Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt va commencer l’ère des descendants de Marie!...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Bientôt va commencer l’ère des descendants de Marie!...  Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Bientôt va commencer l’ère des descendants de Marie!...

Aller en bas

Bientôt va commencer l’ère des descendants de Marie!...  Empty Bientôt va commencer l’ère des descendants de Marie!...

Message par sylvia Mer 23 Mai 2012 - 16:46

Message de la Vierge Marie donné à sa messagère Angela (Italienne)..

Extrait du livre.. "Fais entendre la voix de Ma Mère !"

«Ma petite fille, à moi et à mon Jésus, enferme-toi dans mon Cœur Immaculé ; l’heure devient grave !

Ne te sépare jamais de moi.

Seulement ainsi tu n’auras rien à craindre.

Dis-le au monde: seul celui qui sera enfermé dans mon Cœur Immaculé résistera, même quand la tempête fera rage.»

«Bientôt, tout cela cessera ! Les puissances de l’enfer n’existeront plus sur la terre !

Mon sang, uni à celui de mon Fils, aura rénové la terre : elle sera toute belle et toute pure.

Alors, mon Fils reviendra stipuler et resserrer la nouvelle Alliance avec Son peuple.

Les puissances de l’enfer ne prévaudront plus jamais. Et l’humanité, rachetée par le sang de mon Fils, habitera la terre pour toujours.»

«Ma petite et petite de mon Jésus,
dis au monde de chanter,
de jubiler pour ce monde nouveau
que vous ne connaissez pas encore !».

«Mon Cœur bientôt triomphera bientôt"!
et, avec moi, triomphera la souche de David.»

«Je suis la nouvelle Ève !
Celle qui ramènera la destinée de la femme à sa dignité originelle.
Bientôt va s’achever l’ère des descendants d’Eve !

Bientôt va commencer l’ère des descendants de Marie !

Je suis l’Immaculée Conception !

L’aînée de beaucoup de sœurs !»


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum