Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 prier et aider les autres comptera le jour où ferez face au Créateur. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 prier et aider les autres comptera le jour où ferez face au Créateur. Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

prier et aider les autres comptera le jour où ferez face au Créateur.

Aller en bas

 prier et aider les autres comptera le jour où ferez face au Créateur. Empty prier et aider les autres comptera le jour où ferez face au Créateur.

Message par sylvia Mer 23 Mai 2012 - 11:57

Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 22 avril 2012 …prêtez attention à ce qui se passe dans votre pays…

…Le temps que vous passez à prier et à aider les autres va être ce qui va compter le jour où vous allez devoir faire face à votre Créateur…

Dis à Mes enfants bien-aimés de ménager leur énergie pour faire du bien aux autres. Tant parmi vous travaillent très dur à le faire pour vous-même, toujours à la recherche des moyens pour améliorer vos apparences, jardin, maison, etc. Cela prend beaucoup d'heures précieuses qui pourraient être mieux dépensés.

Demandez-vous combien est-ce de temps est-ce que je passe dans la prière ou avec les malades et les infirmes ?

Ce sont ces choses qui sont importantes pour votre âme. Lorsque vous mourrez, le Seigneur ne va pas vous demander ce que vous avez accompli pour vous-même, Il voudra savoir combien avez-vous aimé les autres et les avez-vous servi en Son Nom.

Mes chers amis, pourquoi perdre autant de temps précieux sur des choses insignifiantes ?

Il y a tant de gens qui se sentent seuls et qui souffrent. Tendez la main à Mes enfants-ci et vous aurez la joie et la paix dans votre cœur. Vous ne pouvez pas y mettre un prix Mes chers amis. Le temps que vous passez à prier et à aider les autres va être ce qui va compter le jour où vous allez devoir faire face à votre Créateur. Mes petits, aidez les autres pendant que vous le pouvez. Vous n'avez aucune idée sur quand vous serez celui qui aura besoin d'un coup de main.

Et maintenant, Mes chers amis, prêtez attention à ce qui se passe dans votre pays. Il y a tant de façons par lesquelles le gouvernement en secret dans les coulisses complote pour contrôler le résultat des élections. Maintenant, cependant plusieurs parmi vous sont au courant de ce qui se passe de sorte qu'ils doivent être plus prudents sur la vitesse à laquelle ils réalisent leurs plans. Il y en a plusieurs à prêter plus d'attention à ce qu'ils disent et comment les choses diffèrent de ce qui leur a été dit dans les médias. Une partie de cela est dû à vos prières et jeûne pour votre pays et pour un bon dirigeant moral pour votre pays. Continuez à avoir confiance et ne doutez pas de ces messages, peu importe la façon dont ils peuvent vous sembler étranges. Vous allez recevoir plus de grâces, plus vous aurez fait confiance.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum