Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Pour arriver à la Civilisation de l’Amour, passer par la souffrance.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 Pour arriver à la Civilisation de l’Amour, passer par la souffrance.. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Pour arriver à la Civilisation de l’Amour, passer par la souffrance..

Aller en bas

 Pour arriver à la Civilisation de l’Amour, passer par la souffrance.. Empty Pour arriver à la Civilisation de l’Amour, passer par la souffrance..

Message par sylvia Mer 23 Mai 2012 - 16:31

Extraits du livre de Lucie (Prophète de France-région Picardie) : Hymne à l’Amour (Message de Jésus)

*Je cherche des âmes pour aider leurs frères *

Pour arriver à la Civilisation de l’Amour,

il faut passer par la souffrance, la purification.

Écoutons Jésus :

« Vient le temps où le Golgotha et le Thabor s’unissent et ne font plus qu’un.

Vient le temps de l’Amour transfiguré.

Car l’homme effectue sa rude montée vers le Golgotha,pour être ravi sur le Thabor.

L’homme doit suivre ce chemin de croix pour pénétrer dans la gloire de Dieu.

Ce chemin de croix est pour lui comme la traversée du désert,faim et soif le torturent car il ne voit pas encore, au sens spirituel, poindre la Gloire de Dieu au bout de sa route.

Je lui donne l’Espérance comme bâton de voyageur et mon Eucharistie est la manne qui le nourrit.

L’Évangile, la colonne de Feu qui le guide..

Et ma Très Sainte Mère le protège.

L’humanité est dans ce désert dans un passage douloureux, mais en route vers le Thabor (la Civilisation de l’Amour).

Je cherche des âmes pour aider leurs frères : ceux qui trébuchent et n’ont plus de force.

Ceux qui ne savent plus où aller, ni où ils vont, ceux qui veulent rebrousser chemin, où abandonner la marche !

À eux, j’envoie mes anges, mes messagers remplis de Foi, d’Espérance et de Charité, ils sont là pour les aider, les assister, les fortifier ! »

« Regarde le Golgotha, il brille de mille feux, c’est la Lumière de la transfiguration, la Lumière du Thabor qui éclaire le monde.

L’Esprit Saint est là, au-dessus de la Croix, II va fondre sur les cœurs, c’est le temps de l’Amour transfiguré (nouvelle Pentecôte) »

La terre entière deviendra ma montagne glorieuse car la terre entière aura porté la Croix.

Là où vous serez, là Je serai
et tous me verront.

Alors un chant d’Amour, un hymne d’Amour
parcourra ce vieux monde et l’enflammera…

De terre gelée, de cœur desséché, il n’y aura plus !

La Charité s’établira dans tous les cœurs, et ce sera le Règne du Christ-Roi, le Triomphe du Cœur Immaculé de ma très Sainte Mère,

l’œuvre accomplie de l’Esprit Saint, l’Amour rétabli, l’Amour éclaté qui fera le Royaume du Père sur la terre.

L’homme vivra sa vie en Dieu
plein de sagesse, de miséricorde et de sainteté.

Oui, je prends la tête de la nouvelle Évangélisation, je viens pour former des foyers d’Évangile.

Vous ferez ces foyers dans votre propre maison, votre propre foyer, invitant d’autres foyers.

Je serai parmi vous, au milieu de votre foyer de prière.

Ainsi, y viendront ceux qui n’ont pas voulu m’ouvrir la porte quand je frappais, ceux qui n’ont pas voulu me regarder quand je passais.

Ils sentiront ma sainte présence chez vous, et peu à peu leur foyer s’ouvrira pour moi, et s’ouvrira à d’autres foyers!

Ainsi s’étendra l’œuvre de la nouvelle Évangélisation,de foyer en foyer avec le Cœur et la Croix de Jésus.

Vous faites tous partie de l’œuvre du Cœur et de la Croix,car ma Rédemption d’Amour je l’ai accomplie pour tous.

Alors réunissez-vous afin que par l’Amour et la prière,vous portiez l’évangélisation au cœur du monde et aux quatre coins du monde.

Poursuivez l’œuvre de mon cœur et de ma croix en les glorifiant.

Réunissez-vous pour prier, vous mettant sous la douce protection

de mon Cœur et de ma croix et invoquant la Très Sainte Trinité.

Vous prierez le Rosaire et votre prière deviendra adoration.

Je vous ferai entrer dans les profondeurs de mon Cœur et vous comprendrez les secrets de ma croix et ainsi vous contemplerez l’étendue de mon amour…

Tu vois, la prière donne accès à tout cela et votre prière deviendra votre façon d’évangéliser car je la prendrai pour sauver des âmes.

Votre prière soutiendra l’action de mes « missionnaires »

Je vous l’ai dit :

Le chapelet et la croix sont les deux armes
qui mettent Satan en fuite.

Jadis Je disais à mes apôtres :

« Allez, enseignez toutes les nations ».

Aujourd’hui c’est à tous, prêtres et laïcs que s’adresse cette parole.

La Croix est là dans tous les cœurs pour Les purifier.

Elle creuse des abîmes de souffrance.
Mais cela est nécessaire.

Je comblerai ces abîmes par mon Eucharistie, c’est-à-dire par moi-même, Jésus, vrai Dieu.

Plus ces abîmes seront profonds, plus je les comblerai…
Plus ces abîmes seront profonds, plus le cœur sera affamé…et plus je me donnerai.

Comprends le message de mon Cœur:

La souffrance est inévitable et nécessaire pour le bien des âmes,
mais déjà, je viens avec le remède : l’Eucharistie.

L’Eucharistie est une nourriture, mais c’est aussi un baume apaisant.

Les âmes qui auront participé aux souffrances de mon humanité se verront comblées de ma divinité.

L’Eucharistie n’est pas une récompense

mais un « don » gratuit de Dieu,

puisque c’est Dieu qui se donne lui-même

dans son Amour infini.


sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 Pour arriver à la Civilisation de l’Amour, passer par la souffrance.. Empty Pourquoi la souffrance? Jésus répond à Domenico...

Message par sylvia Mer 23 Mai 2012 - 17:21

Extrait du livre « Je suis votre Dieu – Écoutez-Moi! »..à Domenico * Pourquoi la souffrance ?

De 1945 à son décès en 1973, Domenico, père de famille résidant à Rome, reçut d’amples révélations de Jésus principalement, mais aussi de Marie, rassemblées en trois tomes, intitulés “Je suis votre Dieu — Écoutez-Moi!”, plus un recueil séparé relatant la Passion, la Mort et la Résurrection du Christ.

Ces révélations sont uniques. Jésus nous relate ses états d’âme aux divers moments de sa vie sur terre. En outre, il nous donne des éléments de compréhension de sa double nature, divine et humaine.

Jésus: «De temps en temps, tu trouves des obstacles dans ta vie, comme maintenant tu en rencontres, mais combien de fois as-tu été épargné de diverses «intempéries» spirituelles?

«Il n’y a pas d’autre voie, je te le confirme. Aussi vaut-il mieux prendre immédiatement la voie étroite pour pouvoir en sortir au plus vite et avec le moins possible de dommages.» (Domenico, tome 3, page 118)

Jésus: «Ce sont des épines, des douleurs, des souffrances que je me dois de proposer à l’homme, alors que je le sais assoiffé de délices, de joies, de bonheur. Mais qu’importe le moyen quand le but est atteint.

Le concept que je m’applique à vous inculquer veut justement qu’il vous soit nécessaire de souffrir autant qu’il vous est agréable de jouir, mais alors que je découvre courage et générosité chez les uns, chez les autres je n’ai que plaintes et refus…

Réfléchissez ici à quelque chose d’extrêmement simple, mais aussi de très efficace.

Si pour moi-même il avait été possible de vivre sur la terre sans souffrir, croyez-vous que je ne l’aurais pas fait? Au lieu de cela, j’ai tout pris sur moi, je me suis chargé de façon incroyable. Y a-t-il une douleur que je n’aie pas éprouvée?

Si vous croyez que certaines souffrances m’ont été épargnées, détrompez-vous. J’ai souffert bien plus que vous ne vous l’imaginez.

A vous, plusieurs types de souffrances vous sont épargnés à cause de mon amour qui vous en a préservé et vous en préserve encore. La nécessité m’oblige à paraître dur avec vous, mais en réalité je suis aimable.

Alors tantôt on m’aime et tantôt on me méprise. Celui qui me comprend apprécie tout ce que je fais. Il sait que lorsque je le serre dans l’étau de la douleur, mon amour est bien plus présent que lorsque je lui donne bonheur et consolations…» (Domenico, tome 1, pages 123/4)

Jésus: «Le temps des mélancolies prend fin sur la terre. Au ciel s’ouvrira une éternité de joies. Souriez donc, vous mes amis fidèles au point de vous laisser clouer sur la croix.

Si jusqu’à maintenant je vous ai donné de souffrir, c’est parce que de la souffrance même je tire la raison d’être de votre joie.

«Hommes cloués sur la croix, ne regardez pas la souffrance comme odieuse, parce que pour mon amour la douleur est le brasier d’une plus grande ascension. Si les âmes souffrent en union avec moi, alors brûlera en elles un grand feu d’amour.

«S’il n’y a pas de créature bienheureuse au ciel qui ne bénéficie de souffrances endurées, c’est parce que je les vois et que je connais la valeur qui leur est conférée de la part de ma volonté.

Moi donc je parle de souffrances comme d’un soutien nécessaire et de ces souffrances, en fait, vous tirerez soutien et satiété dans le monde bienheureux qui vous attend…

«Vous qui m’êtes chers, laissez-vous modeler entre mes mains et vous verrez que j’accommoderai la souffrance d’aujourd’hui et vous préparerai au bonheur de demain, au bonheur éternel.» (Domenico, tome 2, pages 63/5)

Jésus: «La vie et la mort, comme le jour et la nuit, disent à qui l’entend que chaque mort porte en soi les germes d’une autre vie, de la même manière que le soleil qui disparaît à l’horizon promet une nouvelle aurore.

C’est ainsi qu’au crépuscule de la vie chacun porte en soi les germes de l’immortalité, heureuse ou damnée, selon que l’âme est vivante ou morte à la grâce…» (Domenico, tome 2, pages 89/90)

sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum