Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques… Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

 essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques… Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques…

3 participants

Aller en bas

 essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques… Empty essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques…

Message par sylvia Mar 22 Mai 2012 - 13:08

Mardi 22 mai 2012

Message de Jésus à un enfant choisi de Chicago - 18 mai 2012 …et essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques…

…Il y a tant de suicides parmi les jeunes. S'ils avaient prié et s'étaient tournés vers le Seigneur pendant leurs épreuves, l'ennemi ne leur aurait pas donné l'envie de porter atteinte à leurs vies et…

Dis à Mes enfants bien-aimés de toujours écouter leurs cœurs.Le Saint-Esprit va vous inonder dans les jours et semaines à venir. Ouvrez vos cœurs et vos esprits et vous seront données de nombreuses opportunités pour des grâces. Mes chers amis, vous aurez besoin de toutes les grâces et les bénédictions que vous pouvez obtenir à l'avenir car il y aura de nouveaux changements dans vos vies.

Tant parmi vous ne vont pas savoir comment faire pour tenir le coup si vous n'avez pas des grâces pour venir à bout des épreuves à venir. Priez plus souvent et essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques. Vos cœurs vont être éprouvés comme jamais auparavant. Vos enfants auront besoin de vos conseils, puisqu'ils seront mis à l'épreuve et qu'il leur sera difficile de faire face aux tentations et aux défis dans leurs vies.

Oh, Mes enfants, J’aurais aimé ne pas avoir à vous dire ces choses, mais vous devez être préparés à ce qui peut arriver. Comme çà vous a été dit cela dépend de vos prières, si n'importe quoi de tout ceci va être évité ou arrêté. L'ennemi occasionne du chaos partout. Il y a tant de suicides parmi les jeunes. S'ils avaient prié et s'étaient tournés vers le Seigneur pendant leurs épreuves, l'ennemi ne leur aurait pas donné l'envie de porter atteinte à leurs vies et n’aurait pas réussi dans ses tentations.

Oh, Mes chers enfants, vous devez réaliser à ce jour combien fourbes et malhonnêtes sont un si grand nombre de vos représentants gouvernementaux. Ils prévoient toujours plusieurs complots pour reprendre en charge le pays. S'ils échouent, ils auront une excuse pour ordonner la loi Marshall pour garder chacun sous leur contrôle. À présent, vous tous vous sentez découragés par ces messages, mais attendez avec impatience le miracle que Je vais accomplir pour obtenir un bon leader moral pour vous remettre sur les rails et vous ramener vers le Seigneur.

Je vous aime, Jésus.

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Warning / Enft ChicagoCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !


Dernière édition par sylvia le Mar 22 Mai 2012 - 13:16, édité 1 fois
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques… Empty Il est triste de voir combien de gens vivent dans le péché (Melvin)

Message par sylvia Mar 22 Mai 2012 - 13:13

Fin de la première mission - Père Melvin – Lundi 21 mai 2012

Il est triste de voir combien de gens vivent dans le péché …

S’ils ne se repentent pas, le bras de mon Père s’abattra sur eux et ils souffriront beaucoup. Le Père ne peut voir tous ces péchés sans rien faire. Même s’il est patient…

Nouvelles données par Père Melvin

Nous avons eu encore du beau temps hier, ensoleillé toute la journée. Le mercure est monté de nouveau à 20 degrés. Beaucoup de gens en ont profité pour s’asseoir sur leur galerie en ce beau dimanche après-midi, fête de l’Ascension. J’ai commencé à rédiger le nouveau numéro de La Voix du Ciel, qui paraîtra dans environ deux semaines. On m’écrit d’un peu partout pour en demander un exemplaire. L’abonnement annuel coûte 12 $ pour les résidents du Canada et 15 $ pour ceux des autres pays. Ce bulletin parait quatre fois l’an, soit à chaque saison. Pour la plupart d’entre vous, votre abonnement prendra fin avec le numéro que vous recevrez dans quelques semaines.

Fin de la première mission

Veuillez lire ce passage tiré des Actes des apôtres (14.21-28) :

Paul et Barnabas annoncèrent la Bonne Nouvelle dans la ville de Derbe où ils firent beaucoup de disciples. Puis ils retournèrent à Lystre, à Iconium et à Antioche de Pisidie. Ils fortifiaient le cœur des croyants, les encourageaient à demeurer fermes dans la foi et leur disaient : « Nous devons passer par beaucoup de souffrances pour entrer dans le Royaume de Dieu. » Dans chaque Église, ils leur désignèrent des anciens et, après avoir jeuné et prié, ils les recommandèrent au Seigneur en qui ils avaient cru.

Ils traversèrent ensuite la Pisidie et arrivèrent en Pamphylie. Ils annoncèrent la parole de Dieu à Perge, puis se rendirent à Attalie. De là, ils partirent en bateau pour Antioche de Syrie, la ville où on les avait confiés à la grâce de Dieu pour l'œuvre qu'ils avaient maintenant accomplie. Arrivés à Antioche, ils réunirent les membres de l'Église et leur racontèrent tout ce que Dieu avait réalisé par eux, et comment il avait ouvert la porte de la foi aux non-Juifs, eux aussi. Paul et Barnabas restèrent assez longtemps avec les croyants d'Antioche.

Vous trouverez ci-après le message que notre Seigneur et Rédempteur a donné au Père Melvin. Jésus lui a parlé en ces termes :

« Je vous aime et je vous bénis, toi mon frère Melvin et vous tous mes frères et mes sœurs de partout dans le monde. Il est vrai que j’ai des amis dans chacun des pays sur la face de la terre. Cependant, il y a partout beaucoup de gens qui ne croient pas encore en moi. Ils ne m’ont pas ouvert leur cœur pour que je les comble des grâces dont ils ont besoin, en particulier du don de la foi. Priez afin qu’ils ouvrent grand leur cœur et croient en moi. Paul et Barnabas ont travaillé avec ardeur pour annoncer la Bonne Nouvelle aux gens de leur temps, et beaucoup en sont venus à croire et à devenir mes disciples. Vous tous, mes chers amis, ne craignez pas d’être mes témoins, peu importe où vous êtes. Voilà comment vous amènerez les autres à croire en moi et à me suivre.

« Il est triste de voir combien de gens vivent dans le péché. S’ils ne se repentent pas, le bras de mon Père s’abattra sur eux et ils souffriront beaucoup. Le Père ne peut voir tous ces péchés sans rien faire. Même s’il est patient, il vous appelle tous à changer maintenant et à revenir dans le bon sentier avant qu’il ne soit trop tard.Priez tous chaque jour, car j’ai souffert terriblement et je suis mort sur la croix pour vous racheter. Sortez des ténèbres du péché et entrez dans la lumière de la vie. Je vous aime tous. »

Par monSeigneur et monDieu Publié dans : Messages P.DoucetteCommunauté : A Toi la Gloire mon Dieu !
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

 essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques… Empty Re: essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques…

Message par athanase Mer 23 Mai 2012 - 12:06


« Il est triste de voir combien de gens vivent dans le péché."

Il faudrait que les prêtres reçoivent une véritable formation de confesseurs.
Ils peuvent lire le manuel du confesseur de Mgr GAUME !
Il faut revenir à la confession auriculaire, seule valide
et non pas à l'absolution collective NON VALIDE!
Les fidèles communient en état de péché !!!
relire Saint Paul!

athanase
Aime la prière

Masculin Messages : 31
Inscription : 20/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

 essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques… Empty Re: essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques…

Message par s153A8 Mer 23 Mai 2012 - 14:21

TOUT A FAIT ATHANASE

s153A8
Avec Saint Joseph

Féminin Messages : 1330
Inscription : 12/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

 essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques… Empty Re: essayez d'aller à davantage de Messes et d'Adorations Eucharistiques…

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum