Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Padre Pio, mon très saint enfant, prêtre à mes côtés dans les Cieux.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Padre Pio, mon très saint enfant, prêtre à mes côtés dans les Cieux.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Padre Pio, mon très saint enfant, prêtre à mes côtés dans les Cieux..

Aller en bas

 Padre Pio, mon très saint enfant, prêtre à mes côtés dans les Cieux.. Empty Padre Pio, mon très saint enfant, prêtre à mes côtés dans les Cieux..

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 8:54

Cher Padre Pio, mon très saint enfant, prêtre à mes côtés dans les Cieux, avait beaucoup insisté pour Moi votre Dieu, auprès de mon peuple, de mes fidèles…

Posted by Jésus Amour on 6 mai 2012 in AUTRES

fin piste 4 —((les questions suivantes sont adressées aux prêtres consacrés))

– ««Combien de temps prenez-vous, avant les messes…

Piste 5 Je vous parle avec Coeur; Écoutez-moi!

«« pour vous rendre disponibles?
—Combien de temps prenez-vous, après les messes, pour vous rendre disponibles?

—Combien de temps prenez-vous, durant vos journées de congés, si l’un de mes enfants veut me demander de lui pardonner?

—Allez-vous dire : « C’est ma journée de congé aujourd’hui, je ne peux pas te recevoir »?

—Avez-vous déjà refusé d’accorder le pardon en mon Saint nom pour toutes sortes de raisons, de motifs, de circonstances?

—Posez-vous la question, mes prêtres et aussi mes évêques.

J’ai parlé beaucoup de modestie et je n’ai pas fini d’en parler. Combien de mes enfants peuvent encore négliger leur tenue vestimentaire pour aller à la messe?

Quand vous allez à une fête, à un mariage, est-ce que vous vous habillez en vieux jeans avec des t-shirts, ou bien si vous portez, messieurs, un pantalon un peu plus propre, un peu plus habillé; parfois avec chemise, cravate et veston?

N’est-ce pas que vous prenez le temps de soigner un peu plus votre tenue vestimentaire?

Moi, Je Suis votre Roi, j’aime bien que l’on ait des tenues plus respectueuses; cela concerne aussi les hommes, pas seulement les femmes.

Une Église, une paroisse, ce n’est pas un garage de mécanicien! Est-ce que vous comprenez ce que je veux dire? Je ne vous demande pas d’arriver avec un habit, nécessairement, et la cravate, mais au moins de vous habiller avec des vêtements qui ne moulent pas trop votre corps, vous aussi, et qui est propre.

Je ne vous demande pas de porter des vêtements luxueux ou extravagants, mais de vous habiller convenablement, à mes yeux.

Les jeans, vous savez, je n’ai jamais aimé cette mode, ni pour les hommes, ni pour les enfants, ni pour les femmes, ni pour les adolescents, ni pour les personnes âgées. Cela dévoile beaucoup trop les formes et les parties intimes des hommes, aussi des femmes, car parfois ils sont portés si serrés, tellement ajustés.

Cher Padre Pio, mon très saint enfant, prêtre à mes côtés dans les Cieux, avait beaucoup insisté pour Moi votre Dieu, auprès de mon peuple, de mes fidèles et des femmes, pour remettre les choses à l’ordre.

Car déjà le désordre avait commencé par le manque de modestie chez les femmes et les petites filles. Il y a plusieurs années, du temps de son vivant sur la terre. Il se faisait rabrouer parce qu’il parlait de modestie et de toute son importance.
Lucie du Québec
SUITE PISTE 6 de http://maranathajesus.net/video-5-je-vous-parle-avec-coeur-ecoutez-moi/
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Padre Pio, mon très saint enfant, prêtre à mes côtés dans les Cieux.. Empty VOUS QUI CHERCHEZ L’AMOUR

Message par sylvia Ven 1 Juin 2012 - 8:56

VOUS QUI CHERCHEZ L’AMOUR

L’AMOUR VÉRITABLE EST

Pur et doux
Fou et puissant
Joie et bonheur
Souffrance, endurance et espéranc
Justice et reconnaissance
Miséricorde infinie
Céleste et majestueux
TROIS FOIS SAINT

Dieu le Père, Fils et Esprit Saint
L’amour sait tout, peut tout toujours
L’amour transforme tout, guérit tout
L’Amour Dieu a tout créé et renouvellera la terre, la vie
DEVENEZ L’AMOUR, DÎTES OUI À MON AMOUR, VIVEZ MA VOLONTÉ
CAR MOI ,VOTRE DIEU, JE VOUS AIME FOLLEMENT MES ENFANTS.
JE SUIS L’AMOUR VÉRITABLE ET LA VIE ÉTERNELLE.
MON JARDIN EST L’AMOUR, L’AMOUR, L’AMOUR.
AMEN! ALLÉLUIA!

Marie-Lucie, le 28 janvier 2005.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum