Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous avez une courte période pour atteindre vos familles et amis... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX

Vous avez une courte période pour atteindre vos familles et amis... Bannie10

Bienvenue sur le Forum catholique Le Peuple de la Paix!
Les sujets de ce forum sont: La Foi, la vie spirituelle, la théologie, la prière, les pèlerinages, la Fin des temps, le Nouvel ordre mondial, la puce électronique (implants sur l`homme), les sociétés secrètes, et bien d'autres thèmes...

Pour pouvoir écrire sur le forum, vous devez:
1- Être un membre enregistré
2- Posséder le droit d`écriture

Pour vous connecter ou vous enregistrer, cliquez sur «Connexion» ou «S`enregistrer» ci-dessous.

Pour obtenir le droit d`écriture, présentez-vous en cliquant sur un des liens "droit d`écriture" apparaissant sur le portail, sur l'index du forum ou encore sur la barre de navigation visible au haut du forum. Notre mail : moderateurlepeupledelapaix@yahoo.com
Forum catholique LE PEUPLE DE LA PAIX
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous avez une courte période pour atteindre vos familles et amis...

Aller en bas

Vous avez une courte période pour atteindre vos familles et amis... Empty Vous avez une courte période pour atteindre vos familles et amis...

Message par sylvia Sam 19 Mai 2012 - 23:08

IMPORTANT – Message de Notre Dame de la Lumière…reçu le 2 Avril 2012..par Ned Dougherty
* Le moment est venu pour vous, d’interrompre votre horaire quotidien normal *

Message de Notre Dame de la Lumière

2 avril 2012 à 20h00

Sanctuaire de Notre-Dame de l’île, Eastport, New York.

Je viens à vous ce soir en tant que votre Dame de l’île – un titre qui m’a été donné par les Missionnaires de Saint-Louis de Montfort, qui ont choisi ce cadre magnifique et ce beau Sanctuaire comme un lieu de prière,de méditation, et de contemplation pour vous tous, mes frères et sœurs, qui ont voyagé ici pour trouver une place tout au long de votre voyage à la recherche de Mon Fils, votre Seigneur et Sauveur, Jésus-Christ.

Mes fils prêtres , qui ont choisi ce lieu, ont été guidés par Moi à cette colline, il y a plusieurs années pour préparer cette terre comme un lieu de Refuge contre le monde dans lequel vous vivez, un monde qui est devenu si totalement corrompu par les péchés de l’humanité que de grands changements significatifs doivent avoir lieu pour rétablir l’ordre initial de la Création, comme prévu par le Père dans le Ciel pour toute l’humanité.

Je veux que vous tous, mes fils et mes filles, non seulement de reconnaître les âmes des prêtres qui étaient responsables de la création de ce Sanctuaire, mais aussi de prier pour les âmes de tous les prêtres de ce monde et dans le monde éternel , qui ont travaillé sans relâche et sans cesse à mettre le Royaume de mon Fils au monde à nouveau,et qui est maintenant en cours de création par le Père dans le ciel pour vous.

Je ne parle pas d’un monde entièrement nouveau dans un autre endroit dans l’Univers, mais d’une transition du monde dans lequel vous vivez dans un ciel nouveau et une terre nouvelle;

Un endroit de l’avenir où les péchés de l’humanité seront emportés par la purification de l’ancien monde afin de permettre la transition pour le «nouveau ciel et la nouvelle terre » qui aura lieu.

Vous devez savoir maintenant que de nombreux plans sont en cours dans le monde éternel pour provoquer un changement complet de la planète dans laquelle vous vivez, parce que c’est dans le plan et la conception du Père que le monde doit être purgé de la méchanceté et le péché qui ont imprégné la terre si mal en point maintenant, que seule l’intervention directe par le Père dans le Ciel peut contrecarré le travail du malin qui a opéré une telle confusion, le chaos, et le péché dans votre monde.

Je veux que vous reconnaissiez le plan du Père dans le Ciel en concentrant votre attention sur l’édifice et la statue qui est présente devant vous. Ce que vous voyez ici, sur ce rocher de granit est une représentation de ce que le Père a l’intention de faire pour les grands changements à apporter au sujet des «nouveaux cieux et de la nouvelle terre ».

Tout comme le Père a introduit le Fils dans le monde il y a 2.000 ans par mon ventre qui a été béni et sanctifié pour le voyage du Fils dans le monde, le Père a de nouveau choisi votre Maman du Ciel pour présenter le Fils comme Rédempteur à votre monde, maintenant et dans ces temps.

Donc, c’est pourquoi, vous me voyez ici, je vais vous présenter le Fils du Père à vous tous, et je veux que vous reconnaissiez que cette statue ne représente pas seulement un édifice de pierre, mais il représente le plan du Père dans ces temps de la Fin, qui est d’apporter les grands changements qui sont sur le point de prendre place.

Lorsque ce lieu sur lequel cette statue a été choisi, il a été choisi par des hommes mortels qui ont été inspirés par mes propres visions sur le rôle que je dois assumer dans la Fin des Temps.

Les plans de ce Sanctuaire comme un refuge sûr n’ont pas été réalisés dans un laps de temps que vous pouvez même comprendre ici, sur Terre, mais dans un plan grand et majestueux par le Père dans le ciel pour appeler tous ses enfants dans des Refuges, le moment venu lorsque la grande transition aura lieu.

Alors maintenant, les temps sont très courts, et je demande à vous tous mes enfants, de venir à moi, non seulement ici, mais à tous les sanctuaires et les lieux de culte dans le monde pour prier et méditer sur les événements qui vont bientôt avoir lieu.

Vous avez le temps maintenant pour une courte période pour atteindre tous les membres de votre famille et amis et de crier à tous ceux qui sont prêts à entendre que le moment est venu pour vous d’interrompre votre horaire quotidien normal et de porter plus d’attention au Père dans le Ciel, au Fils, le Rédempteur, et à votre Maman du Ciel pour vous préparer, préparer, préparer, pour les temps qui sont de plus en plus court et vous avez besoin d’être dans un état de grâce et de préparation pour les événements qui doivent avoir lieu dans un avenir pas trop lointain.

Ce n’est pas un temps pour paniquer, il y a un temps pour la préparation et la planification, et la manière de préparer et de planifier, c’est d’abord, à travers la prière et la méditation, et d’autre part, à la suite de l’appel que mes fils et filles, ainsi que mes frères et sœurs qui sont à l’écoute, ce qui vous attire vers les Sanctuaires et les lieux de culte partout dans le monde, où le Père dans le Ciel entend tendre la main à chacun d’entre vous intérieurement, de sorte que vous pourrez répondre à son appel pour répondre à la suivante , intérieurement, en vous-mêmes, tous et chacun d’entre vous:

Qu’est-ce que le Père dans le Ciel me demande de faire?

Pourquoi suis-je ici sur Terre?

Qu’est-ce que je dois faire pour comprendre ma mission?

Qu’est-ce que je peux faire pour aider le Père dans le Ciel pour l’ inauguration de l’ère de paix, comme il nous a été promis par les écritures anciennes, ainsi que les écritures modernes?

Qu’est-ce que je dois faire en ces temps pour tendre la main à mes frères et sœurs, ainsi que les membres de ma famille et mes amis pour les avertir que le temps est court et que le Seigneur et Sauveur et Rédempteur du monde est si proche et sur le point de nous secouer tous, dans une prise de conscience exceptionnelle de compréhension de notre vraie nature spirituelle.

Les événements qui vont prendre place dans l’avenir sont nécessaires pour le bien de l’humanité et ne peuvent plus être retardée en raison non seulement de tous les péchés du monde, mais du fait que le mal est en train de planifier sa propre attaque pour apporter beaucoup d’âmes, autant qu’ il le peut éventuellement dans les abîmes de la perdition.

Il expérimente vraiment ses derniers soubresauts de contrôle sur l’humanité et il le sait, ce qui le rend encore plus dangereux en ces temps parce qu’il sait qu’il a perdu la bataille finale déjà dans les demeures éternelles, et il est sur le point d’être finalement vaincu ici sur la Terre, où son contrôle sur vous a été accompli, parce qu’il a convaincu nombre d’entre vous pour faire son travail, ici sur Terre.

Les démons ont opérer dans les coulisses et dans l’ombres pour créer un système féodal de la puissance et de contrôle sur vous.

Ils ont été motivés par le pouvoir et le contrôle, et par un sombre venin lubrique de matérialisme et de cupidité, qui est de se manger maintenant entre eux comme un cancer .

Priez puissamment pour ces âmes perdues, qui ont été victimes de moyens astucieux des gens du mal , pour beaucoup d’entre eux, ils peuvent être sauvegardés dans la grande transition, en particulier ceux qui ne savaient pas jusqu’à tout récemment, qui est vraiment leur patron – le prince des ténèbres.

Parce que le mal est maintenant exposée dans tellement de façons différentes, il est devenu encore plus malins dans ses tromperies et ses plans.

Cependant, tous les plans du mal ont commencer à se dévoiler devant lui. Lui et ses sbires malheureux sont exposés aujourd’hui pour que vous tous puissiez les voir.

Par conséquent, il est particulièrement important maintenant pour vous de prier pour le discernement, pour les lignes de combat qui ont été tirés depuis des siècles et des siècles, qui sont maintenant plus clairement défini dans cette Fin des Temps, parce que c’est la préparation pour la bataille finale, la préparation à tendre la main à tous les enfants de Dieu pour prendre une décision maintenant.

De quel côté êtes-vous dans cette grande bataille pour l’avenir de l’humanité?

Voulez-vous tourner vers le côté obscur, ou allez-vous tourner vers la lumière du Père dans le Ciel?

Celui qui vous a créés à Son image et à sa ressemblance,a l’intention de faire appel à vous pour être un prophète pour toutes les nations.

Chacune et chacun d’entre vous, mes frères et sœurs, mes fils et filles, êtes des prophètes pour toutes les nations aux yeux de votre Créateur.

Alors maintenant c’est le temps pour vous préparer pour la bataille finale.

Encore une fois, j’invite chacun d’entre vous de planifier et de se préparer dès maintenant pour les événements qui doivent avoir lieu dans un avenir pas trop lointain.

Prier et méditer, en demandant au Père Céleste pour sa direction et la force pour vous aider dans votre décision de rendre hommage à votre Créateur par vos prières et vos travaux.

Maintenant c’est le temps.

Allez-vous répondre à l’appel à tous?

Ferez-vous partie du plan de Dieu pour inaugurer le Nouveau Ciel et la Nouvelle Terre ?

Maintenant plus que jamais, je plaide avec vous mes enfants pour répondre à mon appel.

Miséricorde de Dieu soit avec vous tous, mes enfants!

Notre-Dame de l’île

Fin du Message 20:45

myriamir.wordpress
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Vous avez une courte période pour atteindre vos familles et amis... Empty Ma seconde venue arrive, n'est-ce-pas demandée à chaque messe?

Message par sylvia Dim 20 Mai 2012 - 18:22

Message: Mes Enfants NE SOYEZ PAS dans l’INQUIÉTUDE- donné à Lucie 8 mars 2012

Posted by Jésus Amour on 9 mars 2012

Le 8 mars 2012, 9h40 fin du message.

Mes enfants ne soyez pas dans l’inquiétude!


Mes chers enfants de mon Royaume, je vous aime tant! Je sais ces temps sont difficiles et incertains pour plusieurs d’entre vous mes enfants.

Sachez que je suis le Maître de l’Univers et que seul moi-même, votre Christ Sauveur et Rédempteur, vaincra tout le mal de vos cœurs et le désordre sur la terre. Croyez en moi, croyez en mes Paroles prophétiques tout autant qu’en mes paroles d’Évangile, car je l’ai dit, je suis le Chemin, la Vérité et la Vie.

Oui, je suis présent maintenant avec vous et je le serai jusqu’à la fin de ces temps de ma grande purification de la chair.

Ma seconde venue arrive, n’est-ce pas qu’on me le demande à chacune des messes célébrées?

Pourquoi attendrais-je des siècles pour exaucer vos humbles prières mes enfants d’amour, vous, mon tendre et minuscule petit reste fidèle à mon Amour et mes Paroles? Soyez donc dans ma paix en toutes circonstances et dans les évènements à venir.

Vous verrez, vos souffrances seront peu de choses par rapport à votre bonheur à venir dans ma terre nouvelle promise. Tendrement, je vous embrasse et vous bénis sur mon cœur brûlant d’Amour. Votre Papa de toute éternité uni au cœur de son Fils Bien-Aimé dans la puissance de l’Esprit Saint.

Sachez mes enfants que ma grande purification de la chair, ce n’est pas de la mienne qu’il s’agit mais de la vôtre. Ma chair Eucharistique, hostie consacrée en vous veut tout irradier le mal existant en vous. Mon Eucharistie, Sang de ma divinité versé sur la croix en rémission de vos péchés, c’est ma présence en vous. Ainsi, nous ne ferons qu’un avec le Père, moi en vous et vous en moi et moi en le Père, mon Père éternel d’Amour infini.

Par l’instrument de mon Amour, Lucie, mon prophète des temps actuels.
maranathajesus.
sylvia
sylvia
Avec les anges

Féminin Messages : 6631
Inscription : 22/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum