient en enfer alors qu'elles se félicitent de leur intelligence."

"En tant que votre Mère Céleste, Je m'en voudrais si Je ne traitais pas de la situation déplorable dans l'Église elle-même. Beaucoup, qui occupent des postes prestigieux, devraient se retirer. C'est la fumée de Satan qui est montée dans les grandes hauteurs de la hiérarchie. Mes enfants, ne soyez pas confus. Gardez vos cœurs centrés sur Jésus Eucharistie – encore et toujours présent dans les tabernacles du monde. Il n'est pas altéré ou modifié par un scandale qui secoue l'élément humain de l'Eglise. Son Amour et Sa Miséricorde s'étendent d'âge en âge. Mon Fils l'a promis, les portes de l'enfer ne prévaudront point contre Son Église. Par conséquent, ayez de l'espérance – ayez de la patience. Et plus que tout, ayez de l'amour."

"Je viens à vous pour réconcilier le Musulman et le Juif – le Musulman et le Chrétien – Dieu et l'homme. Les croyances fondées sur la haine viennent de Mon adversaire. La bataille finale – l'Armageddon – se jouera entre la haine et le Saint Amour. Mais la victoire sera remportée par le Saint Amour. Mon Fils triomphera par le Saint Amour. En effet, le talon qui écrasera la tête du serpent est le Saint Amour."

"Aujourd'hui, chers petits enfants, vous vivez dans des temps troublés. Les anges déchus sont tout autour de vous, dans tous les secteurs de la vie, selon le plan divin de Dieu. Vous ne voyez pas les épreuves comme une libération, tout comme vous ne voyez pas la liberté dans la Croix-. Je suis venue pour que vous ayez la force d'accepter la Croix."

"Certains événements se dérouleront dans le temps qui inaugureront une nouvelle ère du Saint et Divin Amour. Mes chers enfants, vous n'affrontez pas seuls cette heure désespérée, mais en sécurité dans Mon Cœur Immaculé – Refuge du Saint Amour. C'est là que Je vous mets à l'abri, que Je vous révèle certains dangers et vous console."

"Je suis venue pour vous dire que Ma VICTOIRE et Mon PETIT RESTE FIDÈLE seront liés à la même corde qui est la CONFRÉRIE de NOS CŒURS UNIS. Le Père Éternel juge que Son humble servante doit partager la VICTOIRE avec Jésus Roi et Rédempteur."

"Priez souvent le rosaire et avec beaucoup d'amour car c'est là le chemin sur lequel Satan ne peut vous suivre. C'est le chemin de l'amour – la poursuite du salut. Mes enfants, alors que de nombreux obstacles et périls vous entourent, Je suis venue pour vous protéger dans Mon Cœur Immaculé et vous offrir l'espérance et la Lumière de la VICTOIRE."

"Je prends vos supplications au Ciel avec Moi ce soir et Je vous bénis de Ma bénédiction du Saint Amour."
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ? Empty Re: "Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ?

Message par Luca Sam 2 Juin 2012 - 0:24

Merci Sylvia, confiance et patiente, les Musulmans et Juifs sont nos frères est soeurs, peu importe si ça n'est pas les mêmes pratiques religieuses que nous, j'en courragerais toujours un Musulman à être pieux dans sa foi et ses pratiques religieuses tout comme un Juif Smile
Luca
Luca
Gloire à toi Seigneur Jésus-Christ

Masculin Messages : 4328
Age : 28
Inscription : 21/06/2011

Revenir en haut Aller en bas

"Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ? Empty Re: "Pourquoi craignez-vous, ô homme de la terre ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum